No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Streams of silver

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Streams of silver Empty
MessageSujet: Streams of silver   Streams of silver EmptyMer 14 Avr - 11:39








Welcome to
Newytown




Spoiler:

L'Histoire de cette ville n'est pas banale, elle est pleine de légendes et de mythes qui ont fini par devenir réalité il y a quelques siècles maintenant. Je suis un des créateurs de cette histoire, ou plutôt je suis la créatrice, le deuxième étant un homme. Je vais vous raconter cette histoire qui nous colle maintenant à la peau sans jamais lâcher prise, l'histoire de quatre clans confrontés à une guerre insoupçonnée.

« Il y a fort longtemps, voici maintenant près de 1000 ans ... la ville de Newytown était divisée en deux, d'un côté il y avait le village de Pierinost et de l'autre le village de Maricer. Deux villages, une rivalité. Ces deux villages se détestaient depuis que la fille du chef de Piérinost avait tué le père du chef de Maricer, vingt ans auparavant. Au fur et à mesure que les années passèrent, la haine entre les deux villages se mit à grandir, grandir, jusqu’à ce que deux mages arrivent et intègrent finalement chacun un village. Suite à de nombreuses recherches, les deux mages maîtrisèrent chacun deux des éléments, celui qui vivait à Piérinost, Karst, maîtrisait l’eau et la terre, et celui qui vivait dans le village de Maricer, Estrof, maîtrisait l’air et le feu. Ce qui devait arriver, arriva. Chacun des deux villages, ne sachant pas que le village ennemi avait un pouvoir égal au leur, se sentait intouchable et imbattable, et décida d’attaquer l’autre village. Les attaques se multiplièrent, et bientôt les attaques se transformèrent en une véritable guerre. Cette guerre perdure depuis des centaines d’années et aujourd'hui les tensions ne s’atténuent toujours pas. Chacun des deux mages de 1187 savait qu'à la fin, selon la prophétie, deux pouvoirs seulement subsisteraient, pourtant des évènements récents pourraient tout faire chambouler ... »

Si vous avez réussi à tout suivre vous aurez compris que je suis un de ces mages, et en effet je suis Estrof, et oui Estrof est une femme. Ne cherchez pas à connaître mon âge vous auriez un fort mal de tête. Aujourd'hui je me suis immiscée dans les deux clans que j'ai créé tout comme mon ennemi Karst et nous dirigeons nos propres descendants. Si à l’époque nous étions les seules créatures dotées de pouvoirs, aujourd’hui nous ne le sommes plus. Les Vampires, les fantômes, les Loups Garous et les Elfes nous ont rejoint et c’est là que tout se complique.

Au départ tout se passait pour le mieux. Les Vampires et les Fantômes avaient rejoint mes descendants, ceux qui maîtrisent l’Air et le Feu et que l’on appelle plus communément Alcores et Fuméins, quand aux Loups Garous et aux Elfes ils ont bien entendu rejoint les descendants de Karst, ceux qui maîtrisent l’Eau et la Terre et que l’on appelle plus communément Hiféins et Tersors. Jusque là rien d’extra ordinaire si ce n’est que chaque clan s’était agrandit. Malheureusement les créatures, c'est-à-dire les vampires, les fantômes, les loups garous et les elfes, ressentaient une forte amertume envers les humains maîtrisant les éléments et ils décidèrent d’envenimer les choses, c’est ainsi qu’un mariage contre nature eut lieu dans nos rangs appuyé par les créatures. Je ne suis pas fier de n’avoir pu empêcher cette union mais elle fait partit de notre histoire maintenant. Karst fut sommé d’unir la fille du chef Alcore, Valera Massiar au fils du chef des Tersors, Chris Milan. Cette union a envenimé la situation et la guerre n’a jamais été aussi rude. Quelle sera l'issue finale de cette bataille? D'autres évènements pourraient bien tout bouleverser ... mais seront ils pires encore que la situation actuelle? Rejoignez le combat et sauvez votre clan d'une mort certaine.


Le Staff du forum
_*Ouverture du forum*_ le 11 Novembre 2009

Streams of silver 09120809265241002 Streams of silver 091208092730968082 Streams of silver 091208092807689989 Streams of silver 091208092900222476
_*Fondatrice & Administratrice: Amber L. Cored, Valera Massiar
_*Administratrices: Marina Massiar, Krista Milowser


Streams of silver 091108094433464413 Streams of silver 091108094833501039 Streams of silver 091108094433464413

A Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Streams of silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Après le jeu :: Partenariats et publicités :: Partenariats :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: