AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -On arrive bientôt? ||Libre||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: -On arrive bientôt? ||Libre||   Jeu 15 Avr - 17:10

    C'était le premier jour du soleil, debout sur un bateau, et pas n'importe lequel : Le bateau pour amener les Candidats du jeu de No-Mans-land. Habillé d'un short a fleur rose et bleu de ses baskets basses, d'un maillot bleu turquoise comme les fleurs de son short et bien sûr de ses lunettes comme toujours placé sur son nez. Les premiers rayons de soleil se levaient tranquillement, il était sept heures, en effet Taylor est un jeune qui se lève tôt sauf quand il fait la fête le soir. L'air était un peu frais, mais Taylor n'avait pas encore froid, de toute façon le jeune n'avait jamais froid, vas savoir pourquoi ?! Sur le bateau le jeune avait vu personne encore, sauf celui qui conduisait le bateau et qui répétait à Taylor que c'était un fou d'y aller.

    Il lui avait raconté plusieurs histoires par rapport à cette ile, qu'elle était hantée et plusieurs personnes sont déjà allées dessus, mais aucune d'elles sont revenues. Mais rien à faire Taylor ne voulais pas reculer et de toute façon il ne pouvait pas, car il allait bientôt arriver.

    Un léger frisson le parcouru quand l'ile montrais le bout de son nez et puis plus rien. Il resta appuyé sur la barre et attendit que le bateau s'approche encore un peu, quelques minutes après, le bateau arrivait à un mini pont qui pouvait faire château branlant si on voulait le faire, un léger soupire s'échappa de sa bouche. Il alla chercher sa veste de cuire, et pris ses affaires, en effet il en avait amené beaucoup, car pendant un an, cela allait être dure de vivre avec toujours les mêmes vêtements. Il pris un sac sur sont épaule et ses deux gros sacs de sport dans ses mains, et oui il était chargé, mais au moins le jeune avait tous préparé. Taylor salut l'homme qui se trouvait sur le bateau qui commençait déjà à s'éloigner. Donc il se retourna, l'ile était bien déserte, personne pas un bruit. Sauf... Les oiseaux, il traversa le pont qui bougeait dans tous les sens et s'arrêta sur le sable et posa ses affaires.

    En effet il y avait rien à part les oiseaux, et la mer le sable et encore les arbres. Il se mit à marcher en laissant ses affaires, peut-être que les autres allaient arriver après ou bien, ils se trouvaient déjà dans la forêt. Heureusement il avait son Ipod, il mit ses écouteurs et attendit tranquillement. Marcha de gauche à droite, revenait à ses bagage. Et repartais, qu'elle n'ennuie pas possible. Taylor avait des trucs pour pas s'ennuyer mais se souler déjà à cette heure là, cela n'allais pas être très bien, surtout que si les autres arrivaient :o

    Il s'assis sur le sable et attendit a coté du pont qui bougeait tous seul à cause des vagues qui arrivaient. Enfin non, il n'y avait pas de vagues, alors pourquoi ce machin bougeait dans tous les sens. Cela intrigua encore une fois de plus le jeune Taylor qui se leva pour s'en approcher, puis plus rien, le pont ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tali Maxime Sman
    ││Vient d'arriver││

││Vient d'arriver││
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26

More about me
|| Age, ville, métier :: 1000 ans, d'apprence 22. // ? ?
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

MessageSujet: Re: -On arrive bientôt? ||Libre||   Jeu 15 Avr - 21:37

    Depuis un certain temps l’île grouillait d’innombrables humains. Tous se dépêchaient de détruire l’ile. Enfin détruire était un grand mot, mais la pollué était parfait. Sans y faire grande attention ils piétinaient les feuilles, ou encore les fleurs qui y poussaient. Les oiseaux piaillaient s’échappant de leurs nids, partant à la recherche d’un nouvel abri, pour ne plus entendre ce vacarme. Même le vent semblait en colère, tant il fouettait les feuilles des arbres. Faisant même ondulées les vagues de la mer devenue un petit torrent. Et tout ceci pourquoi ? Pour un simple jeu télévisé complètement idiot. Mais ne nous étonnons pas, c’est un jeu inventé par les humains. Donc l’idiotie était certaine. Parait-il l’humain qui réussirait à survivre un an gagnerait la somme de dix millions de dollars, quelques choses comme cela. Ce sont bien les seul à croire à de tel chose. Evidemment aucun d’eux n’aura la chance de pouvoir se blinder d’autant d’argent. Surtout que personne ne se douter que l’île était déjà habitée.

    Au fils des jours certains des mortels commençaient à s’inquiéter de ne pu voir leurs collègues. Se posant de plus en plus de question, dans leur petite tête. Comment se faisait-il que certain avait disparu durant la nuit. Sans même laisser une dernière trace. Surtout que tout semblait si normal le jour. Mais c’était le jour, et ses créatures qui se nourrissent de leur vie, eux ne sortent que la nuit. Heureusement pour eux d’ailleurs. Car le jour il y avait d’autre créature qui prenait leur place, eux bien sûre ne goûtaient pas a leur précieux liquide rouge. Mais détruisait à merveilleux leurs esprits.

    Toutes ses pensées firent rigoler la jolie rousse qui se baladait entre les arbres. Ses mains caressant du bout des doigts l’écorce des arbres. Elle adorait se contact, cette texture rude, qui parfois grattait sa peau, mais la faisait délicieusement sourire. Tellement de chose pouvait la rendre douce, et pourtant beaucoup d’autre la mettre hors d’elle. C’était assez bizarre ses sentiments contradictoire qui la prenait, on ne pouvait jamais savoir à quoi s’attendre avec elle. Parfois cela était favorable, d’autre fois non. Mais fallait bien faire avec. On n’avait pas tout ce qu’on veut, et elle avait héritée de pas mal de bonne chose pour le moment en tout cas.

    Elle haussa doucement les épaules s’approchant de la plage. La nuit commençait à tomber, on pouvait d’ailleurs apercevoir le soleil se coucher. Malheureusement les couleurs chaudes qui mélangeaient l’orange et le rouge s’estompèrent après quelques minutes. Et la lune prit enfin place, laissant tout de même un magnifique paysage s’offrir à ses yeux. Durant quelques secondes elle admira cette ci jolie vue. Même si cela faisait plus de trois siècles qu’elle errait sur cette île, jamais elle n’arrivera oubliait cette douce chaleur qui l’envahi face à ce merveilleux dessin de beauté. Un sourire peint ses traits à la vue d’un jeune homme assis dans le sable. Sans faire le moindre bruit elle l’observa tout en s’avançant. Se concentrant sur le petit pont, elle le fit bouger avec lenteur, comme si les vagues le secouer tranquillement. Ainsi l’inconnu se leva pour voir ce qui pouvait faire bouger le petit pont de bois. Elle stoppa immédiatement son petit jeu, posant un pied dans le sable. Désormais l’homme pouvait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: -On arrive bientôt? ||Libre||   Ven 16 Avr - 12:41

    Le jeune ne pensait pas que l’ile était habité, il pensait tous simplement que c’était les producteurs de l’émission qui avaient forcé sur les Bêtes étranges, et surtout que l’ile était habité. Mais en plus qu’il y aurait des faits imaginables, n’importe quoi, Taylor n’y pensait même pas, surtout en travaillant dans le cinéma cela ressemblait assez à ce qu’il connaissait, et c’était toujours du chichi^^ ! Donc en quelques sortes n’importe quoi, et puis cette ile ne devait pas être aussi hanté que ce qu’il disait. Taylor n’avait jamais vraiment cru à ces histoires, lui le fantastique ne l’avait jamais vraiment intéressé. Les anges, les démons et encordes les fantômes, non. Pour lui ce n’était que des histoires pour faire rêver les enfants ou leurs faire peur, rien de plus. Mais peut-être quand faisant ce jeu, il rencontrera un gentil fantôme comme Casper :D Pourtant plusieurs personnes lui on déconseillé d’y aller, mais Taylor qui est très courageux et sur de lui à décidé d’y aller, même a perdre la vie. Un vrai homme, les hommes comme sa il n’y en a pas beaucoup et en perdre l’un deux serait terrible :o Depuis qu’il était arrivé sur l’ile, le jeune n’avait pas encore vue quelqu’un, non personne. Peut-être devrais t’il aller jusqu’au manoir, ou il dormirait.

    Taylor avait entendus parler que certains hommes disparaient sans laisser de traces, peut-être faisaient t’il exprès pour inquiété tous le monde, mais cela ne marchais pas avec lui. S’il voulait le faire perdre, ils vont bien avoir du mal. Car le jeune ne se laissait pas faire, non il avait sut se battre jusqu’aux bout pour faire plaisir a sa mère et surtout pour voir peut-être un sourire de sont père. Depuis il à décidé de tous faire, pour peut-être avoir une bonne estime au près de sont père autre que : « C’est un enfant minable ! Qui ne gagnera pas sa vie… » C’était sont père qui avait dit ses paroles devant lui, a ses 1 an. Donc depuis il a décidé de se battre pour lui montré que cet enfant minable était devenue un homme qui savait se battre et qui gagne bien sa vie en travaillant :D

    Son regard se tourna vers la mer, ou plutôt vers l’eau. Des petites vagues se formaient doucement, pour venir se poser a quelques centimètres de ses pieds, s’éclatant contre les rochers, enfin partout ou elles pouvaient aller. Il n’y avait plus que les bruits de la mer et aussi des oiseaux qui allaient se coucher. Le pont s’arrêta de bouger, tous était redevenus calme. Taylor n’avait pas fait attention qu’une forme se formais pas loin du pont, il n’allait pas tarder à le voir. Il réfléchissait ou il allait dormir cette nuit, quand il tourna la tête vers le foret un toit se trouvais, un manoir surement. Et bien il n’avait plus qu’à y aller, ce qui n’était pas facile, avec toutes ses affaires. Taylor en avait pour un moment, de trainer tous ce bordel et trouver le chemin pour y aller^^ ! Pendant toute l’après-midi il n’avait vue personne, a croire que tous le monde était arrivé et dormais tranquillement ou bien personne était encore arrivé, ce qui ne serais pas super du tous.

    Quand soudain un bruit de chaussure qui marchais sur le sable se fit entendre a sa gauche vers le petit pont, enfin pas loin. Il tourna la tête vers le bruit, et la il remarque une demoiselle qui se trouvais pas si loin de lui vers le petit pont. Une demoiselle à taille moyenne et d’une chevelure bien rousse. Il ne faut pas croire que le jeune est un dragueur et séducteur, il fait déjà connaissance et après peut-être ou pas : p Taylor se leva et enleva le sable qu’il avait sur lui, et se dirigea vers la demoiselle et la regarda pendant une seconde et lui décrocha quelques mots comme :

    -Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Tali Maxime Sman
    ││Vient d'arriver││

││Vient d'arriver││
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26

More about me
|| Age, ville, métier :: 1000 ans, d'apprence 22. // ? ?
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

MessageSujet: Re: -On arrive bientôt? ||Libre||   Mar 20 Avr - 10:16

    Tali continua d’avancer vers le jeune homme ne redoutant pas qu’il l’entende. Si elle le voulait, elle pouvait marcher aussi doucement et sans un bruit, tel un félin. Ca démarche douce et dansante l’aidait énormément quand elle cherchait une nouvelle proie. Surtout que si elle le désirait vraiment, elle n’avait même pas besoin de faire un pas pour se retrouver face à son adversaire. Il fallait geste que pendant quelques secondes elle ne pense qu’à l’endroit où elle voudrait être. Et elle si retrouverait aussi facilement que si elle volait, même plus si on y réfléchissait un peu plus.

    Alors son pied se posa sur une branche, délicatement elle provoqua une petit pression pour que celui ci se brise. Forment un craquement, ce qui la ravie, désormais il allait la découvrir. Elle s’arrêta instinctivement détournant le regard de l’homme. Un murmure, une sorte de grognement parvint à ses oreilles ? Elle jeta un léger coup d’œil dans la nature, une louve au pelage blanc l’observait discrètement. D’un signe de tête la jeune rousse ordonna à son animal de disparaitre. Ce que fit Cléo. Tali avait reçu ce loup il ya quelques années, lui ayant sauvé la vie. Mais arrivant trop tard pour sauver celle de sa mère, elle avait décidée de la garder.

    Lentement son regard se concentra de nouveau sur le jeune homme. Qui à présent s’avançait vers elle un sourire aux lèvres. Mauvaise, très mauvaise idée qu’il a eut là. Elle n’appréciait guère ses humains souriant, qui croyait que les êtres comme elle n’étaient que des légendes. Donc inexistants. Ses pensées le criaient haut et fort. Ne sachant pas qu’elle les lisait aussi facilement que si elle posait son regard sur un livre grand ouvert. Un sourire en coin dessina son visage au fur et à mesure que sa proie s’approchait d’elle. Une nouvelle proie ? Peut être. Un joujou c’était certain.

    Imaginez que durant des années, même des siècles vous êtes enfermez sur une île. Où seul des êtres comme vous, ou légendaire y habite. Que vous connaissez presque chacun d’eux. Et que tous on reçu vos tortures, où la plupart. Puis que du jour au lendemain des âmes viennent à vous. Des satanés mortels qui jadis vous on détruit. On détruit le peux de conscience qui vous laissez vivre, garder une humanité. Une part d’innocence et qui vous la vole. Ne seriez-vous pas heureux de les voir se diriger droit dans la gueule du loup. En ayant même pas le besoin de les y obliger.

    Soudain il s’arrêta net devant elle, lui adressant même un sourire. Le sourire de la demoiselle s’agrandit d’autant plus. Elle le détailla de haut en bas, sans gène. Pendant que toutes ses pensées recherchaient une façon de s’amuser. Une qui ferait mal, qui détruirait jour après jour son nouvelle interlocuteur. Puis d’une voix douce elle lui répondit :

    << - Bonsoir… >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -On arrive bientôt? ||Libre||   

Revenir en haut Aller en bas
 
-On arrive bientôt? ||Libre||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNT 10 arrive bientôt
» [News] Le Nokia Lumia 900 arrive bientôt
» Le Sigma DP2M arrive bientôt
» Il arrive bientôt
» [SCRIPT] Easy Boot Image Flasher (seulement pour Linux, windows arrive bientôt) [03.06.2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Les alentours de l'île :: La jetée-
Sauter vers: