No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora}

Aller en bas 
+2
Anastasia Alka Adamovitch
K. Eléanore Ezekiel
6 participants
AuteurMessage
K. Eléanore Ezekiel
    ▌Modératrice▐

K. Eléanore Ezekiel


Messages : 144
Date d'inscription : 16/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 85 ans | Née en avril 1930 sur l'Île | Entremetteuse
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/eleanore-ezekiel-links-t101.htm

Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} Empty
MessageSujet: Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora}   Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} EmptyVen 16 Avr - 18:14

▐▐ Carte d'identité▐▐



    Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} Tays11-9332a95099
    ©Absent.Minded
    ║K. Eléanore Ezekiel alias Nora
    ║85 ans mais seulement 20 en apparence
    ║Premier avril 1930 sur l'Île
    ║Fée
    ║Apporte joie, bonheur, paix et amour; Cupidon

▐▐ Qu'êtes-vous ?▐▐



    Qu'est ce qu'une fée? A priori, à peu près tout le monde saurai répondre à cette question mais, la vraie question est de savoir si la réponse donnée sera la bonne…
    En réalité, les humains ont tendance à les confondre avec les elfes. Certes, il y a des similitudes mais, quand même... Les fées naissent avec leur apparence "adulte". En effet, elles grandissent seuleemnt en taille au fil des années jusqu'à se stopper à une taille plus ou moins correcte selon leur envie. Elles peuvent voler et sont dotés de quelques dons. Par exemple, Nora apporte du bonheur et la joie à ceux qu'elle cotoie. Des lapins aux êtres malveillants de cette île, il y a peu de créatures qui échappent à sa gentillesse qui qui ne tombe sous son charme presque infantin.
    Comme toute fée, Eleanore est une sorte de Cupidon. Non, elle ne possède pas d'arc doré et flèches plongées dans une potion d'amour et elle ne se promède pas non plus torse nu et culotte blanche mais, son charisme naturel pousse les autres à aimer autrui. Elle impose pacifiquement le respet, la confiance et l'amour aux autres par son naturel joyeux et honnête.

    Il faut l'avouer, son air angélique lui ouvre bien des portes. Cela lui facilite tellement la tache que tant de bonheur à apporter aux autres lui causent des crises de nostalgie. Certes, cela reste rare mais, parfois, Nora ne peut s'empecher de rester seule quelques temps pour laisser vagabonder son esprit à la surface de l'eau. Elle laisse ses pieds surplomber la mer sans jamais oser y plongler contrètement, comme une peur de casser un vase précieux aux yeux d'une mère ou de gacher quelque chose sur le dessin de quelqu'un d'autre. Eleanore reste toujours fidèle à elle même et, ne pouvant cacher ces moments d'angoisse, elle préfère s'isoler pour mieux ressurgir ensuite.

    Nora n'a pas choisi d'être grande comme la plupart de ses semblables. Préférant la petite taille d'un mètre cinquante quatre, elle voulait avant tout rester une femme enfant dans son esprit. Même ses jolies rondeurs et ses cheveux dorés tombant en cascade dans son dos, ne lui enlèvent rien de son innocence infantile.
    Il est fort simple de constater l'humeur de la demoiselle. Un simple sourire aux lèvres et un magnifique ocean lumineux à la place des yeux, elle vous dirai surement sans même ouvrir la bouche qu'elle vous adore sans même vous connaitre car, si elle n'a pas la possibilité d'aimer, rien ne l'empeche d'adorer les choses qu'elle voit. Toujours dans sa bulle enfantile, elle vous demanderai lors d'une après midi pleuvieuse - Vous les voyez les deux chevaux qui courrent ? - en pointant sa main vers le ciel. Vous aurez beau chercher entre les goutes de pluie mais, vous ne les trouverez pas ces chevaux au galot. Cependant, si vous regarderiez les nuages avec les yeux de Nora, vous comprendriez que le ciel est tout autant peuplé que la terre elle même.




▐▐ Et votre passé ? ▐▐



  • Avant toute chose: L'élément déclancheur


    “Toujours vers cette lumière éblouissante tu devras de tourner, et cela, toute ta vie…”. Pourquoi devrait-elle suivre ces règles absurdes? Pourquoi devrait-elle suivre le même chemin que toutes ses semblables?
    Tous les jours, elle entendait le même discours. “Par là-bas, par ici…” Où était donc passé la liberté et le bonheur d'être ce qu'elle était, ce qu'elle était devenue?
    Durant toutes ces années, on lui avait répété sans cèsse qu'elle devrait être fière de ce qu'on avait fait d'elle.. Qu'elle devrait remercier le ciel de lui avoir donné la chance d'être sur cette terre. Mais à quoi bon? Qui devrait-elle remercier vraiment?

    Les Hommes? Peut-être, mais dans ce cas… lesquels? Ceux qui l'ont permise d'être ici aujourd'hui, dans ce lieu qui lui semble de plus en plus étranger, dans cette terre où elle se sent de plus en plus seule…
    Le ciel? C'est vrai que sans cette pluie et ce beau temps, de temps à autres, elle n'aurai surment pas survécu.. Mais, ce ciel, est-il vraiment pour quelque chose dans son existence?

    Plus le temps passe, plus elle se sent éloignée de tout ce qui l'atache à cet endroit. Plus les journées passent, plus en se rent compte qu'autour d'elle rien ne lui ressemble.
    Pourquoi, toutes les autres se tiennent si droit? Pourquoi suivent-elles toujours cette lumière ? Pourquoi se sent-elle si petite face à de telles “choses”? Pourquoi veulent-elles faire d'elle quelque chose qui ne lui ressemble pas? Et pourquoi, tant de questions sans réponses??

    Elle fini par se mettre à l'écart, se mettant ainsi toutes les autres à dos.. Trouvant des arguments absurdes tels que: “si tu suis pas le même chemin que nous tu ne mérites pas de faire parti de notre milieu”, “regarde nous et essaye d'en suivre l'exemple”, “jamais on ne poura t'approcher si tu continues à engendrer la douleur par tes pics malsains…”, elles lui prouvèrent que la différence n'était pas qu'une illusion..

    Ne voulant pas suivre des règles qu'elle savait d'avance inutiles, ne voulant pas être comme toutes les autres… Elle se metamorphosa en quelque chose de différent et, c'est seulement alors, que l'île prit conscience qu'une Rose avait naquit parmi les Tournesols. Une rose pas comme les autres. Une rose qui donnerai naissance à un petit être grace à sa force de caractère extraordinaire.


  • L'an 0 après Nora Ezekiel


    C’est en mourant que Rose donna vie à Eleanore. Ou peut-être l’inverse. Peut-être que c’est en donnant ce qui lui restait de vie à Eleanore que Rose mourut. Dans tout les cas, Nora vit le jour un certain premier avril 1930.
    Une brise légère et un nuage maladroit furent les premiers témoins de sa naissance. Ils se regardèrent avec émotion et laissèrent, plutôt poliment, assez de place au soleil pour qu’il vienne effleurer le petit front de l’enfant. Un, deux puis trois battements de cils plus tard, Nora avait ses yeux ouverts et déjà si pétillants.

    Elle n’eu pas grand chose à apprendre car, par chance ou par héritage, l’enfant se découvrir une intelligence hors du commun. Cela ne l’empêchait cependant pas de rester une enfant malgré tout. Elle s’amusait donc à compter les feuilles qui tombent ou les renflements des animaux durant la nuit. Elle courrait après le vent sans jamais pouvoir l’attraper et, surtout, elle ne cessa jamais d’apporter un énorme bonheur à ceux qui m’entouraient. Emerveillée par la vie elle même, Nora emerveillait alors tout ceux qui s'approchaient d'elle.

    Nora aimait voir les autres heureux et faisait pour qu’ils le soient.
    Il n’y eu pas un seul de ses amis qui trouva la perle rare grâce à ses dons. Cependant, les années passèrent et elle ne trouva jamais chaussure à son pied. Faut dire qu’elle n’en portait que très rarement et, trop préoccupée à penser aux autres, elle finissait souvent par ne plus avoir le temps de penser à elle. C’est qui la poussa à vouloir s’isoler de temps en temps. Tant de bonheur méritait bien une pincé de nostalgie pour que son goût n’en soit que meilleur.


  • Un détail à ne pas oublier: Elle ne deteste personne.


    Eleanore n’a jamais eu de problèmes pour se faire des amis. Que se soit un escargot, un arbre, un vampire ou un souffle de vent, Nora prend toujours le temps de comprendre les intérêts et les envies des autres. Sans juger ni critiquer.

    Elle aime la diversité et juge cela important. Selon elle, c’est la diversité qui apporte la couleur à nos vies, à nos rêves. C’est la diversité de nos caractères, nos horizons, nos bonheurs qui remplissent la palette qui peint nos destins.

    Ors, il faut l’avouer, une couche de couleur sombre est apparue devant ses yeux en découvrant l’arrivée des humains sur l’île mais, n’est pas son rôle d’apporter la lumière dans le tableau ? Nora est bien décidé à aller à l’encontre des ces nouveaux venus pour apprendre à mieux les adorer.



▐▐ Derrière l'écran▐▐



    ║Prénom / Pseudo ; Dan
    ║Age ; 20 ans
    ║Région ; Seine & Marne
    ║Poste vacant ou personnage inventé ? Poste Vacant
    ║Personnalité sur l'avatar ; Taylor Swift
    ║Comment as-tu connu le forum ? J'étais inscrite sur l'ancien No Man's Land même si des soucis personnels (mais passés) m'ont privé d'être aussi présente que je l'aurai souhaité =s
    ║Comment le trouves-tu ? Très joli comme le précédent (voir encore plus joli ^^")
    ║Fréquence de connexion ; 4/7 (2/7 en période d'examens)
    ║Nombre de lignes minimum par rp ; Généralement 30 lignes minimum si je suis bien inspirée et concentrée =)
    ║Si personnage inventé, exemple de rp ;
    ║Code du règlement ;
    Spoiler:
    Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} Icontaylors1-a176996181
    ©Absent.Minded


Dernière édition par K. Eléanore Ezekiel le Sam 17 Avr - 0:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora}   Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} EmptyVen 16 Avr - 18:30

Bienvenue:D
Revenir en haut Aller en bas
K. Eléanore Ezekiel
    ▌Modératrice▐

K. Eléanore Ezekiel


Messages : 144
Date d'inscription : 16/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 85 ans | Née en avril 1930 sur l'Île | Entremetteuse
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/eleanore-ezekiel-links-t101.htm

Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora}   Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} EmptyVen 16 Avr - 18:30

Merci beaucoup =)

C'est moi où la présentation bug un peu vers la fin?
Je n'arrive pas à la mettre comme il faut =s

Edit: Nan, c'est bon =D


Dernière édition par K. Eléanore Ezekiel le Ven 16 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora}   Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} EmptyVen 16 Avr - 18:30

Hellow et re-bienvenue parmi nous =D
Merci de t'être réinscrite.
Hm qui étais-tu sur l'ancienne version ?

Par contre, comme tu as pris un poste vacant, tu ne dois pas mettre un exemple de rp mais faire un test rp ici, si possible avant ta présentation.

Bonne chance et si tu as des questions, n'hésites pas, le staff est là pour ça ^^

Edit pour la fin j'ai changé c'est le code qui fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Ever Lilly Moore
    ▌Modératrice▐

Ever Lilly Moore


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans/New York/Publiciste
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/fiches-validees-f10/ever-l-moore-t49.htm

Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora}   Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} EmptyVen 16 Avr - 18:31

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
K. Eléanore Ezekiel
    ▌Modératrice▐

K. Eléanore Ezekiel


Messages : 144
Date d'inscription : 16/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 85 ans | Née en avril 1930 sur l'Île | Entremetteuse
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/eleanore-ezekiel-links-t101.htm

Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora}   Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} EmptyVen 16 Avr - 18:37

Ahh Merci =)

Sur l'ancienne version j'étais Jess A. Edgecomb. Je n'avais même pas eu le temps le rpotter que je ne pouvais déjà plus venir sur le fo Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} 917354 Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} 899921 Donc, je vais essayer de me rettraper sur celui ci xD

Je vais faire le test Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} 27799
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Dov Himmel
    modette ♦ l'as de trèfle qui pique ton coeur

Lolita Dov Himmel


Messages : 567
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 101 ans, 19-23 d'apparence ; elfe ; folle.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora}   Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} EmptyVen 16 Avr - 19:04

NYAAAAAAAAAA ♥️ ma pv n'a moi toute seule **
*je sooooors*

Bienvenue ! Merci d'avoir pris Eléanore =D j'ai hâte de lire ta fiche & ton test.
Revenir en haut Aller en bas
K. Eléanore Ezekiel
    ▌Modératrice▐

K. Eléanore Ezekiel


Messages : 144
Date d'inscription : 16/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 85 ans | Née en avril 1930 sur l'Île | Entremetteuse
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/eleanore-ezekiel-links-t101.htm

Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora}   Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} EmptyVen 16 Avr - 19:05

Merci Lolita =)

Je suis en train de faire le test justement Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} 533589
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Letty Donovan
    ││Survit en se cachant││

││Survit en se cachant││
Everleigh Letty Donovan


Messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 19 ans, Mannequins, New-York
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/etes-vous-assez-courageux-pour-entrer-dans-la-vie-d-everleigh-t90.htm

Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora}   Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} EmptyVen 16 Avr - 22:50

Bienvenuue (:
Revenir en haut Aller en bas
K. Eléanore Ezekiel
    ▌Modératrice▐

K. Eléanore Ezekiel


Messages : 144
Date d'inscription : 16/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 85 ans | Née en avril 1930 sur l'Île | Entremetteuse
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/eleanore-ezekiel-links-t101.htm

Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora}   Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} EmptyVen 16 Avr - 22:53

Merci Letty Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} 533589
Revenir en haut Aller en bas
K. Eléanore Ezekiel
    ▌Modératrice▐

K. Eléanore Ezekiel


Messages : 144
Date d'inscription : 16/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 85 ans | Née en avril 1930 sur l'Île | Entremetteuse
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/eleanore-ezekiel-links-t101.htm

Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora}   Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} EmptyVen 16 Avr - 23:53

Désolé pour le double post mais je pense avoir fini la fiche.
Je suis aussi désolé pour la qualité de la fin de la deuxième partie mais j'avoue être un peu fatiguée Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} 326885

Dites moi ce que vous voulez que j'améliore et je le ferai demain (ou ce soir si je vais un peu mieux entre temps).
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora}   Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} EmptySam 17 Avr - 0:02

woaw j'adore vraiment^trop ton style d'écriture (poétique mdr) j'ai presque l'impression d'être dans un champ de fleurs avec de l'air frais caressant mes cheveux et l'odeur des roses me chatouillant les narines (ben quoi ?)
bref ta fiche est sublime ^^
mais il faudrait quand même que tu ajoutes quelques détails sur le physique de ta fée, dans la première partie stp♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
K. Eléanore Ezekiel
    ▌Modératrice▐

K. Eléanore Ezekiel


Messages : 144
Date d'inscription : 16/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 85 ans | Née en avril 1930 sur l'Île | Entremetteuse
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/eleanore-ezekiel-links-t101.htm

Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora}   Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} EmptySam 17 Avr - 0:06

Nora est une fée alors j'adapte le style d'écriture au personnage. Disons que si elle aurait été un homme et un plus de ça, un vampire, le style serai tout autre Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} 533589

En tout cas, cela me fait plaisir que t'aimes bien =)
Et s'il n'y a que ça à paufiner, je vais le faire tout le suite !

Edit: Normalement, c'est fait Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} 635264
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora}   Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} EmptySam 17 Avr - 0:27

cette fois c'est tout bon.
C'est avec un immense plaisir, que je te valide !

tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au jeu et commencer à rp.

Bon jeu parmi nous Love
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
K. Eléanore Ezekiel
    ▌Modératrice▐

K. Eléanore Ezekiel


Messages : 144
Date d'inscription : 16/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 85 ans | Née en avril 1930 sur l'Île | Entremetteuse
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/eleanore-ezekiel-links-t101.htm

Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora}   Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} EmptySam 17 Avr - 0:29

M.E.R.C.I. !

Je sais pas si je ferais toutes mes fiches de demandes aujourd'hui mais au moins une c'est sur. Que serai-ce pour marquer le coup Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} 228143
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora}   Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} EmptySam 17 Avr - 9:42

Bienvenue sur le forum et merci de nous avoir suivi Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} 635264
Amuse-toi bien avec nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora}   Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanore Ezekiel || Links
» Eleanore Ezekiel || Topics
» Fiche de présentation pour les créatures et les esprits de l'île.
» Julian A. Grimm || Fiche de Présentation FINIE à 100%
» Fiche de Présentation || James Andrew Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le jeu n'a pas encore commencé :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: