No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.

Aller en bas 
+6
Shannon Ryan Jones
Sam A. Smith
Kim J. Sullivan
Lolita Dov Himmel
Kaitlyn Sara Standford
Gabrielle M. Westfall
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle M. Westfall
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Gabrielle M. Westfall


Messages : 307
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans, et vie sur cette île.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/gabrielle-s-links-take-me-kiss-me-love-me-hate-me-t169.htm

Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Empty
MessageSujet: Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.   Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. EmptyJeu 6 Mai - 17:47



Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Al1s



«Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Icon 100x100
Âge : 21 ans
Groupe : Elfe
Don : Contrôle des quatre éléments

Caractère : Je suis quelqu'un qui a un fort caractère. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Impulsive et rancunière, il vaut mieux ne pas être mon ennemie. Franche, cela peut parfois blesser les autres. Toujours souriante et pétillante, je suis une vraie pile électrique. Extravertie et drôle, je n'ai aucune mal à faire rire les personnes autour de moi et à m'amuser. J'aime mes amis et je sais qu'ils peuvent compter sur moi. J'ai confiance en moi et en mes choix, et personne ne réussira à me faire changer d'avis. Intrépide et curieuse, cela m'emmène souvent dans de drôle de situation. Sachant que j'ai une maladresse et un poisse inégalée, imaginez vous tout ce qu'il peut m'arriver. J'ai aussi une mémoire photographique, ce qui signifie que tout ce que je vois est gravé dans ma mémoire. N'échappant pas à ma condition d'elfe, je déteste qu'on s'en prenne à la nature, et quand ça arrive, je me fâche, et ça peut faire très mal, alors gare à vos fesses. Pour finir je suis tout de même assez spécial et unique, on m'aime ou on ne m'aime pas, et ne comptez pas sur moi pour changer, je suis très bien comme je suis.


Spoiler:
»
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle M. Westfall
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Gabrielle M. Westfall


Messages : 307
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans, et vie sur cette île.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/gabrielle-s-links-take-me-kiss-me-love-me-hate-me-t169.htm

Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.   Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. EmptyJeu 6 Mai - 17:49

Anastasia Alka Adamovitch → Candidate
Mon souffre-douleur. Cette fille a eu l'idée complètement stupide de mettre le feu à une partie de la forêt. Je me fiche de savoir si elle l'a fait exprès ou non, le fait est qu'à cause de ses bêtises nous, les elfes, avons du réparer les dégâts. Anastasia est un danger public qui mérite d'être punie pour tout le mal qu'elle a fait à la nature. Et je veux bien être celle qui lui fera payer, ça ne me dérange pas le moins du monde. Je la persécute. Ou qu'elle aille, je fais en sorte qu'il lui arrive des problèmes, des malheurs. Je la pousse dans l'eau, je la fais tomber dans des trous. En somme je lui rends la vie tout à fait impossible. Je suis résolue à lui faire payer ce qu'elle a fait, et elle payera, oh que oui.

Julian A. Grimm → Candidat
Ce candidat m'intéresse. Le seul peut-être pour qui je n'ai pas envie de le faire partir de l'île. Lui est différent des autres. Comment je le sais ? J'ai retrouvé son carnet de bord dans la forêt. Il devait l'avoir égaré. Après avoir parcouru ces pages, je me suis rendue compte qu'il était là pour découvrir les mystères de l'île, et non pas pour gagner le jeu, comme le veulent la plupart des autres personnes. Il m'intrigue. C'est pourquoi j'ai pris l'habitude de le suivre quand il part en exploration. Un jour ça a failli mal tourner pour lui. Mais je l'ai sauvé in extremis grâce à mon don qu'offre ma condition d'elfe. Bien entendu j'ai trahi mon secret en le sauvant, mais il a promis de ne rien dire. Son but ici est de découvrir les secrets de l'île, et après il partirait. Je l'aide donc à cette tâche. Qui mieux qu'une créature en est capable ?

Kim J. Sullivan → Candidate
Ma coéquipière. Et oui, qui l'eut cru que je pouvais avoir une coéquipière ? Il faut bien avoir des relations dans toutes les catégories. Cette fille est une candidate plutôt futée, je dois l'avouer. Elle et moi formons pour le moment un parfait binôme. Surtout parce que nos caractères se rejoignent en beaucoup de points, ce qui améliore le travail d'équipe. Nous avons le même but : faire en sorte que le jeu s'arrête et que tout le monde rentre chez soit. Moi pour que l'île appartienne aux créatures -à nouveau-, elle pour tout simplement gagner le jeu. Et pour arriver à cet objectif, il faut que les gens abandonnent. C'est ce à quoi nous nous adonnons. Rayer ces candidats le plus vite possible. Travail vite fait bien fait.

Kimberly Livingston → Élémentaire feu
Blablabla

Lolita Dov Himmel → Elfe
Cette fille a l'étiquette de folle furieuse et dangereuse scotchée dans son dos depuis qu'elle est arrivée. Pourquoi ? Parce qu'elle est schizophrène, et que le deuxième « Elle » est tout ce qu'il y a de plus agressif et de violent. Résultat ? La communauté l'a exclu, ou du moins l'a fui. Personne ne veut risquer sa vie à la côtoyer. Et je ne supporte pas cette manière de penser. La pauvre n'y peut rien, et c'est pas en la laissant seule dans son coin que le problème se réglera. Alors disons qu'on fait amie/amie. Certes, si « L'autre » se pointe faudra pas que je joue les héros à essayer de la résonner -car je suis pas bête, et encore moins suicidaire-. Disons qu'il faudra simplement faire en sorte qu'elle ne bouge pas en attendant qu'elle se calme -du genre la scotcher à un arbre-. Ouais, je sais, c'est radicale, mais y'a rien d'autre à faire de mieux. Du moins je crois.

Sam A. Smith → Candidate
Ma prochaine victime. Car oui, il faut bien qu'il y en ait une. Je ne dis pas que des paroles en l'air, il arrive aussi -et même souvent- que je passe à l'acte. Alors, désolée Sam, mais c'est tombé sur toi. A l'heure actuelle, pour toi, je ne suis qu'une simple candidate innocente. Dieu seul sait à quel point c'est faux. Mais bon, là n'est pas la question la question, et à la limite il vaut mieux pour moi -comme pour toi- que tu restes dans l'ignorance. Mon but est de te faire craquer, par n'importe quel moyen. Cela passe aussi bien par la chantage que par les petits problèmes de la vie. Tomber dans un trou, être poussée par le vent dans la rivière... Toutes ces petites choses que tu crois provenir de la malchance viennent en fait de moi. Surprise hein ? Dans tous les cas, tu as bien intérêt à lâcher l'affaire, car moi, je ne lâcherais pas. C'est toi ou moi cocotte.

Shannon Ryan Jones → Faux candidat
Mon espion. C'est un faux candidat, j'en ai bien conscience. Son rôle ? Me rapporter les ragots, les rumeurs, les nouveautés qu'il se passe entre les candidats au manoir. Nous formons une sorte de duo lui et moi. Il est mes yeux et mes oreilles. Ensemble nous agissons pour rendre la vie des candidats un peu plus pimenter qu'elle ne devrait elle. Entre complots et plans foireux, on agit pour semer la peur dans l'esprit des candidats, ainsi qu'ils ne se sentent en sécurité nul part et qu'ils décident de partir par leur grès. Lui attire les candidats dans la forêt, et mes pouvoirs et moi on se charge du reste. Un duo de choc, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Gabrielle M. Westfall le Jeu 20 Mai - 16:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle M. Westfall
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Gabrielle M. Westfall


Messages : 307
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans, et vie sur cette île.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/gabrielle-s-links-take-me-kiss-me-love-me-hate-me-t169.htm

Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.   Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. EmptyJeu 6 Mai - 17:49

    Code:
    <blockquote><table><tr><td><div style="border: 5px solid lightgray; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; -moz-border-radius: 100px;background-image: url('IMG');"></div> </td><td><div style="overflow: auto; width: 400px; height: 100px; margin-left: 6px; line-height: 12px;">[justify]<div style="border-bottom: 3px solid;"[size=9][b]Nom & Prénom[/b] → Quoi?[/size]</div> Blablabla
    [/justify]</div></td></tr></table></blockquote>


Dernière édition par Gabrielle M. Westfall le Jeu 6 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.   Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. EmptyJeu 6 Mai - 18:13

Moi je veux un lien hihi
Quel personnage ♥️
Par contre je n'ai pas d'idées là maintenant , tout de suite xD
En revanche, je pense que l'on pourrait bien s'entendre : 2 piles électriques sont faites pour s'entendre mdr.
Je réfléchirais et je te donnerais de mes nouvelles =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle M. Westfall
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Gabrielle M. Westfall


Messages : 307
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans, et vie sur cette île.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/gabrielle-s-links-take-me-kiss-me-love-me-hate-me-t169.htm

Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.   Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. EmptyJeu 6 Mai - 18:17

D'accord, pas de problème. (:

De mon côté je n'ai pas beaucoup d'idées non plus.
Sachant que Gabrielle cherche à "berner" les candidats en se faisant passer comme tel pour pouvoir les faire abandonner par la suite, ça pourrait tourner autour d'une sorte de manipulation -ou tout autre chose xD-.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Dov Himmel
    modette ♦ l'as de trèfle qui pique ton coeur

Lolita Dov Himmel


Messages : 567
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 101 ans, 19-23 d'apparence ; elfe ; folle.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.   Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. EmptyJeu 6 Mai - 18:35

Je réseeeeeeeeeerve !
J'attends d'avoir fini ma fiche (d'ici demain sauf grosse merdouille de ma part) pour te donner une idée claire, mais bon, entre Elfes hein, c'est obligée Love
Par contre, elle est super jeune Gab' O_O 21 ans pour une Elfe, c'est encore ado, dans mon idée de la chose >< Etant donné qu'elles finissent de grandir (càd qu'elles atteignent leur taille définitive) vers 18-20 ans... ^o^~
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle M. Westfall
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Gabrielle M. Westfall


Messages : 307
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans, et vie sur cette île.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/gabrielle-s-links-take-me-kiss-me-love-me-hate-me-t169.htm

Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.   Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. EmptyJeu 6 Mai - 18:37

Rooh oui ! Et puis elles ne peuvent que être amies ! =D.

En effet, j'ai vu ça en regardant ta fiche. Mais j'étais déjà validée avant de pouvoir changer. ( Faut dire c'est dit nul part les fourchettes d'âge, donc j'ai fait comme si elle était humaine. )
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Dov Himmel
    modette ♦ l'as de trèfle qui pique ton coeur

Lolita Dov Himmel


Messages : 567
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 101 ans, 19-23 d'apparence ; elfe ; folle.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.   Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. EmptyJeu 6 Mai - 18:40

Je keephe comment on a trop pas fait les choses pareilles xD Une elfe ne passe pas par la case Fée normalement xD C'pas grave.

Ben, soit t'es extrêmement jeune (un pitit bébé xD) soit tu changes juste l'année de naissance ; t'auras toujours 21 ans en apparence. ^o^~

Huum, pour le lien oui, amies Love Pour un scénar, on peut utiliser Caroline (la double personnalité de Lolita, qu'est extrêmement michante XD) si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle M. Westfall
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Gabrielle M. Westfall


Messages : 307
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans, et vie sur cette île.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/gabrielle-s-links-take-me-kiss-me-love-me-hate-me-t169.htm

Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.   Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. EmptyJeu 6 Mai - 18:46

Je voyais bien Gabrielle en petite chose avec des ailes, y'a que le mot "fée" qui m'est venue à l'idée, et je me suis dit "pourquoi pas ?". xD. Après tout elfe et fée pourraient se confondre à la "naissance" puis différer après ( on en sait rien après tout xD).

Bah je pourrais changer mon année de naissance, en effet. Le problème c'est que je ne peux plus éditer ma fiche, donc il faudrait que toi tu me le fasses. *__*

Owh ! Ca serait donc assez négatif si je suis face à la méchante. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Dov Himmel
    modette ♦ l'as de trèfle qui pique ton coeur

Lolita Dov Himmel


Messages : 567
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 101 ans, 19-23 d'apparence ; elfe ; folle.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.   Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. EmptyJeu 6 Mai - 18:49

Ben tout le monde détestait Lolita à cause de Caroline, sauf que depuis qu'elle a rencontré Kirka (Eléanore) elle se bat contre sa doublure. Donc as you wish, soit c'est sa pote et elle l'aide, soit elle a jamais rencontré Caroline et si elle voit que Lolita a l'air bizarre elle l'approche pas... Toutes les créatures savent que Lolita et Caroline sont deux personnes.

(En fait, les Elfes sont nées d'une météorite, les Fées naissent dans les fleurs... donc à la base c'est différent ^o^ le point commun c'est qu'elle ont leur apparence physique définitive à la naissance et qu'elles ne sont que grandir jusqu'à atteindre le mètre soixante environ. ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle M. Westfall
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Gabrielle M. Westfall


Messages : 307
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans, et vie sur cette île.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/gabrielle-s-links-take-me-kiss-me-love-me-hate-me-t169.htm

Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.   Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. EmptyJeu 6 Mai - 18:56

Je pencherais vers le fait que Gabrielle soit au courant et qu'elle essaie de l'aider. Vu que c'est le genre de fille qui n'est pas du tout influencée par le jugement des autres et qui n'a peur de rien, elle pourrait, justement, vouloir se lier d'amitié avec Lolita. Pas forcément vouloir l'aider, mais au moins vouloir lui montrer qu'elle n'est pas toute seule sur terre, exclue de toute. ^^. Après c'est sûre que si Caroline rapplique, il est possible que Gabrielle fasse en sorte de l'immobiliser histoire que la crise finisse et que Lolita reprenne ses esprits. As u wish. xD

( Oui j'avais lu ça, mais comme elles partaient d'un truc tout petit et qu'elles grandissaient par la suite, je me suis dit "pourquoi pas, soyons fou" xD. Enfin bref il suffira d'enlever cette partie et tout "rentrera dans l'ordre". ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Dov Himmel
    modette ♦ l'as de trèfle qui pique ton coeur

Lolita Dov Himmel


Messages : 567
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 101 ans, 19-23 d'apparence ; elfe ; folle.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.   Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. EmptyJeu 6 Mai - 19:07

(non c'est pas grave, autant laisser au jouer la liberté d'imaginer plus ou moins ce qu'il veut pour son perso, si ça t'inspire mieux comme ça Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. 617636 )

Okay pour le lien (: Je finis ma fiche demain puis je fais mes liens donc j'oublierais pas de te rajouter Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. 658901 (au pire si j'oublie rappelle le moi xD.)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle M. Westfall
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Gabrielle M. Westfall


Messages : 307
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans, et vie sur cette île.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/gabrielle-s-links-take-me-kiss-me-love-me-hate-me-t169.htm

Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.   Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. EmptyJeu 6 Mai - 19:24

    Voilà je viens de t'ajouter. Si tu as quelque chose à modifier, fait moi le savoir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kim J. Sullivan
    ││Survit en se cachant││

││Survit en se cachant││
Kim J. Sullivan


Messages : 142
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans , San Francisco , tueuse à gage
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.   Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. EmptyJeu 6 Mai - 19:26

HIhi Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle M. Westfall
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Gabrielle M. Westfall


Messages : 307
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans, et vie sur cette île.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/gabrielle-s-links-take-me-kiss-me-love-me-hate-me-t169.htm

Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.   Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. EmptyJeu 6 Mai - 19:27

    Owh ouiii ! * Sophiiiiia Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. 561249 *

    Une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim J. Sullivan
    ││Survit en se cachant││

││Survit en se cachant││
Kim J. Sullivan


Messages : 142
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans , San Francisco , tueuse à gage
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.   Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. EmptyJeu 6 Mai - 19:36

Bin attend Avril Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. 571457

Euh sur le moments là non !

Mais avec nos deux caractère fort , qui sont presque copie conforme on devraient trouvait assez facilement.
Sinon tu a une idée toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle M. Westfall
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Gabrielle M. Westfall


Messages : 307
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans, et vie sur cette île.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/gabrielle-s-links-take-me-kiss-me-love-me-hate-me-t169.htm

Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.   Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. EmptyJeu 6 Mai - 20:26

    Et bien j'ai vu que Kim était une tueuse à gage. Pourquoi elle est sur l'île ? Elle doit tuer quelqu'un non ? Peut être que Gabrielle aurait compris le rôle que tu joues sur l'île et quelle aurait vu en toi un moyen de faire partir des humains en les tuant ou en Lee faisant peur, ou un truc du genre. Enfin bref le fait est qu'il faut que ça est un rapport avec le but de Gabrielle qui est que les humains quittent l'île par unmoyen ou par un autre. XD. Mais c'est vrai que vu quelles se ressemblent ça pourrait aider à faire un super lien explosif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim J. Sullivan
    ││Survit en se cachant││

││Survit en se cachant││
Kim J. Sullivan


Messages : 142
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans , San Francisco , tueuse à gage
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.   Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. EmptyJeu 6 Mai - 21:03

Pour sauvée sa mére d'un cancer du cerveau . Et non elle ne doit tuer personne, par contre elle est prête a tout ou dois je dire était car elle va découvrir que sa soeur et sur l'iles.

Mais ton idée n'es pas mal .Mais que l'histoire enfin notre lien soit bien ,il faudrait approfondir. Car ce qui es sure c'est que Kim ne veux pas que ça soeur le sache donc elle va se tenir bien , puis au fond d'elle ce n'est qu'un travail. Sinon tu pourrais justement l'aider , par exemple toi tu veux le dépard des candidats et ce que Kim veux c'est la victoire et bien tu peux aidé Kim à gagner lol ... enfin c'est un peu pourri mon idée là lol . Vaut mieux bien cherchait faut trouvait un lien excellent comme nos caractére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Smith
    ││Vient d'arriver││

││Vient d'arriver││
Sam A. Smith


Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : La Lune.

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans, San Fransisco, étudiante.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/sam-anna-smith-the-one-t107.htm

Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.   Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. EmptyJeu 6 Mai - 22:44

    Moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://LostOurFairytale.skyblog.com
Shannon Ryan Jones
    DC d'Ana ||
    Manipulateur Confirmé...

Shannon Ryan Jones


Messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Québec / Avocat et conseillé d'homme politique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/envie-d-etre-manipule-t143.htm

Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.   Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. EmptyVen 7 Mai - 6:44

Et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle M. Westfall
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Gabrielle M. Westfall


Messages : 307
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans, et vie sur cette île.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/gabrielle-s-links-take-me-kiss-me-love-me-hate-me-t169.htm

Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.   Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. EmptyVen 7 Mai - 16:04

Kim J. Sullivan a écrit:
Mais ton idée n'es pas mal .Mais que l'histoire enfin notre lien soit bien ,il faudrait approfondir. Car ce qui es sure c'est que Kim ne veux pas que ça soeur le sache donc elle va se tenir bien , puis au fond d'elle ce n'est qu'un travail. Sinon tu pourrais justement l'aider , par exemple toi tu veux le dépard des candidats et ce que Kim veux c'est la victoire et bien tu peux aidé Kim à gagner lol ... enfin c'est un peu pourri mon idée là lol . Vaut mieux bien cherchait faut trouvait un lien excellent comme nos caractére ^^

Ouais, d'une manière ou d'une autre Kim et Gabrielle pourrait faire une sorte de binôme. Gabrielle pourrait éliminer les candidats grâce à ses connaissances sur l'île et grâce à son don aussi. Gabrielle aurait comme idée d'aider Kim a gagné le plus vite possible pour que le jeu finisse. Ca les arrange toutes les deux. ( Bien entendu Kim aurait su la "véritable nature" de Gabrielle. ). Ca pourrait être funny à jouer, je pense. ^^

Sam & Shannon, vous avez une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Smith
    ││Vient d'arriver││

││Vient d'arriver││
Sam A. Smith


Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : La Lune.

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans, San Fransisco, étudiante.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/sam-anna-smith-the-one-t107.htm

Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.   Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. EmptyVen 7 Mai - 17:31

    Hum non, pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LostOurFairytale.skyblog.com
Gabrielle M. Westfall
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Gabrielle M. Westfall


Messages : 307
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans, et vie sur cette île.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/gabrielle-s-links-take-me-kiss-me-love-me-hate-me-t169.htm

Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.   Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. EmptyVen 7 Mai - 17:37

    On va galérer alors. xD
    Tu verrais plutôt du positif, du négatif, ou du entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Smith
    ││Vient d'arriver││

││Vient d'arriver││
Sam A. Smith


Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : La Lune.

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans, San Fransisco, étudiante.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/sam-anna-smith-the-one-t107.htm

Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.   Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. EmptyVen 7 Mai - 17:40

    Hum... Compliqué ou négatif. J'en ai pas beaucoup Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. 869512
Revenir en haut Aller en bas
http://LostOurFairytale.skyblog.com
Gabrielle M. Westfall
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Gabrielle M. Westfall


Messages : 307
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans, et vie sur cette île.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/gabrielle-s-links-take-me-kiss-me-love-me-hate-me-t169.htm

Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.   Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. EmptyVen 7 Mai - 17:47

Et bien il y a très simple : Sam pourrait être la prochaine victime de Gabrielle. Cette dernière aurait en tête de tenter de faire abandonner Sam, par tous les moyens possibles et inimaginables. Au pire, elle la supprimerait tout simplement -mais on en est pas encore là xD-. Pour le moment Gabrielle pourrait se faire passer pour une candidate, et elle tendrait des sortes de pièges à Sam. Enfin bref elle lui mettrait des bâtons dans les roues, sans que Sam ne sache vraiment que c'est elle la cause de tous les malheurs qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.   Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I love you... Or no! A link with me? As you want
» Eleanore Ezekiel || Links
» Julian A. Grimm || Links
» Kim\'s links: poisoned beauty
» Like a fallen angel (Kaitlyn's links)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le jeu n'a pas encore commencé :: Gestion du personnage :: Demandes de liens-
Sauter vers: