No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré

Aller en bas 
+3
Kimberly Livingston
Anastasia Alka Adamovitch
Aileen Cylie Désiré
7 participants
AuteurMessage
Aileen Cylie Désiré
    Aileen ||Ange noir à la triple personnalité.

Aileen Cylie Désiré


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2010

The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré Empty
MessageSujet: The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré   The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré EmptyMer 16 Juin - 15:37

▐▐ Carte d'identité▐▐



    The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré Mini_090306103802529583
    ©FoX
    ║Aileen Cylie Désiré
    ║Il semblerait qu'elle ait 21 ans en apparence et approximativement 422 ans. En fait, elle a compté les années passées ici.
    ║Elle ne sait pas elle-même où elle est née et quand.
    ║Démons
    ║Elle peut devenir invisible, elle peut traverser les objets solides ou les prendre et les toucher. En plus de ça, elle apporte le malheur où qu'elle aille bien que sa double personnalité soit en contraste avec cette caractéristique.

▐▐ Qu'êtes-vous ?▐▐


Peut-être, ne croirez-vous pas ce qui suit, mais cela reste un choix personnel et puis, qui sait, il se peut que vous changiez d'avis si, dans le futur, vous croisez Aileen sur l'île. Sachez en tout cas, que tout ce qui va être dit est la stricte vérité. Rien ne vous sera caché, mais soyez prévenus : la peur risque d'entrer dans chaque parcelles de votre corps, s'infiltrer dans votre être tout entier et peut-être préférerez-vous ne rien croire de tout cela. A vous de voir...
Aileen a trois caractéristiques principales qui font d'elle un être hors du commun, donnant des frissons à bon nombre de personnes. Tout d'abord, elle a une peau blanchâtre, livide, qui contraste parfaitement avec ses longs cheveux noirs et ses yeux bleus. Ces derniers étant très effrayants, il est très dur de soutenir son regard trop longtemps. C'est dans ses yeux que l'on peut tout ressentir, une émotion se lit toujours dans ceux-ci, elle ne fait d'ailleurs rien pour cacher ce qu'elle ressent. C'est un livre ouvert dans lequel on peut lire tant qu'on le souhaite, même si parfois, mieux vaut s'en abstenir, ne serait-ce que pour votre propre santé mentale et physique. Ses yeux, qui ne reflètent pas souvent d'émotions continues, fixent les objets et les personnes, rarement dénués d'expression. Aileen donne très souvent l'impression d'être ailleurs, dans son monde, n'importe où en fait mais pas avec nous. Dans ces moments là, vous aurez beau lui parler, gesticuler devant elle, faire une danse tout simplement ridicule, elle ne vous calculera pas. Lorsqu'elle n'est pas isolée, et totalement insensible au moindre mouvement des personnes qui l'entourent, Aileen est très gentille, un véritable ange. Elle aime aider les autres, elle danse dans un champ de coquelicot avec une robe blanche, à pieds nus et les yeux fermés, laissant le vent fouetter délicatement son visage et secouer ses cheveux autour d'elle. Lorsqu'elle est dans cet état-là, les yeux brillants, un large sourire toujours collé au visage, vous pouvez aisément lui parler sans vous soucier des éventuelles représailles. Mais rien ne peut vous certifier qu'elle ne changera pas soudainement d'attitude, sans que vous y attendiez et qu'elle redevienne l'être absent, ignorant, ou pire encore, qu'elle redevienne l'ange noir qu'elle est à la base. Oui, Aileen est un ange noir, bien que les gens qui s'en rendent compte tout de suite soit très rares, ou peut-être morts, qui sait. En tous les cas, Aileen peut devenir un personnage froid, violent, sadique, sans pitié, et qui souhaite plus que tout au monde voir les gens autour d'elle s'entre-tuer, s'énerver, se disputer, se battre. Lorsqu'elle est colérique, les gens autour d'elle deviennent subitement morose et enclin à la moindre bagarre venant d'une petite provocation, aussi infime soit-elle. Lorsque de telles choses se produisent, Aileen n'est plus du tout l'être souriante et joyeuse que vous pouvez connaître, elle devient alors un être vil et cruel qui n'a qu'une chose en tête : exterminer tous les habitants de l'île et se retrouver seule ici. Bien sûr, si cela se produisait, elle le regretterait amèrement lorsqu'elle redeviendrait une personne gentille et souriante. Ou peut-être, ne s'en rendrait-elle même pas compte. Lorsqu'elle redevient ce qu'elle est à la base : un ange noir, il ne faut pas l'approcher, elle pourrait très bien vous tuer après vous avoir longuement torturer, qui que vous soyez. Dans ces moments-là, ses yeux paraissent bien plus effrayants encore, comme si c'était possible ! Et ses longs cheveux noirs ne vous rassureront très certainement pas, ils sont tout le temps détachés, même s'il lui arrive parfois de les attacher, ce qui est relativement rare. Son corps frêle, sa taille moyenne, son joli sourire vous induiront peut-être en erreur sur sa véritable personnalité mais ses réactions parfois violentes vous feront comprendre qu'elle n'est pas une simple humaine, et encore moins une fée. Ses pouvoirs, qui sont les mêmes que ceux des fantômes plus un autre que ces derniers n'ont pas, sont relativement puissants. Elle aime s'amuser, lorsqu'elle est en phase colérique, à faire peur ses victimes avant de les tuer. Elle prend plaisir à se rendre invisible et à apparaître soudain devant eux, ou alors elle aime traverser les humains pour qu'il ressente un froid immense les envahir. Enfin, son dernier pouvoir qui n'appartient qu'aux anges noirs est celui de répandre l'horreur, la terreur, le malheur, la tristesse autour d'elle, lorsqu'elle le souhaite bien sûr. Dans sa phase inexpressive et sa phase de gentillesse, jamais il ne lui viendrait à l'idée d'utiliser ce pouvoir, mais lorsqu'elle devient l'ange noir, rien ne lui fait plus plaisir que de tout saccager autour d'elle de cette façon.


▐▐ Et votre passé ? ▐▐


La naissance
« Un vent froid et léger fouettait délicatement mon visage. Dans un mouvement lent et continu, mes cheveux faisaient des petits mouvements autour de ma tête. J’ouvris un œil pour le refermer aussitôt. Une lumière aveuglante se trouvait face à moi. Je me risquais de nouveau et ouvrit une fois de plus le même œil. La douleur ressurgit brusquement mais s’évanouit aussi vite. J’ouvris le deuxième œil et le même problème se posa avant de se résoudre aussi facilement que le premier. Lentement, précautionneusement, je m’asseyais et lançai un regard autour de moi, prenant le temps de poser mes yeux sur chaque surface se trouvant à proximité de moi. Je regardai ensuite mes mains, mon corps, je portai une robe blanche arrivant au dessus de mes genoux. Je ne comprenais strictement rien. Comment étais-je arrivée ici ? Pourquoi me trouvais-je dans cet endroit ? Pire encore : qui étais-je ? Je n’en avais pas la moindre idée. Je me levais en faisant attention à ne rien me casser et je jetais un regard effrayé autour de moi. Je me trouvais sur une plage. Il y avait une odeur de sel, mélangé à différentes odeurs que je ne parvins pas à identifier. Peu importe. Je devais comprendre ce que je faisais ici. Je me retournais et je m’apprêtais à partir lorsqu’une main se posa sur mon épaule. Me retournant une fois de plus, je me retrouva face à une magnifique jeune femme. Brune, yeux marrons. Elle me demanda ce que je faisais ici, et lorsque je lui répondis que je n’en avais aucune idée, son visage s’éclaira, comme si elle comprenait quelque chose qu’elle seule savait. Elle m’expliqua ce que j’étais : un ange noir. Et aussi que je me trouvais sur une île où différentes espèces et créatures vivaient. Je devais respecter leurs « règles » ou je me ferais tuer sur le champ. Tout en parlant, nous marchions, sans nous soucier de ce qui nous entourait. Pendant de longues minutes, elle me raconta sa propre histoire et l’histoire de l’île aussi, l’île si mystérieuse qui m’avait accueillie.
Oh, et il faudrait te trouver un prénom et un nom n’est-ce pas ?!
Qu’est-ce qu’elle était bavarde…j’avais mal à la tête et je ressentais le besoin urgent de me retrouver seule, pour pouvoir cogiter et penser à tout ce qu’elle venait de me dire. D’instinct, un prénom me vint en tête. D’où je le sortais, je n’en avais aucune idée, mais je l’aimais déjà, c’était certain.
Aileen Cylie Désiré.
Sur ces mots, je me mis à courir. Courir pour la laisser derrière moi. Courir pour qu’elle me laisse tranquille et que je n’ai plus à supporter ses bavardages incessants. Une fois seule, je me mis à penser, le regard fixé sur quelque chose que moi seule pouvait voir.

Une triple personnalité
Souvent, je me demandais si j’étais normale. Je me posais souvent cette question. Je ne devais pas l’être. Je me rendais bien compte de mes changements de personnalités réguliers et brusques. Pourtant, je ne pouvais rien y faire, et je ne cherchais pas à y faire quoi que ce soit d’ailleurs. Tout ce que je voulais, c’était être tranquille, d’autre fois, je voulais répandre le mal autour de moi et à d’autre moment je voulais me trouver et me faire de nouveaux amis. Mais des amis, je n’en avais que très peu. En même temps, il fallait réussir à supporter mes changements d’humeur qui étaient, il fallait bien l’avouer, trop souvent présent. Bien trop en tout cas pour les habitants de l’île. Je voyais bien que je les énervais et je préférais m’isoler plutôt que de supporter leurs bavardages et tout ce qu’ils pouvaient dire. Je n’étais pas la seule dans ce cas là. D’autres créatures s’isolaient. Je savais que c’était la meilleure solution. De toute façon, j’étais insupportable. Personne n’aurait le courage de rester avec moi plus longtemps qu’il ne le fallait.

L’arrivée des humains
La rumeur se répandit très rapidement sur l’île : des humains venaient saccager l’île sur laquelle nous vivions. Ils installaient des caméras, des micros, et ils construisent même un Manoir ! Comment osaient-ils se permettre ce genre de chose ? Ils voulaient tous nous tuer ! La colère fut le premier sentiment qui s’insinua en moi en voyant débarquer tous ces humains sur mon île, sur notre île. Puis ce fut au tour de la joie de venir. J’étais contente : peut-être me trouverais-je enfin des amis ! Qui sait ? Finalement, le dernier sentiment qui resta fut la lassitude. Je me fichais pas mal de qui était sur l’île. Cela ne changerait rien à mon isolement de toute façon. Les trois sentiments parfaitement contradictoires n’avaient de cesse de changer les rôles, de venir chacun leur tour, et à chaque fois que c’était la colère qui venait, mieux valait que je sois seule…


▐▐ Derrière l'écran▐▐



    ║Prénom / Pseudo ; Emilie, Grenade (encoooooore ? ben ouais xD)
    ║Age ; 15 ans moins un mois et une semaine
    ║Région ; Rhône-Alpes
    ║Poste vacant ou personnage inventé ? Inventé
    ║Personnalité sur l'avatar ; Zooey Deschanel
    ║Comment as-tu connu le forum ? Grâce à moi-même (si, si je vous jure !)
    ║Comment le trouves-tu ? Eh ben...je crois qu'il est bien x)
    ║Fréquence de connexion ; Tous les jours sauf dans une semaine ou deux...
    ║Nombre de lignes minimum par rp ; ça dépend du rpgiste en face de moi
    ║Si personnage inventé, exemple de rp ;
    Spoiler:
    ║Code du règlement ;
    Spoiler:
    The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré Mini_090306104020608902
    ©FoX


Dernière édition par Aileen Cylie Désiré le Jeu 17 Juin - 9:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré Empty
MessageSujet: Re: The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré   The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré EmptyMer 16 Juin - 15:46

Re-welc tite soeur (u_u)'
Allonge le code du dernier carré, ça dépasse
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Aileen Cylie Désiré
    Aileen ||Ange noir à la triple personnalité.

Aileen Cylie Désiré


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2010

The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré Empty
MessageSujet: Re: The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré   The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré EmptyMer 16 Juin - 15:48

Merci grande soeur (pouah ça fait bizarre de dire ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Livingston
    A force de jouer avec le feu, tu risques de te brûler

Kimberly Livingston


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : sur l'île

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans ; //
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/kimberly-s-relations-t181.htm

The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré Empty
MessageSujet: Re: The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré   The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré EmptyMer 16 Juin - 17:46

Encore ?? :OOO XDD
Bienvenue The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré 617636 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Grimm
    ▌Modérateur▐

Julian A. Grimm


Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 20 ans | Née à Londres | Etudiant & Bibliothécaire à mi-temps
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/julian-a-grimm-links-t117.htm

The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré Empty
MessageSujet: Re: The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré   The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré EmptyMer 16 Juin - 17:51

Rebienvenue =)))))
J'adore ton vava, je le trouve très chou The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré 533589
Revenir en haut Aller en bas
Dolce P. Dino
    ││Petit nouveau││

││Petit nouveau││
Dolce P. Dino


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

More about me
|| Age, ville, métier ::
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré Empty
MessageSujet: Re: The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré   The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré EmptyMer 16 Juin - 17:52

    *Couuuupine* ! Une démon Love
    Il nous faudra un lien entre méchantes filles =p
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré Empty
MessageSujet: Re: The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré   The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré EmptyJeu 17 Juin - 8:38

Merci tout le monde The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré 437269

Oui, Kimberly encore, j'ai pas pu résister, j'avais plein d'idées pour ce perso héhé.

Avec plaisir Dolce, faut-il encore que ce soit le méchant ange que tu croises xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré Empty
MessageSujet: Re: The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré   The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré EmptyJeu 17 Juin - 9:40

Hop je m'auto-valide !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Dov Himmel
    modette ♦ l'as de trèfle qui pique ton coeur

Lolita Dov Himmel


Messages : 567
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 101 ans, 19-23 d'apparence ; elfe ; folle.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré Empty
MessageSujet: Re: The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré   The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré EmptyVen 18 Juin - 16:44

DIIIIIIIIIS ! Tu serais pas un peu une copiteuse ? *paaf*

Coupine de double-personnalité va Love
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré Empty
MessageSujet: Re: The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré   The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré EmptyVen 18 Juin - 17:47

Pas du tout, en plus j'ai appris que Lolita et Caroline ne formaient qu'un alors que mon personnage était tout prêt dans ma 'tite tête =O
Merci The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré 437269
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré Empty
MessageSujet: Re: The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré   The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The day I was born is the day when you die || Aileen Cylie Desiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si t'as pas d'amis : mange des curlys ! || Aileen's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le jeu n'a pas encore commencé :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: