No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fermeture du forum !

Aller en bas 
+5
Jesse Sunderland
Anastasia Alka Adamovitch
Iseult E. Kirwan
Ever Lilly Moore
Kaitlyn Sara Standford
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Fermeture du forum !  Empty
MessageSujet: Fermeture du forum !    Fermeture du forum !  EmptyDim 18 Juil - 14:36

    Anastasia et moi nous sommes rendus compte que l'ancienne version de No Man's Land nous manquait. Beaucoup. Trop. On a fait une grave erreur en pensant qu'on arriverait à l'oublier, et c'est arrrivé d'un seul coup. Plus envie de venir ici, plus suffisamment inspirés pour répondre aux rps. La seule solution que nous voyons est la fermeture de No Man's Land. Reprendre l'ancien forum pour en faire quelque chose de neuf.
    Je poste un message pour savoir qui voudra nous rejoindre dans cette belle et longue aventure que sera le futur No Man's Land, notre unique et grand bébé ! Bien sûr, un forum ne se fait pas seul ! Le staff est actuellement composé de deux fondatrices et de deux admins, nous voulons savoir si certains d'entre vous - ceux qui souhaitent continuer l'aventure No Man's Land - veulent faire partie du staff. Postez à la suite de ce message en expliquant le pourquoi du comment. Dites-nous aussi si vous souhaitez nous rejoindre, ou si nos chemins se séparent ici - hum hum... - et si vous souhaitez réserver un avatar (dans le cas où vous nous suivez ! )
    Voici un bref résumé du contexte pour ceux qui ne savent pas en quoi il consiste :
    Code:
    Alors que vous étiez sur, ou dans, votre véhicule, vous avez traversé une ville sombre et visiblement abandonnée. Alors que vous vous apprétiez à la quitter, vous vous êtes retrouvé bloqué, dans l'incapacité totale d'aller plus loin, comme si un mur invisible se dressait devant vous. Mais comment est-ce possible ? Pourrez-vous ressortir de cette ville un jour ? Qui est derrière tout cela ? Mais surtout...allez-vous vivre, ou mourir ? Tant de questions sans réponses. A vous de venir les trouver...

    Les avatars réservés / déjà pris :
    Nina Dobrev - Kristen Bell - Logan Lerman - Chace Crawford - Kristen Stewart - Willa Holland

    Maintenant, à vous de poster. Dans un premier temps, pour nous dire si vous souhaitez nous suivre, et si c'est le cas, pour nous dire si vous voulez réserver quelqu'un. Et bien sûr pour donner vos avis ! Fermeture du forum !  77385


Dernière édition par Kaitlyn Sara Standford le Lun 19 Juil - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever Lilly Moore
    ▌Modératrice▐

Ever Lilly Moore


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans/New York/Publiciste
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/fiches-validees-f10/ever-l-moore-t49.htm

Fermeture du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !    Fermeture du forum !  EmptyDim 18 Juil - 14:50

Je dois avouer que moi même je n'avais plus beaucoup d'inspiration avec mon personnage. De plus je ne faisais pas forcément un bon boulot de modératrice (ne sachant pas quoi faire, en fait) voilà pourquoi je ne désire pas intégrer le staff du nouveau forum sachant que je ne ferai peut être, que vous retarder. Cependant j'ai envie de vous suivre en tant que membre et de réserver l'avatar de Willa Holland, si c'est possible car vous êtes toutes aussi gentille les unes que les autres et que malgrè tout je vous adore Fermeture du forum !  228143
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Fermeture du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !    Fermeture du forum !  EmptyDim 18 Juil - 14:52

Ma Eveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Fermeture du forum !  899921
Contente de te revoir ! Je te réser illico presto Willa Fermeture du forum !  24937
Merci de nous suivre Fermeture du forum !  658901
Revenir en haut Aller en bas
Ever Lilly Moore
    ▌Modératrice▐

Ever Lilly Moore


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans/New York/Publiciste
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/fiches-validees-f10/ever-l-moore-t49.htm

Fermeture du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !    Fermeture du forum !  EmptyDim 18 Juil - 21:24

Fermeture du forum !  667797 Fermeture du forum !  77385 Fermeture du forum !  437269

Héhé merci Fermeture du forum !  561249
Revenir en haut Aller en bas
Iseult E. Kirwan
    ││Vient d'arriver││

││Vient d'arriver││
Iseult E. Kirwan


Messages : 93
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Je suis partout à la fois. :)

More about me
|| Age, ville, métier ::
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/iseult-e-kirwan-toutes-les-histoires-commencent-pareilles-t248.htm#4885

Fermeture du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !    Fermeture du forum !  EmptyLun 19 Juil - 22:17

Moi je vous suis ! No Man's Land, première version. *_*
Bien sûre que je reviens avec vous ! :) , et comme vava, bah je garde ma Ashley ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Fermeture du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !    Fermeture du forum !  EmptyMar 20 Juil - 10:41

Oh oui No Man's Land première version Fermeture du forum !  658901
Contente que tu nous suives ma Iseult, on te réserve Ashley =D


Le forum avance doucement, mais sûrement. Le CSS a été mis en place, il nous manque un design (évidemment...), les postes vacants n'ont pas encore été commencés mais ce sera bientôt le cas. Et tous les messages administratifs ne sont pas encore postés. J'oubliais : les catégories pas toutes été mises en place et le contexte est en cours d'écriture.
Pour Ever et Iseult, souhaitez-vous que l'on vous fasse vos pvs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Fermeture du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !    Fermeture du forum !  EmptyMar 20 Juil - 21:06

Nous n'acceptons plus personne au sein du staff car nous sommes déjà 2 fondatrices, 3 admin et 1 modo.

Toutefois, nous pouvons encore vous réserver des avatars et même, créer des postes vacants sur mesure.

Nous n'attendrons pas vos réponses pour créer les postes vacants !!
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Jesse Sunderland
    ││Petit nouveau││

││Petit nouveau││
Jesse Sunderland


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

Fermeture du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !    Fermeture du forum !  EmptyJeu 22 Juil - 5:28

Tout d'abord bonjour, je me prénomme Valérie, j'ai 17 ans et je suis québécoise. Je sais...Vous ignorez complètement qui je suis, et je suis vraiment désolée d'arriver comme un chien dans un jeu de quilles, mais j'aimerais juste être certaine que ceci est définitif et officiel avant de commencer une fiche qui finalement irait à la poubelle...Ainsi, vous seriez sur le point de fermer ce forum que je viens tout juste de découvrir et dont le contexte me paraît absolument génial, pour en reformer un tout neuf ? Mais c'est dommage ça...Sérieusement. Enfin bref pour avoir déjà été admin d'un forum de RP (bien que moins organisé que celui-ci semble l'être), je peux comprendre que vous ressentiez une nostalgie par rapport à un ancien forum et que, ce faisant, vous ayez envie de fermer celui qui ne vous motive plus. Je respecte vos décisions...Comme je disais, j'aimerais juste être certaine que ce n'est pas une mauvaise interprétation de ma part avant de repartir d'ici la queue basse ^^'

Et si jamais vous êtes vraiment sur le point de fermer eh bien...ce serait peut-être bien de le mettre sur la page d'accueil, histoire d'éviter à des membres éventuels de se préparer à s'inscrire comme moi et une ou deux amies s'apprêtaient à le faire d'ici les prochains jours alors qu'un topic tel que celui-ci y est caché...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Fermeture du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !    Fermeture du forum !  EmptyJeu 22 Juil - 13:44

Bonjour Jesse
Merci de t'être intéressée au forum et vraiment désolée que tu te sois inscrite alors que nous sommes sur le point de fermer le forum.
En fait au début, on hésitait encore à rouvrir l'autre, on avait pensé donner celui-ci à une personne de notre choix. Mais contre toute attente, nous avons décidé de reprendre la première version du forum. Cette version qui n'avait pas vraiment fonctionné à cause d'un contexte écrit à la hâte et donc pas assez développé. Comme il ne fonctionnait pas, nous pensions que c'était le contexte lui même. Du coup nous l'avons fermé pour ouvrir celui-ci, sur les mêmes bases, ou vaguement. Depuis le début le forum s'appelle No Man's Land, c'est un peu le même esprit sauf que sur cette version là, c'est dans le cadre d'un jeu télévisé. Dans la version originale, que l'on remet à l'ordre du jour, c'est de façon surnaturelle et in compréhensible, que des gens se retrouvent enfermés dans une ville (pour le nouveau forum nous avons décidé de situer l'histoire à Bodie, la ville fantôme en Californie). Enfin bref. Tout cela pour dire qu'au final on ne ferme pas un fo pour en ouvrir un autre. On se contente de reprendre la version originale.
Si nous n'avons pas prit la peine de prévenir sur la PA, de la fermeture prochaine du forum, c'est parce que nous ne pensions plus avoir d'inscrits. Parce que peu de gens se connectaient au vue de notre manque d'activité, à nous le staff. Et parce que nous n'avions plus d'inscrits depuis un bout de temps. Nous nous sommes donc contentés d'envoyer un mail pour toutes les personnes inscrites.
Voilà, donc pour répondre à ta principale question, nous fermons bien ce forum (cette version) là pour reprendre l'ancien.

Encore désolée que tu te sois inscrite pour rien =S
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Tali Maxime Sman
    ││Vient d'arriver││

││Vient d'arriver││
Tali Maxime Sman


Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31

More about me
|| Age, ville, métier :: 1000 ans, d'apprence 22. // ? ?
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Fermeture du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !    Fermeture du forum !  EmptyJeu 22 Juil - 15:38

Ben moi bien sur que je vous suis :). Je sais cela fait très longtemps que je ne me suis plus connecté, et j'en suis vraiment désolée Fermeture du forum !  182954 !
Je promet d'être bien plus présente dans l'ancien forum Fermeture du forum !  533589 Fermeture du forum !  696746 !
Je voudrais juste savoir si il faut recréé un personnage? Ou si je peux garder Tali ou reprendre Charm'ylia ? =)
J'aurai bien voulu faire partit du staff mais comme des fois je disparais Fermeture du forum !  182954 je crois qu'il vaut mieux pas Fermeture du forum !  917354 . Roups j'viens de voir que vous acceptiez plus personnes, hihi.
En tout cas c'est sur que je vous suivrez Fermeture du forum !  228143 !

Hum est pour l'avatar j'hésite encore j'aime toujours autant Clémence & Rachel


Dernière édition par Tali Maxime Sman le Jeu 22 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Fermeture du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !    Fermeture du forum !  EmptyJeu 22 Juil - 15:42

Contente de te revoir Tali ;)
Justement pour ton personnage c'est à toi de nous dire. Tu veux inventer ton perso tranquillement ou qu'on fasse un pv pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Tali Maxime Sman
    ││Vient d'arriver││

││Vient d'arriver││
Tali Maxime Sman


Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31

More about me
|| Age, ville, métier :: 1000 ans, d'apprence 22. // ? ?
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Fermeture du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !    Fermeture du forum !  EmptyJeu 22 Juil - 15:47

Contente d'être de retour Fermeture du forum !  228143 !
Hum j'aimerais bien que vous me créez un PV Fermeture du forum !  533589 .
Je pourrais juste savoir toute les espèces qu'il y aura ? Fermeture du forum !  182954
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Fermeture du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !    Fermeture du forum !  EmptyJeu 22 Juil - 15:49

Il y aura les mêmes espèces que la première version. Fantômes, hybrides, humains, sorciers, loups-garous, vampires.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Iseult E. Kirwan
    ││Vient d'arriver││

││Vient d'arriver││
Iseult E. Kirwan


Messages : 93
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Je suis partout à la fois. :)

More about me
|| Age, ville, métier ::
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/iseult-e-kirwan-toutes-les-histoires-commencent-pareilles-t248.htm#4885

Fermeture du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !    Fermeture du forum !  EmptyJeu 22 Juil - 15:50

Et les ensorcelés non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Fermeture du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !    Fermeture du forum !  EmptyJeu 22 Juil - 15:51

ah pas bête je les avais oubliés :P oui aussi des ensorcelés
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Tali Maxime Sman
    ││Vient d'arriver││

││Vient d'arriver││
Tali Maxime Sman


Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31

More about me
|| Age, ville, métier :: 1000 ans, d'apprence 22. // ? ?
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Fermeture du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !    Fermeture du forum !  EmptyJeu 22 Juil - 15:56

Chouette :), hum j'aimerais bien être Hybride mi Sorcier mi Loup :) . Quand on est mi Sorcier on à la possibilité d'avoir quoi comme pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Fermeture du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !    Fermeture du forum !  EmptyJeu 22 Juil - 15:58

Un sorcier aura 3 dons bien distinct (genre télékinésie, télépathie etc) et maîtrisera plus ou moins bien d'autres choses comme faire des potions ou des formules (genre Charmed mais avec trois pouvoirs ).

Donc on te fera ça. Rapide caractère et qui en vava ?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Tali Maxime Sman
    ││Vient d'arriver││

││Vient d'arriver││
Tali Maxime Sman


Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31

More about me
|| Age, ville, métier :: 1000 ans, d'apprence 22. // ? ?
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Fermeture du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !    Fermeture du forum !  EmptyJeu 22 Juil - 16:15

Cool :) !
Hum je dirais que mon personnage sera d'apparence fragile et douce, mais seulement d'apparence. Comme mes anciens personnages je voudrais qu'elle soit folle, schizophrène sur les bords. Le mot clef qui la qualifierait très bien la Contradiction. Elle sera très nerveuse (pas comme peureuse, nerveuse comme si elle pourrait être une seconde extrêmement gentille et la suivante devenir une vrai diablesse). Elle sera Manipulatrice, mais pas menteuse, et elle sera très observatrice, sachant très bien découvrir une personne juste en remarquant ses gestes, ses mimiques. Quelques mots pour la décrire: Fragile, Torturée, Solitaire, Mystérieuse,Glaciale (1ière facette d'elle) & Manipulatrice, Charmeuse, Vils, Amusé (deuxième facette). Ce qu'elle adorerait faire; rendre fou les gens, leurs faire croire en des choses impossibles. Comme si elle les entouraient d'une jolie illusion. Ah hum j'aimerais aussi que beaucoup de personne la connaisse mais juste de nom croyant tout d'abord qu'on parle d'un homme. Comme elle s'appelerait Koranh (prononcer Koranne) Kael, un prénom pour que les personnes croient qu'elle est un homme, croyant que les atrocités qu'elle aurait pu commettre dans le passé ne peuvent être dû qu'a la méchanceté d'un homme. Elle sera d'origine slave.
Clémence Poésy , ca suffit comme description ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Fermeture du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !    Fermeture du forum !  EmptyJeu 22 Juil - 16:17

C'est parfait !! t'as fais tout le boulot à notre place xD
On te fera ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Tali Maxime Sman
    ││Vient d'arriver││

││Vient d'arriver││
Tali Maxime Sman


Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31

More about me
|| Age, ville, métier :: 1000 ans, d'apprence 22. // ? ?
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Fermeture du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !    Fermeture du forum !  EmptyJeu 22 Juil - 16:19

Hihi, j'ai été inspirée d'un coup Fermeture du forum !  450611
D'accord merci Fermeture du forum !  228143 !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sunderland
    ││Petit nouveau││

││Petit nouveau││
Jesse Sunderland


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

Fermeture du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !    Fermeture du forum !  EmptyJeu 22 Juil - 16:41

Question : les vampires et loups-garous de cette nouvelle ancienne version sont-ils comme ici ou plutôt twilightien ?

Si c'est le premier choix je vais peut-être me réinscrire sur votre autre forum lorsqu'il sera fait...Sinon bah tant pis =/
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Fermeture du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !    Fermeture du forum !  EmptyJeu 22 Juil - 16:48

Non ce sont les mêmes qu'ici. Enfin les vampires sont légèrement différents. Genre Moonlight : ils supportent difficilement le soleil et la chaleur mais peuvent y rester un petit moment.
On n'aime pas les faux loups-garous et les faux vampires :P
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Jesse Sunderland
    ││Petit nouveau││

││Petit nouveau││
Jesse Sunderland


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

Fermeture du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !    Fermeture du forum !  EmptyJeu 22 Juil - 16:56

Tiens, ça fait au moins une bande de gens d'accord avec moi x) Bon alors moi je réserverais bien Taylor Momsen...après comme vous ne me connaissez pas je ne vous demanderai pas de me faire un pv, je vais juste attendre de voir le forum et me créer un perso rendu là je crois.

Merci d'avoir répondu à mes questions en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Fermeture du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !    Fermeture du forum !  EmptyJeu 22 Juil - 16:58

D'acc dans ce cas on fera pas de pv avec Taylor Momsen pour le cas où tu nous rejoindras et la prendras =)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Jesse Sunderland
    ││Petit nouveau││

││Petit nouveau││
Jesse Sunderland


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

Fermeture du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !    Fermeture du forum !  EmptyJeu 22 Juil - 16:59

Merci beaucoup ça fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !    Fermeture du forum !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum N°1
» Lier le forum
» Règlement du forum
» Voici l'histoire du forum...
» Les partenaires du forum [dernière mise à jour le 04/07/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le jeu n'a pas encore commencé :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: