No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel

Aller en bas 
+5
Steven Mick Parker
Spencer A. Jackston
Julian A. Grimm
Kimberly Livingston
Kim J. Sullivan
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel Empty
MessageSujet: « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel   « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel EmptyMar 18 Mai - 22:45

▐▐ Carte d'identité▐▐



    « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel Iconemma1
    © LILI
    Prénom(s) Nom: Aurélie Céline Deschanel
    Âge: 19 ans
    Date et lieu de naissance: 26 août, Lyon, France
    Métier: Étudiante en droit
    Groupe: Faux candidats

▐▐ Qui êtes-vous ?▐▐


La beauté de l'apparence est seulement un charme de
l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme.


      Physiquement, Aurélie a un charme certain. Elle est même ce qu'on pourrait qualifier de « belle » avec ses grands yeux de biche noisettes et ses longs cheveux châtains tirant sur le blond. Un teint pâle devenant rouge homard à la moindre exposition au soleil sans protection, des pommettes hautes surmontant une bouche pleine dans un visage exsangue et triangulaire: décidément, la jeune femme a tout pour plaire. Elle affiche avec confiance un corps bien proportionné à la taille fine et longue. Côté vestimentaire, elle s'habille généralement de manière assez classique, quoiqu'elle ait parfois des périodes plus modernes ou rockeuses. Cependant, peu importe comment elle s'habille, il y a toujours cette petite touche de chic français qui ne la quitte pas. Il n'est pas rare qu'Aurélie sorte en public sans maquillage, ou alors si léger et naturel qu'il a l'air de ne pas exister.


      L'esprit ajoute à l'apparence d'une femme la même chose qu'un vêtement
      masculin prête à sa silhouette, il souligne ses charmes et ses défauts.


citation apparence; SAND, georges
citation esprit; AGUÉÉV, m.

▐▐ Questionnaire. ▐▐


      Pourquoi participer à No Man's Land ? Je suis passée par plusieurs personnalités durant la vingtaine d'années que j'ai passées sur cette planète. Néanmoins, je crois que celle qui me représente vraiment est cette facette de moi que j'affiche en ce moment: la fille qui aime le danger et est plutôt casse-cou. Ais-je encore besoin de vous expliquer pourquoi je me suis inscrite à No Man's Land ?
      Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour gagner le jeu ? Je ne dirais pas que je suis prête à tuer. Il y a des choses que je ne me permettrais jamais. Néanmoins, je suis tout ce qu'il y a de plus motivée à me rendre jusqu'au bout. Je suis prête à semer la bisbille autant que voulu. Après tout, ce n'est que du showbiz, n'est-ce pas ?
      Êtes-vous certain de gagner ? Bien sûr que je vais gagner. Toutes les difficultés que je vais rencontrer vont s'effacer et les autres n'auront qu'à s'incliner.

      Qu'est-ce que vous craignez le plus, au sujet de la vie sur l'île ? Je crois que ce que je crains le plus de la vie ici, c'est, je crois, le fait que le manoir soit perdu en plein milieu d'un endroit sauvage. Il y a sûrement aussi la puissante énergie de compétition que je ressens. Qui sait jusqu'où chacun est prêt à aller ? Toute la propagande de l'émission semble dire que nous sommes seuls au monde dès que nous poserons le pied sur l'île. Comment ne pas en ressentir une forme d'angoisse ?
      Croyez-vous aux rumeurs, concernant les êtres non-humains, qui vivraient sur l'île ? Eh bien, je crois qu'il y a sûrement des esprits ici. Pour ce qui est des autres créatures... je n'en suis pas sûre. Croire aux elfes et aux fées me donnerait trop d'espoir je crois.

      Avez-vous des problèmes de santé,particuliers ?Vous répondez ici.
      Avez-vous une famille qui va vous attendre à l'éxtérieur ? Non, seule ma meilleure amie va m'attendre... si elle parvient à accepter que je me sois inscrite sur « un coup de tête » comme elle le dit si bien.

▐▐ Derrière l'écran▐▐



    Prénom / Pseudo: Adrienne
    Age: 14 ans
    Région: Canada !
    Poste vacant ou personnage inventé ? Poste vacant
    Personnalité sur l'avatar: Emma Watson
    Comment as-tu connu le forum ? Me rappelle plus ! oO
    Comment le trouves-tu ? Il est super, autant le design que le contexte. Le seul truc qui me tape sur les nerfs c'est la chanson qui commence automatiquement sur la page d'accueil. Comme j'écoute souvent de la musique, c'est envahissant. « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel 236148
    Fréquence de connexion: 7/7 au moins en coup de vent, 1 ou 2 réponses RP par semaine.
    Nombre de lignes minimum par rp: 30 minimum, généralement plus. Ça dépend du sujet. x)
    Code du règlement:
    Spoiler:
    « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel Iconemma5
    © LILI


Dernière édition par Aurélie C. Deschanel le Dim 23 Mai - 21:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel Empty
MessageSujet: Re: « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel   « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel EmptyMar 18 Mai - 22:46

▐▐ Et votre passé ? ▐▐


      En 25 lignes minimum, vous devez nous raconter votre vie, de votre naissance à aujourd'hui. N'oubliez aucun détail, même si vous le jugez sans intérêt. On veut tout savoir ! Même l'âge auquel vous avez arrêtez le biberon !


Dernière édition par Aurélie C. Deschanel le Dim 23 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim J. Sullivan
    ││Survit en se cachant││

││Survit en se cachant││
Kim J. Sullivan


Messages : 142
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans , San Francisco , tueuse à gage
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

« The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel Empty
MessageSujet: Re: « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel   « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel EmptyMar 18 Mai - 22:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel 635264
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Livingston
    A force de jouer avec le feu, tu risques de te brûler

Kimberly Livingston


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : sur l'île

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans ; //
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/kimberly-s-relations-t181.htm

« The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel Empty
MessageSujet: Re: « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel   « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel EmptyMer 19 Mai - 0:07

    Bienvenue à toi !! « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel 561249
    Bonne chance pour ta fiche !
    Pour ta question c'est le nombres de lignes que toi tu fais :) Et puis n'oublie pas le test Rp vu que ton personnage est un poste vacant.
    Et je te dis aussi tout de suite que ton code est faux ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Grimm
    ▌Modérateur▐

Julian A. Grimm


Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 20 ans | Née à Londres | Etudiant & Bibliothécaire à mi-temps
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/julian-a-grimm-links-t117.htm

« The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel Empty
MessageSujet: Re: « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel   « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel EmptyMer 19 Mai - 0:46

Bienvenue Miss =)
Je ne vais pas repeter tout ce qu'à déjà rappelé Kimberly donc :

Kimberly Livingston a écrit:
    Pour ta question c'est le nombres de lignes que toi tu fais :) Et puis n'oublie pas le test Rp vu que ton personnage est un poste vacant.
    Et je te dis aussi tout de suite que ton code est faux ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel Empty
MessageSujet: Re: « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel   « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel EmptyMer 19 Mai - 2:24

    Merci. J'ai déjà fait le test RP. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Livingston
    A force de jouer avec le feu, tu risques de te brûler

Kimberly Livingston


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : sur l'île

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans ; //
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/kimberly-s-relations-t181.htm

« The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel Empty
MessageSujet: Re: « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel   « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel EmptyMer 19 Mai - 2:30

Aurélie C. Deschanel a écrit:
    Merci. J'ai déjà fait le test RP. x)


Mdr,je l'avais vu en plus xD Chui vraiment un cas ^^ « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel 790182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel Empty
MessageSujet: Re: « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel   « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel EmptyMer 19 Mai - 2:34

    C'est pas grave. x)
    Je crois que j'ai le bon code cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Livingston
    A force de jouer avec le feu, tu risques de te brûler

Kimberly Livingston


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : sur l'île

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans ; //
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/kimberly-s-relations-t181.htm

« The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel Empty
MessageSujet: Re: « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel   « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel EmptyMer 19 Mai - 2:49

J'ai validé ton code ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

« The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel Empty
MessageSujet: Re: « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel   « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel EmptyMer 19 Mai - 7:26

    BIENVENUE même si je te l'ai déjà dit « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel 228143 Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions surtout n'hésite pas, le staff est là pour ça!
    (Et pour la musique je suis assez d'accord u_u' )
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Grimm
    ▌Modérateur▐

Julian A. Grimm


Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 20 ans | Née à Londres | Etudiant & Bibliothécaire à mi-temps
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/julian-a-grimm-links-t117.htm

« The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel Empty
MessageSujet: Re: « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel   « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel EmptyMer 19 Mai - 11:31

Faites comme moi : mettez votre sur ordi sur "volume: 0" xD Tombe de la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Steven Mick Parker
    DC de Kaitlyn
    || Membre du personnel

Steven Mick Parker


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 27 ans / Californie / Serveur
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

« The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel Empty
MessageSujet: Re: « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel   « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel EmptyMer 19 Mai - 12:02

    Bienvenue et merci de ton inscription « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel 437269
    Bonne chance pour ta fiche et en cas de questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff.
    Pour ce qui est de la musique sur la PA, on a fait exprès de la mettre en mode automatique parce que les gens n'ont jamais le réflexe d'aller appuyer sur PLAY ;). Tu n'as qu'à la mettre sur pause lol.
    Amuse-toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

« The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel Empty
MessageSujet: Re: « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel   « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel EmptyMer 19 Mai - 12:36

    Julian si tu mets volume 0 et que t'écoutes de la musique sur ton ordi? « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel 481417 Pas top ta méthode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Livingston
    A force de jouer avec le feu, tu risques de te brûler

Kimberly Livingston


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : sur l'île

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans ; //
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/kimberly-s-relations-t181.htm

« The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel Empty
MessageSujet: Re: « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel   « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel EmptyMer 19 Mai - 13:35

Spencer A. Jackston a écrit:
    Julian si tu mets volume 0 et que t'écoutes de la musique sur ton ordi? « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel 481417 Pas top ta méthode ^^

J'avoue ptdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Dov Himmel
    modette ♦ l'as de trèfle qui pique ton coeur

Lolita Dov Himmel


Messages : 567
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 101 ans, 19-23 d'apparence ; elfe ; folle.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

« The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel Empty
MessageSujet: Re: « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel   « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel EmptyMer 19 Mai - 14:33

Quel flood =O
*je sors*

Bienvenue Aurélie « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel 767348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel Empty
MessageSujet: Re: « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel   « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel EmptyMer 19 Mai - 14:50

    Kimberly Livingston a écrit:
    Spencer A. Jackston a écrit:
      Julian si tu mets volume 0 et que t'écoutes de la musique sur ton ordi? « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel 481417 Pas top ta méthode ^^

J'avoue ptdr xD
Chuis d'accord... « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel 790182
Merci à vous tous pour votre accueil ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle M. Westfall
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Gabrielle M. Westfall


Messages : 307
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans, et vie sur cette île.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/gabrielle-s-links-take-me-kiss-me-love-me-hate-me-t169.htm

« The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel Empty
MessageSujet: Re: « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel   « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel EmptyJeu 20 Mai - 15:04

    Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ever Lilly Moore
    ▌Modératrice▐

Ever Lilly Moore


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans/New York/Publiciste
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/fiches-validees-f10/ever-l-moore-t49.htm

« The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel Empty
MessageSujet: Re: « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel   « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel EmptyJeu 20 Mai - 19:27

Bienvenue parmi nous <3
Et au fait très bon choix d'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

« The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel Empty
MessageSujet: Re: « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel   « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel EmptyJeu 20 Mai - 20:38

(re)bienvenue à toi (puisque je te l'ai déjà dis dans ton test rp) bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites surtout pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



« The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel Empty
MessageSujet: Re: « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel   « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel EmptyDim 23 Mai - 20:47

    Je me demandais si je pouvais avoir un peu plus de temps pour ma fiche. Ne vous inquétez, je suis toujours aussi intéressée par le personnage, seulement j'ai vraiment galéré avec mes devoirs cette semaine. J'avais deux projets à remettre mais maintenant ça va. « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel 37255

    Donc, en conclusion, j'ai beaucoup plus de temps cette semaine et je me dépêche au maximum. Est-ce que c'est correct ? « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel 158840 « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel 561249
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

« The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel Empty
MessageSujet: Re: « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel   « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel EmptyDim 23 Mai - 20:51

Pas de souci, puisque tu le demandes =D
On te laisse donc une semaine de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



« The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel Empty
MessageSujet: Re: « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel   « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel EmptyDim 23 Mai - 20:51

    Merci beaucoup ! « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel 635264
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

« The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel Empty
MessageSujet: Re: « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel   « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel EmptyLun 14 Juin - 17:31

La semaine supplémentaire est largement écoulée, je viens donc aux nouvelles: où en est ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Contenu sponsorisé





« The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel Empty
MessageSujet: Re: « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel   « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel.
» Life is fun - Tanya
» Stargate Atlantis life on Atlanta
» Gabrielle Midnight Westfall ▌My cinderella story scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le jeu n'a pas encore commencé :: Présentation-
Sauter vers: