No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] Empty
MessageSujet: Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ]   Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] EmptyJeu 22 Avr - 18:29

▐▐ Carte d'identité▐▐



    Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] Iconmelissamars6
    ©Faith
    ║Prénom(s) Nom, Nettie Alesi
    ║Age 20 ans
    ║Date et lieu de naissance 17 mai 1989, Rome, ITALIE
    ║Métier; Mannequin
    ║Groupe Candidat

▐▐ Qui êtes-vous ?▐▐


[color=black]Je crois pouvoir me définir comme belle. Enfin j'espère que vous serez d'accord avec moi sur au moins ce point la. Depuis que je suis toute petite, j'ai une fascination pour le corps humain. Pour moi il n'y a pas plus important que d'aimer son corps et d'en prendre soin, pour antant je ne suis pas une poupée barbie qui ne pense qu'a ça. On m'a souvent fait des compliments sur mon visage. Ma mère disait qu'il était très fin, elle m'appelait son chérubin même si je ne comprenais pas très bien puisque ces petits angelos étaient censés avoir plein de bourrelets. J'ai des yeux très sombres, cela a souvent impressionné les gens qui me parlent souvent de mon légendaire regard noir.
Et oui! Je suis née sans rien d'autre qu'un corps parfait,que voulait vous que je fasse d'autre que de l'utiliser? Alors c'est ce que j'ai fait, à la danse d'abord, au mannequinat ensuite. Dans ce milieu j'ai appris qu'il fallait se battre pour avoir une place et c'est que j'ai appris à faire. Avant j'étais plutôt quelqu'un de fragile ou tout du moins d'innocente. Maintenant tout à changé. J'ai changé. De cela j'en suis sure. L'innocente Nettie est devenue quelqu'un capable de détruire une machoire malgré ses 50kg. Cela vous semble dur à croire? Essayez donc d'avoir une vie quand on a plus d'argent ni plus personne qui peut vous aider. Je suis également très lunatique, je peux être heureuse et la seconde d'après, sur un mot de votre phrase que j'aurais mal pris, je peux me mettre en colère, c'est comme ça. Et quand je m'énerve, gare à vous, je peux devenir dangereuse. Pour autant je ne suis pas que quelqu'un d'insupportable, je crois être une amie fidèle. Le seul soucis, c'est que je n'ai que très peu d'amis qui peuvent vous le confirmer. Je ne fais confiance à personne, seulement à ceux qui m'ont prouvés qu'ils méritaient ma confiance et mon estime. Ce évite d'être trahie tout le temps et d'en souffrir, ce que je veux éviter à tout pris. [color]


▐▐ Et votre passé ? ▐▐


[color=black] Nettie. Un jolie prénom pour une jolie fille. C'est la cité du Vatican en Italie qui l'a vu naître. Vouée à un avenir radieux, elle pousse ses premiers cris un 17 mai, des premiers cris très doux, très mélodieux, pas comme ceux des nouveaux nés habituels. Ces parents sont enchantés d'avoir une petite fille. Ils ne voulaient pas d'un autre garçon, les deux grand frère n'ayant jamais été les fils idéaux, ils ont peur que cela recommence. Alors qu'elle n'avait que quelques jours, ses parents déménagèrent dans un nouveau pays. Une fois dans leurs nouvelle maison, ils l'installent dans la plus belle des chambres. Chéries par toutes la famille, elle grandit comme n'importe quelle petite fille italienne vivant dans une famille fortunée et aimante. Ses parents l'inscrivent à des cours de danses classiques dés l'âge de quatre ans. Et la c'est la révélation pour tout le monde. Il est clair que Nettie est fait pour le balet. Elle danse avec grace et apprend avec une vitesse impressionante. Bientôt elle suit des cours avec des jeunes filles plus âgées qu'elle. Enchainant galas sur galas, elle commence aussi les cours de chant. Mais la se trouve la première deception de sa vie. Elle n'arrive pas a avoir une jolie voix. Ce n'est pas qu'elle chante faux, non, ni mal, c'est juste que sa voix n'évolue pas. C'est aussi comme cela dans la vie normale, elle garde un ton de petite fille. A l'école, elle est la plus intelligente, elle passe pour la tête de la classe. Toujours délaissée, elle se fait à l'idée que tout le monde n'est pas fait pour être populaire ni aimée. Après plusieurs incidentsou elle est prise à parti, ses parents décident de repartir en Italie. Ils se ré-installent dans la demeure familiale et reprennent leur vie, ne reparlant plus jamais des incidents qui étaient arrivés à Nettie.

Cette année la, alors que Nettie n'a que 9 ans, ses parents divorces. Sa mère n'a jamais été une femme fidèle et pour son père, Lorenzo, s'en est trop. La mère de Nettie s'en va donc refaire sa vie avec un autre homme, un anglais, avec qui elle aura un autre enfant. Pour Nettie, le seul modéle féminin de la famille s'évapore. Son père sombre dans le travail. Il ne rentre plus, se concentre sur les fouilles archéologiques qu'il mènent et s'en va de plus en plus loin, pendant de plus en plus de temps. Chez elle, à l'école ou dans sa tête, Nettie se sent profondément seule. Alors elle danse, encore et toujours pour oublier ses maux intérieur. Elle progresse encore plus vite, apprend des choses de plus en plus compliquée et surpasse ses ainées.

17 mai. Jour important pour Nettie. Elle vient d'avoir 12 ans. Elle est fière parce que son grand père lui a acheter un nouveau tutu noir magnifique. Elle va être la star du nouveau balet de son école. C'est un honneur à cet âge la. Deux coups sont frappés à la porte. Ils sont petits, imperceptible mais Nettie les entends quand meme. Alors qu'elle va ouvrir la porte, elle ne sait pas que la personne qui est derrière la porte va tout changer. Il s'agit de son grand frère. Il avait quitté la famille il y plusieurs années, elle l'avait a peine connu mais aurait pu le reconnaitre même au milieu de la foule des grands jours. Elle ne comprends pas la réaction de son grand père quand toute heureuse, elle va dans le couloir en hurlant " il est rentré, grand frère est rentré". Des hurlements suivirent. Une dispute. Ses grands parents ne voulaient pas le voir à la maison, ne voulait pas qu'il approche Nettie. La petite fille ne comprenait rien. Mais elle prit une décision lorsqu'elle vit le cadeau que son frère avait laissé tombé par terre, elle ne voulait plus qu'il disparaisse, elle ne voulait pas le voir. Attrapant la paire de chaussons violet qu'il lui avait acheté, elle sortit discretement dans la nuit, sans que ces grands parents le voient et le trouva, dans la rue, assis par terre. Elle le serra contre elle et lui promit que tout irait bien puisqu'ils étaient ensemble. Elle n'aurait jamais pu imaginer un seul instant que son frère pourrait la rejeter et, heureusement pour elle, il ne le fit pas.

Ils s'installèrent tout les deux à Naples, dans une banlieu ou il ne vallait mieux pas sortir le soir. Son frère éleva Nettie avec l'argent qu'elle avait volé à ses grands parents et à ce que gagnait son frère. Elle ne sut jamais d'ou venait cet argent,enfin, il ne lui dit jamais directement en tout cas. Pourtant elle se doutait bien qu'il s'agissait d'argent sale, surement des trafics dans lequel était impliqué son frère. Quand Nettie fut assez grande, son frère se servait d'elle pou livrer les quantités demandées aux gens des banlieus ou même à certains gosse de riches. Parallèlement, Nettie s'était inscrite dans une agence de mannequin de Naples. Elle était devenue une des stars du podium et défilait tout le temps. Pour autant l'argent qu'elle rapportait ne suffisait plus. Son frère venait de se faire tirer dessus, ses jours étaient comptés et elle ne savait plus ou elle en était. Ce n'était même pas la peine de demander de l'aide à sa famille, sa fait longtemps qu'ils les avaient renier et même considéré comme mort.

C'était une journée ensoleillée à Naples mais le coeur de Nettie était toujours aussi sombre. Elle ne regardait pas les gens autour d'elle, elle ne regardait pas vraiment ce qui se passait. Mais un attroupement devant une pancarte attira son attention. Elle ne savait pas pourquoi elle leva la tête en ce moment précis, mais elle tomba nez à nez avec l'écritaux qui annonçait CASTING NO MAN'S LAND. Elle lu rapidement les explications, pris un papier dehors et entra dans la pièce. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait fait ça, sans réfléchir. Mais elle avait besoin d'argent pour son frère, pour elle et elle avait vu la somme qui était demandée. Dedans on lui expliqua qu'il faudrait survivre un an sur une île et que pour un mannequin comme elle, cela serait impossible. Pourtant elle s'en foutait, dans sa tête elle se disait qu'elle avait réussit à survivre dans les banlieu à la limite des bidonvilles de Naples, une île ne serait pas bien plus difficile. [color]


▐▐ Questionnaire. ▐▐


[color=black]Pourquoi, participer à No Man's Land ? Je n'ai pas peur de dire que c'est principalement pour l'argent. Je ne cache pas que je n'y vais pas pour passer à la télé, ou devenir célèbre. J'en ais besoin de cet argent, vraiment et je me battrais pour ça. Je veux aussi prouver qu'une femme, aussi mince et faible d'apparence soit-elle peut aller au bout de ses limites et remporter une épreuve comme celle la. Tout est question de volonté pour moi.

Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour gagner le jeu ? Je veux repousser mes limites, et gagner. Je ferais ce qu'il sera nécessaire de faire pour obtenir la victoire, quelles qu'en soit les conséquences.

Êtes-vous certain de gagner ? Je pars avec l'idée de gagner ! Je ne vois pas pourquoi je partirais défaitiste. Cela ne serais que le chemin direct vers la défaite. Je suis persuadée que mon expérience de la rue me permettra à tenir bien plus longtemps que beaucoup de candidats qui ont toujours vécus dans leur petit confort.

Qu'est-ce que vous craignez le plus, au sujet de la vie sur l'île ?
Je ne crains rien de particulier, je sais juste que tout ne sera pas rose mais c'est partout pareil. Il y a des moments ou tout va mal et d'autres ou tout va bien que ça soit sur une île perdue ou dans les beaux quartiers. J'espère juste que les autres candidats ne seront pas totalement débiles et ne feront pas des choses insensés. Il y aura déjà assez à se surveiller soit meme sans pour autant avoir à s'occuper des autres.
Croyez-vous aux rumeurs, concernant les êtres non-humains, qui vivraient sur l'île ? Non je n'y crois absolument pas. Je vois ça comme une autre invention commerciale pour faire venir les gens sur cette île. Cela ne peut tout simplement pas exister et si certain sont ici pour voir ces créatures, ils risquent d'être vite déçus.

Avez-vous des problèmes de santé,particuliers ?
Non, sauf si vous pensez que la détermination en est un.

Avez-vous une famille qui va vous attendre à l'éxtérieur ? Un frère dans un hopital mais le coma lui assure un sommeil paisible. Alors on va dire tout simplement non. Je n'ai rien à perdre en venant ici.[color]


▐▐ Derrière l'écran▐▐



    ║Prénom / Pseudo ; Lizan/ Liz
    ║Age ; 17ans
    ║Région ; Sud français & Nord Italien
    ║Poste vacant ou personnage inventé ? Personnage inventé
    ║Personnalité sur l'avatar ; Melissa Mars
    ║Comment as-tu connu le forum ? Par un des membres
    ║Comment le trouves-tu ? Bien =)
    ║Fréquence de connexion ; autant que je peux
    ║Nombre de lignes minimum par rp ; j'en fais toujours plus que ce qui est demandé
    ║Code du règlement ;
    Spoiler:
    Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] I5xliu
    ©Absent.Minded
║Si personnage inventé, exemple de rp ;
Spoiler:


Dernière édition par Nettie Alesi le Sam 24 Avr - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ]   Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] EmptyJeu 22 Avr - 18:31

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription (tu es Mellissa Mars sur Glamorous.Scandal ? J'ai reconnu ton adresse mail xD )
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Julian A. Grimm
    ▌Modérateur▐

Julian A. Grimm


Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 20 ans | Née à Londres | Etudiant & Bibliothécaire à mi-temps
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/julian-a-grimm-links-t117.htm

Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ]   Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] EmptyJeu 22 Avr - 18:38

MDR Nettie s'est fait remaquer dés son arrivée Tombe de la chaise

Contente que tu sois parmi nous Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] 667797 Love
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à aller voir l'histoire de Julian si cela peut t'aider pour ton personnage =)

Va faloir que je chance l'age de Julian car on est sensé avoir (à peu près) le même age ^^"
Je vais mettre 24 ans au lieu de 20. Cela ne change pas grand chose donc ça va =)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ]   Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] EmptyJeu 22 Avr - 18:40

o_O vous avez un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Julian A. Grimm
    ▌Modérateur▐

Julian A. Grimm


Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 20 ans | Née à Londres | Etudiant & Bibliothécaire à mi-temps
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/julian-a-grimm-links-t117.htm

Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ]   Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] EmptyJeu 22 Avr - 18:42

Oui =)

Normalement (si elle n'a pas changé d'avis xD) Nettie est la fille que j'espionnais avec Max dans mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ]   Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] EmptyJeu 22 Avr - 18:45

woaw quelle coïncidence o_O bref lol
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Julian A. Grimm
    ▌Modérateur▐

Julian A. Grimm


Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 20 ans | Née à Londres | Etudiant & Bibliothécaire à mi-temps
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/julian-a-grimm-links-t117.htm

Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ]   Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] EmptyJeu 22 Avr - 18:46

Ben non, j'ai juste fait de la pub pour le fofo Tombe de la chaise

Et comme on voulait avoir un lien ensemble, je lui ai proposé celui là Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] 533589
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ]   Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] EmptyJeu 22 Avr - 18:48

Ok c'est très bien =D
Hm par contre tu ne peux pas changer ton âge Julian, parce que c'est écrit 20 ans sur ton badge. Alors, il faudrait plutôt que ce soit Nettie qui diminue le sien, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Julian A. Grimm
    ▌Modérateur▐

Julian A. Grimm


Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 20 ans | Née à Londres | Etudiant & Bibliothécaire à mi-temps
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/julian-a-grimm-links-t117.htm

Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ]   Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] EmptyJeu 22 Avr - 18:49

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié le bagde ^^"
Il n'y a pas de soucis en ce qui me concerne =)

Merci d'avoir rectifié Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ]   Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] EmptyJeu 22 Avr - 19:11

Je vais changer mon âge =D Et oui c'est bien moi qui fait Melissa Mars xD Tu joue qui sur GS?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ]   Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] EmptyJeu 22 Avr - 19:23

Super ça arrange tout le monde si tu changes x)

Je suis Robert Pattinson x)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ]   Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] EmptyJeu 22 Avr - 19:58

Ahhh =D je me suis dit soit c'est Rob soit c'est Blake =D bah écoute je finirais ma fiche soit ce soir soit demain, je suis pas motivée pour faire des fiches xD
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ]   Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] EmptyJeu 22 Avr - 20:16

Ah ben vu que j'ai vu ton adresse e-mail c'est que j'suis admin sur les deux fos (élémentaires mon cher) Tombe de la chaise
Bref pas de souci, tu as une semaine pour faire ta fiche donc demain c'est parfait x)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Lolita Dov Himmel
    modette ♦ l'as de trèfle qui pique ton coeur

Lolita Dov Himmel


Messages : 567
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 101 ans, 19-23 d'apparence ; elfe ; folle.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ]   Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] EmptyJeu 22 Avr - 20:54

bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tali Maxime Sman
    ││Vient d'arriver││

││Vient d'arriver││
Tali Maxime Sman


Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31

More about me
|| Age, ville, métier :: 1000 ans, d'apprence 22. // ? ?
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ]   Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] EmptyVen 23 Avr - 10:11

Bienvenue Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] 533589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ]   Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] EmptyVen 23 Avr - 15:27

VOila j'ai fini ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ]   Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] EmptySam 24 Avr - 13:02

Voilà, j'ai pris connaissance de ta fiche.
Désolée pour le retard, on a eut une coupure internet hier toute la journée. Je suis déçue de voir qu'aucun des modérateurs n'a fait son boulot correctement (enfin 2/3 sont absents mais l'autres...)
Bref, ton histoire est magnifiqu, juste parfaite ! J'aime beaucoup.
En revanche j'aimerais plus de détails sur le physique de ton personnage. Parce qu'on ne sait pas grand chose. Une petite description de son visage ?
Après ça, ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ]   Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] EmptySam 24 Avr - 13:56

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour développer la description physique.
N'hésite pas si tu as la moindre question !
Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] 635264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ]   Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] EmptySam 24 Avr - 20:07

Voila j'ai rallongé la partie =)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ]   Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] EmptySam 24 Avr - 20:31

    Yep, cette fois tout me semble bon =D
    Tu es donc VALIDEE.

    Tu peux faire toutes les demandes relatives au jeu et commencer à jouer !!

    Bon jeu parmi nous =))

    Ah et voici le badge que tu dois mettre dans le champs Badge de ton profil =) :

    Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] Nettie-1b688fe
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Julian A. Grimm
    ▌Modérateur▐

Julian A. Grimm


Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 20 ans | Née à Londres | Etudiant & Bibliothécaire à mi-temps
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/julian-a-grimm-links-t117.htm

Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ]   Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] EmptySam 24 Avr - 20:42

Héhé bon jeu =) !

Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] 635264 Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] 767348
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ]   Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettie Alesi || Je ne suis qu'une poupée brisée [ UC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence || Nettie Alesi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le jeu n'a pas encore commencé :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: