No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kimberly ||Finie||

Aller en bas 
+7
Lolita Dov Himmel
Spencer A. Jackston
Ever Lilly Moore
Shannon Ryan Jones
James Andrew Clark
Anastasia Alka Adamovitch
Kimberly Livingston
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimberly Livingston
    A force de jouer avec le feu, tu risques de te brûler

Kimberly Livingston


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : sur l'île

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans ; //
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/kimberly-s-relations-t181.htm

Présentation de Kimberly ||Finie|| Empty
MessageSujet: Présentation de Kimberly ||Finie||   Présentation de Kimberly ||Finie|| EmptyLun 3 Mai - 19:07

▐▐ Carte d'identité▐▐



    Présentation de Kimberly ||Finie|| 337847ELISHA_4
    ©Wild
    ║Kimberly Livingston
    ║19 ans
    ║21 septembre 1991 sur l'île
    ║Les élémentaires (Feu)
    ║Contrôle le feu

▐▐ Qu'êtes-vous ?▐▐


Par quoi voulez vous qu’on commence ? Pas d’idée ? Bon, je choisis alors ! Vite comme ça, mon physique. Je suis une fille d’un mettre septante, grande, oui on peut dire ça comme ça. Je suis fine et bien proportionner, encore heureux… J’ai des cheveux blonds qui se reflètent joliment au soleil, tel de l’or. Ils m’arrivent jusqu’aux épaules et bouclent légèrement. Je les aime mes cheveux et j’en prends soins, croyez moi ! On dit que mon sourire est… comment dire ? Magnifique. Mais je vous laisserais jugez par vous-même un peu plus tard. Je vous dis juste pour l’instant que mes lèvres sont rouges avec une légère teinte de rose dedans. Mais n’oublions pas le plus important, mes yeux. Ils sont bleus et on peut presque s’y perdre dedans, je vous le jure ! J’ai de longs cils qui mettent bien en valeur mon regard (flamboyant). Allez, je suis sur que même vous, vous êtes convaincu à présent. De quoi ? Ben que je suis jolie. Pas besoin de bien me connaitre pour ça. Mais passons à autre chose, me vanter ne fait vraiment pas partie de ma spécialité. Vous ne me croyez pas ? Ok, j’avoue, je mens parfois. Et puisqu’on a déjà abordé le sujet, continuions sur mon aspect psychologique. J’ai déjà cité deux choses sur moi et ce n’est que du négatif ! Pas juste, il faut vite que je trouve du positif… Ok, c’est dur chez moi, car à part mon petit visage d’ange, il n’y a rien de très bien chez moi. Je suis manipulatrice, surtout avec les hommes, croyez moi ! Je mens, pas étonnant vu qui je suis et ce dons je suis capable. Allez, on va dire que j’ai de l’humour (parfois). Mais je ne précise pas quel genre, ce ne serait pas marrant. J’aime détruire tout ceux qui ont envahit MON île et m’acharner sur les femmes. En générale je garde les hommes comme désert (eux sont utiles aux moins !). Je suis donc séductrice. C’est bien la seule chose positif que je vois à cette invasion d’humain (oui, oui je parle bien des hommes). Pourtant, même quand je suis en colère, ou en train de martyriser (mon dieu comme j’aime ce mot la) quelqu’un, je reste douce dans mes gestes. Je ne sais pas faire autrement ! C’est très bizarre, car j’ai essayé de changer cella, rien n’y fait. C’est comme le fait de rougir. Je déteste cette impression, pourtant je ne peux m’en empêcher. Vous devez vous demander ce qui peut bien me faire rougir, eh bien sachez que j’ai souvent des admirateurs qui me complimente (j’ai déjà dis que les humains sont stupides ?). Une dernière chose, je suis gentille avec ceux de MON espèce et ceux qui, comme moi, sont nés ici. Et voila ! Fini ! Comment ca non ? Ah oui, c’est vrai, je dois vous parlez de moi et de mon espèce, ce que je sais faire et bla bla bla. Alors où commencer ? Je fais partie de ceux qu’on appelle les élémentaires, donc ceux qui savent contrôler un élément tel que l’eau, la terre, l’air ou encore le feu. Moi, je maitrise le feu. Il est plus qu’une flamme brulante pour moi. C’est mon allier. Je n’ai pas besoin d’être près d’un feu allumer ou avoir avec moi des allumettes, je sais le crée. Un grand atout qui fait de moi quelqu’un de plus puissant et dangereux. En général je fais « sortir » les flammes des paumes de mes mains, mais quand je suis très en colère ou en danger, tout mon corps peut prendre feu. Ceux qui me touchent ce font brûler, pourtant moi je ne sens strictement rien. Je ne sais que dire de plus. D’après moi, vous savez tout !


▐▐ Et votre passé ? ▐▐


Encore ? Je trouve que vous abusez la… Non mais franchement ! Aucune vie privée ici. Mais bon, puisque je suis obligée ! Je vais commencer par vous dire que je suis née sur l’île un 21 septembre 1991. Cella fait donc bientôt 19 ans. Ouais, je sais, je commence à être vieille. Toutes les générations de ma famille sont nées sur cette île. Nous sommes ici depuis le début. Je connais tout les recoins de ce lieu magnifique tout comme effrayant. Oui, je trouve aussi que cet endroit peut faire peur de temps en temps, surtout quand vous savez toutes les espèces qui y habitent, mais je ne vais pas commencer à vous faire peur prématurément, je suis sur que votre tour viendra tôt ou tard… Etant petite j’avais l’habitude de passer mes après midi sur la plage. En grandissant, c’est dans les montagnes que je passais la plupart de mon temps à m’entrainer. Je voulais devenir quelqu’un de puissant. Le suis-je devenue ? Ce sera à vous d’en jugez, même si je suis fière de moi ! Et sinon, malgré ce que vous pouvez croire, ma famille et moi, sommes civilisé. Nous dormons dans des lits et mangeons dans des choses comme chaque humain normal. Je ne veux pas dire que je mange des chips (oui, vos crasses trainent partout) mais tout ce qui est viandes, légumes et fruits. Nous les cultivons nous même. Vous allez trouvez ça marrant, mais c’est mes frères qui chassent. Car oui, j’en ai des frères. Deux, pour être précise. Tout les deux plus âgés. Ils feraient n’importe quoi pour moi et me surveille un peu trop à mon goût. J’ai une sœur aussi. Mais nos relations ne sont pas géniales ! Elle trouve que l’arriver de ces humains, pour ce jeu stupide peut être utile et plutôt amusant. Elle dit qu’on pourrait en apprendre des choses avec eux. Je ne peux supporter de telles débilités. Heureusement, c’est bien la seule à penser ainsi. Le reste de ma famille est d’accord avec moi, et trouve qu’on devrait se débarrasser d’eux. Je compte bien le faire, mais lentement. Il sera amusant de les voir terrorisé tout comme charmer par… moi (qui d’autre voyons !). Pour en revenir à ma famille, je suis la seule à maitriser le feu. Mes deux frères, eux, contrôle la terre tout comme mes parents. Ma sœur, elle, elle gouverne sur les vents. Je peux vous dire aussi que malgré mes avertissement et mes dires sur le faite que je vais tuer (haha…) les humains sur cette île, je n’ai jamais tué personne (je parle d’humain bien sur). Ma gentillesse (ma quoi ? Oo’) à souvent prit le dessus. Mais ce sont des détails peu intéressants. Que vous dire de plus ? D’après moi il n’y a rien de plus à savoir…


▐▐ Derrière l'écran▐▐



    ║Claudia // Wild Child
    ║Age ; 16 ans
    ║Région ; Belgique
    ║Poste vacant ou personnage inventé ? Personnage Inventé
    ║Personnalité sur l'avatar ; Elisha Cuthbert
    ║Comment as-tu connu le forum ? Sur Acide
    ║Comment le trouves-tu ? SUPER
    ║Fréquence de connexion ; 7/7 même plus xD
    ║Nombre de lignes minimum par rp ; 15 minimum
    ║Code du règlement :
    Spoiler:
    Présentation de Kimberly ||Finie|| 2i87hvb
    ©Morphine


Dernière édition par Kimberly Livingston le Mer 12 Mai - 17:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Présentation de Kimberly ||Finie|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimberly ||Finie||   Présentation de Kimberly ||Finie|| EmptyLun 3 Mai - 19:34

    Welcooomeuuuh ma grande Wild Child xD (oui oui c'est moi morphine)

    Je suis super contente que tu nous aies rejoints =)

    Bonne chance pour ta fiche. Par contre ton perso est un élémentaire de quoi ? (eau n'est plus dispo)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Kimberly Livingston
    A force de jouer avec le feu, tu risques de te brûler

Kimberly Livingston


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : sur l'île

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans ; //
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/kimberly-s-relations-t181.htm

Présentation de Kimberly ||Finie|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimberly ||Finie||   Présentation de Kimberly ||Finie|| EmptyLun 3 Mai - 19:36

Merci ma PETITE Morphine xD
Élémentaire du Feu :D Dois-je le préciser ??
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Présentation de Kimberly ||Finie|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimberly ||Finie||   Présentation de Kimberly ||Finie|| EmptyLun 3 Mai - 19:39

xD yeah et j'assume mdr

Ouais ce serait bien si tu le précisais =) woaw le feu ça promet ♥️.♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Kimberly Livingston
    A force de jouer avec le feu, tu risques de te brûler

Kimberly Livingston


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : sur l'île

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans ; //
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/kimberly-s-relations-t181.htm

Présentation de Kimberly ||Finie|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimberly ||Finie||   Présentation de Kimberly ||Finie|| EmptyLun 3 Mai - 19:41

Héhé. Je le sens bien le feu !!
Revenir en haut Aller en bas
James Andrew Clark
    ▌Modérateur▐

James Andrew Clark


Messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : No Man's Land

More about me
|| Age, ville, métier :: 45 ans | Moscou | Guitariste & Chanteur
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/james-links-un-skyzo-aux-multiples-talents-t155.htm

Présentation de Kimberly ||Finie|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimberly ||Finie||   Présentation de Kimberly ||Finie|| EmptyLun 3 Mai - 20:08

Bienvenue Kimberly =)
Et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Livingston
    A force de jouer avec le feu, tu risques de te brûler

Kimberly Livingston


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : sur l'île

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans ; //
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/kimberly-s-relations-t181.htm

Présentation de Kimberly ||Finie|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimberly ||Finie||   Présentation de Kimberly ||Finie|| EmptyLun 3 Mai - 20:35

Merci !! Je suis pas du tout inspirée pour le physique en plus --" Donc j'en aurais besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Ryan Jones
    DC d'Ana ||
    Manipulateur Confirmé...

Shannon Ryan Jones


Messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Québec / Avocat et conseillé d'homme politique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/envie-d-etre-manipule-t143.htm

Présentation de Kimberly ||Finie|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimberly ||Finie||   Présentation de Kimberly ||Finie|| EmptyLun 3 Mai - 20:39

(je me suis pas décooooo)

Oh un gif de ma création xD

Juste un truc, le code est pas le bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Ever Lilly Moore
    ▌Modératrice▐

Ever Lilly Moore


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans/New York/Publiciste
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/fiches-validees-f10/ever-l-moore-t49.htm

Présentation de Kimberly ||Finie|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimberly ||Finie||   Présentation de Kimberly ||Finie|| EmptyLun 3 Mai - 20:55

Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Livingston
    A force de jouer avec le feu, tu risques de te brûler

Kimberly Livingston


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : sur l'île

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans ; //
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/kimberly-s-relations-t181.htm

Présentation de Kimberly ||Finie|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimberly ||Finie||   Présentation de Kimberly ||Finie|| EmptyLun 3 Mai - 21:18

J'ai fait une connerie avec ma fiche !!! *S'arrache les cheveux* Présentation de Kimberly ||Finie|| 899921
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Présentation de Kimberly ||Finie|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimberly ||Finie||   Présentation de Kimberly ||Finie|| EmptyLun 3 Mai - 21:33

    BIENVENUE!! ou re puisque je te l'ai dit en mp Présentation de Kimberly ||Finie|| 77834
    Je m'occupe de ta fiche pour une fois que je fais quelque chose, alors pas touche les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Présentation de Kimberly ||Finie|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimberly ||Finie||   Présentation de Kimberly ||Finie|| EmptyLun 3 Mai - 21:36

    Juste désolée du dp, mais les élémentaires c'est pas dans créatures et esprits de l'île pour la pres? =O
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Dov Himmel
    modette ♦ l'as de trèfle qui pique ton coeur

Lolita Dov Himmel


Messages : 567
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 101 ans, 19-23 d'apparence ; elfe ; folle.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Présentation de Kimberly ||Finie|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimberly ||Finie||   Présentation de Kimberly ||Finie|| EmptyLun 3 Mai - 22:28

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Livingston
    A force de jouer avec le feu, tu risques de te brûler

Kimberly Livingston


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : sur l'île

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans ; //
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/kimberly-s-relations-t181.htm

Présentation de Kimberly ||Finie|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimberly ||Finie||   Présentation de Kimberly ||Finie|| EmptyLun 3 Mai - 22:45

Spencer A. Jackston a écrit:
    Juste désolée du dp, mais les élémentaires c'est pas dans créatures et esprits de l'île pour la pres? =O

Je sais pas justement ! J'étais vraiment pas sur, donc j'ai pris cette fiche la... A vous de me dire si c'est bien ça ou pas ^^

Et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Kim J. Sullivan
    ││Survit en se cachant││

││Survit en se cachant││
Kim J. Sullivan


Messages : 142
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans , San Francisco , tueuse à gage
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Présentation de Kimberly ||Finie|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimberly ||Finie||   Présentation de Kimberly ||Finie|| EmptyLun 3 Mai - 23:08

Welcome Miss ... Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Présentation de Kimberly ||Finie|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimberly ||Finie||   Présentation de Kimberly ||Finie|| EmptyMar 4 Mai - 5:55

j'avais pas vu la fiche que tu avais utilisé (honte à moi) mais oui Spencer a raison c'est l'autre fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Présentation de Kimberly ||Finie|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimberly ||Finie||   Présentation de Kimberly ||Finie|| EmptyMar 4 Mai - 7:16

Bienvenue très chère nouvelle admin !
Bonne chance pour ta fiche qui a eu des problèmes de codes O_O
En tout cas, amuse-toi bien avec nous (je n'en doute pas une seule seconde) et n'hésite pas à poster dans le coin du staff si tu as la moindre questions. =)
Présentation de Kimberly ||Finie|| 767348
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Présentation de Kimberly ||Finie|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimberly ||Finie||   Présentation de Kimberly ||Finie|| EmptyMar 4 Mai - 12:28

    Eh bien alors voila qui est réglé, tu peux désormais recommencer T.T enfin dans la mesure où il n'y a pas grand chose à changer ce n'est pas vraiment un problème je suppose :D Good Luck en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Livingston
    A force de jouer avec le feu, tu risques de te brûler

Kimberly Livingston


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : sur l'île

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans ; //
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/kimberly-s-relations-t181.htm

Présentation de Kimberly ||Finie|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimberly ||Finie||   Présentation de Kimberly ||Finie|| EmptyMar 4 Mai - 20:55

Ok pas de problème !! :) Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Ryan Jones
    DC d'Ana ||
    Manipulateur Confirmé...

Shannon Ryan Jones


Messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Québec / Avocat et conseillé d'homme politique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/envie-d-etre-manipule-t143.htm

Présentation de Kimberly ||Finie|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimberly ||Finie||   Présentation de Kimberly ||Finie|| EmptyMer 5 Mai - 10:50

J'ai re-édité ta fiche parce que ce n'était toujours pas la bonne et que le code avait disparu. Cette fois c'est bon.

Par contre j'ai un problème avec ton perso. Si elle est un élémentaire, elle ne peut pas venir de Londres. Les créatures vivent toutes sur l'île =/
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Livingston
    A force de jouer avec le feu, tu risques de te brûler

Kimberly Livingston


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : sur l'île

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans ; //
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/kimberly-s-relations-t181.htm

Présentation de Kimberly ||Finie|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimberly ||Finie||   Présentation de Kimberly ||Finie|| EmptyJeu 6 Mai - 21:07

Oui je sais pour la fiche !! J'allais la finir hier, mais ma mère m'a prit mon ordi --" En gros je peu plus me connecter très souvent !!! *Se tape partout* Je suis trop trop désolée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tali Maxime Sman
    ││Vient d'arriver││

││Vient d'arriver││
Tali Maxime Sman


Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31

More about me
|| Age, ville, métier :: 1000 ans, d'apprence 22. // ? ?
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Présentation de Kimberly ||Finie|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimberly ||Finie||   Présentation de Kimberly ||Finie|| EmptyMar 11 Mai - 20:30

Bienvenue Présentation de Kimberly ||Finie|| 228143 !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Livingston
    A force de jouer avec le feu, tu risques de te brûler

Kimberly Livingston


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : sur l'île

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans ; //
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/kimberly-s-relations-t181.htm

Présentation de Kimberly ||Finie|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimberly ||Finie||   Présentation de Kimberly ||Finie|| EmptyMar 11 Mai - 23:37

    Bon... Je pense avoir fini !! Je sais que je n'ai que 26 lignes pour l'histoire, mais j'étais pas du tout inspirée Présentation de Kimberly ||Finie|| 154963. J'espère que ça passera quand même. Sinon, je sais pas s'il y a encore des fautes, mais si oui, c'est de l'inattention Présentation de Kimberly ||Finie|| 730981 Désolée Tombe de la chaise.
    Je pense avoir tout dis, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Présentation de Kimberly ||Finie|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimberly ||Finie||   Présentation de Kimberly ||Finie|| EmptyMer 12 Mai - 9:35

J'aime bien ton style d'écriture, c'est agréable à lire.
Effectivement, tu n'as fait que 26 lignes pour la partie de l'histoire, mais il faudrait que tu en rajoutes 4 pour en faire 30 et que tu puisses être validée =/
Le code du règlement n'est pas le bon non plus...
Bonne chance pour les modifications =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Livingston
    A force de jouer avec le feu, tu risques de te brûler

Kimberly Livingston


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : sur l'île

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans ; //
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/kimberly-s-relations-t181.htm

Présentation de Kimberly ||Finie|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimberly ||Finie||   Présentation de Kimberly ||Finie|| EmptyMer 12 Mai - 13:05

    Toujours pas le bon ??! *va se suicider*
    Et ok pour les lignes, je rajouterais ^^

    EDIT : Pour le code j'ai vu... Mais j'ai pas compris Oo' Chui une vrai blonde moi, faut m'aider SOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kimberly ||Finie|| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimberly ||Finie||   Présentation de Kimberly ||Finie|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kimberly ||Finie||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julian A. Grimm || Fiche de Présentation FINIE à 100%
» Fiche de Présentation || K. Eléanore Ezekiel {Nora}
» Fiche de Présentation || James Andrew Clark
» Une Petite détente a minuit [PV Kimberly]
» Flap Flip Flap « Kimberly »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le jeu n'a pas encore commencé :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: