No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une Petite détente a minuit [PV Kimberly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Vincent Valentine


Messages : 737
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : source d'eau chaude

More about me
|| Age, ville, métier :: 19 , Tokyo , Ingénieur informatique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Une Petite détente a minuit [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Une Petite détente a minuit [PV Kimberly]   Une Petite détente a minuit [PV Kimberly] EmptyMer 12 Mai - 11:41

    Vincent était ici depuis quelques heures , la première chose qu'il faisait était de faire de l'exploration , il devait être onze heure du soir . Il avait visiter pas mal d'endroit , il était épuiser mais il s'en fichait se qu'il voulait c'était avoir des repères visuel et auditif . Il était entrer dans le manoir et il en avait fait le tour , il se sentait observer depuis qu'il était arriver sur cette île . Il ressortit et alla voir les environs de se sinistre manoir , il arriva a une magnifique source d'eau chaude qui lui donnait terriblement envie de se baigner dedans , il enleva ces vêtements , il entra dans l'eau et il plaça ces vêtements sur sa gauche un peu devant son champ visuel car il n'avait pas confiance en cette endroit . Il sortit son paquet de cigarette et un briquet , il saisit une cigarette qu'il porta a ces lèvres et il l'alluma . Il scruta les environs , il y avait pleins de bruit étrange , il n'avait pas croiser un seul candidat lors de son exploration . Mais il y avait pleins de bruit suspect autour de lui , peut-être des candidats qui veulent faire une blague .

    Il termina sa cigarette , mais il n'aimait pas polluer , il avait prévu un cendrier qu'il sortit de son sac et il l'écrasa dedans . Il avait envi de rencontrer du monde , mais apparemment l'endroit qu'il avait trouver était bien isoler pour qu'il ne puisse croisait personne ici . Puis il pencha sa tête en arrière et il vit une ombre très distinct derrière un buisson il se retourna et il hurla.

    -Oh qui êtes vous ?

    Vincent regarda attentivement le buisson et vit l'ombre se déplacer et il le perdit de vue . Il regarda attentivement partout autour de lui et il se demander qui cela pouvait bien être . Quelques minutes plus tard il se remit assis dans l'eau bien chaude de la source et il tenta d'oublier cette événement . Il sortit son MP3 pour écouter de la musique en se détendant .


Dernière édition par Vincent Valentine le Mer 12 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Livingston
    A force de jouer avec le feu, tu risques de te brûler

Kimberly Livingston


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : sur l'île

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans ; //
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/kimberly-s-relations-t181.htm

Une Petite détente a minuit [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite détente a minuit [PV Kimberly]   Une Petite détente a minuit [PV Kimberly] EmptyMer 12 Mai - 23:17

Une Petite détente a minuit [PV Kimberly] 107rxbm Une Petite détente a minuit [PV Kimberly] 970096ELISHA_3

Cella faisait à présent plusieurs semaines que ce stupide jeu avait commencés. De plus en plus d’humains se promenaient dans les environs ce qui avait le donc de mettre Kimberly en colère. N’avaient t’il rien d’autres à faire que de participer à un tel jeu ? Kim aurait bien voulu savoir qui était ce sale humain qui en avait eu l’idée d’ailleurs ! Pouvoir se défouler sur lui aurait été un grand soulagement et bonheur. Marchant en zig zag, la tête baisée, Kimberly réfléchissais à sa vie et à tout ces changements qui étaient survenus depuis l’arrivé des humains. Elle avait du mépris pour eux, mais aussi pour elle. La raison de ce trouble était le fait qu’elle changeait. Oui elle les détestait et oui elle voulait qu’ils partent, mais ce sentiment était de plus en plus lointain. Kim avait peur de ce qu’elle pourrait devenir. Une amie de ces êtres ? Elle avait d’ailleurs sympathisé avec une des humaine…Enfin, elle la supportait pour être plus précise. Elle avait peur, un sentiment qu’elle n’avait pas ressentit depuis bien longtemps.
Cette pensée la replongea dans son enfance où pour la première fois, elle avait eu peur. Elle n’oubliera jamais ce moment de ça vie. C’était un matin comme tant d’autre où elle allait jouer près de la plage. Elle était seule et ne pensait pas qu’un danger pouvait la menacer. Insouciante, elle faisait des ronds de feu dans le ciel avec sa maitrise. Il ne fallu que quelques secondes pour que toute la plage soit recouverte de brume. Elle ne connaissait pas ce phénomène qui était loin d’être naturel. Un esprit de l’île était apparu de nul par, comme ils le font si souvent. Petite, elle n’avait sut quoi faire à par courir à toutes jambes.
Un sourire. Voila ce qui se dessinait sur les lèvres de Kimberly, à présent beaucoup plus grande. A force de rêvasser, ses jambes l’avaient amené vers les sources d’eau chaude. C’était un endroit qu’elle adorait, mais qui était souvent fréquenté, malheureusement. Ce fut d’ailleurs un humain qui l’a fit sortir de ses pensées. Il cria de peur ce qui fit Kimberly partir rapidement. Un peu éloignée, celle-ci se tapa la tête contre un arbre. Ce n’était qu’un vulgaire HUMAIN ! Elle avait fuit devant cette espèce ! Comment était ce possible ? Kim essayait de se remonter le moral en se disant que c’était à cause qu’elle avait été prise par surprise… Mais rien n’y faisait. Si elle voulait avoir la conscience tranquille, elle avait besoin d’y retourner et cella de suite. Elle fit donc demi-tour. Marchant très silencieusement, elle retourna dans la direction des sources chaudes. Étant tout à fait consciente cette fois ci, elle remarqua un homme plongé à la moitié du corps dans l’eau. Apparemment, il écoutait de la musique. Kim s’approcha un peu plus tout en restant à une bonne distance de l’humain. Elle le fixait en attendant qu’il la remarque.


Dernière édition par Kimberly Livingston le Ven 14 Mai - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Vincent Valentine


Messages : 737
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : source d'eau chaude

More about me
|| Age, ville, métier :: 19 , Tokyo , Ingénieur informatique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Une Petite détente a minuit [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite détente a minuit [PV Kimberly]   Une Petite détente a minuit [PV Kimberly] EmptyJeu 13 Mai - 11:59

    Vincent était détendu dans l'eau chaude de la source il avait les yeux fermer et la musique le bercer tranquillement . Il sentit l'inconnu revenir grâce a ces pas sur le sol qui faisait une légère vibration . Il resta les yeux fermer et il dit .

    - Je n'aime pas que l'on reste derrière moi quand je tente de me détendre ok? Qui êtes vous et que faite vous ici?

    Vincent enleva ces écouteurs pour entendre se que l'inconnu avait a dire , il ouvrit les yeux et il se retourna , il vit que c'était une jeune femme . Il souleva l'un de ces sourcils et il la regarda droit dans les yeux , la jeune femme ne lui répondait pas . Il reprit .

    -Pour observer les gens vous êtes peu êtres forte mais pour parler c'est une autre affaire .

    Vincent était énerver il n'aimais pas qu'on l'observe en traitre , il a apprit a tout entendre , voir et utiliser la nature pour se protéger . Il ne lâcha pas la jeune fille du regard , le caractère du jeune homme était plutôt souriant en cette journée , mais là il ne rigolait plus du tout , sois elle lui disait qui elle était et se qu'elle faisait ici ou sinon il sentait qu'il allait devoir utiliser quelques méthodes plus dynamique . Une jeune blonde au regard de braise , elle aussi avait l'air d'avoir un fort caractère , Vincent laissa un sourire s'afficher sur son visage . On aurait cru une petite fille qui faisait sa colère dans la manière dont elle se tenait se qui le fit beaucoup sourire , Il s'appuya sur le bord et la regarda attentivement , le cor de Vincent était bien chaud grâce a l'eau de la source , il dépose ces écouteur et il plongea le reste de son corps sous l'eau pour se réchauffer avant de remonter a la surface . Puis Vincent reprit .

    -Vous m'avez l'air énerver . Je pourrais savoir pourquoi ?

    Cette fois ci le ton de la voix était plus douce et il laissa un sourire accompagner ces quelques mots . Il attendit que la jeune femme veuille bien lui répondre .


Dernière édition par Vincent Valentine le Jeu 13 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Livingston
    A force de jouer avec le feu, tu risques de te brûler

Kimberly Livingston


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : sur l'île

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans ; //
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/kimberly-s-relations-t181.htm

Une Petite détente a minuit [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite détente a minuit [PV Kimberly]   Une Petite détente a minuit [PV Kimberly] EmptyJeu 13 Mai - 22:14

Il s’énervait. Kimberly le dévisageait sans répondre à ses questions. Plus elle le regardait, plus cella confirmait ce qu’elle avait déjà remarqué avant. Ces humains qui avaient envahis son île lui ressemblaient beaucoup. Ils étaient pareils en fait ! Les mêmes jambes, bras tête, yeux, oreilles. Elle baisa le regard car des larmes lui remontait les yeux. Elle ne voulait pourtant pas se montrer faible devant lui ! Pas devant cet espèce. Il n’avait rien à faire ici. Inspirant un grand cout, elle remonta les yeux et vit que cet homme lui souriait. Avait-il dit quelque chose pendant qu’elle ne l’écoutait pas ? Elle se sentait stupide à présent de ne pas savoir quoi répondre. Ce qui la mit en rogne pour la deuxième fois aujourd’hui. Elle n’avait rien a prouvé devant cet homme et encore moins à avoir une réputation qu’elle soit bonne ou mauvaise ! Elle n’avait pas non plus à répondre, même si ça aurait été plus poli…Elle fut dessus de ne pas avoir d’arbre près d’elle pour pouvoir de nouveau se cogner la tête contre celui-ci.

« Allez Kim, reprend toi ! »


Elle avait bien l’intention de faire ce qu’elle pensait. Kimberly, sans grande difficulté à le faire, se redressa. Une fois bien étendue, elle regarda de nouveau le nouveau venu de ses grands yeux bleus.

- Je ne sais pas ce que vous venez de me dire, car à vrai dire, je n’ai pas écouté…Mais je n’aime pas la façon dont vous me regardez. Vous êtes un intrus ici, vous n’avez aucun droit sur cette île ! Vous n'êtes pas les bienvenue...

Kimberly parlait doucement mais assez fort. Elle était sur que l’homme l’avait entendue. Il ne disait rien, peut être avait t’il peur ? Cella lui importait peu à vrai dire. Elle s’en fichait ! Tout ce qu’elle voulait, c’est qu’il s’en aille, peu importe les raisons. D’ailleurs, elle voulait qu’ils partent tous ! Que son île redevienne un endroit de paix et silence comme s’en était le cas encore quelque mois auparavant. Elle sentit le bout de ses doigts picoter légèrement. Cella ne faisait pas mal, c’était quelque chose qu’elle sentait à chaque fois avant de s’enflammer. Elle sourit. Car ressentir son pouvoir en elle lui rendait confiance. Tendant la main droit devant elle, paume vers le haut, elle fit apparaitre une flamme.

- Pas les bienvenue… - Répétât elle avec haine.


Dernière édition par Kimberly Livingston le Ven 14 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Vincent Valentine


Messages : 737
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : source d'eau chaude

More about me
|| Age, ville, métier :: 19 , Tokyo , Ingénieur informatique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Une Petite détente a minuit [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite détente a minuit [PV Kimberly]   Une Petite détente a minuit [PV Kimberly] EmptyVen 14 Mai - 10:33

    Vincent n'était pas du tout impressionner par cette jeune femme , il la regarda avec une tel ardeur dans le regard qu'on aurait crut qu'il avait le tueur de son père en face de lui . Puis en entendant les paroles de la jeune fille , il allait répondre mais soudain elle fit sortir une flamme de sa main . Vincent était surpris mais pas impressionner , il la regarda et il vit que la jeune fille n'avait aucun sentiment de pitié . Il la regarda et lui dit .

    -Je ne suis peut-être pas le bienvenue ici , mais tu peux me torturer , me frapper , me poignarder , me bruler ... A chaque tentative je me relèverais encore plus fort !

    Vincent la regarda , il ne savait pas pourquoi elle avait autant de haine en elle , il la regarda attentivement , elle devait bien avoir une famille , des amis . Puis il reprit .

    -Tu as bien de la famille quelques part ? Tu as bien sympathisé avec l'un ou l'une d'entre nous non ? Si tu ne peux pas nous aimer , pourquoi est-tu la entrains de me parler ?

    Vincent fit signe a la jeune fille de se retourner , elle le fit avec quelques hésitation , Vincent enfila son boxer et son pantalon , puis il s'approcha et la jeune femme et il prit l'une de ces mains qu'il posa sur son torse , le regard de Vincent était sincère dans les paroles qu'il allait prononcer .

    -Si tu nous détestes tant , tue moi ! Vas-y brule moi ! Je n'ai pas peur de mourir , j'ai fais se jeu pour avoir la chance que l'assassin de mon père me reconnaisse et que je puisse venger mon père ! Tu peux me détester , mais moi je ne peux pas oublier l'amour d'un père .

    Vincent le regarda droit dans les yeux et il tentait de montrer a la jeune femme , il avait les larmes aux yeux de repenser a son père qu'il n'avait jamais connut . Mais lui n'avais pas peur de le montrer . Puis il reprit .

    -Je ne peux pas détester quelqu'un juste parce qu'il est différent de moi , est-ce que tu sais comment je suis ? Est-ce que tu sais si je pollue la nature ou si je la protège ?

    Il prit la main de la jeune fille dans la sienne , il avait était sincère , si elle ne pouvait pas lui faire confiance il partirait de la source d'eau chaude sans un mot et sans aucune penser pour elle , mais cette jeune fille avait un je ne sais quoi qui faisait que Vincent avait envie de rester et de la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Livingston
    A force de jouer avec le feu, tu risques de te brûler

Kimberly Livingston


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : sur l'île

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans ; //
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/kimberly-s-relations-t181.htm

Une Petite détente a minuit [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite détente a minuit [PV Kimberly]   Une Petite détente a minuit [PV Kimberly] EmptyVen 14 Mai - 13:48

Kimberly n’en croyait pas ses yeux. Cet homme la touchait, pire même, il avait prit sa main. Il avait fait un long discours sur lui et puis la nature et d’autres choses comme la famille. Elle s’en fichait pas mal du fait qu’il protégeait la nature ou qu’il était la comme «gentil». Il était sur son île. La seule chose qu’il aurait pu faire pour la rendre heureuse, aurait été de partir. Pas des sources chaudes, c’était de son île qu’elle parlait. De sa maison.

La plupart des créatures pensaient pareil qu’elle. Malgré que certaine avaient sympathisé avec les humains, elle, jamais ne pourrait considérer l’un deux comme un très bon ami ou amie. Elle savait que les plus redoutables étaient les esprits de l’île, comme les démons. Ils étaient au départ de simples êtres humains. Tout au long de leur vie, ils tuèrent tellement sans scrupule qu’une fois mort, ils se sont retrouvés dans un des endroits les plus effrayants au monde. Surement l’enfer. Tout le monde sait que l’enfer est le reperd du mal et c’est donc là bas qu’on leur a offert des pouvoirs maléfiques avant de les renvoyer sur terre. Leur mission ? Faire le mal. Ils sont sans scrupule et n’épargne personne. Même ceux qui habitent ici depuis toujours comme Kimberly sont en danger. Heureusement elle sait se défendre. Mais ces humains…Elle sourit en pensant à ce qu’il pourrait leurs arriver.

Cette pensée la fit revenir sur terre. Elle remarqua que cet homme tenait toujours sa main et qu’il la regardait en souriant. Un sourire qu’elle ne pouvait supporter. Elle retira brusquement sa main de la sienne. Kim avait été gentille sur ce coup la car elle aurait bien pu utiliser sa maitrise. L’homme, pas le moins choqué continuait de la regarder. N’avait-il rien d’autre à faire que de la regarder ? Pleine de colère elle le dévisagea.

-Ecoute, ce n’est pas à toi de me demander ce que je fais encore ici. C’est CHEZ moi. Toi, tu n’es qu’un bête intrus qui va se faire tuer dans les prochains jours. Peut être pas par moi, j’ai tendance à être trop gentille, mais par un autre être de cet île.

L’homme n’était pas effrayé. Cella fit rire Kimberly. Elle ne pu s’en empêcher. Un son nerveux, ressemblant à un rire sorti de sa bouche. Un coup de vents fit partir ses cheveux devant elle, se qui la gêna. Tout en ne cessant de ricaner, elle replaça doucement ses mèches derrières ses oreilles.

-Garde ton sang froid si tu veux…Je suis sur que tu seras moins courageux une fois que tu aura vu ce donc certains sont capable ici.
En tournant la tête légèrement vers la gauche, un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres. Elle ne riait plus. Kim était redevenue sérieuse. Elle posa ses bras sur ses épaules. Son petit sourire toujours sur ses lèvres, elle commença à prendre feu. Celui-ci remontait de ses pieds vers se tête.

-Ne trouves tu pas cela magnifique ??

Elle parlait fort pour cet humain puisse l’entendre. Elle se surprit aussi de parler ainsi à un inconnu. Jamais elle n’avait fait ça. Elle aimait pourtant se venter, ne résistant donc à la tentation, elle fit apparaitre une flamme de deux mètres vers le haut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Vincent Valentine


Messages : 737
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : source d'eau chaude

More about me
|| Age, ville, métier :: 19 , Tokyo , Ingénieur informatique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Une Petite détente a minuit [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite détente a minuit [PV Kimberly]   Une Petite détente a minuit [PV Kimberly] EmptyVen 14 Mai - 14:07

    Vincent n'était pas impressionner , il aurait déjà pu la tuer si il voulait , elle ne l'aurait même pas vu venir . Il était peut être une bête mais elle était une abération de dieu . Il la regarda prendre feu et il se mit a rire , elle voulait l'impressionner , mais rien ni fait . Il s'approcha d'elle la chaleur intense lui donna les yeux rouge et il murmura .

    -Tu n'est pas digne de vivre , si je l'aurais voulut je t'aurais déjà briser le cou ! Tu te crois supérieur mais le pire prédateur est l'homme . Quand il est en colère il anéantit , ton espèce n'a qu'un seul droit ! C'est se cacher car si le monde apprend votre existence ils vous chasseront comme des bêtes après leurs proie et la tu ne sera plus libre . Tu ne vois que toi et rien d'autre , je serais a ta place j'aurais honte , honte d'oser parler au nom de ton espèce , tu me demande si je trouve magnifique et je te répond franchement . Oui c'est magnifique se que tu peux faire , mais écoute ton cœur au lieu de ta tête . Si tu apprenais a me connaitre tu saurais que nous ne sommes pas tous pareil . Je ne suis pas le bienvenue ici , je le sais mais je veux te montrer que tu ne pourras pas rester éternellement sur ces positions .

    Vincent la regarda droit dans les yeux et il hocha la tête et il reprit en montrant tout se qui était au alentour .

    -Serais-tu prête a sacrifier tout se que tu vois ici juste pour ton amour propre ?

    Vincent sortit son couteau et le planta au sol , puis il resta a genou et il lui dit .

    -Ramasse le couteau et tue moi , car je ne lâcherais rien !

    Il regarda la jeune femme droit dans les yeux et il serra les dent , car il avait vécu beaucoup plus de choses qu'elle ne pourrait avoir vécu , elle n'a même pas le sens moral , elle ne sait pas se que c'est que le sens moral . Puis il se releva en regardant la jeune femme . Dans son pays natale on le surnommé L'ange Noir , se n'étais pas pour rien . Il pouvait être bon comme il pouvait sembler avoir le diable en lui . Il s'avança alors que la jeune fille avait enlever ces flammes il l'attrapa par les épaules et il lui murmura a l'oreille.

    -La liberté a un prix retiens sa car tu saura pourquoi mes paroles sont pour toi !

    Vincent lâcha la jeune femme , il s'approcha de la source d'eau chaude , il sortit une fiole de poison et il la versa dans l'eau de la source d'eau chaude . Puis il regarda la jeune femme et il se mit a sourire puis a rire . Il regarda d'un air malfaisant , il était énerver et déterminer , si la jeune femme pouvait le maudire , il maudirait se qui tiens a cœur a la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Petite détente a minuit [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite détente a minuit [PV Kimberly]   Une Petite détente a minuit [PV Kimberly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Petite détente a minuit [PV Kimberly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberly's Relations
» Kimberly's Topics
» Présentation de Kimberly ||Finie||
» Petite demande :D
» Petite Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le manoir :: Autour du manoir :: La source d'eau chaude-
Sauter vers: