AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You want played !? {Pv Shannon

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim J. Sullivan
    ││Survit en se cachant││

││Survit en se cachant││
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans , San Francisco , tueuse à gage
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

MessageSujet: You want played !? {Pv Shannon   Mer 5 Mai - 17:23



Kim J. Sullivan & Shannon Ryan Jones

    Une démarche nonchalante, endormit était notre cher Kim mais dure de trouver le sommeil lorsqu'on apprend que sa soeur et dans un jeu tel que celui là . Maintenant, elle allait devoir veiller sur elle ainsi que ne pas lui dévoiler son lourd secret. Imaginé Kim apprendre à Sam qu'elle est une tueuse à gage. Dure non ? Elle n'allait certainement pas lui sautée au cou , sa soeur n'était pas malade. Kim avait beau essayé de savoir comment pourrait réagir la jeune femme , mais cela lui était bien trop difficile. Elle ne voulait pas vraiment savoir , car elle n'avait nullement l'intention de lui dire .

    Elle traversait le long couloir du premier étage, ce passage était étroit, froid malgré tous les tableaux qui se trouvaient sur les murs de ce dernier. Elle ne savait pas vraiment où elle allait, enfin ce qui était sûr c'est qu'elle s'y rendait d'un pas lent mais sûre. Lorsqu'elle se trouva devant l'une des portes, elle ne résista pas , à les ouvrir une à une. En tout : quatre portes. Mais seul la troisième retenu son attention. Qu'est ce qui avait bien pu lui donnait l'envie de rester dans cette pièce.

    Elle franchit le seuil de cette porte. La chose qu'elle remarqua fût les grands écrans plats , elle n'était pas une mordu de télé mais, elle n'avait pas envie de sortir dehors sachant que sa soeur était à l'intérieur du manoir, elle avait pris la décision de surveillait sa soeur non pas qu'elle ne lui fasse pas confiance , loin de là ,mais aux autres elle ne leurs faisaient pas confiance . On ne sait pas qui ils sont en vraie la preuve Kim qui est une tueuse à gage fait partie du casting , on n'y croirait pas sous ses aires de fille gentille même avec son sale caractère. Pour l'instant la confiance de Kim qui n'était pas très facile à obtenir en temps normale n'allait pas être gagné facilement dans ce jeu , même si la belle laissait croire aux gens qu'elle était gentille et confiante et assez naïve sur les bords. Ce qui n'était pas du tout le cas.

    Elle s'installa sur l'une des banquettes, installé dans ce petit salon, lorsqu'elle entendit ces pas qu'elle avait déjà remarqué il y a peu de temps. Elle sentit une présence derrière la porte, elle se leva. Alors que la porte s'ouvrit, la personne dû voir une pièce vide, Kim s'était mit derrière la porte. Elle attendu que la personne rentra, pour se montrait. Elle se trouvait derrière une nuque qu'elle ne reconnut pas tout de suite, normale jamais elle ne s'était retrouvée derrière lui. Elle était descendue avant le jeune homme avec qui elle avait parlé sur le bateau, l'entente des deux jeunes gens étaient bizarres , ambiguë? Au cela oui. En très peu de temps ils avaient déjà commencé à se cherchait, se haïr et se manipulait ,mais Kim était aussi forte que lui . Elle le reconnut à son parfum qu'elle eu le temps d'apprécier lors du voyage. Elle était si proche de lui que ce parfum avait hanté son nez un petit moment après l'arrivée sur l'île.

    Kim : Alors, on me suit.
    Dit elle sensuellement

    Elle fit glissait ses mains dans les poches de son shorty, regardant dans les yeux le jeune homme qui venait seulement de se retournait. Il était presque parfait, il faut bien dire presque ,car le jeune homme résistait à la jeune femme, elle qui avait l'habitude de séduire, profitait et tué. Là, non rien ne marchait, en même temps elle n'était pas là pour cela. Mais ce qui s'était produit sur le navire avait plus à Kim une sorte de défis qu'elle venait de se lançait en faire bavait au jeune homme pour qu'il craque sous le charme de la jeune femme. Son shorty en jean recouvrait à peine ses courbes, son débardeur lui par contre ne laissait rien paraître.

    Elle ne quitta pas le regard du jeune homme tout en s'approchant de l'une des fenêtres . Cependant, elle dû quittée le regard de Shannon pour louchait sur la vu que permettait de voir cette fenêtre du salon on y voyait la plage , quelque candidat se promener seul , certains étaient affalés sur le sol , regardant les vagues qui chutaient fortement sur le rocher. Kim croisa ses jambes regardant droit dans les yeux le jeune homme , un petit sourire coquin venait de s'affichait sur son visage.

    Son regard se décrocha de celui de jeune homme ça y est le jeu pouvait commencé , mais qui va le gagnait, miser sur la bonne personne.
.


Désolé c'est court
Spoiler:
 


Dernière édition par Kim J. Sullivan le Mer 19 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon Ryan Jones
    DC d'Ana ||
    Manipulateur Confirmé...

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Québec / Avocat et conseillé d'homme politique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: http://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/envie-d-etre-manipule-t143.htm

MessageSujet: Re: You want played !? {Pv Shannon   Sam 8 Mai - 17:45

    &
    _« Kim J. Sullivan & Shannon R. Jones »_
    "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."

    Après le choc de ces retrouvailles indésirables, c’était la haine qui était revenue dans le cœur et l’esprit de Shannon. Sentiment qui était autant porté sur ceux qui avaient forcés ces retrouvailles, que sur la personne retrouvée. Jamais le jeune homme n’aurait put se douter que la production, ses employeurs, aient put vouloir lui faire un truc pareil. Comment imaginer qu’ils avaient autant fouillé dans son passé, pour trouver quelles étaient les personnes les plus à même à le forcer à devenir atrocement méchant ? Jamais il ne s’était douté qu’ils avaient l’esprit aussi tordu que cela. Bien sûr, dès qu’il avait découvert la présence d’Ever sur l’île, il avait regagné le manoir pour pousser une beuglante dans le confessionnal, exigeant qu’on vire lui ou elle du jeu avant que ça ne tourne vraiment mal. La dernière chose qu’il avait voulut, c’était bien de la revoir. Et à présent c’était fait et il le regrettait amèrement. Au point même, de regretter d’avoir signé ce fichu contrat. Oubliaient-ils qui il était ? Lui !?

    Après avoir fait un énième tour inutile dans sa chambre individuelle, Shannon décida de sortir pour prendre un peu l’air. Mais, il y renonça dès lors qu’il eut mit le pied dehors après avoir croisé le regard de plusieurs candidats qui se trouvaient là. Certains semblaient déjà tenter de le percer à jour pour savoir comment l’éliminer tout de suite du jeu. D’autres étaient déjà en train de prévoir de le tuer. Mais ça faisait parti du jeu de toute évidence. Ce jeu auquel il avait accepté de participer, moyennant un gros salaire, simplement dans le but de se venger de son très cher frère qui au final, avait été le seul point noir dans sa vie presque parfaite, d’homme parfait. Lui et celle qu’il lui avait prit, plus précisément. Jamais Shannon ne pourrait oublier cela. Jamais il ne pourrait même pardonner à son frère. Et peu importait les liens du sang. Pour lui, ils n’existaient même plus, il le reniait totalement.

    Après deux pas hors du manoir, Shannon fit demi-tour pour entrer à nouveau, en shootant dans le gravier, enragé et irrité, dès le commencement du jeu. Après avoir tourné en rond au hasard des couloirs du manoir, il décida de se rendre à l’étage où, il le savait, il trouverait le salon. Là, il pourrait toujours tenter de penser à autre chose que toutes les raisons qui le poussaient à vouloir quitter le jeu. Peut-être en regardant un film ? Projet peu intéressant, mais c’était la seule chose qui lui venait à l’esprit dans l’immédiat. Shannon étant un fonceur dans l’âme, il ouvrit la porte sans réfléchir. En même temps, pas besoin de réfléchir pour faire ce genre de chose. Il avait toujours eut tendance à se servir de son cerveau, uniquement quand besoin était réellement. Sans prendre le temps de fermer la porte derrière lui, Shannon fit un pas, puis deux, dans la pièce.

    Le jeune homme réalise qu’il n’était pas seul dans le salon, lorsqu’une voix s’éleva dans son dos. Une voix qu’il reconnu aisément. Un demi-sourire aux lèvres, il se retourna pour faire face à Kim. Kim, une jeune femme que l’on pouvait aussi surnommer la « tentation incarnée ». L’on pouvait fort bien dire d’elle, qu’elle était irrésistible. Pourtant Shannon lui résistait depuis le voyage en bateau qui les avait amenés sur l’île. D’un autre côté, il lui résistait en se jouant quelque peu d’elle puisqu’en retour il agissait comme elle, tentant de la manipuler par la même occasion. Mais aucun des deux ne semblait être suffisamment naïf pour tomber dans le piège que l’autre lui tendait. En gros, Kim était assez intelligente pour retenir l’attention de Shannon, ce qui était positif bien sûr. Il avait tendance à ne même pas prêter attention aux gens qu’il jugeait trop idiots.

    Shannon••Si je te suivais, tu ne t’en rendrais pas compte…

    Parfaitement vrai ! Si Shannon décidait de filer quelqu’un, il le faisait si bien que la personne ne se rendait compte d’absolument rien. Cela faisait parti de ses très nombreuses qualités. Le genre desquelles il aimait à se vanter. Et ça ne lui posait pas de problème. Et alors, quel mal y avait-il à cela ? Aucun, de toute évidence. Shannon engloba la silhouette de Kim, d’un coup d’œil appréciateur, sans s’en cacher. Tout deux ne jouaient pas dans la dentelle et ne se cachaient pas l’attirance qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Simplement, comme un jeu avait débuté entre eux, c’était celui qui craquait le premier qui passait pour un faible. Et de toute évidence, aucun ne semblait vouloir de cela alors le jeu risquait de durer ainsi encore très longtemps.

    Un sourire charmeur se peignit sur le visage de Shannon, en réponse à celui, plus coquin, de Kim, qui s’était dirigée vers la fenêtre. Il allait falloir se rendre à l’évidence, le jeu ne prendrait jamais fin. Pour la simple et bonne raison, qu’aucun des deux ne semblait être prêt à rendre les armes. Sans se départir de son léger sourire ironique, le jeune homme se dirigea vers un canapé. Il s’assit à demi sur le dossier de l’un d’eux, tourné à demi vers Kim. Il l’observait sans mot dire. Son sourire se fit moqueur tandis qu’une pensée germa dans son esprit. Il fallait savoir se méfier des gens trop intelligents, comme lui…Parfois il pouvait se montrer très intuitif. Et il faisait affreusement confiance à son intuition. Plissant légèrement le nez, dans une mimique moqueuse, il prit la parole.

    Shannon••Tu me fais penser à…une mante religieuse.

    Visait-il juste ? En tout cas il était persuadé de ne pas être très loin de la vérité. De toute évidence, elle était du genre à chasser ses prétendants une fois qu’elle avait obtenu ce qu’elle désirait d’eux. En tout cas, elle se comportait exactement de la même façon que ce genre de femmes là. Mais, allait-elle jusqu’à tuer ? Shannon n’en savait rien et à l’instant présent, il s’en fichait un peu. Il fallait croire que ce genre d’agissements n’avait rien d’anormal au sein de ce jeu où le but était justement de tuer.

- _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ -

Avatar, signa et gif by me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim J. Sullivan
    ││Survit en se cachant││

││Survit en se cachant││
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans , San Francisco , tueuse à gage
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

MessageSujet: Re: You want played !? {Pv Shannon   Lun 17 Mai - 18:42



    Kim J. Sullivan & Shannon Ryan Jones


    Kim était embêté. Elle ne savait pas vraiment comment gérer la présence de Sam dans le jeu. Elle l'aimait, la question n'était pas là. Au contraire la présence d'une personne qu'elle chérissait dans ce jeu ne lui permettait pas vraiment d'être elle. Enfin qui pouvait savoir le fin mots de la personnalité de Kim. Elle ne pouvait point être cette tueuse à gage sans remords ni coeur. Si, sa soeur découvrait cette partie de vie de Kim, elle ne comprendrait pas. Pourtant c'était pour elle et leur mère tout ça. Enfin est-ce bien vrai ? Avait-elle pu résister à tout cela si sa vie n'aurait pas été la même. Le fait d'exécutait tous ses contrats en prenant un réel plaisir, la rendait froide et sans coeur, pourtant elle était le contraire en présence de ceux qu'elle aimait. Une double personnalité ? Certainement, voilà pourquoi Kim est si différente.

    Dans les pensées de Kim tout était contradictoire comme elle. Elle-même avait du mal à tout comprendre. Qui pourrait continuer de vivre face à tous les coups bas qu'avait infligée la vie à Kim. Peu de personnes, mais l'amour qu'elle donnait et recevait à sa soeur et sa mère l'avait toujours porté aussi loin que possible , même si les chemins utilisés n'était pas toujours les bons. L'amour est traître, aveugle peut être pas. On voit toujours ce qui se passe ou qui est la personne en face mais, on préfère l'idolâtrait bêtement. Kim l'avait compris pour son père et qu'elle père vous me direz, un père qui ne voulait que tué sa fille, la raison allait savoir ce qu'il lui prenait à ce fou. Bref, de toute façon c'est elle qui aura sa peau en première.

    Kim était installée sur la banquette du salon, n'arrêtant pas de torturer son pauvre esprit. Elle voulait faire disparaître certains joueurs cela allait être dure avec Sam dans les parages. Elle était maintenant un peu obligée d'être la vraie Kim , mais pas avec tout le monde. Kim , c'est une bombe prête à explosait, elle aime s'amuser et profité de la vie .Quoi? Vous avez du mal à y croire pourtant cela n'est que la vérité. Mais, elle est aussi lunatique, froide, sans scrupule. Dure à suivre. Kim n'est qu'une bombe à retardement qui ne demande que d'être heureuse, comme dans les comptes de fées ? Non pour elle ces histoire ne sont qu'idyllique, se sont que des mensonges que l'on raconté à des enfants qui croient ce qu'on leur dit. Des êtres qui ne sont qu'innocence et que les adulte détruise, sans faire exprès pourtant ils le font.

    Ses pensées furent vite balayait. Lorsqu'elle entendit des pas. Aussitôt, elle se planqua derrière la porte attendant que la personne qui marchait dans le long couloir qui se trouvait derrière la porte du salon. Franchisse le seuil du salon. Quand ce fut le cas, elle vu un jeune homme, qu'elle ne reconnut pas tout de suite. Mais lorsqu'elle ce pencha un peu plus sur les fesses o_o' de ce dernier, elle fut sur de l'identité de la personne. Shannon. Son elle masculin. Une version d'elle peut-être moins complexe certes. Laissant échappé de sa bouche des mots d'ouverture de leur petit jeu qu'ils avaient mis en place sur le bateau. Un jeu spécial avec un mélange de séduction, de tentation et de ténacité le gagnant n'allait pas être près de le savoir en sachant qu'aucun des deux ne voudra lâcher les premiers.

    Elle sourit à la réponse du jeune homme. Réponse un peu toute faîte. Elle le regarda droit dans les yeux.


    Kim : Détrompe-toi ! Je le serais par contre je peux toujours te laisser croire que tu y arrives.

    Suivre Kim ? Impossible comme beaucoup d'autres choses. Kim était bien trop maligne pour se laissait filée par quelqu'un. Même si cette personne était très forte à ce petit jeu comme le prétendait à qui voulait l'entendre Shanonn. Si quelqu'un la suit, elle le saura forcément. Même si elle laisse croire à ces personnes qu'elle n'était pas au courant. Le regard dévorer du jeune homme qu'il venait de posait sur le corps de Kim, laissa à la demoiselle un petit sourire très coquin. Dommage ! Que le jeune homme ne savait pas faire preuve de cachotterie pour ce qui ressentait pour la jolie Kim. Son regard en disait beaucoup trop. Kim quant à elle ne laissait passait que certaines émotions, laissant parfois croire à ses proie qu'il pouvait prendre le dessus sur elle. Mais, méfiez vous d'elle.

    Elle sourit à la remarque du jeune homme, qui lui laissa un petit sourire s'affichait sur son visage. Une mantes religieuse très gentille comparaison. Trop gentil ? Oh oui Kim, aimait beaucoup plus la comparaison à la veuve noire. Kim n'est pas aussi gentil que la Mantes. Elle est bien pire . Elle tue puis redeviens une jeune femme, laissant les apparences trompées. Mais avec Shanonn, elle allait simplement ce comporté comme une mantis, elle n'allait pas faire la méchante mais, plus se faire plaisir à la réduire à elle.


    Kim : Moi une mantes ? Je suis un vrai petit ange voyons que. Lâcha-t-elle d'un ton ironique

    Kim s'était posée sur la fenêtre depuis un petit moment. Ses regards se posèrent sur le décor du dehors après avoir regardé encore Shanon. Que se passait-il de si bien dehors ? Et bien rien mise à part les vagues et le vent qui se levait. Quelques minutes passèrent. Et la jolie brune laissa cette vue pour celle de Shannon. Elle s'approcha de lui, se plantant devant lui.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon Ryan Jones
    DC d'Ana ||
    Manipulateur Confirmé...

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Québec / Avocat et conseillé d'homme politique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: http://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/envie-d-etre-manipule-t143.htm

MessageSujet: Re: You want played !? {Pv Shannon   Mer 2 Juin - 15:58

    &
    _« Kim J. Sullivan & Shannon R. Jones »_
    "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."

    Contrairement à tous les candidats présents sur l’île, pour le jeu No Man’s Land, Shannon n’était pas là pour jouer. Pas réellement du moins. Parce que s’il parvenait à se venger de Logan, son soit disant frère, il s’amuserait sincèrement. Oui, il prendrait beaucoup de plaisir à le détruire. D’ailleurs, il avait hâte que ce moment arrive. Mais de toute évidence, la production faisait tout pour qu’ils ne se retrouvent pas au même endroit au même moment. L’heure n’était pas encore arrivée sans doute. C’était la production qui maîtrisait tout, de A à Z. C’était eux qui choisissaient ce qu’ils devaient manger et à quelle heure. Eux encore, qui décidaient quand ils devaient sortir et pour aller où. Et visiblement, eux, aussi, qui prenaient la décision que telle et telle personne se retrouvent à tel endroit ensembles ou non. Bref, ils n’étaient que des pantins dans les mains de ces personnes. Et visiblement c’était même le cas des faux candidats. Shannon n’en n’avait conscience que maintenant, alors que la production le tenait encore à distance de son frère alors qu’il n’était venu que pour lui, pour le tuer. Autant dire que le jeune homme se sentait sur le point de craquer et de tout foutre en l’air. Mais heureusement, il était doté d’une sacré patience et n’avait de cesse de se dire que plus l’échéance était repoussé et pire le moment serait pour Logan…

    Un léger sourire ironique, se peignit sur les lèvres de Shannon à l’entente des paroles de Kim. Il ne doutait pas qu’elle était très douée dans le genre qu’elle voulait se donner. Oui, elle n’était pas celle qu’elle voulait bien laisser croire à tout le monde, sur l’île. Elle était bien plus que cela. Sans doute était-elle-même l’une des personnes les plus dangereuses présentes dans le jeu. Mais pas assez rusée pour se rendre compte que Shannon n’était pas un candidat comme tous les autres, sans doute. Et encore heureux ! Le jeune homme savait qu’il lui suffisait de demander des informations sur Kim, à la production, pour tout savoir d’elle et de son passé. Mais il n’était pas encire à ce point là. Il pensait qu’il jouerait mieux son rôle de faux candidat, s’il en savait le moins possible. Toutefois, il ne pouvait jurer que cela resterait ainsi et que sa curiosité ne finirait pas par l’emporter.

    Shannon, se retenant de rire••Tu pourrais en effet…Et moi je pourrais te laisser croire que je te crois.

    La comparaison de Kim avec une mante, n’était pas si loin de la vérité selon Shannon. Il l’imaginait bien, tuer tous les mâles qui avaient eut le malheur de tomber dans ses filets. Peut-être n’était-ce pas le cas du tout. Mais l’image était tenace dans l’esprit du jeune homme, qui ne pouvait se départir de son sourire à présent qu’il pensait ainsi à son sujet. Les paroles de la jeune femme semblèrent presque prouver le contraire de ce qu’elle disait. Elle un ange ? Tout portait à croire le contraire. De toute évidence, elle était même une excellente comédienne, qui jouait un rôle totalement différent de sa vraie personnalité. Pourquoi ? Elle avait de nombreuses raisons pour cela, au sein de ce jeu. Ne jamais montrer sa vraie personnalité pour ne pas être trop rapidement effacée. Shannon pouvait facilement le comprendre. Elle savait jouer !

    Shannon••Un ange ? Hm…tu précises ? Ange déchu ? Ange noir ?

    Le jeune homme ne détacha pas son regard de la jeune femme qui était venu se planter devant lui. Un sourire toujours présent sur son visage. La résistance qu’ils se forçaient à avoir pour ne pas être le premier à craquer à cette forte attirance physique qui les poussait l’un vers l’autre, devenait une véritable torture. Et plus le temps passait, plus le risque que l’un abandonne, était grand. Mais Shannon se sentait encore assez fort pour tenir le coup. Combien de temps, cependant ? Après tout, il n’était qu’un homme…



[hj : moi aussi c'est très court, désolée =S]

- _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ -

Avatar, signa et gif by me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You want played !? {Pv Shannon   

Revenir en haut Aller en bas
 
You want played !? {Pv Shannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture "And the Band Played On"... émouvant
» The Band That Played On
» FOUILLES MALEFIQUES de Shannon Drake
» A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE de Shannon Drake
» [Shannon Hale] Animal Tatoo tome 4 : La cité de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le manoir :: Le manoir - Premier étage :: Le salon-
Sauter vers: