No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite demande :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre C.
Invité
Anonymous



Petite demande :D Empty
MessageSujet: Petite demande :D   Petite demande :D EmptyJeu 22 Avr - 19:00

Coucou :D
Ca fait genre une semaine que je regarde votre forum, que je lis le contexte, que j'en suis amoureuse mais aussi que je me dis que j'ai pas le temps à me consacrer à un forum même qu'entant que membre, mais j'ai craqué quand j'ai appris que ma prof de guitare est enceinte et donc en arret, ce qui fait pour moi même avec les cours et tout, du temps à passer. Et ce temps j'ai décider de le passer ici Petite demande :D 767348 Petite demande :D 77385
Bon voilà pour la pitite intro, mais j'aimerais savoir si on pouvait m'activer, j'ai pas recu le mail :/
BISOUS Petite demande :D 658901
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Petite demande :D Empty
MessageSujet: Re: Petite demande :D   Petite demande :D EmptyJeu 22 Avr - 19:26

MY GOD ça c'est le genre de truc qui fait vraiment trop plaisir à lire.
je suis très contente que le forum te plaise à ce point ♥️
Au point que quand tu as su que tu aurais du temps libre, tu as tout de suite pensé à nous.
Love

Je t'ai activé =D en plus tu as pris un personnage plutôt très attendu. Chouette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
 
Petite demande :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question
» Une Petite détente a minuit [PV Kimberly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le jeu n'a pas encore commencé :: Administration :: Salon des invités-
Sauter vers: