No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Princesse et dangereusement sexy...(mes liens)

Aller en bas 
+2
Spencer A. Jackston
Anastasia Alka Adamovitch
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Empty
MessageSujet: Princesse et dangereusement sexy...(mes liens)   Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) EmptyMar 13 Avr - 13:09




    _« Les liens de "Sexy girl" and "dangerous player"... »_

    Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Scarlettjohansson3-1afa6ca
    @Sundae


    _« Who I am »_
    Séductrice - Manipulatrice - Cupide - Matérialiste - Franche - Sûre de moi - Prête à tout - Hystérique - Machiavélique - Fonceuse - Bosseuse - Courageuse - Menteuse - Ambitieuse


    Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Scarlettjohansson5
    @Sundae
    _« What I want »_

    •Liens positifs•


    UC
    •Liens négatifs•


    UC
    •Liens compliqués•


    UC


Dernière édition par Anastasia Alka Adamovitch le Mar 13 Avr - 17:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Empty
MessageSujet: Re: Princesse et dangereusement sexy...(mes liens)   Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) EmptyMar 13 Avr - 13:09

    "Explique-moi, dis moi pourquoi les gens s'aiment. Ne peuvent-ils pas se contenter de se haïr ou s'ignorer ?"Love : 1place


    Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Avjared07
    ©Aurélie
      Etan Roan O'Neil
      {feat Jared Leto}

      Difficile à expliquer, le lien qui nous unit lui et moi. Peut-être que si nous étions dans un autre contexte, en dehors de ce jeu, nous formerions un couple. Mais là c'est simplement impossible. En plus nos caractères forts nous mènent souvent à des disputes. Un jour on s'aime grave et le lendemain la guerre est déclarée. C'est donc vraiment très compliqué entre nous ! De plus, il semble persuadé qu'il peut découvrir des choses à mon sujet, que je ne suis pas celle que je veux bien laisser paraître. Ca m'effraie un peu. Et en plus de cela, il va sans doute falloir que l'un de nous meurt un de ces quatre...


    "Sexe et amour ne vont pas forcément de paire n'est-ce pas ?"Les aventures passées ou actuelles


    Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) 002qot
    ©Rorore
      Personne pour l'instant.
      Voir propositions de liens


    "Est-ce vraiment stupide de considérer des gens comme faisant partie de notre famille ?"Famille de coeur


    Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Ontheroad
    ©Da.Svitania
      Personne pour l'instant.
      Voir propositions de liens


Dernière édition par Anastasia Alka Adamovitch le Lun 14 Juin - 10:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Empty
MessageSujet: Re: Princesse et dangereusement sexy...(mes liens)   Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) EmptyMar 13 Avr - 13:09

    "Doit-on toujours se détruire dans ce monde ?"Meilleurs amis: 3places


    Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Dfhgfjh
    ©Starbucks
      Voir les propositions


    "Il faut plus se méfier de ses amis que de ses ennemis ?"Amis


    Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Kristenbell19
    ©Peppercorn
      Kaitlyn Sara Standford {feat Kristen Bell}
      Je crois que je peux la considérer comme une amie. Non mais vraiment, c'est pas tous les jours qu'on rencontre des gens qui acceptent de se battre avec soit juste pour se défouler un peu. Eh oui, parce que c'est là-dessus qu'est basée notre amitié. Quand on a besoin de faire passer les nerfs, on se tape dessus jusqu'à perdre connaissance et ça va mieux.



    Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) 15mefqv
    ©Peppercorn
      Sam Anna Smith
      {feat Miley Cyrus}

      On dit "qui aime bien, châtie bien";..eh ben ça doit vouloir dire qu'on s'adore. En effet, on est toujours en train de se faire des vacheries, des farces qui ne font rire que nous. Par exemple, je connais sa phobie des insectes. Eh bien qu'est-ce que je fais ? J'en fous dans son lit. Logique.



    Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Sophiabush11-2
    ©Peppercorn
      Kim J. Sullivan
      {feat Sophia Bush}

      L'une comme l'autre on a beaucoup de succès auprès de la gente masculine. On le sait et on adore ça. On en joue même ! A tel point d'ailleurs, qu'un jeu s'est rapidement installé entre nous. C'est à celle qui séduira le plus d'hommes. Nous sommes à la fois des rivales et des amies. Qui remportera le jeu ?



    Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) 090406101344539893439123
    ©BardaDoll
      Kimberly Livingston {feat Elisha Cuthbert}
      La première fois que je l'ai vu, elle était en train de s'amuser avec le feu. Ca m'a effrayé et je suis parti comme si de rien n'était. Elle m'a ratrappé et a été très amusée de constater que je faisais comme si je n'avais pas peur alors qu'il en allait tout autrement. Elle a continué de jouer avec le feu et j'ai compris qu'elle ne me voulait pas de mal. Depuis notre relation est plutôt positive.



    Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) 26
    ©Orchestral.M
      Personne pour l'instant.
      Voir propositions de liens


    "On ne peut pas connaître tout le monde...c'est vrai ça ?"Connaissances


    Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Img-172123r9d6k
    ©< Queen >
      Personne pour l'instant.
      Voir propositions de liens


Dernière édition par Anastasia Alka Adamovitch le Jeu 13 Mai - 19:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Empty
MessageSujet: Re: Princesse et dangereusement sexy...(mes liens)   Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) EmptyMar 13 Avr - 13:09

    "Et si on se haïssait, dis ça te dirais ?"Ennemis


    Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Rachelhwood7
    ©Nemesis
      Tali Maxime Sman
      {feat Rachel Hurd-Wood}

      Il faudrait que quelqu'un me sauve de cette folle. Souvent, trop souvent, lorsqu'elle me croise quelque part sur l'île, c'est parti pour un sale quart d'heure. Je dois subir ses attaques physiques et morales, incessantes. Et je ne peux rien faire contre elle, est vraiment beaucoup trop puissante pour moi. Et puis...inhumaine de toute évidence.



    Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Avril10
    ©The runaways
      Gabrielle M. Westfall
      {feat Avril Lavigne}

      Décidément, je n'ai vraiment pas de chance depuis que je suis sur cette île. Parce qu'un jour j'ai eu le malheur, et la maladresse, d'abimer un peu la forêt, cette folle m'est tombée dessus. Depuis, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour me pourrir la vie, pour de vrai, sur cette île. Elle semble vouloir me faire payer le prix fort et j'ai l'impression qu'elle n'arrêtera pas tant que je serais encore en vie. Elle me pousse dans l'eau, me fait tomber dans des trous. Bref, je crois que les créatures de cette île veulent ma mort ...



    Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) 3
    ©Orchestral.M
      Voir les propositions


    "Et la mort t'emportera mais avant, je serais là"Pires ennemis : 2 places


    Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) 2
    ©Orchestral.M
      Personne pour l'instant.
      Voir propositions de liens


    "J'ai fais une liste de ceux que j'allais tuer. Tu es le prochain sur la liste..."Cibles


    Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) These_10
    ©Crash.Test
      Personne pour l'instant.
      Voir propositions de liens


Dernière édition par Anastasia Alka Adamovitch le Lun 14 Juin - 11:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Empty
MessageSujet: Re: Princesse et dangereusement sexy...(mes liens)   Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) EmptyMar 13 Avr - 13:09

    "On s'en fous des sentiments, le jeu avant tout ."Complices



    Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Zxsnd3
    ©Eclatic
      Spencer A. Jackston {feat Hayden Christensen}
      Lui et moi, on veut exactement la même chose : remporter le jeu pour toucher les 10 millions de dollars à la fin. On s'est donc promis de s'entre aider pendant toute l'année et de partager la somme à la fin. Mais il est clair que je préférerais mourir que de partager ce gain avec qui que ce soit. Mais comme je n'ai pas envie de mourir, je vais le tuer lui, au dernier moment.



    Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) 123958alicewond2O
    ©Yetii
      Voir les propositions


    "Mais qu'es-tu donc ?"Liens compliqués


    Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) 2n6yz37
    ©Banana.Hammock
      Eléanore Ezekiel
      {feat Taylor Swift}

      A mon arrivée sur l'île, je me suis écartée du reste du groupe et là je suis tombe nez à nez avec cet être étrange qui était en train de voler tranquillement. Comme si de rien n'était elle m'a posé des questions pour comprendre qui on était et ce qu'on faisait là. Choquée je lui ai répondu. Par la suite on s'est souvent revues et je ne sais pas si je l'apprécie ou non. Elle n'est pas humaine, c'est clair, mais ce n'est pas ce qui me pose problème. En fait, je l'aime bien mais je la trouve agacante avec ses manières enfantines.



    Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Av03
    ©Aurélie
      Ever Lilly Moore
      {feat Emilie De Ravin}

      Cette jolie jeune femme est bien naïve. Ca c'est un truc qui m'amuse énormément. Et comme parfois on s'ennuie sur l'île, j'ai décidé de m'amuser un peu avec elle. Et le jeu consiste à ce que je lui raconte n'importe quoi pour qu'elle me croit. Et à chaque fois, ça marche, ce qui m'amuse franchement. J'ai même commencé à parler de son fiancé. Comme c'est drôle...pour moi !



    Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) 5oe3cj
    ©FoX
      Julian A. Grimm
      {feat Ben Whishaw}

      Son âme d'enfant me plait énormément. Au point que j'ai cru être attiré par lui. Mais il est beaucoup trop jeune pour moi alors j'essaie de le caser avec mon amie Kaitlyn qui lui plait, je l'ai remarqué. Ca ne m'empêche pas de rechercher la résence de Julian, qui m'amuse et me fait rire.



    Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Avmegan04
    ©Aurélie
      Dolce P. Dino
      {feat Megan Fox}

      La première fois que je l'ai croisé sur l'île, elle avait à la main un couteau ensanglanté. Je n'ai pas mis longtemps à comprendre qu'il ne s'agissait pas de son sang. J'ai deviné qu'elle venait de commettre un meurtre. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a filé un sacré frisson dans le dos en comprenant que le jeu avait réellement commencé. Je sais d'ors et déjà que je dois me méfier d'elle ! Pourtant, en même temps, elle m'intrigue plus que de raison et j'ai beaucoup de mal à résister à ma curiosité qui me pousse vers elle.



    Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Rainieyang_av1
    ©Lullaby
      Ping Chen Zemin
      {feat Rainie Yang}

      Pour être honnête, cette jeune fille m'agace et me met presque hors de moi, à chaque fois que je suis en sa présence. Depuis mon arrivée sur l'île, j'ai l'impression de tout le temps l'avoir dans mes pattes. Là encore ça va, j'aurais pus encaisser. Mais pourquoi s'amuse t-elle à m'imiter à ce point ? Tout ce que je fais, elle le fait, ce que je dis, elle le répète. En gros, elle fait tout comme moi mais d'une façon tout à fait étrange et pas naturel du tout. J'en suis sûre, elle se fiche carrément de moi ! Vexée, j'ai du mal à me retenir de l'envoyer balader. Pourtant, c'est tout ce qu'elle mérite !


    "And others..."Autres?



    Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) 2e6a52x
    ©Kerozen
      Vincent Valentine
      {feat Gackt Camui}

      Je ne connais pas grand chose de ce jeune homme très mystérieux. Si ce n'est qu'il a la fâcheuse habitude de vouloir me protéger. Mais de qui, de quoi ? Je n'en sais rien et je dois avouer que cela m'agace au plus haut point. Mais d'un autre côté j'aime bien ses intentions, le fait qu'il veuille me protéger. Bien sûr, je ne l'avouerais pour rien au monde.



    Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) 33vjh8y
    ©Microwave
      Iseult E. Kirwan
      {feat Ashley Greene}

      Je ne la vois pas, je sens simplement sa présence...enfin non en fait elle m'impose ses humeurs et ses forces, à tout bout de champ. Où que je sois, elle m'ennuie par un moyen ou un autre. Parfois, la pluie me tombe brusquement dessus sans qu'il ne pleuve autour, une racine malicieuse peut sortir de la terre pour me faire trébucher dans la forêt. Bref, je ne peux plus me déplacer sur l'île sans qu'il ne m'arrive une bricole. A ce rythme là, le jeu risque d'être encore plus ardu pour moi !



    Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzcl4
    ©Madame E
      [James A. Clark
      {feat Johnny Depp}

      Je ne sais même pas qu'il existence. Du moins pas vraiment, mon subconscient le sait je suppose. Et si je me souvenais de lui, je pense que je m'enfuirais le plus vite possible de lui...ou alors je trouverais un moyen de le tuer je ne sais pas trop encore. Après tout, je n'ai pas eu à y réfléchir puisque je ne sais pas qui il est. Il m'a enlevé quand j'avais quatre ans et plus tard, a tué mon père. Voilà ce que je risque de découvrir un jour...[/b]



    Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Johnnyhatter3
    ©Lorena
      Personne pour l'instant.
      Voir propositions de liens


Dernière édition par Anastasia Alka Adamovitch le Mar 15 Juin - 20:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Empty
MessageSujet: Re: Princesse et dangereusement sexy...(mes liens)   Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) EmptyMar 13 Avr - 13:18

    Moi je veux un lien :P Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Empty
MessageSujet: Re: Princesse et dangereusement sexy...(mes liens)   Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) EmptyMar 13 Avr - 13:21

T'inquiétes pas je t'en aurais demandé un x)
Toi t'as une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Empty
MessageSujet: Re: Princesse et dangereusement sexy...(mes liens)   Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) EmptyMar 13 Avr - 13:22

    Moi j'ai pas encore fait ma présentation, alors pas ma fiche de liens Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) 154963
    Non pas encore tcheuu u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Empty
MessageSujet: Re: Princesse et dangereusement sexy...(mes liens)   Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) EmptyMar 13 Avr - 13:24

Moi je veux du positif c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Empty
MessageSujet: Re: Princesse et dangereusement sexy...(mes liens)   Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) EmptyMar 13 Avr - 13:26

    Eh bien avec un garçon comme celui-là c'est difficile lol mais oui si tu veux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Empty
MessageSujet: Re: Princesse et dangereusement sexy...(mes liens)   Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) EmptyMar 13 Avr - 13:29

M'en fiche je trouverais Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) 228143
Il aime l'argent, elle aussi, ça tombe bien...Je vais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Empty
MessageSujet: Re: Princesse et dangereusement sexy...(mes liens)   Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) EmptyMar 13 Avr - 13:31

    Il est cupide, il partagera pas Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) 501668
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Empty
MessageSujet: Re: Princesse et dangereusement sexy...(mes liens)   Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) EmptyMar 13 Avr - 14:49

Ton peso pourrait-il être machiavélique (et peut-être même, tuer des gens )?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Empty
MessageSujet: Re: Princesse et dangereusement sexy...(mes liens)   Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) EmptyMar 13 Avr - 14:52

    OHH Yeahh il est prêt à tout pour gagner, je l'ai marqué! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Empty
MessageSujet: Re: Princesse et dangereusement sexy...(mes liens)   Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) EmptyMar 13 Avr - 15:02

Ok dans ce cas on peut dire qu'ils se sont ligués (secrètement ) contre tout le monde, et monte des plans ensembles, pour éliminer les autres (les tuer donc). ? Ils se disent à l'autre qu'à la fin il ne restera qu'eux deux et qu'ils partageront les gains. Mais en réalité, ce qu'ils ne se disent pas, c'est qu'ils comptent tous les deux, tuer l'autre à la fin !!! ??? héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Empty
MessageSujet: Re: Princesse et dangereusement sexy...(mes liens)   Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) EmptyMar 13 Avr - 15:07

    AHHH TROP GENIAL ^^ j'aime j'aime j'aime =) Y vont tous crever u_u' ET TOI AUSSI!
    Non je ne perd pas les pédales ... u_u'
    Bon bref ça me va :P
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Empty
MessageSujet: Re: Princesse et dangereusement sexy...(mes liens)   Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) EmptyMar 13 Avr - 15:10

C'EST TOI QUI VA MOURIR AHAHAHAHAHAHAHHum

génial je t'ajouterais aussi Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) 869512
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Empty
MessageSujet: Re: Princesse et dangereusement sexy...(mes liens)   Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) EmptyMar 13 Avr - 15:14

    T'as de l'espoir petite Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) 863961
    Moi je fais mon histoire et je t'ajoute quand j'aurais fait ma fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Letty Donovan
    ││Survit en se cachant││

││Survit en se cachant││
Everleigh Letty Donovan


Messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 19 ans, Mannequins, New-York
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/etes-vous-assez-courageux-pour-entrer-dans-la-vie-d-everleigh-t90.htm

Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Empty
MessageSujet: Re: Princesse et dangereusement sexy...(mes liens)   Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) EmptyMer 21 Avr - 2:14

Bon, je reviens pour parler de notre lien. (:

J'ai vu ton amitié avec Kaitlyn. La sorte d'amitié que tu entretiens avec Kaitlyn et Ever pourrait ne pas être d'accord. On ne base pas une amitié sur quelques tapes.. De plus, elle ont un caractère assez différent.

Enfin, je dit n'importe quoi. se soir. À toi de voir si tu trouve pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Empty
MessageSujet: Re: Princesse et dangereusement sexy...(mes liens)   Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) EmptyMer 21 Avr - 13:12

Ah oui, Kaitlyn est mon punching ball xD
Oui ben on peut faire un truc qui part de là =)
Hum j'ai pas d'idée là, je vais réfléchir lol.
Mais donc, ce serait du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Everleigh Letty Donovan
    ││Survit en se cachant││

││Survit en se cachant││
Everleigh Letty Donovan


Messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 19 ans, Mannequins, New-York
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/etes-vous-assez-courageux-pour-entrer-dans-la-vie-d-everleigh-t90.htm

Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Empty
MessageSujet: Re: Princesse et dangereusement sexy...(mes liens)   Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) EmptyMer 21 Avr - 14:26

Okay je cherche de mon côté aussi.
Du coup, un neutre qui penche vers le négatif (:
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Livingston
    A force de jouer avec le feu, tu risques de te brûler

Kimberly Livingston


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : sur l'île

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans ; //
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/kimberly-s-relations-t181.htm

Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Empty
MessageSujet: Re: Princesse et dangereusement sexy...(mes liens)   Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) EmptyMer 12 Mai - 18:21

Moi Moi Moi !! M'en fiche si t'es folle Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) 218502 Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) 667797
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Empty
MessageSujet: Re: Princesse et dangereusement sexy...(mes liens)   Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) EmptyMer 12 Mai - 18:26

Ouais ouais ouais je veux du positif Love
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Kimberly Livingston
    A force de jouer avec le feu, tu risques de te brûler

Kimberly Livingston


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : sur l'île

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans ; //
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/kimberly-s-relations-t181.htm

Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Empty
MessageSujet: Re: Princesse et dangereusement sexy...(mes liens)   Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) EmptyMer 12 Mai - 18:28

Pas de problème Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) 228143
Quoi comme positif ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) Empty
MessageSujet: Re: Princesse et dangereusement sexy...(mes liens)   Princesse et dangereusement sexy...(mes liens) EmptyMer 12 Mai - 18:29

Ah ben là j'sais pas hein ! Déjà j'ai réussi à savoir que je voulais du positif...Maintenant mon cerveau en peut plus ptdr mais si t'as pas d'idée, je réfléchirais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
 
Princesse et dangereusement sexy...(mes liens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens de Steven || ♠ Paint it Black ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le jeu n'a pas encore commencé :: Gestion du personnage :: Demandes de liens-
Sauter vers: