No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le plaisir de manipuler les autres |PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Le plaisir de manipuler les autres |PV Empty
MessageSujet: Le plaisir de manipuler les autres |PV   Le plaisir de manipuler les autres |PV EmptyMer 28 Avr - 16:44

    Première journée sur l'île.
    Dès que le bateau accosta sur l'île, notre jeune Spencer n'avait pas tardé. Directement, le garçon avait pris les devants, comme il le faisait très souvent, et était partit à la découverte des lieux. La journée ne fut pas tellement chargée, et disons qu'il n'avait pas eu tellement de problèmes. Maintenant, il pouvait affirmer connaitre au minimum les lieux, ce qui serait sans doute un avantage d'après lui, et qu'il avait déjà le dessus sur ses adversaires. Certes cela ne faisait qu'un jour, mais le jeune homme se croyant forcément supérieur aux autres, pensaient déjà être le meilleur, et destiné à gagner. Enfin bref, que de belles promesses faites à lui même, encore fallait-il que pour les réaliser, reste vivant jusqu'à l'année prochaine. Spencer, fatigué par sa petite promenade du jour, découvrant ainsi la totalité de l'île ou du moins presque, bien qu'il restait des choses qu'il ignorait, même beaucoup, s'était endormi sans le vouloir sur la plage, assez tard. La première nuit sembla se révéler paisible, malgré la légère égratignure qu'il s'était faite au cou sans qu'il ne sache d'où sa provienne.

    * Un léger malaise quand je me réveilla ce matin là. Me redressant alors doucement, je découvris la plage, lieu où j'avais visiblement somnoler. Une douleur au crâne, et j'avais froid. Je ne sais pas d'où venait ce sentiment de fraicheur, il ne pleuvait pas et le vent ne se faisait pas fort en cette matinée. Je ressentais également une douleur au cou, alors passa instinctivement ma main à l'endroit où j'avais mal, toujours assis sur le sable fin, puis découvris une légère entaille avec un filet de sang en petite quantité, sur ma main. Okay, ce n'était pas grand chose, je n'allais pas pleurer pour ça... Cependant je cherchais à savoir d'où pouvait provenir cette blessure, qui ne serait certainement pas gênante pour la suite, je l'espérais en tout cas. *
    Pen' se releva finalement, essuyant ses vêtements d'un geste rapide, afin que le plus gros du sable s'en aille. Il passa également une main dans ses cheveux, afin qu'en un geste, les replacer correctement, du moins du mieux qu'il le pouvait, malheureusement pour lui, il n'avait ni miroir, ni peigne. Oui, car pour notre jeune homme d'affaire, une apparence convenable était nécessaire, et se considérant carrément comme " DIEUX " il se devait d'après lui d'être parfait. Une personnalité bien énervante certes, mais à force on fini par s'y faire.

    Spencer observa finalement les horizons, rien n'y personne, à part de l'eau à perte de vue, et le sable tiède de la plage, rien. L'on pouvait très facilement distinguer une entaille dans la végétation qui donnait sur ce qu'on pourrait qualifier de fôret, plutôt dense. C'était par là, que le garçon était passé la nuit dernière, il le savait, il s'en souvenait.
    Ce qu'il comptait faire aujourd'hui? Eh bien afin d'avoir toutes les informations jugées utiles pour le jeu, il comptait observer, ou en tout cas se mêler à certains candidats, et tenter d'en savoir un maximum. Il savait manipuler les autres, et le mensonge était son domaine, Pen' pourrait parfaitement se lier d'amitié avec n'importe qui, seulement pour gagner. Du moins, sauf un certain James avec qu'il ne pourrait jamais parler comme à un ami bien que ce ne soit que comédie, dont il ignorait encore la présence sur l'île.
    Pour le moment, il resterait sur la plage. Les candidats, vu l'heure qu'affichait la montre du jeune homme, devaient certainement tous dormir, du moins la plupart. Lui n'était pas un lève tard, puisque d'après son père: " L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt " et en effet, il avait raison.

    Aujourd'hui, ce qui était rare d'ailleurs chez le jeune homme, Spencer ne portait pas de costume. En fait, logiquement il portait la même tenue qu'à son arrivée, à savoir une chemise noire entièrement déboutonnée, un jean blanc et des converses noires. Il savait qu'il avait du charme, et en jouait, c'était l'un de ses atouts, d'où la vue de son torse musclé. Il faut dire qu'un costume sur une île, ne serait pas vraiment le bienvenue, et non plus le plus pratique, du genre pour courir.

    Spencer était décidé à attendre quelques heures avant d'aller à la recherche d'un quelconque candidat à piéger, alors alla s'asseoir auprès de l'eau, en tailleur. Son regard se perdit un moment dans l'eau bleutée de l'océan, ou alors de la mer, ils n'avaient eu cette petite précision. Celle-ci était d'un bleu claire, matinée calme et légère brise de vent ne faisait naitre que quelques petites vagues dans l'eau, ce qui n'était guère dérangeant. Pour le moment, un temps correct, il ne pleuvait pas, pas d'orage, bien que pas de soleil non plus. Le vent léger qui parcourrait le jeune homme ne le laissait pas indifférent, surement à cause du fait qu'il est dormi au vent, maintenant il avait froid.
    Plus aucun bruit ne se faisait entendre, mis à part le doux flot des vagues... C'est alors qu'un autre bruit parvint jusqu'à l'oreille de Spencer, qui fut intrigué par celui-ci. D'après lui ce n'était que le froissement de feuilles, donc quelqu'un. Afin d'en savoir un peu plus, le garçon se leva, frotta ses vêtements et se dirigea vers ce fameux bruit. Mais rien, il n'y avait pas un chat.

    Personne. J'ai probablement rêver.

    C'était pour lui l'explication la plus logique pour le moment, puisqu'il n'avait vu rien ni personne à cet instant, aucun mouvement. Alors le garçon alla se remettre à sa place, là au bord de l'eau, attendant impatiemment le réveil des plusieurs candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Smith
    ││Vient d'arriver││

││Vient d'arriver││
Sam A. Smith


Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : La Lune.

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans, San Fransisco, étudiante.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/sam-anna-smith-the-one-t107.htm

Le plaisir de manipuler les autres |PV Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de manipuler les autres |PV   Le plaisir de manipuler les autres |PV EmptySam 22 Mai - 22:48

    Malgré tout ce qu'on pouvait croire, Sam n'était pas une jeune femme très prévenante. Dès qu'ils étaient arrivée sur l'île, la plupart des candidats avaient essayés d'explorer l'île. Pas elle. Elle avait décidé d'explorer les endroits au fur et à mesure qu'elle les rencontreraient. Ce qui promettait d'être très excitant, non? Le premier endroit qu'elle avait remarqué était la plage, ce qui était plutôt normal sur une île. C'était le seul endroit, avec le manoir, qu'elle avait donc visité. Elle avait commencé par la plage, bien qu'il n'eut pas grand chose à visiter. Du sable, de l'eau, et en bordure, la forêt. Rien de bien palpitant. Elle parvint tut de même à se faire peur, en entendant des bruits étranges venant des arbres, qu'elle interpréta comme venant de son imagination. Malgré tout, la peur prenant le dessus, elle avait déguerpit, préférant être en compagnie d'autres personnes, dans un endroit avec de la lumière.

    Au petit matin, en y repensant, elle se sentit stupide. Après tout, que pouvait-il y avoir de dangereux dans la forêt? Un sanglier? Et encore... Pensant qu'elle avait retrouvé sa lucidité, elle enfila un maillot de bain, suivit d'un simple tee-shirt blanc et d'un short en jean, et marcha doucement vers la plage. Il ne devait pas être plus de 7h, la plupart des candidats devaient encore être en train de dormir. Cela ne la dérangeait pas, bien au contraire. Le calme des bords de mer -ou d'océan?- la fascinait. Elle aimait être, comme certain le disaient, en pleine "communion avec la nature", contrairement à pratiquement tout les autres membres de sa famille, qui eux ne pouvaient se passer du confort de la ville. Elle avait souvent fait du campings avec des amis de la fac, des campings sur la plage. Pour être complètement réveillés, ils avaient même prit l'habitude de prendre un bain de mer. Il n'y avait rien de mieux pour se sentir en pleine forme. C'était donc ce qu'elle avait prévu de faire. Une fois qu'elle serait parfaitement réveillée, il n'y aurait plus aucune raison qu'elle ait peur de cette étendue verte. Si on pouvait appeler ce qu'elle avait ressentit comme de la peur, bien sur...
    Elle marchait donc, toute guillerette et pleine de résolution qu'elle était. Elle évita même de justesse une fourmilière, retenant un spasme. Aussi forte qu'elle était, s'il y avait une chose dans ce monde qu'elle ne supportait pas, c'était les insectes. Elle en avait une peur bleue. Elle n'y pouvait rien. Aussi longtemps qu'elle se souvenait, elle avait toujours été comme ça. Elle se souvenait même d'une fois ou elle avait fait une crise d'angoisse quand, lors d'un fête d'anniversaire, un papillon s'était posé sur son nez. Elle avait été prise d'une crise de spasme, et on l'avait hospitalisée pendant 2 jours entiers. La jeune femme ne pût s'empêcher d'avoir un spasme, rien que d'y penser. Elle ne devait pourtant pas laisser les autres candidats deviner cette faiblesse de laquelle ils pouvaient facilement tirer partit. Elle voulait gagner ce jeu. Elle devait gagner. Elle voulait donner une chance à sa mère de survire. Elle n'imaginait pas une seule journée sans savoir qu'elle était vivante, chez elle, en train de préparer une tarte au citron.
    Enfin, les pieds de Sam touchèrent le sable doux, et déjà tiède, malgré l'heure matinale. Elle s'arrêta une seconde, le temps de profiter de la vue, du vent. Les plages étaient toujours des endroits qu'elle préférait. L'eau allant plus loin que ce qu'elle pouvait voir, le bon air pur et salé, le sable qui se collait à ses orteils... Elle adorait toutes ces sensations. Tout en marchant vers la berge, elle continuait d'admirer le paysage, jusqu'à ce que son regard se pose sur une tache de couleurs, qui ne correspondait en rien à ce à quoi elle s'attendait.

    Moi qui pensait que tout le monde dormait...
    Le jeune homme qui était assis là, dans le sable, avait l'air si paisible, que l'envie de s'en aller et de le laisser à ses pensées submergea la jeune femme de plein fouet. Elle résista. Après tout, elle avait tout autant le droit de venir ici qu'un autre. Et puis, il ne semblait même pas l'avoir remarquée. En s'avançant un peu plus, elle se rendit compte qu'elle l'avait déjà remarqué. Il s'appelait Spencer, ou quelque chose dans ce gout là, et avait, d'après ce qu'elle avait remarqué, une estime de lui-même assez démesurée. Entre ça, et sa beauté naturelle, il devait avoir tout ce qu'il voulait dans la vie. Même ce qu'il ne voulait pas d'ailleurs. Des ennemis peut-être?
    Sam ne le contestait pas, ce jeune homme était d'une beauté plutôt ahurissante. Mais son comportement était tel, qu'elle n'imaginait pas le moins de monde qu'elle pourrait l'apprécier un jour. Mais bon, elle ne le connaissait pas après tout. Et il ne faut jamais juger un livre à sa couverture, disait-on.

    Bonjour.
    Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lui adressait la parole, mais après tout, qu'avait-elle à y perdre? Elle avait tout de même pensé à lancer ce simple mot d'une voix douce, calme, et posée, avec un petit air distrait, de façon à ce qu'il ne sursaute pas trop en l'entendant. Car après tout, c'était ce que les personnes normale qui était interrompues dans le cours de leur pensées faisaient. Sans un regard pour lui, elle enleva son tee-shirt, le laissant tomber à quelques mètres à peine du garçon, et s'avança vers l'eau, laissant ses pieds s'habituer à sa fraîcheur. Compagnie ou pas, elle avait l'intention de se baigner, et d'ensuite continuer d'inspecter la plage, et peut-être même ensuite, la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://LostOurFairytale.skyblog.com
 
Le plaisir de manipuler les autres |PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Les alentours de l'île :: La plage-
Sauter vers: