No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.`||Etan's Links

Aller en bas 
+2
Kaitlyn Sara Standford
Etan Roan O'Neil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ping Chen Zemin
    ││Petit nouveau││

││Petit nouveau││
Ping Chen Zemin


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: J'ai 20 ans, je vis sur l'ile et je fais des blagues!
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.`||Etan's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.`||Etan's Links   Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.`||Etan's Links - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 17:33

J'ai presque aucun lien avec des mâles! Ca te tente un lien avec une hystérique? Tu veux être l'homme à qui elle a fait prendre une douche froide. Il est sortie de la douche pour l'engueuler et quand elle l'a vu à poil elle a disparu en hurlant! Du coup, elle lui lance tout objets qui lui passent sous la main à la figure en hurlant " PERVEEEEEEEEEEEERS"? Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.`||Etan's Links - Page 2 239503
Revenir en haut Aller en bas
Etan Roan O'Neil
    ││Petit nouveau││

││Petit nouveau││
Etan Roan O'Neil


Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : La où tu n'es pas.

More about me
|| Age, ville, métier :: 27 ans, Irlande, Chanteur
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.`||Etan's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.`||Etan's Links   Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.`||Etan's Links - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:36

J. Athenaïs Blackhood a écrit:
Tout dépend.
Tu as un lien en particulier concernant les créatures ?

Bah non, parcontre j'ai aucun lien soit moyen soit négatif.. On pourrait dire que tu m'effraies assez au début, mais que vers la fin, on a du mal à se cerner,mais on ne se tuerait pas pour autant.
Simple suggestion :)



Lolita --> Cool =)
Bah je pourrais me faire courser par un créature ou un candidat et tu m'aiderais à m'en sortir ?

Ping --> Ca me va parfaitement mdr :) Surtout que jsuis pas du genre timide.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Dov Himmel
    modette ♦ l'as de trèfle qui pique ton coeur

Lolita Dov Himmel


Messages : 567
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 101 ans, 19-23 d'apparence ; elfe ; folle.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.`||Etan's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.`||Etan's Links   Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.`||Etan's Links - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 16:52

Ca me va (: Je t'ajoute =P
EDIt; fait, dis moi si ça te convient (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.`||Etan's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.`||Etan's Links   Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.`||Etan's Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.`||Etan's Links
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Êtes vous assez courageux pour entrer dans la vie d'Everleigh
» Like a fallen angel (Kaitlyn's links)
» Gabrielle's links ▌Take me, kiss me, love me, hate me.
» Eleanore Ezekiel || Links
» Julian A. Grimm || Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le jeu n'a pas encore commencé :: Gestion du personnage :: Demandes de liens-
Sauter vers: