No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 « Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel. Empty
MessageSujet: « Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel.   « Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel. EmptyDim 16 Mai - 18:30

« Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel. Ew19
You can't turn back because this road is all you'll ever have.
And it's obvious that you're dying, dying.
Just living proof that the camera's lying.
And oh oh open wide, 'cause this is your night.

    J'ai vu la vie, je l'ai vécu, je l'ai ressentie jusqu'au plus profond de moi. J'ai regardé la mort approcher sans rien pouvoir faire, je l'ai gardé le plus loin possible de moi, tout en la tentant plus souvent qu'autrement. J'ai vécu plus d'épreuves en une vingtaine d'années que certaines personnes ne vivront dans toute leur vie. Et j'ai survécu. J'ai résisté, avec tout ce que je pouvais donner. Ces bouleversements m'ont transformée et ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Je crois, sans me tromper, pouvoir dire que je suis une survivante. Je suis passée d'un extrême à l'autre, cependant chacun de ces changements me ressemble. Du moins je le crois.

    Depuis quelques temps, je cherchais de nouvelles manières de tenter le diable, de repousser mes limites. J'avais tout essayé, ou presque. J'étais désespérée au point de penser à faire du saut en parachute ou encore du bungee jumping, c'est vous dire ! Je me sentais de plus en plus impatiente, de plus en plus agitée. Je ne me satisfaisais plus de ma petite vie simple. J'avais besoin de plus. L'énergie dévorante m'envahissant prenait rarement des vacances et il y avait déjà un moment que je ne l'avais pas dépensée un tant soit peu. Une bon matin, alors que je me dirigeais en maugréant vers l'université de Lyon où j'étudiais, j'ai croisé un panneau publicitaire. Jusque là, rien de bien grave. Après tout, j'en voyais à tous les jours. Aussi, ne portai-je pas à l'affiche rouge toute l'attention que j'aurais dû lui accorder. En fait, je dois avouer que je n'y jetai même pas un coup d'oeil. Ce n'est qu'une semaine plus tard que mon attention fut attirée par une grande annonce occupant toute une page dans le journal du matin. La couleur de sang frais rendait la page flamboyante. Je reconnus le jeu à propos duquel on parlait tant. No Man's Land... Ce n'est qu'à ce moment, en regardant fixement le crâne qui semblait me sourire d'un air cavalier que je décidai de me présenter au casting. Je venais de trouver ce sur quoi dépenser toute mon énergie, et je m'en trouvais des plus heureuses. Sans prendre le temps de réfléchir, j'appelai ma meilleure amie et lui expliquait mon plan. Surprise, elle ne dit rien pendant un long moment puis elle exposa des arguments sans doute destinés à me décourager de faire une telle folie. Cela ne servit à rien, évidemment. J'étais intensément déterminée à mener ce projet à terme, quoique cela me coûte, dussé-je soudoyer l'équipe de production entière. Aussi, répliquai-je calmement avant de raccrocher:

    « Je m'y rendrai. »


copyright texte: Fences, paramore
copyright image: coco


Dernière édition par Aurélie C. Deschanel le Mar 18 Mai - 3:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Ryan Jones
    DC d'Ana ||
    Manipulateur Confirmé...

Shannon Ryan Jones


Messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Québec / Avocat et conseillé d'homme politique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/envie-d-etre-manipule-t143.htm

« Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel. Empty
MessageSujet: Re: « Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel.   « Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel. EmptyDim 16 Mai - 20:27

Bienvenue à toi ♥️
Et préviens nous quand ton test sera terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

« Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel. Empty
MessageSujet: Re: « Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel.   « Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel. EmptyDim 16 Mai - 20:38

    Oui bienvenue et bonne chance pour ton test rp « Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel. 228143


Dernière édition par Spencer A. Jackston le Lun 17 Mai - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel. Empty
MessageSujet: Re: « Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel.   « Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel. EmptyLun 17 Mai - 3:08

    Merci à vous deux ! « Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel. 533589
    Je me demandais, après avoir lu la description des faux candidats, s'ils essaient aussi de gagner le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Ryan Jones
    DC d'Ana ||
    Manipulateur Confirmé...

Shannon Ryan Jones


Messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Québec / Avocat et conseillé d'homme politique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/envie-d-etre-manipule-t143.htm

« Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel. Empty
MessageSujet: Re: « Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel.   « Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel. EmptyLun 17 Mai - 5:56

Ah pas bête la question, je n'y avais même pas pensé xD

Non eux ils seraient plutôt payés par la production. Plus ils sont efficaces et plus ils touchent de gros salaires, tous les mois.
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

« Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel. Empty
MessageSujet: Re: « Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel.   « Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel. EmptyLun 17 Mai - 10:18

Bienvenue « Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel. 437269
Le test rp est-il terminé ? « Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel. 561249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel. Empty
MessageSujet: Re: « Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel.   « Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel. EmptyMar 18 Mai - 3:01

    Merci. x)
    Maintenant, oui il est terminé. Il est un peu court je trouve. Je tiens à préciser que je fais plus d'habitude, mais le thème ne m'inspirait pas trop.
    So c'est ça.... je me remets à votre jugement. « Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel. 635264
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

« Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel. Empty
MessageSujet: Re: « Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel.   « Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel. EmptyMar 18 Mai - 8:55

    Je le trouve vraiment parfait ♥️
    Tu as parfaitement compris quel genre de personne était Aurélie, et je trouve ton style d'écriture magnifique « Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel. 914550
    Je valide ton test RP, tu peux donc aller commencer ta fiche dès maintenant (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel. Empty
MessageSujet: Re: « Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel.   « Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je m'y rendrai. » - Aurélie C. Deschanel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « The Story of my Life. » - Aurélie C. Deschanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le jeu n'a pas encore commencé :: Présentation :: Test rp :: Test Validé-
Sauter vers: