No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shannon. Ou, l'art de la manipulation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Ryan Jones
    DC d'Ana ||
    Manipulateur Confirmé...

Shannon Ryan Jones


Messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Québec / Avocat et conseillé d'homme politique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/envie-d-etre-manipule-t143.htm

Shannon. Ou, l'art de la manipulation. Empty
MessageSujet: Shannon. Ou, l'art de la manipulation.   Shannon. Ou, l'art de la manipulation. EmptyLun 19 Avr - 18:32

▐▐ Carte d'identité▐▐



    Shannon. Ou, l'art de la manipulation. Nnk7fb
    ©Inconnu
    ║Sannon Ryan Jones
    ║26 ans
    ║14 novembre au Québec
    ║Avocat et conseiller d'hommes politiques
    ║Faux candidats

▐▐ Qui êtes-vous ?▐▐


Quoi ? Vous voulez que je vous donne une définition de la perfection ? Très bien, s’il n’y a que cela pour vous faire plaisir alors je vais m’y mettre de ce pas.

Pour commencer, je vais donc vous décrire mon caractère rapidement. Déjà, soyons honnêtes, je suis un jeune homme très intelligent, plus que la moyenne en tout cas, et rusé. Il est tout simplement impossible de me berner en me mentant ou en voulant me manipuler. Je ne suis pas assez idiot pour me faire prendre au piège par des mots. Et je ne suis pas non plus un faible, loin de là même. Mais si malgré tout, l’on parvient à me blesser, comme ça m’est malheureusement déjà arrivé dans le passé, alors là je peux devenir quelqu’un de très mauvais. Rancunier, je peux aller vraiment très loin pour obtenir vengeance. Enfin bref, passons ce détail, je ne veux pas vous effrayer avant même que le jeu n’ait le temps de commencer, ce ne serait pas drôle sinon. Vous ais-je dis qu’il fallait réellement se méfier de moi ? Il est vrai que je suis plutôt gentil et généreux, sans aller dans l’excès parce que je suis trop intelligent pour cela. Je peux être drôle, serviable et même protecteur, souvent. Mais mon caractère ne se limite, évidemment, pas à cela. En effet, si j’avais été plus qu’un simple humain, j’aurais été un cruel et très dangereux prédateur. Parce que je maîtrise l’art de la manipulation sans être manipulable un temps soit peu. Je suis très observateur, le genre qui regarde et attend pendant des heures avant de se lancer. Je ne vais jamais quelque part tête baissée. Je ne me jette donc pas dans la gueule du loup. Vous ne me ferez pas faire une bêtise, pour la simple et bonne raison que je réfléchis toujours trop. D’ailleurs cela agace parfois. Mais dans le fond, je m’en fiche. C’est ce qui me rend si malin et intelligent, entre autres. Donc en résumé, je suis un jeune homme gentil et posé, le genre calme et réfléchi. Mais quand on me fait du mal une fois, ça suffit pour que je devienne le grand méchant manipulateur et calculateur qui va tout faire pour rendre la monnaie de sa pièce à ceux qui auront blessés. Il vaut sans doute mieux pour vous, que vous ne soyez jamais dans ma ligne de mire, que vous ne fassiez jamais partis de mes ennemis. A part cela, je suis un grand solitaire dans l'âme, je préfére rester seul plutôt que de me tromper à propos des gens qui m'entourent. Je suis aussi très discret et silencieux, je n'aime pas vraiment parler et encore moins quand le sujet est moi.

Parlons à présent de ce qui vous intéresse le plus. Soyons honnêtes, mon physique est tout simplement parfait. J'ai beau être intelligent, je suis aussi très sportif. Je prend excessivement soin de mon corps. Tous les jours, je fais une scéance de musculation de plusieurs heures, pour entretenir mon corps parfait.En plus du fait que je maintiens mon corps, je dois avouer que j'ai été plutôt gâté par la nature. Ne serait-ce que par rapport à ma taille, je mesure 1m86.
Ensuite, pour parler du reste, j'ai des cheveux bruns aux reflets châtains au soleil que je garde toujours un peu trop long et ebouriffés. Longs mais pas trop parce qu'ils bouclent, ce qui a parfois tendance à m'agacer. Mes sourcils broussailleux donnent de la profondeur à mon regard brun. Mes pomettes sont très marquées quand je souris. Ah mon sourire...digne d'une pub pour dentifrice tant il est parfait. Pour finir,je mentionnerais mon style vestimentaire qui est juste classe. Jean de grandes marques, chemises cintrées, costumes sombres ou clairs à gogo et chaussures italiennes. Voilà ce qui garnit ma garde robe.


Dernière édition par Shannon Ryan Jones le Lun 26 Avr - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Ryan Jones
    DC d'Ana ||
    Manipulateur Confirmé...

Shannon Ryan Jones


Messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Québec / Avocat et conseillé d'homme politique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/envie-d-etre-manipule-t143.htm

Shannon. Ou, l'art de la manipulation. Empty
MessageSujet: Re: Shannon. Ou, l'art de la manipulation.   Shannon. Ou, l'art de la manipulation. EmptyLun 19 Avr - 18:32

▐▐ Et votre passé ? ▐▐


C’est en 1988 que j’ai vu le jour.
Déjà, je représentais la chose la plus importante aux yeux de mes parents. J’étais leur premier fils, celui qu’ils attendaient avec tant d’impatience. Déjà, ils m’adoraient, me choyaient et m’adulaient. Dès ma naissance j’ai été heureux. Très entouré par mes parents, j’avais absolument tout ce que je voulais. Quand j’ai eu trois ans, mon petit frère est né. A cette époque là, nous étions tout deux sur la même marche au niveau de l’amour de nos parents pour nous. Autant dire que j’étais comblé de bonheur. Mais au fil des années je me suis démarqué de mon petit frère. En effet, à cinq ans j’ai appris à lire avec l’aide de ma mère. En fait, elle me lisait des livres et je faisais semblant de lire avec elle jusqu’à ce que je lise réellement par moi-même. Stupéfaits et fiers, mes parents ont commencé à m’exhiber comme étant le fils prodige. Logan était encore très jeune, c’est pourquoi il ne souffrait pas encore de cette différence à cette époque là, car elle n’existait même pas. D’un côté, il y avait moi qui était déjà très intelligent et de l’autre, Logan qui était le plus jeune, à peine 1 an.
Cette fierté s’est légèrement estompée au fil des mois parce qu’on y pensait moins tout simplement. Mais à l’école j’avais de si bonnes notes qu’on ne parlait plus que de moi. A huit ans j’aidais même mon père à faire ses comptes, ce qui l’amusait grandement. En fait, ça amusait absolument tout le monde. Ma famille, les professeurs, les amis de la famille, bref vraiment tout le monde. A ce moment là, Logan avait alors 5 ans et contrairement à moi, il ne cherchait pas à apprendre plus qu’il n’était censé connaître et savoir à son âge.
A l’école primaire, j’ai sauté plusieurs classes car j’étais beaucoup trop doué par rapport aux autres enfants de mon âge. C’est pour cette raison, que je me suis retrouvé au lycée à 11 ans et que j’ai obtenu mon bac à 13, oui encore une classe de sautée. Ensuite, pendant une année j’ai arrêté mes études pour participer à des concours. J’ai d’ailleurs gagné bien des trophées et médailles, toujours en première position. La fierté de mes parents n’était que grandissante. Je faisais énormément d’ombre à mon frère, sans même m’en rendre compte, ce n’était réellement pas volontaire. J’étais jeune, je ne comprenais pas quel était le problème. J’étais assez proche de lui, sans entrer dans l’excès. Toujours, il a semblé vouloir mettre une certaine distance entre nous, il me mettait à l’écart de sa vie. Mais je n’y prêtais pas réellement attention, ce fut sans doute l’une de mes plus grandes erreurs.
Après mon année sabbatique, j’ai repris mes études à la faculté, en droits. J’étais aussi très fasciné par la politique c’est pourquoi j’ai pris quelques cours dans ce domaine là. Autant dire que j’étais presque accro au fait d’apprendre. J’ai toujours eu besoin de tout savoir, tout connaître.
Lorsque j’ai quitté l’université, j’ai tout de suite trouvé une place dans un grand cabinet d’avocat, j’avais à peine vingt ans. En parallèle de mon métier d’avocat, je suis devenu un conseillé très important pour les hommes politiques les plus importants de mon pays. Ma réputation dans ces deux domaines fut faite en quelques mois à peine. J’ai rapidement été connu et reconnu en tant qu’avocat et conseillé. Une chose importante chez moi, c’est que je réussis tout ce que j’entreprends. Enfin…tout ce que je peux maîtriser. Mais quand ça concerne les sentiments, l’amour, ce n’est plus du tout la même chose.
Ever…je l’ai rencontré à vingt ans, ce fut un véritable coup de foudre. C’était la première que j’aimais réellement et sincèrement. Une histoire qui a duré un an. J’étais persuadé que c’était elle la bonne, celle avec qui je ferais ma vie. Mais c’était sous-estimer la haine que mon frère ressentait pour moi depuis longtemps déjà. A aucun moment je n’aurais pus imaginer qu’il puisse me détester à ce point. Au point de, je ne sais comment, tout faire pour qu’Ever me laisse tomber et sorte avec lui. Ce fut la pire épreuve de toute ma vie, je suis sentie trahit comme jamais, aussi bien par l’un que par l’autre. C’est depuis cette dure épreuve que je suis un véritable manipulateur qui n’accorde plus sa confiance à qui que ce soit.
J’ai été contacté par la production de No Man’s Land qui me voulait absolument en tant que faux candidat. Je n’ai pas trouvé l’intérêt de participer et j’ai commencé par refuser. Mais quand ils ont mentionnés le fait que j’aurais là l’occasion de me venger de mon frère, j’ai sauté dessus et accepté le contrat. Evidemment, ils ne m’avaient pas prévenu qu’Ever serait là aussi. Sinon, j’y aurait réfléchit à deux fois avant d’accepter…


▐▐ Questionnaire. ▐▐


Pourquoi, participer à No Man's Land ?Tout simplement parce que j'ai appris que mon très cher petit frère était là. J'ai trouvé là l'excuse pour le revoir, après 3 ans de silence. Mais ce n'est pas pour le retrouver lui et notre fraternité. Non, je compte bien me venger tout le mal qu'il m'a fait. Je ne lui ferait pas de cadeau durant cette année. Peut-être qu'on finira par s'entre-tuer, ça ne me fait pas peur. J'ai la rage en moi et c'est la seule chose qui compte...
Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour gagner le jeu ? Je ne suis pas là pour gagner quoi que ce soit !
Êtes-vous certain de gagner ?Je m'en fiche.

Qu'est-ce que vous craignez le plus, au sujet de la vie sur l'île ?Je crains de ne plus pouvoir travailler. C'est là ma seule raison de vivre, mon unique passion, sans ça je ne me sens pas ben, pas moi même. Travailler me permet d'oublier tout ce qui ne va pas dans ma vie. A part ça, j'avoue que le luxe de mon appartement risque de beaucoup me manquer. Je me suis habitué à vivre avec beaucoup d'argent. Là je n'aurais pas tout ce qui compte pour moi.
Croyez-vous aux rumeurs, concernant les êtres non-humains, qui vivraient sur l'île ?Vous plaisantez j'espère ? C'est quoi ces conneries ?

Avez-vous des problèmes de santé,particuliers ?Attendez que je ris un instant. Moi des problèmes de santé ? Mais la super forme physique !
Avez-vous une famille qui va vous attendre à l'éxtérieur ?Mes parents.


▐▐ Derrière l'écran▐▐



    ║Prénom / Pseudo ; Je suis Morphine mon poulet
    ║Age ; 19 fleurs de printemps.
    ║Région ; Je vis toujours en Isère.
    ║Poste vacant ou personnage inventé ? Vacant inventé par moi.
    ║Personnalité sur l'avatar ; James Franco ♥️
    ║Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai crée donc c'est pas difficile.
    ║Comment le trouves-tu ? C'est mon bébé
    ║Fréquence de connexion ;Tous les jours
    ║Nombre de lignes minimum par rp ; 30 (enfin je compte plus mais bon)
    ║Si personnage inventé, exemple de rp ; Il suffit de voir mes rps avec Anastasia =)
    ║Code du règlement ; Je m'autovalide
    Shannon. Ou, l'art de la manipulation. 1-1b12477
    ©< Mophine >


Dernière édition par Shannon Ryan Jones le Lun 26 Avr - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever Lilly Moore
    ▌Modératrice▐

Ever Lilly Moore


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans/New York/Publiciste
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/fiches-validees-f10/ever-l-moore-t49.htm

Shannon. Ou, l'art de la manipulation. Empty
MessageSujet: Re: Shannon. Ou, l'art de la manipulation.   Shannon. Ou, l'art de la manipulation. EmptyMar 20 Avr - 17:33

(Re)Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Ryan Jones
    DC d'Ana ||
    Manipulateur Confirmé...

Shannon Ryan Jones


Messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Québec / Avocat et conseillé d'homme politique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/envie-d-etre-manipule-t143.htm

Shannon. Ou, l'art de la manipulation. Empty
MessageSujet: Re: Shannon. Ou, l'art de la manipulation.   Shannon. Ou, l'art de la manipulation. EmptyLun 26 Avr - 16:28

Merci ;)

Et je m'auto-valide xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannon. Ou, l'art de la manipulation. Empty
MessageSujet: Re: Shannon. Ou, l'art de la manipulation.   Shannon. Ou, l'art de la manipulation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon. Ou, l'art de la manipulation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You want played !? {Pv Shannon
» Même pas peur! |[PV Shannon]
» « Le froid, la peur ne sont que des mirages.» (pv : Shannon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le jeu n'a pas encore commencé :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: