No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les confessions de Vincent

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Valentine
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Vincent Valentine


Messages : 737
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : source d'eau chaude

More about me
|| Age, ville, métier :: 19 , Tokyo , Ingénieur informatique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Les confessions de Vincent Empty
MessageSujet: Les confessions de Vincent   Les confessions de Vincent EmptyLun 17 Mai - 17:01


[1 Semaine après son arriver]

    Vincent entra dans la pièce , il était habiller de ces vêtements noirs le cachait entièrement , il avait un pantalon noir , un débardeur noir , un long manteau noir a capuche , un semi-masque noir , des lentilles noirs , des mitaines noir et des rangers noir . Il se mit assit et regarda la caméra . Le présentateur de l'émission lui dit .

    - Bonjours Vincent comment-allez vous ? Votre première semaine se passe comment ?

    Vincent regarda droit devant lui et fixa la caméra et il répondit .

    -Moi sa peut allez comme vous avez pu le voir sur les images que vous avez . Ma première semaine est rude très rude . Cette endroit est vraiment sinistre et mystérieux , où que j'aille je me sent observer , c'est ignoble . La nuit on entend des bruits de pas un peu partout dans le manoir .

    Vincent était vraiment troubler par cet endroit atroce , il ne dormait presque plus depuis qu'il était ici , c'était de la survis mais il y était préparer depuis très longtemps et il n'allait pas se laisser abattre . De toute façon il avait vu qu'ici il n'en aurait pas l'opportunité . Il fit un grand sourire a la caméra et il fit coucou a la caméra , son style glauque plaisait a beaucoup de personne aparament . Il reprit .

    -Je viendrais de temps en temps vous donner de mes nouvelles a plus .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les confessions de Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessions by Julian A. Grimm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: L'émission :: Le confessional-
Sauter vers: