No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alors on danse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolita Dov Himmel
    modette ♦ l'as de trèfle qui pique ton coeur

Lolita Dov Himmel


Messages : 567
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 101 ans, 19-23 d'apparence ; elfe ; folle.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Alors on danse. Empty
MessageSujet: Alors on danse.   Alors on danse. EmptyLun 17 Mai - 16:48

    Conditions de vie atroces ces derniers temps. Les humains, puisque c'est ainsi qu'ils s'appellent, ont envahi l'île de leur mieux. On n'est plus tranquille nulle part. Et leurs caméras, ces espèces de boîtes noires avec des images derrière, nous traquent. Malheureusement pour eux, nous n'apparaissons pas dans leur mécanisme. De quoi les rendre fous. Enfin, c'est le mieux que l'on puisse leur souhaiter.
    Après tout, si j'essaie de me montrer indifférente face à leur présence, ce n'est pas le cas de tous les habitants de l'île. Même les Elfes laissent sortir la colère et se montrent agressifs. Et puis quoi ! c'est eux qui ont commencé après tout. A nous envahir comme ça, certains le prennent comme une offense. On ne fait que se défendre.


    Pour changer, ce jour-là, Lolita décida d'aller se balader en forêt. Depuis que les humains avaient débarqué, il n'y avait pas moyen d'être tranquille à moins de s'enfoncer en des lieux qui leur paraissent hostiles. Un sourire aux lèvres, la blondinette sautillait tranquillement. Elle s'était réveillée extrêmement tôt, comme à son habitude. Elle avait dansé dans la clairière, avait exercé ses pouvoirs quelques secondes avant de se lasser. Après tout, c'était dorénavant une seconde nature pour elle que de conseiller les éléments. Oui, les conseiller ; Lita était tellement en phase avec eux qu'elle n'avait pas l'impression de les commander. Ils étaient bien trop puissants, et elle ne serait jamais assez orgueilleuse pour oser dire cela. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était communiquer avec eux. Ils étaient somme toute ses meilleurs amis. Et en tant que tels, ils s'entraidaient, et ils l'aidaient. Lorsqu'elle marchait, pour s'habiller ; sans ses pouvoirs, Lolita serait sûrement devenue folle - plus encore qu'elle ne l'était déjà.
    Vêtue d'un pantalon en tissus de couleur souffre dérobé aux humains (en plus il fallait s'approprier leurs façons de vivre) et les seins cachés par une guirlande de fleurs bariolées, Lolita évoluait parmi la verdure sans éprouver de gène à se frayer un chemin parmi ronces et troncs énormes. Elle connaissait la forêt mieux que personne. Mieux que beaucoup de personnes, disons. Si le sourire n'était pas scotché à ses lèvres, elle n'en était pas moins heureuse. Pas joyeuse, mais heureuse. Le soleil s'était levé depuis un moment - les humains en étaient peut-être au "déjeuner". Lita détacha un fruit de son arbre en remerciant ce dernier, et le dégusta avec délice.
    Cela faisait bien deux heures qu'elle gambadait ainsi dans la forêt, à danser, à chanter, à rire, et à penser, lorsqu'elle arriva devant l'arbre centenaire. Aussitôt, elle s'élança vers lui et comme à un vieil ami, elle lui fit un câlin. Elle encercla le tronc de ses bras fins et frêles sans parvenir à les joindre et ce, malgré tous ses efforts. Puis en lui murmurant des choses à l'oreille, elle grimpa tranquillement sur l'arbre. Elle ne faisait aucun effort, ou du moins était si habituée à les faire qu'elle ne le sentait plus. Elle se posa sur une branche à quelques mètres du sol, le regard posé sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Sheey Summer
    ││Vient d'arriver││

││Vient d'arriver││
Sheey Summer


Messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Derrière toi.

More about me
|| Age, ville, métier :: 19 ans ; L'île ; Terroriser
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/follow-the-reaper-t199.htm

Alors on danse. Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse.   Alors on danse. EmptyMer 26 Mai - 16:06

    J'étais assise sur un rocher couvert de vase. Mes orteils, trempaient dans la rivière, déposant de petits morceaux de bois sur le dessus de mes pieds. Certes, l'eau étais glaciale, mais le froid ne me dérangeais en aucun cas. J'étais toute engourdie, et j'avais les lèvres complètement gercées. L'eau était si clair que je pouvais voir mon reflet dans l'eau, mes yeux ressortant particulièrement. Ils étaient aussi verts que ceux d'un chat. Je ne souriai pas, ne pleurai pas : mon visage était démuni de toute expression. Je soupirai, mon ventre gargouilla. J'attrapai un brin d'herbe que je coinçai entre mes lèvres. Tout en mâchouillant l'herbe hideuse, je me remis debout et commençai à marcher. Les petits cailloux me rentraient dans la plante des pieds mais ce n'étais que peu douloureux. Je m'enfonçai donc dans les profondeurs de la forêt. Je marquai une pause, sentant une présence proche de moi. Ce n'étais pas un humain. Peut être elfe. Ou Fée .. Un bruit se fis entendre,me sortant de mes pensées. Une branche craque au dessus de moi. Surprise, je fis un bond sur le côté, donnai un coup d'épaule dans un arbre au passage. L'arbre craqua sous l'effet du choc mais ne tomba pas. Je me remis là où j'avais entendu le bruit et levai la tête. Il y avait bien quelqu'un. Une femme qui plus est. J'essayai de déterminer sa race mais trop d'odeur me submergeaient. Je grimpai alors à l'abre, en m'écorchant les ongles, la paume des mains et les mollets. Unr fois arrivée à a hauteur, je m'installai sur une branche plus à droite.

    - Tu sais que tu viens de me faire flippée ?!

    Je le regardai, ahurie.

    - Je suis Sheey. Lycan. & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Dov Himmel
    modette ♦ l'as de trèfle qui pique ton coeur

Lolita Dov Himmel


Messages : 567
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 101 ans, 19-23 d'apparence ; elfe ; folle.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Alors on danse. Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse.   Alors on danse. EmptyJeu 27 Mai - 22:24

    Lolita était tranquillement assise sur l'une des branches de l'arbre centenaire. Elle ne faisait rien. Elle ressentait. Pour elle, c'était l'une des choses essentielles de la vie, et elle pensait que cet exercice était l'un des plus importants pour sa santé comme pour sa maitrise de son pouvoir elfique. Les yeux presque clos, elle écoutait le vent qui jouait doucement dans les cimes des arbres. Elle sentait la terre respirer, et le cœur de l'arbre battre. Au loin, elle discernait la mélodie de la rivière qui coulait, et plus profondément encore, mais plus proche, l'eau qui sinuait dans la terre. Cette eau remontait ensuite le long des racines de toutes les plantes de l'île, et nourrissait inlassablement le reste du monde. Seul le Feu restait hors d'atteinte. Généralement, les Elfes n'aiment pas le feu : c'est l'élément le moins naturel. Cependant, il est extrêmement puissant. Sans vraiment y penser, Lita fit apparaitre une flamme dans la paume de sa main. Elle observa la lueur danser avec l'air, elle lui fit décrire des mouvements gracieux, puis referma d'un coup ses doigts.

    Il y a quelqu'un dans la forêt. Tous ses sens en alerte, Lolita se figea. Elle écouta quelques instants, discernant parfaitement des bruits de pas. En un quart de seconde, elle s'était décidée : elle avait envie de jouer, pas de se cacher. Un sourire jovial sur les lèvres, elle se releva et s'avança sur la branche pour observer la nouvelle arrivante un peu mieux. Ce faisant, un léger craquement retentit, venant de la branche où elle marchait le plus naturellement du monde. La réaction de l'inconnue fut si déplacée que la blondinette hésita entre éclater de rire et l'attaquer pour avoir heurter un arbre avec tant de force. Elle opta pour la première option après un rapide dialogue avec l'arbre en question, qui lui assura n'avoir besoin d'aucun soin. Après tout, elle l'avait juste un peu secoué, et il ne pouvait pas dire qu'il n'en avait pas besoin.
    Un rire fluet et cristallin résonna dans la zone entourant les deux jeunes femmes, et Lita retourna plus près du tronc. La nouvelle arrivante semblait agile, certes, mais pas autant qu'une Elfe. La preuve, monter un arbre suffisait à lui égratigner les membres. Lo quant à elle caressait pensivement l'arbre sur lequel elle se tenait.
    - Tu sais que tu viens de me faire flippée ?!
    De nouveau, l'elfe rit gentiment. Une lueur malicieuse brillait dans ses yeux.
    - Je suis Sheey. Lycan. & toi ?
    « Euh. »
    Lolita observa Sheey, choquée. Quelle drôle de manière de se présenter ! La jolie blonde faillit se gratter la tête en signe d'incompréhension. M'enfin, on a pas idée ! Jamais elle n'aurait été vers une inconnue et lui sortit, cash, comme ça : moi c'est Lolita, elfe skyzo. Et toi ? Les jeunes, de nos jours ... BREF.
    « J'm' appelle Lolita. »
    Un sourire étira lentement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors on danse. Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse.   Alors on danse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on danse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iseult E. Kirwan || Allez danse, danse (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Dans la forêt... :: L'arbre centenaire-
Sauter vers: