No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kaitlyn Sara Standford || Fondatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Kaitlyn Sara Standford || Fondatrice Empty
MessageSujet: Kaitlyn Sara Standford || Fondatrice   Kaitlyn Sara Standford || Fondatrice EmptyMar 13 Avr - 10:05

▐▐ Carte d'identité▐▐





    Kaitlyn Sara Standford || Fondatrice Kristen-Bell-kristen-bell-11039824-100-100
    ©Fanpop
    ║Kaitlyn Sara Standford
    ║24 ans
    ║24 mai à New-York
    ║Mannequin
    ║Les candidats

▐▐ Qui êtes-vous ?▐▐


En 20 lignes minimum, vous devez vous décrire physiquement et moralement. Etes-vous grand ou petit ? Svelte ou en surpoid ? Vous avez un grain de beauté sur le nez ? Vous êtes plutôt du genre nerveux à taper sur tout le monde ou plutôt calme voir super zen ?

Blonde, petite, voilà deux mots qui suffiraient pour décrire Kaitlyn. Mais mieux vaux que l'on décrive plus sa petite personne parce qu'elle en vaut le coup, ou du moins, c'est ce que je pense, mais elle ne me croit pas. Bref, Kaitlyn est donc assez petite en taille, mais tout ce qui est petit est mignon n'est-ce pas ? Contrairement à tout ce qui est grand...En tous les cas, Kaitlyn est petite, mais aussi fine. Pas maigre non plus, disons qu'elle se préserve et qu'elle n'a pas besoin de faire des heures de sport pour garder une telle silhouette. Le simple fait d'aller tous les jours à pieds jusqu'à son travail lui permettait de garder la ligne. Mais, ne dis-t'on pas que pour être mannequin il faut être grande et maigre ? C'est le cas. Pourtant, Kaitlyn a réussi à se faire une place dans le métier grâce à sa bouille d'ange, très certainement. Mais aussi grâce à sa détermination qui est l'une de ses principales qualités. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'a. Et elle ne baisse pas facilement les bras. Mais nous nous égarons du sujet actuel. Nous disions donc que Kaitlyn était petite et mince, s'ajoutant à présent à cela le fait qu'elle était blonde. Blonde mais intelligente, il fallait que vous le sachiez. Elle n'est pas du genre maladroite, ni même stupide lorsqu'on lui parle. Non, le fait qu'elle soit blonde n'altère en rien dans son cerveau, et elle reste une personne normale. Elle est même très intelligente et très adroite aussi, il est très rare qu'elle tombe ou qu'elle fasse tomber des objets. Au contraire, c'est plutôt elle qui va rattraper les objets que quelqu'un fait tomber. Kaitlyn a un visage fin, des yeux bleus magnifique, et un nez et des lèvres fins. Elle est plutôt belle, mais elle ne trouve pas que ce soit le cas. En tout cas, même si elle n'est pas timide, elle n'aime pas qu'on la dévisage ou qu'on lui dise qu'elle est belle, ça la met mal à l'aise. Très mal à l'aise même. Souriante, Kaitlyn donne l'impression d'être toujours de bonne humeur, ce qui est le cas en général. Elle n'aime pas montrer ses émotions et garde tous ses petits soucis pour elle, enfin les plus gros, elle les garde pour elle, les plus petits, elle les raconte à Everleigh. D'ailleurs, avec cette dernière, Kaitlyn a l'impression de redevenir une enfant. Toutes deux n'ayant pas eu de véritables enfances, elle profite de leurs âges adultes pour profiter de l'instant présent et rattraper le temps perdu. Mais tout le reste du temps, Kaitlyn est très mature, et elle ne se lance pas tête baissée dans n'importe quoi. D'ailleurs, Everleigh a eu beaucoup de mal à la faire céder pour qu'elles viennent ensemble ici. Kaitlyn n'accorde pas facilement sa confiance aux autres, elle préfère tout faire par elle-même sans demander de l'aide à qui que ce soit. Débrouillarde, elle se dit que l'on est jamais mieux servi que par soi-même, cette phrase se vérifie dans de très nombreux cas. Kaitlyn est du genre très calme, à ne pas s'énerver pour un rien, et à ne presque jamais s'énerver d'ailleurs. Elle préfère tout régler en parlant, sans en venir aux mains comme beaucoup de monde. En revanche, lorsque l'on s'en prend à ses amis, ou à sa famille si seulement elle en avait eu une, ou même si l'on parvient à la pousser à bout, elle peut très bien vite devenir aggressive. Elle est peut-être petite mais cela ne veut pour autant dire qu'une de ses gifles feraient du bien, d'ailleurs, ce n'est pas fait pour en général. Kaitlyn est du genre à ne pas se laisser faire, mais là aussi, en resatnt très calme, à moins que cela ne dégénère trop. Généreuse, Kaitlyn est vraiment quelqu'un de bien. Dès qu'elle peut aider quelqu'un, elle le fait sans hésiter, elle est très généreuse. Sa trop grande gentillesse pourrait lui causer des torts, elle le sait très bien. Mais le fait d'être gentille ne va pas avec le fait d'être naïve...En tout cas, c'est loin d'être le cas de Kaitlyn qui comprend tout de suite lorsque l'on se moque d'elle. La jeune blonde est maligne, même si elle est surtout dans le jeu pour y être avec Everleigh, elle veut aller le plus loin possible, et avec son amie. Elle n'est pas prête à tout, tuer serait par exemple trop exagéré pour un simple jeu bien qu'il y est une très grande somme d'argent à la clé, en tous les cas, elle se méfie de tout le monde et ne fait confiance à persnne. Dans un jeu comme celui-ci avec 10 millions de dollars à gagner, elle sait que la plupart des candidats seraient prêts à tuer les autres pour parvenir à leur fin, elle sera donc méfiante avec tout le monde, sauf avec Everleigh bien sûr. D'ailleurs, le fait qu'elle soit méfiante dans le jeu ne différencie pas de lorsqu'elle est dans la vie réelle. Habituellement, hors jeu, à la ville, à New-York plus précisèment, elle est toujours très méfiante avec tout le monde, elle ne fait confiance qu'à elle-même et à son amie, comme dit plus haut. Kaitlyn n'est pas du genre rancunière. Quand quelqu'un lui fait un coup tordu, elle s'en rend vite compte, mais même si elle essait de ne plus parler à cette personne, elle ne parvient pas à lui en vouloir très longtemps et sa gentillesse naturelle reprend le dessus. Cela peut être une qualité comme un défaut. En tous les cas, Kaitlyn n'aime pas rester en froid avec quelqu'un qu'elle apprécie sincèrement, après tout, la vie est trop courte pour être gâché pour des bêtises.



▐▐ Questionnaire. ▐▐


Pourquoi, participer à No Man's Land ? C'est une très bonne question en réalité. Je me pose la même. En fait, au départ, c'était plus pour faire plaisir à Everleigh qui aurait très mal pris le fait que je refuse. A présent, je me dis que ce n'était pas une si mauvaise idée, on ne crache pas sur une telle somme n'est-ce pas ? Je me dis que j'ai mes chances, même si je n'y crois pas réellement. Et puis, passer un an sur une île paradisiaque, n'est-ce pas génial ? Moi je trouve en tout cas.
Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour gagner le jeu ? Je ne peux pas répondre, en fait, je ne suis pas prête à faire tout et n'importe quoi. Après tout, je ne suis pas méchante naturellement. J'ai entendu dire que certains candidats étaient prêts à tuer, ce qui ne m'étonne pas du tout, cela va sans dire, mais je n'irais pas jusque là. A moins que ce soit par pure et simple défense.
Êtes-vous certain de gagner ?Vous répondez ici.

Qu'est-ce que vous craignez le plus, au sujet de la vie sur l'île ? Et bien je ne suis pas du genre peureuse tout d'abord, mais ce que je crains le plus, c'est très certainement le fait de me retrouver avec tout un tas de personnes que je ne connais pas, prêtes à tout pour gagner le jeu et remporter les 10 millions de dollars.
Croyez-vous aux rumeurs, concernant les êtres non-humains, qui vivraient sur l'île ? Les non-humains ? Qu'entendez-vous par là ? Et bien, je ne sais pas vraiment de quoi vous voulez parler, mais nous verrons bien.

Avez-vous des problèmes de santé,particuliers ? Non aucun problème de santé particulier à ma connaissance.
Avez-vous une famille qui va vous attendre à l'extérieur ?Vous répondez ici.


▐▐ Derrière l'écran▐▐



    ║Prénom / Pseudo ; Emilie / •Grenade•
    ║Age ; 14 ans et demi :face:
    ║Région ; Isère (comme l'autre folle euh fondatrice :roll:)
    ║Poste vacant ou personnage inventé ? Vacant par moi-même
    ║Personnalité sur l'avatar ; Kristen Bell ♥️
    ║Comment as-tu connu le forum ? Comment tu connais ton prénom ? QUestion idiote, réponse idiote 🐰
    ║Comment le trouves-tu ? Eh ben, mis à part le design (oui je n'aime pas mon design >.<) je l'adore <333
    ║Fréquence de connexion ; Tous les jours évidemment !
    ║Nombre de lignes minimum par rp ; En général plu de 20, mais ça dépend du rpgiste en face de moi.
    ║Si personnage inventé, exemple de rp ; J'ai la flemme, c'est grave docteur ?
    ║Code du règlement ;
    Spoiler:
    Kaitlyn Sara Standford || Fondatrice 10scbnl
    ©October


Dernière édition par Kaitlyn Sara Standford le Mar 4 Mai - 12:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Kaitlyn Sara Standford || Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Sara Standford || Fondatrice   Kaitlyn Sara Standford || Fondatrice EmptyMar 4 Mai - 11:40

▐▐ Et votre passé ? ▐▐


En 25 lignes minimum, vous devez nous raconter votre vie, de votre naissance à aujourd'hui. N'oubliez aucun détail, même si vous le jugez sans intérêt. On veut tout savoir ! Même l'âge auquel vous avez arrêtez le biberon !

Kaitlyn Sara Standford || Fondatrice 28943679
©Sugarfall
« Il faut pleurer les Hommes non pas à leur mort, mais à leur naissance. »

    Une fille…c’était une fille. La mère de la nouvelle née la tenait dans ses bras, la regardait avec une admiration non dissimulée. Mais une ombre restait au tableau. Le père n'était pas là et il ne viendrait pas. Au bout de quelques minutes, les infirmières vinrent prendre des mains de l’adolescente sa fille qui n’avait que quelques minutes. La jeune fille ferma les yeux pour se reposer. A à peine 17 ans, tomber enceinte était une très mauvaise idée. Mais elle avait catégoriquement refusé de se faire avorter, même si à cause de ce choix, elle avait à présent toute sa famille contre elle. Celui de qui elle était tombée enceinte était parti voilà de nombreux mois, à l’instant où il avait appris que sa petite amie actuelle était enceinte, il avait préféré partir. Si elle ne voulait pas avorter, lui se trouvait trop jeune pour devenir père. Fuir avait été la meilleure solution selon lui. La jeune fille de 17 ans ne se laisserait pas abattre pour autant, elle comptait bien assumer la fille qu’elle avait eut malgré elle, mais qu’elle avait tout de même eu. Elle était jeune, elle avait fait une erreur, une énorme erreur, mais elle devait assumer ses actes, contrairement à celui qu’elle avait aimé, et qu’elle aimait toujours au fond d’elle d’ailleurs. L'adolescente choisit les deux prénoms de sa fille avec beaucoup de soin. Kaitlyn Sara étaient les deux noms qu'adoraient le père de la petite, il ne cessait de lui répéter que ce serait ainsi qu'il appelerait ses filles. Il ne lui en avait laissé qu'une, alors elle lui avait donné les deux prénoms. Quant à son nom, elle eut le choix. Les infirmières, lorsqu'elles apprirent que la mère du bébé se retrouvait seule, lui demandèrent si elle souhaitait lui donner son propre nom de famille ou celui du père de sa fille. Elle choisit la deuxième option sans hésiter et c'est comme ça que Kaitlyn Sara Standford eut droit à des prénoms significatifs et en nom, à la seule chose que son père avait laissé de lui.


Kaitlyn Sara Standford || Fondatrice 78727056
©Sugarfall
« Se faire le spectateur de sa propre vie c’est échapper à toutes les souffrances de la vie. ] »

    Tout était paisible dans la petite maison grise, d‘aspect miteux, qui surplombait la route où passait toutes les voitures. Dans l’allée, une veille voiture, qui tenait encore debout on ne sait comment, venait de s’arrêter et de se garer à quelques mètres de la porte d’entrée. Le bruit de la voiture sembla réveiller les personnes se trouvant dans la maison, il eut des bruits de pas, comme si quelqu’un descendait à toute vitesse des escaliers en bois et la porte d’entrée s’ouvrit pour laisser passer une petite fille blonde. Pas très grande. Elle ne devait pas avoir plus de sept ans. Une expression de joie intense se dessinait sur son visage, elle était réellement contente de ne plus être seule dans la maison qui semblait sur le point de s’écrouler. Elle courut en direction de la voiture d’où la portière côté conducteur venait de s’ouvrir. Une femme blonde, les traits tirés, l’air fatigué, les cheveux attachés en un chignon à l’arrière de sa tête, elle donnait l’impression d’avoir passé une très mauvaise journée mais ne perdait pas une sorte de jeunesse qui marquait ses traits plus que tout autre chose.
    « Maman ! »
    La petite fille se jeta dans les bras de sa mère sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, et sans même lui laisser fermer la portière de sa voiture. La jeune femme d’aspect sévère sourit enfin, et elle donna l’impression de retrouver sa jeunesse trop vite partie. Caressant les cheveux de sa fille et enfouissant son nez dans son cou, elle savoura cet instant avant de reposer la petite sur le sol, sur ses deux pieds. Elle profita de cet instant de répit pour fermer la portière de la voiture, et elle la ferma par la même occasion à clés. Elle fit rentrer sa fille à l’intérieur qui entama le récit de sa journée, n’omettant aucun détail, pensant à lui parler de leur chien qui avait ses commissions sur le sol du salon et qu’elle avait dû nettoyer, sans oublier de parler des moqueries qu’elle avait de nouveau dû supporter à l’école, à cause de ses vêtements « pas assez à la mode » selon eux. La mère de Kaitlyn l’écouta parler sans l’interrompre une seule fois, prenant plaisir à entendre sa fille parler avec tant de facilité, utilisant un vocabulaire bien trop soutenu pour son âge. Elle prépara le repas tandis que sa fille allait au salon pour regarder la télé, allongée sur le canapé d’aspect tout aussi miteux que le reste de la maison.
    La mère de la petite fille, quant à elle, put enfin respirer. Enfin, respirer, c’était un grand mot. Sa journée avait été, une fois de plus, affreuse. Elle n’avait qu’à répondre au téléphone en tant que secrétaire, certes, mais se faire harceler par son patron qui ne supportait pas soit-disant lenteur, c’était bien plus épuisant qu’on ne pouvait l’imaginer. Bien trop d’ailleurs. Mais elle devait supporter le surmenage, les heures supplémentaires non payées, sans broncher. Elle devait tout faire pour que sa fille vive paisiblement, sans avoir besoin de lui expliquer le pourquoi du comment. Kaitlyn devait déjà supporter suffisamment de choses sans que sa mère n’ait besoin d’en rajouter. Mais cette dernière se demandait parfois si sa fille ne comprenait pas mieux qu’elle ne le laissait penser à quel point la vie était dure pour sa mère, ces temps-ci.


Kaitlyn Sara Standford || Fondatrice 27234670
©Sugarfall
« La moquerie est de toutes les injures celle qui se pardonne le moins.»
    A chaque fois que c’était l’anniversaire de quelqu’un dans l’école où se trouvait Kaitlyn, on le fêtait, le lui souhaitait avec autant de gaieté sur possible, mais aussi avec le plus d’hypocrisie possible, pour être bien vu par tout le monde. Les personnes qui avaient un an de plus, bien qu’ils n’aient qu’un jour de plus que la veille, étaient au comble de la joie, ils recevaient des cadeaux, saluaient et remerciaient tous ceux qui lui souhaitaient, sans remarquer une seule seconde, de toute évidence, l’hypocrisie que dégageait chaque membre de presque toutes les personnes qui se trouvaient en face d’elle. Mais elle ne voyait rien. L’argent rend parfois aveugle à priori. Oui, tous ceux qui se trouvaient ici, chaque enfant, chaque élève de cette école, possédait une richesse inimaginable, à laquelle Kaitlyn n’osait même pas penser. Elle qui était si pauvre devait supporter les caprices des gosses de riches, qui étaient pourris jusqu’à la moelle. Elle ne pouvait supporter de voir ces têtes chaque jour. Mais elle n’avait pas le choix. La mère de Kaitlyn avait décidé de l’y envoyer. Mettre sa fille de quatorze ans dans un collège privé, cela relevait presque du miracle. Cela devenait moins étonnant quand on savait avec qui elle venait tout juste de se mettre. Un avocat, qui gagnait beaucoup d’argent, qui semblait très intelligent mais qui était loin de l’être. Ou en tout cas, il n’avait aucun scrupules, aucun respect pour qui que ce soit, encore moins pour sa « belle-fille », Kaitlyn se répugnait à utiliser ce mot composé, il l’horrifiait, lui ramenait la réalité en pleine tête : sa mère avait retrouvé la mère. Oui elle respirait la joie de vivre. Oui elle était belle à voir. Mais oui elle se faisait avoir. Lourdement. Il n’avait rien du parfait gentleman. Rien du parfait mari à qui l’on ne pourrait rien reprocher. Kaitlyn le savait mieux que personne, et l’ami de sa mère était parfaitement au courant. C’était peut-être la raison pour laquelle il la laissait tranquille, il ne voulait pas que sa mère, celle qui le nourrissait, lui faisait à manger, laver ses vêtements, soit au courant, surtout pas. Cela devait restait secret. Kaitlyn avait surprit une conversation téléphonique très…poussée de son beau-père il y a quelques semaines de cela. Quelques jours plus tard, sa mère, si seulement l’idée venait d’elle, avait eu la merveilleuse idée de l’envoyer ici, dans un collège privé. Génial. Elle s’y amusait comme une petite folle, croyez-le bien. Mais au moins, elle n’avait plus à voir l’ami de sa mère à chaque instant où elle passait la tête dans le couloir pour manger. Elle aurait tout de même largement préféré mourir plutôt que de devoir supporter ces pestes qui se préoccupaient plus de savoir le nombre d’argent que leurs parents leur rapporteraient une fois morts que l’amour qu’ils pouvaient leur apporter maintenant, bien vivant, en parfaite santé.
    Finalement, elle ne parvenait pas à décider si elle préférait être dans ce collège maudit ou bien chez elle. Chez elle, elle devait supporter le silence de son beau-père. Il acceptait sa présence mais ne lui adressait pas la parole pour autant. Elle était plus gênante qu’autre chose à ses yeux mais la mère de Kaitlyn ne semblait rien voir. En tout cas, elle ne voyait pas plus cela que le fait que son ami la trompait. Non, cela lui passait sous le nez sans qu’elle se rende compte de quoi que ce soit, c’était le comble. Kaitlyn, qui n’avait jamais vu sa mère aussi heureuse ne pouvait se résoudre à lui gâcher sa joie en lui racontant ça. Sa mère qui retomberait dans le même état qu’elle l’avait été durant la majeure partie de la vie de Kaitlyn serai trop insupportable pour Kaitlyn. Elle ne le supporterait pas.
    « Euh…tu ne vois pas que tu nous bloques le chemin ?
    Kaitlyn leva un regard absent en direction de la personne qui venait de s’adresser elle. Une fille brune de son âge, les cheveux lâchés sur ses épaules. Un tas de maquillage sur son visage qui donnait l’impression qu’elle était superficielle. Mais ce n’était pas qu’une impression, c’était la pure et simple réalité.
    « Il y a suffisamment de place pour que tu puisses passer. »
    « Pas vraiment non. Je préfère ne pas te toucher vois-tu. Je ne voudrais pas que tu me refiles un de tes microbes. »
    Et voilà qu’elles recommençaient. La bande filles qui se trouvaient autour de la brune éclata de rire puis continuèrent leur chemin. Ben voilà, elles en avaient trouvé de la place ! Lorsque c’était comme ça, Kaitlyn les ignorait tout simplement. C’était elles qui se ridiculisaient, pas l’inverse. Kaitlyn ne tomberait pas aussi bas qu’elles.


Kaitlyn Sara Standford || Fondatrice 85304246
©Sugarfall
« Ce qui est effrayant dans la mort de l'être cher, ce n'est pas sa mort, c'est comment on en est consolé. »

« Maman, je suis rentrée ! »
Kaitlyn venait de franchir le seuil de chez elle et elle refermait déjà la porte derrière elle en accrochant ses clés au crochet où elles étaient toutes attachées. Kaitlyn n’eut aucune réponse. Fronçant les sourcils, elle enleva sa veste qu’elle accrocha au porte-manteau avant d’avancer dans le long couloir qui donnait sur différentes pièces. Kaitlyn jeta un coup d’œil dans le salon. Toujours personne.
« Maman, tu es là ? »
Elle entreprit d’aller dans toutes les pièces pour trouver sa mère. Cette dernière lui avait promis qu’elle serait là à son retour, et elle n’était nulle part : c’était impossible. Sa mère ne rompait jamais ses promesses, elle ne commencerait très certainement pas aujourd’hui. Kaitlyn inspecta une à une les pièces. Personne dans la cuisine, ni dans la salle à manger, et pas plus de monde dans le jardin. Elle monta donc les escaliers qui menaient à deux chambres séparés et à une unique salle de bain. Elle regarda dans la chambre de sa mère et de son beau-père mais tout était aussi désert que le reste de la maison. Génial, sa mère venait de rompre pour la première fois une de ses promesses ! Kaitlyn décida malgré tout de se rendre dans la salle de bain, sans grande conviction cependant. Lorsqu’elle ouvrit la porte qui était ouverte, ce qu’elle vit l’horrifia au plus haut point. Elle crut d’abord à une blague, mais en s’approchant un peu plus, elle se rendit compte que ce n’en était malheureusement pas une. Sa mère était étendue, là, devant elle, allongée sur le sol, parfaitement immobile. Sa main était encore à moitié ouverte, une boîte de cachets avait roulé sur le côté, à quelques millimètres à peine de sa main qui semblait encore tenir la boîte. Kaitlyn s’agenouilla à côté d’elle. Ne voulant pas croire une seule seconde que tout était fini, elle attrapa le téléphone, composa le numéro des pompiers et leur indiqua l’adresse de chez elle. Elle était abasourdie, elle n’arrivait pas à y croire. Pour elle, c’était impossible, impensable même. Sa mère qui avait tant fait pour elle ne pouvait pas s’être suicidée. Et pourtant, elle avait la preuve devant elle. Depuis que son beau-père était parti pour aller avec une autre femme, sa mère avait semblé déprimée, bien sûr. Mais pas au point d’en arriver là. Elle ne pouvait pas faire ça à sa fille.

Kaitlyn Sara Standford || Fondatrice 4v0htw
©Mymz
« La solitude est un arbre sans fruits. »

Finalement, Kaitlyn avait eu tort. Sa mère avait bel et bien décidé de l’abandonner. Elle avait avalé une boîte de cachets, et elle était partie loin d’ici, loin de sa fille. Laisser une adolescente de quinze ans seule derrière soit était vraiment lâche. C’était en tout cas de cette façon que le voyait Kaitlyn. A présent, elle se retrouvait dans un orphelinat, avec des autres enfants, plus ou moins petits, c’étaient des adolescents parfois. Certains étaient du genre collant, bavards, joueurs. D’autres étaient solitaires, perdus, silencieux, effrayants même. Bref, ce n’était pas forcément la belle vie ici. Ceux qui y travaillaient faisaient tout pour rendre les enfants joyeux, heureux même. Mais c’était très dur. La plupart d’entre eux n’avait pas eu une enfance facile, certains ne se laissaient pas facilement approcher par des adultes. Ils préféraient rester en groupes d’enfants. Kaitlyn, quant à elle, restait seule, perdue dans ses pensées. Il y avait bien cette fille, Everleigh, qui était plus jeune qu’elle mais si attachante, avec qui elle s’entendait bien. Il n’était pas rare de les voir ensemble. Et au fil du temps, elles étaient devenues inséparables. Inséparables vous dit-on. Où que Kaitlyn allait, on pouvait trouver Everleigh, et inversement. Everleigh voyait en Kaitlyn une sorte de protectrice, tandis que Kaitlyn voyait Everleigh comme une petite sœur qu’elle n’avait jamais eu et qu’il fallait protéger à tout prix. Elles savaient tout l’une de l’autre. Malgré leur différence d’âge, Kaitlyn trouvait Everleigh très mature pour son âge, c’était peut-être pour ça qu’elles s’entendaient si bien.
Trois ans. Kaitlyn resta trois ans dans cet orphelinat. Elle ne fut pas adoptée une seule fois. Qui voudrait d’une adolescente après tout ? Ces trois années, elle les passa avec Everleigh, de qui elle était devenue encore plus proche, comme si elles conservaient toutes deux un secret que personne d’autre ne connaissait. Lorsque Kaitlyn eut dix-huit ans, l’âge qui lui permettait de partir de cet orphelinat. Trois ans, c’était trop pour elle, insupportable même. Alors, quelques jours après son anniversaire de ses dix-huit ans, elle quitta l’orphelinat définitivement, laissant Everleigh derrière elle. Mais elle ne la laissa pas totalement tomber. Elle voulait la revoir, c’était très important à ses yeux, Everleigh était trop importante pour elle. Elle ne pouvait pas la laisser totalement tomber. Quelques années passèrent sans que rien ne bouge. Finalement, Kaitlyn obtint un emploi dans un centre de mannequinat, métier qu’elle avait toujours voulu faire. Mannequin. Un rêve atteint alors qu’elle avait toujours pensé, au fond d’elle-même que cela lui serait impossible à cause de sa petite taille. Et pourtant, elle avait réussi à devenir mannequin. La surprise devint encore plus grande lorsqu’un jour, elle croisa Everleigh. Dans le centre de mannequinat où elle travaillait. Elle apprit qu’Everleigh aussi avait réussi à devenir mannequin, comme elle l’avait toujours rêvé également. Kaitlyn n’arrivait pas à y croire, et pourtant, c’était la vérité. Everleigh était bien là, elles s’étaient enfin retrouvées.
A partie de ce moment là, les deux jeunes femmes redevinrent aussi proches qu’à l’époque de l’orphelinat. Si ce n’est plus. A présent, elles travaillaient ensemble. Et même sans ça, elles se voyaient tous les jours. Les week-ends compris. Un jour, Everleigh rendit visite à Kaitlyn, pour lui proposer de participer avec elle au nouveau jeu dont tout le monde parlait : No Man’s Land. Kaitlyn se laissa facilement convaincre et elle décida de venir ici avec Everleigh, sa meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Kaitlyn Sara Standford || Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Sara Standford || Fondatrice   Kaitlyn Sara Standford || Fondatrice EmptyJeu 13 Mai - 10:07

>> Fiche terminéééééééééeeeeeeeeeeeee Kaitlyn Sara Standford || Fondatrice 437269
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaitlyn Sara Standford || Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Sara Standford || Fondatrice   Kaitlyn Sara Standford || Fondatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitlyn Sara Standford || Fondatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Kaitlyn S. Standford
» Very Important Person // Fondatrice
» Like a fallen angel (Kaitlyn's links)
» Nous y voilà enfin. [Pv Kaitlyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le jeu n'a pas encore commencé :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: