No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Test Rp d'Ever

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ever Lilly Moore
    ▌Modératrice▐

Ever Lilly Moore


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans/New York/Publiciste
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/fiches-validees-f10/ever-l-moore-t49.htm

Test Rp d'Ever Empty
MessageSujet: Test Rp d'Ever   Test Rp d'Ever EmptyMar 13 Avr - 0:43

Ce matin là, il pleuvait, il faisait gris et c'est sous une couette assise près de la fenêtre que je j'observais Logan -mon fiancée depuis peu- tout sourire, sautillant dans tous les sens, sous la pluie. Il me vit malgré que notre appartement soit au troisième étages et agitent ses mains en guise de salut. En moins de cinq minutes, il se trouvait à l'entrée de l'appartement, criant gaiement mon prénom "Ever, ma chérie !!", il arriva rapidement vers moi et m'éclaboussa de ses cheveux, je lâchais un soupire exagérée d'agacement, il déposa un doux baiser sur mes lèvres, et évidement je lui demandais ce qu'il se passer, il n'avait pas l'habitude de rentrer aussi heureux de son travail, même si, c'est sa passion, il ne sautiller jamais dans l'eau en chantant "I'm siging in the rain", non, bon j'exagère là, mais c'était tout de même étrange.

"-Nous allons être riche, ma chérie, adieu les voyages low costes tout pourris, adieu le vieil appartement miteux dans lequel nous vivons et bonjour le plus jolie mariage qu'il va y avoir sur cette Terre, dit il tout excité.
- Quoi ?! C'est quoi cette blague, dis je tout en rigolant, oui c'était hilarant. "Il a fumé ou quoi ?" je me demandais.
" - C'est pas une blague chérie, bon je vais t'expliquer, il reprit son souffle et s'assit près de moi, à chaque coin de rue il y a une affiche placardée, où il y a marqué "NO MANS LAND", en réalité c'est un jeu télévisée, où tu dois survivre durant un an dans une île déserte ou je ne sais quoi , mais le plus important c'est qu'il y a dix millions de dollars en jeu, DIX MILLIARDS DE DOLLARS, c'est énorme. Il faut qu'on y participe ... Tu veux ?"
Lorsqu'il parlait, il avait l'air d'un enfant émerveillé, et suppliant de lui acheter un jouet vaniteux. Sous ses beaux yeux ronds, je ne su quoi dire, je bégayais, et n'arrivais pas à croire ce qu'il disait, survivre dans un île déserte, d'accord ... mais pendant UN ans ?! c'est énorme ... Je pris une grande inspiration puis prononça les mots que je regretterai surement plus tard ...
"- Euh ... Oui d'accord !"
Il me serra dans ses bras et je chuchotais à moi même 'Si ca te fait plaisir". Il était tellement heureux qu'il n'entendit rien.
Très vite, je devenais de plus en plus hystérique que lui j'avais hâte de faire participer à ce jeu, et de passer un an 24/24 h avec mon homme ...


Dernière édition par Ever Lilly Moore le Mar 13 Avr - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test Rp d'Ever Empty
MessageSujet: Re: Test Rp d'Ever   Test Rp d'Ever EmptyMar 13 Avr - 1:04

Voyons … Après, une lecture approfondie de ta rédaction. Je viens rendre mon verdict….

* Roulement de tambour *

|| En premier lieu, il y a des fautes. Tu as oubliée des mots à certain endroit mais je suppose que ce n’est que de l’inattention vu l’heure tardive. Et puis, des petites fautes d’orthographes mais ce n’est pas si important, finalement.

|| Après, je suppose aussi que tu viens de faire quelque chose d’assez rapide non ? Parce que tu as une syntaxe particulière, on va dire. Ton langage est un peu trop familier, tu devrais faire quelque chose de plus soutenu sans rentrer dans le vouvoiement. Tu vois ce que je veux dire ? Par exemple : Nous allons être riche, ma chérie, adieu les voyages low costes tout pourris = Nous allons être riche, ma chérie, dit adieu aux voyages low costes totalement démodés.

|| Enfin, je pense que tu devrais faire une rédaction plus aérée. C’est une question de confort pour les lecteurs mais ce n’est qu’un conseil. N’oublie pas de mettre des espaces ou des couleurs ou peut-être une présentation des personnages avec des images au début du topic.

|| Voilà. Malgré ses quelques détails, je pense que tu as bien compris le personnage et sa façon d’être. Je te conseille de faire quelques efforts dans la présentation du topic, de rédaction et surtout de vérifier ton rp avant de le mettre en ligne.

Test RP : Réussi
Rendez-vous sur ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ever Lilly Moore
    ▌Modératrice▐

Ever Lilly Moore


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans/New York/Publiciste
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/fiches-validees-f10/ever-l-moore-t49.htm

Test Rp d'Ever Empty
MessageSujet: Re: Test Rp d'Ever   Test Rp d'Ever EmptyMar 13 Avr - 1:11

Merci <3

Je dois avouer que je n'ai pas eu le courage de relire mon RP, de plus je dois avouer aussi que j'ai utilisé un langage assez familier lors des dialogues mais c'est tout simplement pour montrer la simplicité du personnage, sachant qu'il est tellement heureux de participer au casting qu'il en perd les mots, mais je dois t'accorder que pour l'orthographe ect ... je n'ai pas trop fait attention lorsque j'ai écrit.

En tout cas merci beaucoup d'avoir répondu si vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test Rp d'Ever Empty
MessageSujet: Re: Test Rp d'Ever   Test Rp d'Ever EmptyMar 13 Avr - 1:15

Ce n'est pas grave mais tache de faire plus attention, c'est important ^^
Il est tard, tu as une bonne excuse finalement =/
Mais, je te surveille, n'oublie paaas! Mouahahha!
Allez, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Test Rp d'Ever Empty
MessageSujet: Re: Test Rp d'Ever   Test Rp d'Ever EmptyMar 13 Avr - 12:56

Je confirme pour les fautes et autres. Pour le language familier dans les dialogues ça ne me dérange pas personnellement.
Par contre, Logan ne sait pas qu'Ever va le suivre sur l'île ;)

Sinon, dans tes rps il ne faudra pas que tu oublies de mettre
Code:
[list]...[/list]
dans tes rps :)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Test Rp d'Ever Empty
MessageSujet: Re: Test Rp d'Ever   Test Rp d'Ever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Rp d'Ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora's Test
» Test | Dolce P.Dino
» Test by James Andrew Clark
» Evyy à l'attaque! || Test Rp || Everleigh Letty Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le jeu n'a pas encore commencé :: Présentation :: Test rp :: Test Validé-
Sauter vers: