No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Même pas peur! |[PV Shannon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ping Chen Zemin
    ││Petit nouveau││

││Petit nouveau││
Ping Chen Zemin


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: J'ai 20 ans, je vis sur l'ile et je fais des blagues!
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Même pas peur! |[PV Shannon] Empty
MessageSujet: Même pas peur! |[PV Shannon]   Même pas peur! |[PV Shannon] EmptyJeu 17 Juin - 13:45

Craquement lugubre. Bruissement d’un hululement d’une chouette. Le noir fendu de quelques rayons de lunes inquiétait la petite chose, la tête rentrée dans les épaules. Elle était dans un cimetière. C’était le lieu ou les morts étaient enterrés. Sous la terre, que ses pieds foulaient, reposait les corps d’êtres autrefois vivant. Le regard tomba sous son pied qu’elle souleva lentement, tentant d’analyser ce qui pouvait y avoir dessous. Un instant, la pensée de passer la tête sous la terre lui passa en tête. Elle pourrait peut être percevoir quelque chose. Cette question tournait dans son esprit relativement souvent. Elle éclorait d’ailleurs à chaque fois qu’elle passait au travers d’une personne. Elle avait toujours le réflexe de clore les paupières au cas ou elle pourrait entre voir en passant l’intérieur de la personne. Sûre que si ceci se produisait, elle tomberait dans les pommes. Si jamais Vampi était dans le coin, il se moquerait d’elle ! Marmonnant dans sa barbe, elle croisa les bras sur sa poitrine. Finalement, elle regrettait d’être venue. Elle était mieux dans sa cabane au milieu de la forêt.

CRAC. Portant ses deux mains sur sa bouche, Ping retînt en cris de terreur. Elle avait entendu du bruit. Elle était sûre qu’un monstre aller lui dévorer les yeux. Elle était sûre qu’il y avait un fantôme dans les environs tapis prêt à bondir pour la transformer en fantôme. Elle était déjà fantôme ? Ah oui ! Passant ses paumes sur son visage, elle gomma toute expression de panique pour celle de la méchante fille. C’était elle, le fantôme après tout ! Plaçant les mains sur ses hanches, elle réfléchissait. Bombant le torse pour avoir l’air plus grand et plus féroce, elle observa, les environs. Les yeux se plissèrent dans sa quête. Ils passèrent sur les arbres dansant lentement sous la légère brise. Adoptant un air sûr et parfaitement habituée à cette situation, elle s’écria d'une voix tremblante:

« Qui est là ? Je sais qu’il y a quelqu’un ! J’ai pas peur ! »

Elle tapa alors du pied pour affirmer ses dires avant de baiser les yeux sur le sol en plaquant une main sur ses lèvres. Elle eu une pensée d’excuse : « Oups. Pardon à vous autre en dessous ! » , rapidement stoppé par un nouveau craquement. Remontant rapidement son regard sur la provenance du son, elle pointa du doigt l’endroit en vainqueur !

« AHAHA ! »

Ping papillonna du regard. Elle pointa lamentablement le vide avant de réalisé qu’un lapin la fixait lui aussi comme un idiot. Un pincement de lèvre trahi son agacement. Elle était sûre qu’il y avait une personne proche d’elle. Pourquoi ne pouvait-elle pas la distinguer. Etait ce une créature comme elle capable de devenir invisible ? Ping entamait de tourner et retourner toutes possibilités dans sa tête avant de déclarer en secouant le doigt alors que le lapin s’enfuyait.

« On me la fait pas à moi le coup du lapin ! »

Se redressant, elle secoua le doigt l’air triomphant. Elle avait l’air ridicule néanmoins, elle avait de la chance, elle ne pouvait pas en mourir.

« C’est ca ! Fuit ! T’as raison ! »


Qu’aurait pu craindre un lapin d’un fantôme tel que Ping ? Absolument rien. Elle était incapable d’écraser une mouche même si elle le pouvait. Elle n’aimait pas le sang et à la moindre vu d’une goute, elle pouvait tourner de l’œil à moins d’être prévenue avant ! Finalement, Ping laissa son doigt retomber le long de son corps pour jeter autour d'elle un regard inquiet. Elle voulait rentrer. Si seulement elle ne s'était pas encore perdue sur cette île! Pourquoi n'avait elle aucun sens de l'orientation?
Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas peur! |[PV Shannon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le froid, la peur ne sont que des mirages.» (pv : Shannon)
» Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.`||Etan's Links
» Comme quoi on en apprend tous les jours !! Meme après 700 ans :)
» Shannon. Ou, l'art de la manipulation.
» You want played !? {Pv Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Dans la forêt... :: Le cimetière-
Sauter vers: