No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nora's Test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K. Eléanore Ezekiel
    ▌Modératrice▐

K. Eléanore Ezekiel


Messages : 144
Date d'inscription : 16/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 85 ans | Née en avril 1930 sur l'Île | Entremetteuse
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/eleanore-ezekiel-links-t101.htm

Nora's Test Empty
MessageSujet: Nora's Test   Nora's Test EmptyVen 16 Avr - 19:08

Nora's Test 1239wu10

    En ouvrant ses yeux ce matin, la première chose que vit Nora fut un timide nuage déguisé sous la forme d'un traversin. Il n'était pas très large et il s'étendait sur plusieurs disaines de mètres comme une fine couche de glace qui fond sous la chaleur du soleil. Les bords en premier.
    Souriant à la journée qui s'annonce, Eleanore tire quelques boucles de ses cheveux dorés en arrière avant de remarquer quelque chose d'inhabituel dans l'air. Ne lui demandez pas ce qu'elle a vut ou entendu mais plutôt, senti...
    Quelque chose avait changé. L'île qui l'a vu naître et s'épanouir comme une belle fleur, celle qu'elle connaissait comme la propre plante de ses pieds, voulait lui annoncer quelque chose. Nora adorait les surprises mais, pour le coup, elle n'était pas sure de vouloir découvrir celle-ci. Elle avait un gout particulier et acide mais pas si désagreable. Curieuse de nature, Eleanore se mit quand même à sautiller dans la direction que lui indiqué son instinct.

    Entre deux murmures chantonnés, Nora laissait sa legèreté prendre le dessus. Alors que ses pieds décolaient doucement du sol, un bruit métalique fit son apparition au loin. Un bruit auquel notre mademoiselle Nora n'était pas vraiment habituée à entendre. Un bruit qui lui reveilla les sens au point de l'appeller directement à lui. Il se rapprochait très vite mais, ce n'était pas une raison pour lui faire peur. Au contraire. Plus le Bruit s'approchait et plus Nora accelerait le "pas". Curieusité quand tu nous tiens...

    Une toute autre créature des lieux ne prendrai pas aussi bien étrange sensattion d'envasion mais, Nora n'était pas seulement une fée mais, elle pourait être l'une des plus naives lorsque sa curieusité s'emporte. Sans vraiment poser de questions, elle pousse la dernière branche qui lui cache la vue. Derrière cette branche, quelque chose lui arracha un cri de force.
    Elle ne vit pas quelque chose d'horrible ni de dégoutant mais, ce cri était surtout une réaction logique à la surprise. Il y avait là, plus bas, des créatures qu'elle n'avait jamais vu dans les environs. Ils n'étaient pas des habitans de l'île. Cela se voyait à leur façon maladroite et hésitante de marcher. Ils ne ressemblaient pas à ce qu'elle avait vu jusque là. Ils ne dégageaint aucune couleur, aucune odeur particulierement familière. Ils étaient fades comme le grand oiseaux d'où ils sont tous sortis. C'est exactement cela qui la poussa à reprendre la marche. Elle s'avança un peu plus et ouvrit un peu plus ces sens.
    Elle était peut-être curieuse mais, pas idiote. Maintenant qu'elle savait à quoi elle avait à faire, il ne falait surtout pas ce faire repérer. Pas pour le moment...

    Essayons d'abord de les comprendre. Ces humains...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Dov Himmel
    modette ♦ l'as de trèfle qui pique ton coeur

Lolita Dov Himmel


Messages : 567
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 101 ans, 19-23 d'apparence ; elfe ; folle.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Nora's Test Empty
MessageSujet: Re: Nora's Test   Nora's Test EmptyVen 16 Avr - 22:22

j'aime ! quelques fautes d'orthographe et de syntaxe, mais pas grand chose ; pour moi ça passe.
j'aime bien la façon dont tu t'es approprié le personnage. ça me va (': validée
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Nora's Test Empty
MessageSujet: Re: Nora's Test   Nora's Test EmptyVen 16 Avr - 22:25

    Je trouve que c'est vraiment très joliement écrit =)
    Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
K. Eléanore Ezekiel
    ▌Modératrice▐

K. Eléanore Ezekiel


Messages : 144
Date d'inscription : 16/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 85 ans | Née en avril 1930 sur l'Île | Entremetteuse
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/eleanore-ezekiel-links-t101.htm

Nora's Test Empty
MessageSujet: Re: Nora's Test   Nora's Test EmptyVen 16 Avr - 22:30

Merci beaucoup à vous deux ! C'est toujours stressant de passer un test donc contente que ça vous va Nora's Test 571457
Désolé pour les fautes d'orthographe par contre =$. J'avoue que j'étais plutôt discrète (devant la télé en même temps xD) et comme je ne suis pas française à la base (en france depuis un peu moins de 10 ans) j'ai encore du mal avec quelques détails Nora's Test 154963

Encore merci ! !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Nora's Test Empty
MessageSujet: Re: Nora's Test   Nora's Test EmptyVen 16 Avr - 22:32

woaw ben pour une personne qui est en France depuis dix ans, tu t'en sors mieux que certains natifs français O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Lolita Dov Himmel
    modette ♦ l'as de trèfle qui pique ton coeur

Lolita Dov Himmel


Messages : 567
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 101 ans, 19-23 d'apparence ; elfe ; folle.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Nora's Test Empty
MessageSujet: Re: Nora's Test   Nora's Test EmptyVen 16 Avr - 22:41

waw °° en plus c'est vraiment des fautes de pacotilles, t'es douée (:
♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas
K. Eléanore Ezekiel
    ▌Modératrice▐

K. Eléanore Ezekiel


Messages : 144
Date d'inscription : 16/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 85 ans | Née en avril 1930 sur l'Île | Entremetteuse
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/eleanore-ezekiel-links-t101.htm

Nora's Test Empty
MessageSujet: Re: Nora's Test   Nora's Test EmptyVen 16 Avr - 22:46

Encore merci à vous deux Nora's Test 77385

Disons que je fais des efforts parce que j'aime écrire justement Nora's Test 658901
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nora's Test Empty
MessageSujet: Re: Nora's Test   Nora's Test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora's Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Rp d'Ever
» Test | Dolce P.Dino
» Test by James Andrew Clark
» Evyy à l'attaque! || Test Rp || Everleigh Letty Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le jeu n'a pas encore commencé :: Présentation :: Test rp :: Test Validé-
Sauter vers: