No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test by James Andrew Clark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Andrew Clark
    ▌Modérateur▐

James Andrew Clark


Messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : No Man's Land

More about me
|| Age, ville, métier :: 45 ans | Moscou | Guitariste & Chanteur
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/james-links-un-skyzo-aux-multiples-talents-t155.htm

Test by James Andrew Clark Empty
MessageSujet: Test by James Andrew Clark   Test by James Andrew Clark EmptyDim 25 Avr - 16:24

    Je vole. Je m’envole…

    Ne pas perdre la tête est mon seul et véritable espoir. Est-ce perdu d’avance ? Non. Je me suis déjà perdu tout court, que ce soit dans les méandres de mes souvenirs ou de mon imagination, alors qu’ai-je d’autre à perdre ? Ma tête ? Attendez que je la cherche… Non, elle n’est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message après le biiiiippp !

    Suis-je fou ? Non. Le suis-je devenu ? Peut-être…

    Pas un jour ne passe sans que je pense à eux. Oui, eux ! Pas mes parents, non, plutôt ma femme et mon fils… Non, ce ne sont pas des personnages fictifs. Eux, que j'ai tant aimé ! Je les regrette tant... Pour être honnête avec vous, je ne fais pas que penser à eux. Je ne fais pas que vivre avec eux dans le néant actuel de mon imagination. Ils sont là. Oui, ils sont bien là, tout près de moi. Ne les voyez vous pas?

    Fou? Suis-je fou ? Il faudrait retourner la question dans tout ses sens pour pouvoir y répondre concrètement mais, au fond, je ne sais pas si vous pourrez arriver à une conclusion. Ai-je vraiment perdu la raison ou est-ce la raison elle même qui m’a poussé à être ce que je suis ?

    Juste un peu décalé. Voilà comment je me définirais. Beaucoup ? Non. Je vis juste dans une sorte de monde parallèle qui me permet de voir la réalité et d’en rire. Voyez vous… Si jamais je dévoile mes yeux, si jamais je me permets de les ouvrir pour voir se qui se passe vraiment autour de moi, si je les entre ouvre qu’un peu par curiosité de savoir que qu’on pense de moi, je pense que je deviendrai VRAIMENT dingue pour de bon !

    Un peu de réalisme s’il vous plait ! Combien de personnes parmi vous ont de la compatie envers moi, hein ? Combien parmi vous pensent que je n’ai pas perdu les pédales à la mort de mon fils ? Combien ? ? ?

    Peu. Très peu. Je suppose même qu’il y en a pas beaucoup mais, à vrai dire, j’en ai rien à faire…Après tout, j'ai tué un homme et je cours aujourd'hui après sa fille...

    Dérangé ? Si vous voulez… Je vous permettrai dorénavant de m’appeler James le Dérangé mais, jamais James le Fou ! Oui, je suis en quelques sortes "dérangé", je dois l’avouer. Dérangé par le mal qu'on m'a fait subir. Par les mensonges que l'on m'a raconté mais aussi, ceux que vous racontez à vos gosses. Dérangé aussi par les absurdités qu’on leur fait croire. Qui croit vraiment que le licornes et les éléphants roses existent? Qui pense vraiment que tout est beau, que tout est rose ? Moi je peux me permettre de le croire mais, seulement parce que j’ai un monde à moi. Un monde à part…

    Mentalement, je ne suis pas aussi fragile que j'en ai l'air. Ce n'est pas pour rien que j'ai décidé de suivre Anastasia sur No Man's Land après tout. Est-ce par folie ou par amour, je n'en sais trop rien pour le moment. Elle ne me connais pas alors, attendons que je croise hasardeusement sa route...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Test by James Andrew Clark Empty
MessageSujet: Re: Test by James Andrew Clark   Test by James Andrew Clark EmptyDim 25 Avr - 17:37

    yeaaaah magnifique j'adore comment tu as pris le perso, c'est juste parfait !! ♥️
    Seul truc : faudra pas que tu oublies que James est allé jusqu'à enlever Ana' quand elle était petite. Mais elle ne s'en souvient pas elle.
    Bref le test est supra réussi.
    Tu peux faire ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
 
Test by James Andrew Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora's Test
» Test | Dolce P.Dino
» Test Rp d'Ever
» James Links || Un skyzo aux multiples talents
» James Topics || Un skyzo aux multiples talents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le jeu n'a pas encore commencé :: Présentation :: Test rp :: Test Validé-
Sauter vers: