No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. »

Aller en bas 
+2
Kimberly Livingston
Alexis Autumn Storm
6 participants
AuteurMessage
Alexis Autumn Storm
    ││Petit nouveau││

││Petit nouveau││
Alexis Autumn Storm


Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Surement dans un coup de fraicheur

More about me
|| Age, ville, métier ::
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

« Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » Empty
MessageSujet: « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. »   « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » EmptyDim 23 Mai - 23:08

▐▐ Carte d'identité▐▐



    « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » Img-115644cnael
    ©Misery Angel
    ║Alexis Autumn Storm
    ║1105 ans mais en apparence 23
    ║10 septembre sur l'île
    ║Élémentaire de l'air , colombe
    ║Controle l'air, du vent. Transformation en air, vent. Forcer des être vivants à des actions par le regard.

▐▐ Qu'êtes-vous ?▐▐


    Colombe: Symbole de pureté
    Air : Dans un domaine non scientifique, l'air est l'un des quatre éléments (avec le feu, l'eau et la terre) que l'on considéraient autrefois (et que l'on considère encore dans certaines cultures) comme les substances sur lesquels serait basée toute la vie. Il est le symbole de l'Esprit.


    Le symbole de l'esprit, le symbole de la pureté, voilà ce qu'est une vraie colombe, le mélange, une étoile parmi les nombreuses colombes identiques. Alexis doit être une étoile alors, et ca depuis 1105 ans maintenant...

    "L'air c'est calme, le vent c'est doux, des quatres éléments c'est le plus léger, il ne ferait pas de mal à une mouche." AHAHAHAHAH, franchement vous devez pas connaitre Alexis, douce et belle, elle a tout pour faire de ce qu'elle est, une fraicheur indispensable, pour user de ses pouvoirs, pour faire le bien, de se transformer en vent uniquement pour rafraichir les sinjous brulés, de créer une vague de chaud ou froid que pour aider des vivants, de devenir une tempete que pour ... Non en fait ne pas devenir une tempête :) Mais surtout ne forcer personne, voilà ce qu'elle pourrait faire.
    Mais qu'elle ne fait pas, Alexis, bien qu'élémentaire de l'air, et colombe, est débordante de caractère, manipulatrice, impulsive, prédatrice, séductrice, dévastatrice, sont qu'une parti de ses défauts, elle est peut-être drole, joyeuse, mignonne, douce parfois, fêtarde, attachante, rien ne vaut ses défauts, et pourtant ce sont eux qui font d'elle une personne si attachante, si adorable.
    Tout de même, esperez qu'elle vous porte dans son coeur, car en mois de deux cette jeune fille peux se transformer en ouragan, peut faire d'une simple flamme un incendie, peut vous tuer ! Chose, qu'elle n'a jamais détesté faire ...

    Prenez là comme un démon, prenez là comme un monstre, mais en faisant ca vous ne la prenez que pour vous même ! Derrière chaque vivant se cache du noir, d'accord les elfes, les fées les anges, sont tout blanc, mais eux on s'en fout, car les autres au moins font parfois passé Alexis pour pas si méchante, et ca voyez vous, c'est dur.
    Pas qu'elle soit méchante, elle n'est juste pas très gentille avec les gens qu'elle aime pas. Et pour les aimer... Je suis pas sure en réalité qu'elle sache ce veut dire aimer, je pense, je suis sure que depuis des centaines d'année ce mot a été banni de sa vie...

    Vous l'imaginez donc les yeux remplis de noirs, à plumes blanches, une vrai colombe ?
    Alors je suis désolé de vous le dire mais vous vous êtes trompés, en fait, elle représente plus l'air que la colombe, pas qu'elle soit invisible, mais son corp, svelte et de taille moyenne, lui donne cet aire de flotter dans le monde.
    Ses cheveux blonds et revêches, sont libres comme l'air, comme elle.
    Au milieu de ce visage rond, il y a un petit nez, presque un nez de souris, qui se cache sous des yeux noisettes foncés. C'est vrai au niveau de la couleur de ses yeux vous avez eu juste, y'a pas de quoi être fier les 3/5 des gens sont bruns des yeux !
    Alexis aime s'habiller, et invente elle même ses vêtements comme elle peut, elle aime s'habiller léger et neutre, pour elle le rose c'est que si le thème d'une soirée est ' crazy '. Tout comme le jaune, orange, bleu, vert, toutes ses couleurs dans leurs états flashs, Alex ne peut pas les voir à 10000 mètres, quelqu'un qui porte de pareils couleurs pour elle est juste gamin ou atteint d'une maladie dangereuse...


▐▐ Derrière l'écran▐▐



    ║Nutella <3
    ║Faut que j'y réfléchisse, vous savez avec l'âge...
    ║Bruxelles
    ║Inventé
    ║Hayden Panettiere
    ║J'sais plus, je crois sur AE :)
    ║Parfait :)
    ║Je dirais bien 7/7, mais je sais que mon activité rp sera à 5/7 et puis si comme le mois précédents j'ai des ennuis ce sera 0/7, alors ou va faire un compro :d 4/7
    ║Ca dépend, de 20 à 80
    ICI :d
    Spoiler:
    « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » Img-115635e93yr
    ©Misery Angel


Dernière édition par Ambre C. Sparks le Lun 24 Mai - 1:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Autumn Storm
    ││Petit nouveau││

││Petit nouveau││
Alexis Autumn Storm


Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Surement dans un coup de fraicheur

More about me
|| Age, ville, métier ::
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

« Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. »   « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » EmptyDim 23 Mai - 23:39

▐▐ Et votre passé ? ▐▐


    Anonyme : Hep's bébé raconte moi un peu ton histoire !
    Alexis: Seulement si tu vas te faire foutre !

    A vrai dire, je voulais pas trop lui raconter, ca faisait longtemps que j'y avais plus pensé, et je savais pas trop si je voulais vraiment m'envoler à nouveau dans le passé ...
    Je suis pas du genre à me lamenter, et c'est pas devant ce crétin de vampire que je vais commencer. C'est pour ca qu'en un instant, je devint colombe et m'envola dans un arbre qui surplombait cette immense île, mais surtout dans mes pensées...

    FLASHBACK

      10 septembre 1005 Je suis là, recroquevillée, faible. Des gens me regarde, ils ont froids, ils me font peurs, ils m'insultes...Mais ou suis je ? Un homme agé s'approche, il me gifle, je comprends pas, je viens de prendre vie, je crois, je viens seulement d'ouvrir les yeux, j'entends peu à peu, ils rient, ils crient, 'bonne qu'à baisé' , mais qu'est cela, un jeune homme s'approche et m'attrape, il essaye de m'embrasser, je me laisse faire, je crois pas avoir la force de me battre, je suis trop jeune, il commence à essayer d'écarter mon corp de mes genoux, je n'étais pas couverte, et je le sens, il ne devait pas me voir, je devais rester pure, je le sens mais je n'arrive pas à aller au delà des désirs du jeune homme, il réussit finalement, les rires explosèrent alors, je n'étais plus pure, de l'eau coule sur mes joues, puis sur mes lèvres, je suis au milieu d'une dizaine de personnes, je suis nue, sans vêtements, mais surtout, sans dignité.
      Il continue de me toucher, les larmes augmentèrent, je les regarde alors, et finalement prise d'une colère effroyable, deviens un ouragan, je dévaste cette place, mais surtout ces gens, ils se sont moqués de moi, ils méritent la mort !
      C'est là que j'ai compris, qu'il fallait se battre pour avoir ce qu'on voulait !
      Il sont tous blessé, je me calme, mais reste une brise fraiche tout de même, je vole j'essaye de comprendre ou je suis, c'est une île, je crois...

      ----------

      6 mai 1506 Je vole, je vole loin, loin de tout, un homme a failli me détruire et moi je me suis laissé abattre, je l'ai aimé, je me suis affaibli, et puis je l'ai trahi et il ne me l'a pas pardonné, ce n'était qu'un baiser, et maintenant il est parti, je l'aime, je suis vide, sans force. Je vole mais je sais pas ou je vais, il était tout pour moi, et là vivre ou mourir ne m'importe plus, pourquoi ? L'amour n'est que souffrance, je ne veux plus aimer, plus jamais, ca craint beaucoup trop !

    Je revins vite sur terre après ce passage, j'étais agées et pourtant jamais je n'oubliais ce chevalier qui avait été tout pour moi ... Je me donnai un coup d'aile, je ne devais pas y penser ce n'était qu'un stupide homme ! Quand soudain j'entendu des machines, des bruits épouvantables comme si des monstres ronflaient. Je m'envolai en direction du son, je survolai l'île, je ne vis rien. Jusqu'à ce que j'arrive au somment de l'île. J'en restai terrifiée, des monstres de fers saccageaient la pleine. J'appercue un panneau, je compris directement... Ces gens étaient fous, ils jouaient avec leur vie...



Dernière édition par Alexis Autumn Storm le Lun 24 Mai - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Livingston
    A force de jouer avec le feu, tu risques de te brûler

Kimberly Livingston


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : sur l'île

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans ; //
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/kimberly-s-relations-t181.htm

« Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. »   « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » EmptyLun 24 Mai - 1:04

Bienvenue !
Si tu as des questions, n'hésite pas ! =D
J'ai une petite question, dans ton profil tu as comme nom Ambre mais dans ta fiche c'est Alexis Autumn Storm ^^ Lequel vas tu garder ?? (Ambre est déjà prit de toute façon...)
Sinon, j'ai validé ton code (vive la Belgique « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » 635264 )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Autumn Storm
    ││Petit nouveau││

││Petit nouveau││
Alexis Autumn Storm


Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Surement dans un coup de fraicheur

More about me
|| Age, ville, métier ::
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

« Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. »   « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » EmptyLun 24 Mai - 1:06

J'étais inscrite sous Ambre, j'avais commencé une fiche puis j'ai eu des problemes de santé, heureusement pour vous quelqu'un l'a prise et est active avec :)
Je suis quand même de retour et vu que je dois changé c'est Alexis mais dans mon profile, je ne sais pas entant que membre le changer :)

Et merciiii :D
Ouai BELGIQUE EN FORCE :d Tu viens d'où ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Livingston
    A force de jouer avec le feu, tu risques de te brûler

Kimberly Livingston


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : sur l'île

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans ; //
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/kimberly-s-relations-t181.htm

« Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. »   « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » EmptyLun 24 Mai - 1:10

Oui, je venais de remarquer en fait que t'avais déjà été inscrite juste après avoir posté XDDD
Pour modifier ton nom va dans ton profil ! Je pense que tu ne devrais pas avoir de problème à le faire :)


Je viens de Bruxelles aussi <3

edit : Je viens de voir que tu ne vas pas pouvoir changer, je m'en occupe :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Autumn Storm
    ││Petit nouveau││

││Petit nouveau││
Alexis Autumn Storm


Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Surement dans un coup de fraicheur

More about me
|| Age, ville, métier ::
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

« Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. »   « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » EmptyLun 24 Mai - 1:12

Non justement je n'y ai pas droit à le faire :)
Je crois que dans les options des admins/modos, vous avez mis que seuls vous aviez le droit d'y toucher, moi je peux pas :)

YEEAAH BXL :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Livingston
    A force de jouer avec le feu, tu risques de te brûler

Kimberly Livingston


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : sur l'île

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans ; //
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/kimberly-s-relations-t181.htm

« Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. »   « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » EmptyLun 24 Mai - 1:14

Voila, c'est fait !! :)
Bonne chance pour ta fiche.


(On est les plus fort « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » 218502 )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Autumn Storm
    ││Petit nouveau││

││Petit nouveau││
Alexis Autumn Storm


Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Surement dans un coup de fraicheur

More about me
|| Age, ville, métier ::
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

« Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. »   « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » EmptyLun 24 Mai - 1:17

Mercii :D

Ouai je fais l'histoire là :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Autumn Storm
    ││Petit nouveau││

││Petit nouveau││
Alexis Autumn Storm


Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Surement dans un coup de fraicheur

More about me
|| Age, ville, métier ::
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

« Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. »   « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » EmptyLun 24 Mai - 1:42

J'ai fini :D
Voilà pour l'histoire, je veux garder du mystère, pour que mon personnage, tout au long de mon rp, devienne de plus en plus intéressante :D Mais si je peux pas dites le moi hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

« Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. »   « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » EmptyLun 24 Mai - 9:38

    Hey bienvenue!! Et merci de ton inscription « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » 228143 J'aime ton style d'écriture et tu ne fais pas de fautes, enfin je ne crois en avoir vu que quelques unes « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » 533589 mais hmm pour ma part le début de ton histoire ne nous fait pas penser qu'elle est sur l'île. Qu'en penses-tu?
    Aussi tu as oublié de mettre un exemple de rp, étant donné que ton personnage est inventé
    Voila, c'est tout ce que j'ai à dire je crois !^^'
    BIENVENUE encore une fois « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » 635264
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Autumn Storm
    ││Petit nouveau││

││Petit nouveau││
Alexis Autumn Storm


Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Surement dans un coup de fraicheur

More about me
|| Age, ville, métier ::
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

« Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. »   « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » EmptyLun 24 Mai - 10:01

Merci :D
Pour mon histoire, bah sur l'île y a des vampires, des demons, bref des gens donc ces eux dont je voulais parler mais je vais rajouter une ligne juste pour montrer :)
Si le rp est mis en lien il faut cliquer sur le ici :) Parce que j'avais déjà fait un test rp avant :)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

« Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. »   « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » EmptyLun 24 Mai - 10:03

    Ah oui désolée je n'avais point vu « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » 228143 Et c'est okay pour l'histoire je n'avais pas compris cela comme ça. Je tiens à te dire que tu es VALIDEE BRAVO ^^
    Tu peux désormais faire toutes les demandes relatives au jeu, et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Autumn Storm
    ││Petit nouveau││

││Petit nouveau││
Alexis Autumn Storm


Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Surement dans un coup de fraicheur

More about me
|| Age, ville, métier ::
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

« Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. »   « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » EmptyLun 24 Mai - 10:04

MERCI :D
J'ai quand même déjà changé l'histoire :d Le premier flash back et j'ai rajouté quelques mots au tout début :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

« Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. »   « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » EmptyLun 24 Mai - 10:30

Bienvenue et merci d'être restée /*CALIIIIIIIIIN*/
En plus j'adorais et j'adore toujours d'ailleurs ton style d'écriture, j'ai vraiment hâte de te croiser en rp !
Je vois que Spencer ne t'a pas ajouté à ton groupe (je ne lui en veux pas va xD), donc je le fais tout de suite !
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Autumn Storm
    ││Petit nouveau││

││Petit nouveau││
Alexis Autumn Storm


Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Surement dans un coup de fraicheur

More about me
|| Age, ville, métier ::
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

« Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. »   « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » EmptyLun 24 Mai - 10:33

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

« Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. »   « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » EmptyLun 24 Mai - 13:45

Re-bienvenue, je suis super contente que tu aies décidé de rester parmi nous.
En plus, j'adore trop ton personnage.
Ton style d'écriture est toujours sublime.
Bref, hâte de te rencontrer en rp ♥️

edit ; je préfère : "Si tu pisses contre le vent, le vent te pisseras dessus." xD
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

« Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. »   « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » EmptyLun 24 Mai - 14:43

    Ah en effet j'avais oublié ce petit détail Kai' honte à moi « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » 899921
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Dov Himmel
    modette ♦ l'as de trèfle qui pique ton coeur

Lolita Dov Himmel


Messages : 567
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 101 ans, 19-23 d'apparence ; elfe ; folle.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

« Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. »   « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » EmptyJeu 27 Mai - 12:34

bienvenue (: (juste, petite précision en passant : les fées sont toutes blanches, mais les elfes peuvent être très cruels... ^^ et pour les anges, ça dépend desquels xD.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. »   « Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Celui qui urine contre le vent se retrouve toujours avec les pieds humides. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent , celui qui ne mange pas les gens !
» Pire que le diable en personne mais avec une geule d\\\'ange. ~Sheey {En cours}
» Viendez jouer avec moi ♥
» Venez jouer avec Everleigh
» La soif du coeur ne s\'apaise pas avec une goutte d\'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le jeu n'a pas encore commencé :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: