No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fiche de Présentation || James Andrew Clark

Aller en bas 
+2
Anastasia Alka Adamovitch
James Andrew Clark
6 participants
AuteurMessage
James Andrew Clark
    ▌Modérateur▐

James Andrew Clark


Messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : No Man's Land

More about me
|| Age, ville, métier :: 45 ans | Moscou | Guitariste & Chanteur
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/james-links-un-skyzo-aux-multiples-talents-t155.htm

Fiche de Présentation || James Andrew Clark Empty
MessageSujet: Fiche de Présentation || James Andrew Clark   Fiche de Présentation || James Andrew Clark EmptyDim 25 Avr - 17:13

▐▐ Carte d'identité▐▐



    Fiche de Présentation || James Andrew Clark Jd02110
    ©Absent.Minded
    ║James Andrew Clark
    ║45 ans
    ║24 avril à Moscou
    ║Guitariste & Chanteur
    ║Candidats

▐▐ Qui êtes-vous ?▐▐


    Le moins que l’on puisse dire c’est que James n’est pas repoussant à regarder. Plus d’une femme s’est déjà retourné sur son passage et, il aurai pu très bien en profiter s’il n’aurait pas été si refermé sur lui même depuis quelques années. Faut aussi avouer que même s’il se serai intéressé à l’une d’entre elles, il n’y aurai aucune qui aurai réussi à le supporter, lui et sa folie permanente. Sans parler de ses souvenirs qui le hantent jour et nuit.
    Il ne prends pas beaucoup de temps pour lui mais, son corps semble se sculpté sans aide exterieure, va savoir comment... James ne va jamais au coiffeur non plus. Du moins, que très rarement. Il deteste que l'on touche ses cheveux ou quoi que ce soit d'autre. Il n'adère pas le contact physique avec des étrangers pour vrai dire. Ce côté mystérieux et mystique sont donc ses principaux atouts ainsi qu'un énorme désavantage. Ses yeux ténébreux lui accentuent aussi son charme naturel. Ce qui en ferait craquer plus d’une. Toujours dans l’éventualité que cela l’intéresse bien sur...
    Malgré son manque de coquetterie, James sait tout de même très bien s’habiller. Enfin, disons plutôt que sa garde robe d’il y a vingt ans revient à la mode ces derniers temps. Oui, il n’a jamais fait l’effort de la changer depuis. Non seulement cela lui a permis de s’arrêter dans le temps mais aussi, certains de ces manteaux tiennent encore l’odeur de sa femme décédée. Cela peu paraittre fou à croire mais la folie est le principal caractère de cet homme. Sachez le dés maintenant, vous êtes loin de toute normalité avec lui.
    La normalité ne serait donc qu’un concept. Il n’y aurai recours qu’en dernier recours. Lorsqu’il serait au bord du gouffre. Et bien qu’il y ait déjà été plusieurs fois dans sa vie, il a toujours su se relever sans demander de l’aide à personne. Enfin, se relever, n’est pas vraiment le bon terme mais bon… passons.
    Parfois, ce ne sont pas seulement ces souvenirs mais c'est démons qui le hantent. Des envies de meutre surtout. Dans ces cas là, essayez de vous tenir à distance. On ne saurai ce qui pourai se passer. Un élan de folie et peut-être vous vous retrouveriez avec la tête ou plusieurs doigts en moins.
    Aussi froid qu’un roc, un enfant serait tout de même capable de faire fondre son cœur. Pas pour bien longtemps, restons réalistes mais, il le fera fondre tout de même. Depuis la mort de sa femme et son fils, James a perdu, non seulement confiance en tout être sur ce monde mais aussi, toute passivité. Il peu être aussi agressive qu’un lion qu’on excite en cage mais, comme tout animal sauvage, il peut être apprivoisé. Ou du moins, re-apprivoisé. Cela peut s’avérer dur à faire mais, pas impossible à réaliser.


▐▐ Et votre passé ? ▐▐



    Je n’ai jamais beaucoup cru en l’amour, le bonheur et les éléphants volants dans histoires et contes de fées. C’est pourquoi le divorce de mes parents ne me perturba pas énormément…
    Leurs disputes permanentes m’avaient préparé à cette situation et, à vrai dire, lorsque mon père me dit que préparer mes affaires pour partir, je les avait déjà préparé depuis fort longtemps.
    J’ai passé de nombreuses heures, mois et années dans le fin fond de la bibliothèque universitaire. Mon père y travaillant, je devais passer mes journées seul. Mon caractère associable n’était pas un avantage pour me faire des amis donc, la lecture était ma seule évasion. Non, pas la seule… Petit à petit, des envies d’écriture m’obligent à tenir une plume entre mes mains chaque soir. Chaque soir j’écris et je fais sortir de ma tête le plein de mélodies lufoques qui hantent mon imagination. Des notes que je ne partageais avec personne au monde, jusqu’au jour où je pris une guitare pour les faire écouter à mon père. D’après lui, elles étaient trop sombres et lugubres. Mon monde ne lui a guère plut et je m’en suis toujours voulut de lui en avoir fait part. Cela a fini par amocher notre relation. Il n’arrêtait pas de critiquer ma musique et, se contentait d’en rire devant ses amis. J’ai fini par partir, comme ma mère…

    Avec le temps, j’ai appris à m'ouvrir au autres. Je me suis rapproché de mon ami d'enfance Arkadi Adamovitch avec qui j'ai pris prendre goût aux choses de la vie. D’abord l’alcool puis les femmes… Angélique, une amante et fan formidable. Elle m'aidera plusieurs fois pour me faire jouer dans des bars. Elle deviendra mon agent et fut la première à me permettre de faire partager à d'autres personnes ma musique. Se fut aussi la première femme a qui j’ai un jour dit un « je t’aime » sincère. Cette même femme, je l’ai épousé deux ans après et, je lui ai fait un enfant. Enfin presque…
    Je n’ai jamais cru au bonheur ni aux miracles de la vie. Cependant, je n'aurai jamais cru que la bésite humaine était si énorme. Comment un ami peut-il vous faire ça? ME faire ça? Tromper sa femme avec la mienne ?!
    Vous croyez que je lui ai dit ouvertement que je savais tout? Non. J'ai préféré mijoter ma vengence en secret pendant qu'il me fesait des sourires en demandant "félicitations mon gars, pensez tu à un petit bonhomme ou une princesse?". Ah oui, une chose que j'ai oublié de spécifier... Savez-vous quelle est devenu la spécialité d’Arkadi après nos études ? Il est devenu sage femme. Un medecin de renommé et, ayant toujours eu, malgré tout, une confiance aveugle en lui à ce propos, je lui ai confié ma femme. Mais ce n'est pas pour cela que je ne gardais pas un oeil sur eux...

    Arrivée au terme de sa grossesse, mon épouse est entrée à l’hôpital pour accoucher. J’ai oublié toute ma haine quand j’ai su que mon petit bébé, mon ange, ma raison de vivre, allait voir le jour. Et pourtant, Arkadin'a pas pu s'empecher d'empirer les choses. A l’hôpital depuis une demie journée déjà, mon épouse n’en pouvait plus, elle jurait se sentir endolorie et avoir des douleurs au bas ventre. Les infirmières n’y prêtaient pas attention, à la demande d’Adamovitch. Apparemment, c'était normal avant un accouchement de paniquer ainsi et avoir des douleurs imaginaires en dehors de celles que l'on a déjà. Cependant, lorsque ma femme a été prise de convulsions, on m’a fais sortir de la salle. Je me suis débattu comme un lion que l'on veut mettre en cage mais, c'était perdu d'avance. Ils se sont mis à quatre pour me faire sortir. J’étais là, dans le couloir, complètement sonné et effrayé à la perspective de perdre la seule femme que je n'ai jamais aimé.

    Je revois encore la scène comme si c'était hier. Arkadin Adamovith s'avance vers moi, un sourire désolé peint sur son visage. Il pose une main sur mon épaule avant que je ne tombe à ses pieds. Ils sont morts. Tout les deux. Ma femme. Mon fils. Oui, mon fils. Mon bout de chou, mon petit bonhomme est mort et, tout cela, par sa faute à LUI, Adamovith ! C'est ce jour là, agenouillé à ses pieds, que j'ai pris la décision de le tuer un jour à venir. C'est là, à ses pieds, que je me suis mis à me demander comment ferais-je pour me venger concrètement.
    J'ai commencé par prendre mes distances. J'ai fini par ne plus lui parler mais, secrètement, je suis venu tous les jours regarder à la fenetre du salon pendant la grossesse de sa femme. Cela me faisait mal de les voir heureux. Heureux comme nous l'étions avant ma femme et moi. Je le voyait poser sa main sur le ventre gonflé de la sienne et, il n'y avait qu'une envie qui bouillonnait en moi, les tuer. Les tuer tous !

    Je les ai observé pendant des années. Arrivé le quatrième anniversaire de leur "princesse" Anastasia, une envie folle m'est venu. Et si je lui privais du seul être à qui il tient vraiment ? Et s'il souffrait ce que j'ai souffert ?
    Je ne me souviens plus moi même comment cela s'est passé. Cela s'est passé tellement vite. Je l'ai prise par la main et, à la place de ses cheveux blonds, j'ai vu le visage d'un petit garçon souriant. Surement le visage que mon fils aurai eu à cette age là...
    Je n'avait pas l'intention de faire le moindre mal à cette petite fille qui me regardait avec des yeux pétillants. Je n'en aurai pas été capable, le moins du monde. Cependant, j'aurai été capable de tout pour faire sombrer son père dans le désespoir. Ma seule erreur a été de l'emmener chez moi. Quelle idée ?! Quelques heures après notre arrivée, Anastasia jouait avec quelques peluches que l'on avait acheté pour notre fils il y a des années. Elles étaient poussièreuses mais la petite fille ne s'en plaignait pas. Elle ne s'est pas non plus plaint lorsque la police lui a demandé si je lu avait fait du mal. Ils me l'ont reppris et m'ont enfermé dans une chambre blanche. Pour la première fois de ma vie, on m'a dit que j'étais devenu fou. Mais ce n'était que le début d'une réputation.

    Après ce kidnapping, la famille de mon vieil ami s'est dispercé. Je suis sorti de mon trou et, j'ai profité pour parler à sa femme. Non pas directement mais, par mes lettres anonymes; Je lui ai appris que son mari l'avait trompé mais, je ne lui ai jamais dit avec qui. Elle a fini par partir. Comme ma mère, moi, ma femme, mon fils...
    C'était le moment revé pour en finir. Plus abattu que jamais, Arkadin n'a pas au la force de répliquer lorsque je lui ai mis un premier coup sur la tête. J'ai pu achever ma vengence avec plaisir et jouissance, sans qu'il n'essaye de lever le petit doigt. Certes, il s'est débattu par instict mais, au fond de lui, je suis sur qu'il attendait ce moment autant que moi. Je suis sur qu'il savait qu'un jour je viendrais pour lui ôter la vie.

    Plus de vingt après, je pensais en avoir fini avec cette histoire. Bien que les fantomes de ma femme et mon fils me hantent toujours, je peu marcher dans la rue sans leur adresser la parole et qu'on me prenne pour un dingue sorti tout droit d'un asile de fous. C'est d'ailleurs dans la rue que je l'ai revue. Lorsque j'ai croisé une belle et jeune femme blonde, je l'ai tout de suite reconnue. Je l'aurai reconnu parmi une centaines de belles femmes. Ses yeux étaient plus murs mais tout aussi pétillants que lorsqu'elle avait quatre ans. Elle était là et avait magnifiquement bien grandit. Comment résister? Je l'ai suivit...

    Depuis ce jour, j'irais là où elle ira.
    C'est ainsi que je me suis retrouvé là.



▐▐ Questionnaire. ▐▐


Pourquoi, participer à No Man's Land ?
Voulez vous la version longue ou la version courte de la réponse à cette question? La courte est: Et pourquoi pas? Allez hop, question suivante ! Non, cela ne suffit pas comme réponse ? La version longue est: Je participe à No Man's Land pour suivre Anastasia dans tout ses moindres faits et gestes. Elle ne sait pas qui je suis mais je sais tout d'elle. Non, je ne suis pas obsédé, juste un peu dérangé.
Vous saviez que je la connais depuis sa plus tendre enfance? Vous ne le saviez pas? Maintenant c'est le cas. Pourquoi elle ne sait rien de moi? Quoi? Humm... Qui me parle???
Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour gagner le jeu ?
Pour tout vous dire, je n'en sais rien. J'ai déjà tué une fois alors pourquoi pas deux, voir trois ou quatre ou ce qu'il faudra ? Ce n'est pas que j'en ai envie mais, ce n'est pas non plus l'envie qui me manque.
Êtes-vous certain de gagner ?
Pourquoi ne le serais-je pas?

Qu'est-ce que vous craignez le plus, au sujet de la vie sur l'île ?
Je crains qu'Anastasia me rejete. Qu'elle ne veuille pas de moi. Qu'elle me reposse froidement. Quelle se souvienne du mal que j'ai voulut lui causer par le passé. Qu'elle ne me comprenne pas. Je crains tout cela. Je crains Anastasia autant qu'elle me hante.
Croyez-vous aux rumeurs, concernant les êtres non-humains, qui vivraient sur l'île ?
Pourquoi pas après tout?

Avez-vous des problèmes de santé,particuliers ?
Tout dépends de ce que vous appelez problèmes de santé. Les troubles psychologiques comptent aussi?
Avez-vous une famille qui va vous attendre à l'éxtérieur ?
Non...


▐▐ Derrière l'écran▐▐



    ║Prénom / Pseudo ; Ai-je vraiment besoin de le repeter xD? Bon d'accord... Dan =)
    ║Age ; 20 ans
    ║Région ; Seine & Marne
    ║Poste vacant ou personnage inventé ? Pv =)
    ║Personnalité sur l'avatar ; Johnny Depp
    ║Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà (Eleanore & Julian)
    ║Comment le trouves-tu ? Fiche de Présentation || James Andrew Clark 658901
    ║Fréquence de connexion ; Comme les autres personnages
    ║Nombre de lignes minimum par rp ; 30 lignes
    ║Si personnage inventé, exemple de rp ; EN SPOILER
    ║Code du règlement ;
    Spoiler:
    Fiche de Présentation || James Andrew Clark Jd015110
    ©Absent.Minded


Dernière édition par James Andrew Clark le Dim 25 Avr - 23:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Fiche de Présentation || James Andrew Clark Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation || James Andrew Clark   Fiche de Présentation || James Andrew Clark EmptyDim 25 Avr - 17:38

Fiche de Présentation || James Andrew Clark 239503, contente que tu aies pris un 3ème perso (s'pèce de folle xD) et en plus mon James ♥️

Bref bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
James Andrew Clark
    ▌Modérateur▐

James Andrew Clark


Messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : No Man's Land

More about me
|| Age, ville, métier :: 45 ans | Moscou | Guitariste & Chanteur
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/james-links-un-skyzo-aux-multiples-talents-t155.htm

Fiche de Présentation || James Andrew Clark Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation || James Andrew Clark   Fiche de Présentation || James Andrew Clark EmptyDim 25 Avr - 17:42

Contente que ça te fasse plaisir surtout =)

Je finis ma fiche dés que je peu (j'aimerai être en parfait état de concentration pour la faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tali Maxime Sman
    ││Vient d'arriver││

││Vient d'arriver││
Tali Maxime Sman


Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31

More about me
|| Age, ville, métier :: 1000 ans, d'apprence 22. // ? ?
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Fiche de Présentation || James Andrew Clark Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation || James Andrew Clark   Fiche de Présentation || James Andrew Clark EmptyLun 26 Avr - 12:14

RE- Re Bienvenue :P.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Fiche de Présentation || James Andrew Clark Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation || James Andrew Clark   Fiche de Présentation || James Andrew Clark EmptyLun 26 Avr - 13:06

OMG Johnny Depp Love
Re-rebienvenue et merci d'être suffisamment là pour prendre un troisième compte =D
Bonne chance pour ta fiche. =D
Revenir en haut Aller en bas
James Andrew Clark
    ▌Modérateur▐

James Andrew Clark


Messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : No Man's Land

More about me
|| Age, ville, métier :: 45 ans | Moscou | Guitariste & Chanteur
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/james-links-un-skyzo-aux-multiples-talents-t155.htm

Fiche de Présentation || James Andrew Clark Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation || James Andrew Clark   Fiche de Présentation || James Andrew Clark EmptyLun 26 Avr - 14:20

Merci à vous Fiche de Présentation || James Andrew Clark 635264
Revenir en haut Aller en bas
James Andrew Clark
    ▌Modérateur▐

James Andrew Clark


Messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : No Man's Land

More about me
|| Age, ville, métier :: 45 ans | Moscou | Guitariste & Chanteur
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/james-links-un-skyzo-aux-multiples-talents-t155.htm

Fiche de Présentation || James Andrew Clark Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation || James Andrew Clark   Fiche de Présentation || James Andrew Clark EmptyDim 2 Mai - 13:22

Je pense avoir fini ma fiche =)
Je viens de la faire très rapidement dons j'aimerai avoir l'avis d'Anatasia pour l'histoire. Fiche de Présentation || James Andrew Clark 182954
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Fiche de Présentation || James Andrew Clark Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation || James Andrew Clark   Fiche de Présentation || James Andrew Clark EmptyDim 2 Mai - 13:30

My god j'aurais vraiment pas pu rêver mieux que toi pour jouer ce perso. Je m'en rend encore plus compte maintenant. S'trop magnifique. Que dire de plus ? J'aime et j'adore et je kiffe et... je t'aime trooop x)

Bon ben je te valide juste histoire de dire mais bon c'est l'évidence même lol
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Julian A. Grimm
    ▌Modérateur▐

Julian A. Grimm


Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 20 ans | Née à Londres | Etudiant & Bibliothécaire à mi-temps
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/julian-a-grimm-links-t117.htm

Fiche de Présentation || James Andrew Clark Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation || James Andrew Clark   Fiche de Présentation || James Andrew Clark EmptyDim 2 Mai - 13:34

Fiche de Présentation || James Andrew Clark 437269

Merci ! ! Contente que ça te plaise alors Fiche de Présentation || James Andrew Clark 228143
Maintenant, il me manque plus qu'à répondre au Rp de Kaithyn et j'ai rattrapé mon retard =)

Même si je n'ai toujours pas fini mes dossiers MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Fiche de Présentation || James Andrew Clark Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation || James Andrew Clark   Fiche de Présentation || James Andrew Clark EmptyDim 2 Mai - 13:35

Ah et boilà ton badge
Woaw s'pas bien lol

Fiche de Présentation || James Andrew Clark James-1baf906
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Fiche de Présentation || James Andrew Clark Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation || James Andrew Clark   Fiche de Présentation || James Andrew Clark EmptyDim 2 Mai - 14:02

    OUHH A cause de mon absence prolongée à cause d'internet, bah j'ai même pas pu te dire: REBIENUE honte à moi Fiche de Présentation || James Andrew Clark 920172 Bon bah rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Andrew Clark
    ▌Modérateur▐

James Andrew Clark


Messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : No Man's Land

More about me
|| Age, ville, métier :: 45 ans | Moscou | Guitariste & Chanteur
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/james-links-un-skyzo-aux-multiples-talents-t155.htm

Fiche de Présentation || James Andrew Clark Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation || James Andrew Clark   Fiche de Présentation || James Andrew Clark EmptyDim 2 Mai - 14:10

Ce n'est pas grave t'inquiètes pas Fiche de Présentation || James Andrew Clark 667797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Présentation || James Andrew Clark Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation || James Andrew Clark   Fiche de Présentation || James Andrew Clark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Présentation || James Andrew Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test by James Andrew Clark
» Fiche de présentation pour les créatures et les esprits de l'île.
» Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora}
» Julian A. Grimm || Fiche de Présentation FINIE à 100%
» Présentation de Kimberly ||Finie||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le jeu n'a pas encore commencé :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: