No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Feat Johnny Depp [00/01]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Feat Johnny Depp [00/01] Empty
MessageSujet: Feat Johnny Depp [00/01]   Feat Johnny Depp [00/01] EmptyLun 19 Avr - 2:01


James Andrew
Clark
feat
Johnny Depp


TAKEN



    Feat Johnny Depp [00/01] 33640350
    ©LJ
    ║James Andrew Clark
    ║45 ans
    ║24 avril à Moscou
    ║Guitariste et chanteur
    ║Candidats


▌Histoire rapide▐
La naissance de mon perso vue par James.
La nuit est tombée depuis bien longtemps sur la ville glacée, Moscou. La neige blanche brille sous les douces éclaircies de la lune. Qu’il est beau cet astre lunaire qui brille ce soir, pour éclairer les cœurs solitaires. En résumé, des cœurs que le mien. Un cœur qui pleure toute la douleur qu’il ressent, en pensant à cet enfant qui n’aura pas vu le jour à la façon à laquelle il avait droit. Il n’aura pas même eut le temps de pousser un cri à briser les tympans. Et tout cela, simplement à cause d’une erreur faite par les médecins. Un médecin, homme, plus précisément. Et cet homme je le connais bien. Je dirais que je le connais même par cœur. Et pour cause, nous nous connaissons depuis notre naissance. Nous sommes nés dans le même hôpital, à deux ans d’intervalles. Nous avons fait plusieurs années d’école ensemble mais avec, toujours, deux classes de différences. Il a toujours été mon modèle et je l’ai très longtemps admiré. Pour l’homme mais aussi pour ce qu’il représente, la force, l’intelligence et la maîtrise de soit. Après le lycée, Arkadi Adamovitch, a été dans une très grande université française pour suivre des études de médecine. Quand il est revenu, quelques années plus tard, il était un jeune médecin diplômé. Presque aussitôt, il a rencontré la femme qui deviendrait rapidement son épouse. Et puis…ma femme, à moi, est tombée enceinte. Savez-vous quelle est la spécialité d’Arkadi ? Il est sage femme. Oui les hommes à faire cela sont rares. Mais j’ai toujours eu une confiance aveugle en lui, j’ai voulu qu’il suive mon épouse. Mais cette espèce de…ce médecin à qui je faisais atrocement confiance, m’a trompé. Il n’était pas fidèle à sa femme, pas du tout. Je l’ignorais, j’étais persuadé qu’il était parfait et qu’il n’avait rien à reprocher. Et pourtant, il a fait d’une pierre deux coups. Il a trompé son épouse, avec la mienne. Savez-vous ce qu’on ressent quand les personnes dans lesquelles on porte toute notre confiance, nous trahissent ? C’est une douleur insupportable qui prend possession de chaque parcelle de notre corps. On aimerait être mort mais on décide de se venger. Oh, au début j’ai fais comme si j’ignorais tout, comme si j’étais un parfait idiot qui ne voyait rien. Mais je préparais secrètement ma vengeance, tout en sachant que jamais je n’aurais le courage de l’appliquer. Arrivée au terme de sa grossesse, mon épouse est entrée à l’hôpital pour accoucher. J’ai oublié toute ma haine quand j’ai su que mon petit bébé, mon ange, ma raison de vivre, allait voir le jour. Et pourtant, cet Arkadi allait empirer les choses. A l’hôpital depuis une demie journée déjà, mon épouse n’en pouvait plus, elle jurait se sentir anormalement endolorie et autres. Les médecins n’y prêtaient pas attention, à la demande d’Adamovitch. Il disait que c’était normal. Et pourtant…pourtant ma femme a été prise de convulsions, on m’a fais sortir de la salle. J’étais là, dans le couloir, complètement sonné et effrayé à la perspective de la perdre. Et c’est arrivé, elle et notre bébé, sont morts. Et tout ça à cause d’Arkadi Adamovitch.
Et maintenant…maintenant je suis là devant chez lui, le nez collé au carreau d’une fenêtre qui donne sur leur chambre. Mon souffle crée des halos de buée qui va former des tâches sur la vitre. Ils ne me voient pas, ils sont trop occupés à accueillir ce bébé qu’il aura réussi à ne pas tuer, logique c’est sa fille, à lui ! Et voilà l’enfant né et je les entends rire, pleurer de joie et parler. Leur fille s’appellera Anastasia Alka Adamovitch. Et moi, toujours muré dans mon chagrin et ma rage, je recule et m’éloigne de cette maison qui abrite les gens les plus haïssables, que j’ai jamais connus. Je les tuerais ! Je les tuerais tous !

A vous d'inventer le reste (en rapport avec le lien !)
▌Traits de caractère▐
Schizophrène- Paranoïque- Maniaque- Impulsif- Possessif- Violent- Insistant
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
 
Feat Johnny Depp [00/01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le jeu n'a pas encore commencé :: Personnages libres :: Scénarios des membres-
Sauter vers: