No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I love you... Or no! A link with me? As you want

Aller en bas 
+5
Sam A. Smith
K. Eléanore Ezekiel
Anastasia Alka Adamovitch
Kaitlyn Sara Standford
Spencer A. Jackston
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

I love you... Or no! A link with me? As you want Empty
MessageSujet: I love you... Or no! A link with me? As you want   I love you... Or no! A link with me? As you want EmptyMar 13 Avr - 22:35

Spencer Adrien Jackston

Feat. Hayden Christensen


I love you... Or no! A link with me? As you want 524684Hayden_Christensen__1_
- " Je suis parfait, et je le sais. J'suis un beau gosse, J'suis intelligent, J'suis tout " -
    Un simple mot pour définir le jeune homme selon lui, autant physiquement que moralement: la perfection. Nous savons tous que la perfection n'existe chez aucun être humain, et bizarrement Spencer ne fera nul exception. Mais alors, pourquoi avoir une telle assurance vis à vis de lui même? De sa façon d'être? Eh bien il faut dire qu'à cause de son Paternel, Spencer a pris la grosse tête. Du moins, à cause du fait que le restaurant marchait aussi bien même quand il était à ses commandes, il faut dire que ses chevilles avaient enflés. Ce jeune homme, se prend pour le ROI du monde, et se voit en droit de donner des ordres à quiconque se trouvera devant lui, au moment où il a sa " crise " de " pouvoir ". Que ce soit sa mère, ou alors quelqu'un à qui il tient vraiment, tout comme quelqu'un qu'il ne peut pas voir. Cependant, si cette même personne se voyait de refuser cet ordre, donc de désobéir que ce soit poliment ou désagréablement, Spencer piquerait carrément une crise. Voyez-vous, étant un enfant pourri gâté, il n'aime pas les refus et étant plus que têtu, il n'abandonnerait pas la quelconque idée qu'il a derrière la tête. Colérique, Pen' s'énerve pour n'importe quoi, le plus petit détail pourrait tout gâcher, et est impulsif, le garçon peut frapper sur quelqu'un parce que quelque chose ne lui plait pas. Il n'est pas très doux, plutôt agressif, d'où sa solitude. Peu de gens aiment être avec lui, il a pleins de défauts et ne les reconnait pas. Le jeune homme est souvent dans la lune, et se laisse distraire facilement ce qui sera très certainement un désavantage sur cette île, il ne faut pas relâcher son attention. Possessif, le garçon n'aime pas voir la chose ou la personne qu'il convoite dans les mains de quelqu'un d'autre, et aime avoir la situation bien en main, de peur d'être dépassé.
    Malgré tous ses défauts, beaucoup entre autre, Spencer a quelques qualités. Si on enlève la cupidité, l'agressivité, ou encore la vanité, Pen' est quelqu'un de confiant, il sait garder les secrets du peu d'amis qu'il possède, ce qui est une bonne qualité. Avec ses amis, il peut paraitre totalement différent, parfois... Il se montre plus qu'attentionné, prenant garde qu'ils ne manquent absolument de rien, et même si parfois Spencer fait mal les choses, c'est l'attention qui compte. Il est perfectionniste, il fallait un peu s'en douter en fait, et veut toujours tout bien faire, ce qui peut-être considéré comme un défaut et une qualité. Spencer a quelques fois ses moments d'égarements, où il devient " faible " et donc totalement inoffensif, vulnérable, à vous de voir si vous voulez profiter de cette situation ou non. Le jeune homme est franc, dit les choses en face et non dans le dos, ne mentira jamais, que si c'est nécessaire pour sa survie. La seule chose qu'il cache, ses sentiments, il n'aime pas montrer ses faiblesses, comme par exemple quand il est amoureux, ce qui n'arrive pas souvent puisque son cœur est difficile à prendre.


-" Je suis parfait et je le sais. J'suis un beau gosse, J'ai d'magnifiques yeux, J'suis irrésistible " -
    Spencer se conçoit comme un Dieu, niveau physique. Il n'est selon lui, ni trop maigre, ni trop gros, le pois parfait. Il est plutôt grand de taille, dépassant largement les 1 mètre 70. D'après celui-ci, ses yeux tout comme le reste de son corps, sont irrésistibles, et autant ne pas le nier, ils en font craquer plus d'une. D'ailleurs, Spencer a pas mal de filles à ses pieds, bien qu'il ne s'y intéresse pas tellement pour le moment. Son torse, est incroyablement bien battit, en même temps, notre jeune candidat prend soin de son corps en pratiquant de la musculation trois à quatre fois par semaines, c'est comme un rite pour lui.
    En ce qui concerne son style vestimentaire, il préfère rester dans le " classe " voir badboy quelques fois. Portant souvent des costumes très chics, sur l'île il devra se résigner à ses chemises et ses jeans qu'il ne met que très rarement, mais qui lui vont assez bien tout de même.

    ENFIN, TOUT SA POUR DIRE QUE JE SUIS PARFAIT!

I need
I want


UC


Dernière édition par Spencer A. Jackston le Mar 13 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

I love you... Or no! A link with me? As you want Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want   I love you... Or no! A link with me? As you want EmptyMar 13 Avr - 22:35

Je vous aime, vous m'aimez, nous sommes fait pour nous entendre.

Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes.

I love you... Or no! A link with me? As you want 4htj6p
Touch the sky

UC!
    Membres à Ajouter:



Dernière édition par Spencer A. Jackston le Mar 13 Avr - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

I love you... Or no! A link with me? As you want Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want   I love you... Or no! A link with me? As you want EmptyMar 13 Avr - 22:36

Je vous hais, vous me haïssez, nous n'étions pas fait pour nous entendre.

En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.

I love you... Or no! A link with me? As you want 14o5ezc
Burning up sunshine

UC!
[b]
    Membres à Ajouter:
    - James O. O'Connor


Dernière édition par Spencer A. Jackston le Mar 13 Avr - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

I love you... Or no! A link with me? As you want Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want   I love you... Or no! A link with me? As you want EmptyMar 13 Avr - 22:36

+3
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

I love you... Or no! A link with me? As you want Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want   I love you... Or no! A link with me? As you want EmptyMar 13 Avr - 22:36

+4 DEMANDES OUVERTES :D
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

I love you... Or no! A link with me? As you want Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want   I love you... Or no! A link with me? As you want EmptyMer 14 Avr - 8:59

Moi je veux un lien I love you... Or no! A link with me? As you want 77385
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

I love you... Or no! A link with me? As you want Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want   I love you... Or no! A link with me? As you want EmptyMer 14 Avr - 9:14

    Bien entendu, que désires-tu? I love you... Or no! A link with me? As you want 696746
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

I love you... Or no! A link with me? As you want Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want   I love you... Or no! A link with me? As you want EmptyMer 14 Avr - 9:15

Je n'ai pas vraiment d'idées, mais vu le caractère de ton perso (qui est un peu égocentrique disons-le nous xDD), du négatif serait plus approprié I love you... Or no! A link with me? As you want 571457
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

I love you... Or no! A link with me? As you want Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want   I love you... Or no! A link with me? As you want EmptyMer 14 Avr - 9:19

    Seulement UN PEU égocentrique?! Moi si je connaissais un gars comme ça je lui mettrais une baffe ^^
    Bref je réfléchis, donc négatif... HMMM logiquement ils seraient en compétition comme Spencer veut absolument gagner, elle sera pour lui comme une menace dont il se méfie sans arrêt, alors tous deux essayra d'évincer l'autre, de le faire craquer, abandonner, ou pire?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

I love you... Or no! A link with me? As you want Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want   I love you... Or no! A link with me? As you want EmptyMer 14 Avr - 9:21

Un peu beaucoup même. xD
Oui ça me va. Mais étant donné que ce n'est pas vraiment le genre de Kaitlyn, on peut dire que vu que tu essaies de la faire abandonner par tous les moyens possibles et imaginables, elle te déteste, et te rend la pareil héhé
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

I love you... Or no! A link with me? As you want Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want   I love you... Or no! A link with me? As you want EmptyMer 14 Avr - 9:23

    Oui ça me va j'aime :P
    Je te rajoute quand j'aurais le courage!
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

I love you... Or no! A link with me? As you want Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want   I love you... Or no! A link with me? As you want EmptyMer 14 Avr - 9:24

Et moi je te rajoute quand j'aurais fini ma fiche lol
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

I love you... Or no! A link with me? As you want Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want   I love you... Or no! A link with me? As you want EmptyMer 14 Avr - 13:11

T'oublieras pas de m'ajouter mon canard ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

I love you... Or no! A link with me? As you want Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want   I love you... Or no! A link with me? As you want EmptyMer 14 Avr - 13:13

    Mon Canard? I love you... Or no! A link with me? As you want 154963 U_U T'inquiète, quand j'aurais le courage ma poulette (L) ^^
Revenir en haut Aller en bas
K. Eléanore Ezekiel
    ▌Modératrice▐

K. Eléanore Ezekiel


Messages : 144
Date d'inscription : 16/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 85 ans | Née en avril 1930 sur l'Île | Entremetteuse
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/eleanore-ezekiel-links-t101.htm

I love you... Or no! A link with me? As you want Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want   I love you... Or no! A link with me? As you want EmptyDim 18 Avr - 0:42

J'aimerai un lien... Compliqué hihihi

Egocentrisme + Excentrisme = Feu d'artifice géant I love you... Or no! A link with me? As you want 24937 !!!!!!
Enfin, c'est comme tu veux, hein ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Smith
    ││Vient d'arriver││

││Vient d'arriver││
Sam A. Smith


Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : La Lune.

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans, San Fransisco, étudiante.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/sam-anna-smith-the-one-t107.htm

I love you... Or no! A link with me? As you want Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want   I love you... Or no! A link with me? As you want EmptyDim 18 Avr - 0:47

    Un p'tit lien avec moi? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://LostOurFairytale.skyblog.com
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

I love you... Or no! A link with me? As you want Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want   I love you... Or no! A link with me? As you want EmptyDim 18 Avr - 9:58

    Nora: Bah t'as une idée?
    J'aime les feux d'artifices I love you... Or no! A link with me? As you want 571457

    Sam: Bien sûr! Tu veux quoi?


Dernière édition par Spencer A. Jackston le Dim 18 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Eléanore Ezekiel
    ▌Modératrice▐

K. Eléanore Ezekiel


Messages : 144
Date d'inscription : 16/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 85 ans | Née en avril 1930 sur l'Île | Entremetteuse
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/eleanore-ezekiel-links-t101.htm

I love you... Or no! A link with me? As you want Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want   I love you... Or no! A link with me? As you want EmptyDim 18 Avr - 13:33

Heuh... Non I love you... Or no! A link with me? As you want 917354

Mais je vois bien une relation du genre: Malgré mes efforts, mes dons ne semblent avoir aucune emprise sur toi, j'essaye à tout prix de savoir pourquoi quitte à devenir un peu trop envahissante. De ton côté, tu ne suportes pas que je sois toujours là lorsqu'il faut pas mais, finis au fil du temps par apprecier ma presence apaisante.

Si tu veux changer ou modifier quelque chose dis le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

I love you... Or no! A link with me? As you want Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want   I love you... Or no! A link with me? As you want EmptyDim 18 Avr - 13:38

    Oui j'aime bien ! Je suis d'accord :P
Revenir en haut Aller en bas
K. Eléanore Ezekiel
    ▌Modératrice▐

K. Eléanore Ezekiel


Messages : 144
Date d'inscription : 16/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 85 ans | Née en avril 1930 sur l'Île | Entremetteuse
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/eleanore-ezekiel-links-t101.htm

I love you... Or no! A link with me? As you want Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want   I love you... Or no! A link with me? As you want EmptyDim 18 Avr - 13:39

Je t'ajoute dans ce cas I love you... Or no! A link with me? As you want 228143
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Smith
    ││Vient d'arriver││

││Vient d'arriver││
Sam A. Smith


Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : La Lune.

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans, San Fransisco, étudiante.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/sam-anna-smith-the-one-t107.htm

I love you... Or no! A link with me? As you want Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want   I love you... Or no! A link with me? As you want EmptyDim 18 Avr - 17:59

    Tu cherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://LostOurFairytale.skyblog.com
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

I love you... Or no! A link with me? As you want Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want   I love you... Or no! A link with me? As you want EmptyDim 18 Avr - 18:10

    Bien non je ne pense pas, pas tellement >.< J'ai à peu près tous les liens de bases libres
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Smith
    ││Vient d'arriver││

││Vient d'arriver││
Sam A. Smith


Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : La Lune.

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans, San Fransisco, étudiante.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/sam-anna-smith-the-one-t107.htm

I love you... Or no! A link with me? As you want Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want   I love you... Or no! A link with me? As you want EmptyDim 18 Avr - 18:20

    Je voyais bien un truc du genre, Sam est attirée par lui -physiquement parlant-, mais au niveau mental il la dégoute complètement alors elle fait tout pour pas se retrouver seule avec lui. Et lui il l'a comprit et il fait tout pour la rendre folle.
    J'ai pondu ça en 30 secondes, alors excuse moi si c'est un peu léger xD
Revenir en haut Aller en bas
http://LostOurFairytale.skyblog.com
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

I love you... Or no! A link with me? As you want Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want   I love you... Or no! A link with me? As you want EmptyDim 18 Avr - 18:24

    HMm non j'aime :haappy: Il jouerait en gros sachant que physiquement il lui plait donc ferait tout pour l'énerver x)
    Moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Smith
    ││Vient d'arriver││

││Vient d'arriver││
Sam A. Smith


Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : La Lune.

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans, San Fransisco, étudiante.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/sam-anna-smith-the-one-t107.htm

I love you... Or no! A link with me? As you want Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want   I love you... Or no! A link with me? As you want EmptyDim 18 Avr - 18:26

    Oui, c'est tout à fait ça (:
    Okay, je t'ajoute alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://LostOurFairytale.skyblog.com
Contenu sponsorisé





I love you... Or no! A link with me? As you want Empty
MessageSujet: Re: I love you... Or no! A link with me? As you want   I love you... Or no! A link with me? As you want Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you... Or no! A link with me? As you want
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le jeu n'a pas encore commencé :: Gestion du personnage :: Demandes de liens-
Sauter vers: