No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Description et disponibilté des races

Aller en bas 
AuteurMessage
The Eyes & The Voice
    ▌Maître du jeu▐

The Eyes & The Voice


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2010

Description et disponibilté des races Empty
MessageSujet: Description et disponibilté des races   Description et disponibilté des races EmptyLun 12 Avr - 13:30

    _« Les humains »_

    Ce sont des gens comme vous et moi, sans dons ni capacités particulières. Ils sont sur l'île chacun pour une raison bien propre à lui. Les candidats veulent gagner le jeu, les faux candidats sont là pour mette la pagaille et le personnel se contente de travailler pour le compte de la production, en échange d'un salaire plutôt très intéressant.
    Ouverts aux personnages inventés !!!

    _« Les vampires »_

    Ils n'ont rien à voir avec les gentils vampires végétariens de Twilight. Ils ne sont pas non plus comme dans Vampire Diaries ou encore, Moonlight. Non, ici, ils sont plus comme Dracula, le livre de Bram Stoker, ou encore comme dans Buffy contre les vampires. Les vampires de l'île sont froids et durs comme du marbre. Ils sont pâles comme la mort et leurs yeux ont la même couleur que lorsqu'ils étaient vivants, sauf quand ils ont soif où ils deviennent rouge sang. Ils ne survivent pas à la chaleur ni à la lumière du soleil, qui les brûle. Ils ne sortent donc, que la nuit. En plus de cela, ils n'apparaissent pas sur les photos et n'ont pas de reflet. Pour entrer dans une demeure, ils doivent y avoir été invité au moins une fois. Ils craignent aussi l'ail et l'eau bénite et, il faut les brûler ou leur planter un pieu dans le cœur, pour les tuer.
    Pour ce qui est de leur capacité, ils sont très rapides et très forts. Ils peuvent hypnotiser les humains et les forcer à faire ce qu'eux veulent, avec leur regard. Ils peuvent aussi créer un brouillard noire, créer une atmosphère froide et austère. Ils contrôlent aussi les loups, les corbeaux et les chauve souris, mais ne se transforment pas ! Leurs canines aiguisées sortent quand ils ont faim, en même temps que change la couleur de leurs yeux.
    Pour transformer quelqu'un en vampire, il faut le mordre, lui faire boire le sang de celui qui l'a mordu. S'en suivront 48 heures de souffrance insoutenable.
    Encore ouvert pour les personnages inventés !!!

    _« Les lycans »_

    Il s'agit de grands monstres qui ne ressemblent en rien aux loups. Ils sont de la taille d'un ours adulte mais sont généralement maigres et l'on voit apparaître leurs os et vaisseaux. Ils sont cependant vraiment très puissants et sauvages. Ils sont, à la base, des êtres humains qui ont été transformé par la morsure d'un autre lycan. Ils se transforment à chaque pleine lune et deviennent parfaitement incontrolâbles. Seules l'argent est susceptible de les tuer, définitivement.Ils ne vieillissent pas et sont éternels.
    Encore ouvert aux personnages inventés !!!

    _« Les démons »_

    Au départ, ils étaient de simples êtres humains. Mais ils faisaient le mal en tuant sans scrupule. Lorsqu'ils sont morts, ils se sont retrouvés dans un endroit effrayant, sans doute l'enfer. Là, on leur a offert des pouvoirs maléfiques avant de les renvoyer sur terre pour faire le mal, mais cette fois ci, avec de vraies armes. Ils sont sans scrupules et n'ont aucun sentiment humain.Ils n'épargnent personne.
    Ce groupe est encore ouvert aux personnages inventés pour les démons hommes !!!

    _« Les elfes »_

    Ils sont nés avec leur corps définitif et n'ont fait que grandir, en taille, tout au long de leur vie, pour s'arrêter à une taille correct. Ils contrôlent plus ou moins biens les quatre éléments et sont très très proches de la nature qu'ils protègent de tout leur cœur. Ils sont généralement d'un naturel très joyeux mais peuvent se montrer très méchant si l'on s'attaque à leur chère forêt. Les elfes ne naissent pas, ils arrivent par les étoiles filantes. Une pluie d'étoiles filantes ? Voilà la naissance de plein d'elfes qui débarquent sur terre, sous leur forme définitive.
    Groupe ouvert aux personnages inventés MASCULINS.

    _« Les fées »_

    Les fées naissent dans les fleurs. A leur naissance, elles ont déjà leur apparence finale mais grandissent en taille jusqu'à se stopper à une taille correcte, qu'elles choisissent elles mêmes. Elles peuvent voler et sont dotées de dons qui font qu'elles apportent le bonheur et la joie aux personnes qu'elles côtoient. Elles sont aussi, et surtout, des sortes de cupidons, qui crées des liens très forts entre les gens.
    Groupe ouvert aux personnages inventés.

    _« Les élèmentaires »_

    Ils n'ont jamais été humains, ils sont nés comme cela. Chacun maîtrise un élément (eau, feu, terre ou air). Ils vivent dans leur élement, se transforme en leur élément, ils SONT l'élément.
    Fermé aux personnages inventés !!

    _« Les fantômes »_

    De simples êtres humains qui sont morts mais qui sont réapparus sur terre, sous forme d'esprits. Ils peuvent choisir d'être visibles ou invisibles aux yeux des autres espèces. Ils peuvent traverser toutes les surfaces liquides et solides, apparaîtrent et disparaîtrent où bon leur semble et même, prendre les objets solides. Mais ils ne peuvent toucher tous les êtres vivants car ils les traversent, leur laissant une désagréable sensation de froid. Les plus anciens, parviennent à se donner une consistance plus solide mais pas sur du long terme car ça leur demande trop d'énergie.
    Parmi les fantômes, il y a :
    -Les esprits farceurs, qui s'amusent à faire des blagues ou à faire peur gentiment, aux humain.
    -Les esprits sages, qui savent tout et veulent toujours en apprendre plus. Il peuvent être autoritaires et faire des remontrances à tout le monde.
    -Les esprits torturés, ils étaient malheureux de leur vivant et le sont toujours. Ils aimeraient être vraiment mort et regrettent de ne pas pouvoir se suicider.
    -Les esprits vengeurs, ils font du mal à certains humains et tentent même de les tuer, à cause d'une chose qui leur est arrivée de leur vivant.
    -Les esprits bienfaiteurs qui sont là pour faire le bien autour d'eux.
    Ils sont fermés aux personnages inventés !!!

    _« Les anges »_

    Ils n'ont jamais été des êtres humains. En fait, ils seraient plutôt tombé du ciel. Ils ont les mêmes capacités que les fantômes mais il leur est plus facile d'avoir l'air d'êtres humains avec un corps de mortel. Ils peuvent, s'ils le veulent, apparaître comme un nuage de vapeur. Blanc pour les anges gardiens et noirs pour les anges noirs. Voici plus de précisions sur les deux sortes d'anges :
    -Les anges gardiens : ils sont là pour apporter la paix et le bonheur. En leur présence, les êtres se sentent presque heureux et tranquilles.
    -Les anges noirs : des anges déchus qui veulent voir la terre à feu et à sang. En leur présence, les êtres sont pessimistes, voir déprimés, et ont envie de pleurer ou de s'entre tuer...
    Ouvert aux personnages inventés.


    En cas de questions, n'hésitez pas à contacter un membre du staff, qui se fera un plaisir de vous répondre, dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description et disponibilté des races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le jeu n'a pas encore commencé :: Tout ce qu'il y a à savoir :: Contexte-
Sauter vers: