AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A marée basse. || Ft Anastasia

Aller en bas 
AuteurMessage
Etan Roan O'Neil
    ││Petit nouveau││

││Petit nouveau││
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : La où tu n'es pas.

More about me
|| Age, ville, métier :: 27 ans, Irlande, Chanteur
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

MessageSujet: A marée basse. || Ft Anastasia   Lun 14 Juin - 18:00

Anastasia & Etan



    Les vastes corridors du manoir m'insupportaient en cette belle soirée. Les candidats avaient décidé de se faire les pires coups bas et je n'avais pas très envie d'être de la partie cette fois ci. Discrètement, je montai chercher une veste puis partis du manoir. Je refermai la porte silencieusement et traçai ma route. Je ne savais pas où aller. Je connaissais pas mal d'endroit sur cette île, mais j'avais envie de changer. Le sentier était sinueux et je ne savais vraiment pas où il menait. En fait, il ne m'était jamais venu à l'idée de le suivre. Ce fut donc ce que je fit ce soir là. Des arbustes longeaient le chemin, et les odeurs de différentes espèces de fleurs se mêlaient pour en former une seule qui n'était pas désagréable. Il ne faisait pas très chaud. J'enfilai ma veste, (oui je l'avais prise mais oublié de la mettre) puis mis les mains dans les poches. Tout était silencieux. Cela me changeait beaucoup brouhaha permanent que les candidats, sans s'en rendre compte produisaient. Il fallait que je réfléchisse à un nouveau plan...
    Une odeur s'ajouta au bouquet, je la connaissais mais je mis tout de même du temps à me rappeler l'origine. Je finis tout de même par trouver, c'était l'iode de la mer. Je me dis alors qu'elle ne devait plus être très loin. En effet, en quelques minutes, je me retrouvai face à une étendue de sable doux, puis en étendant mon champ de vision plus loin, j'étais face à la mer. Le soleil allait bientôt se coucher. Il me restait encore quelques instants pour trouver une bonne place afin d'admirer le phénomène. Je parcourais la plage des yeux et remarquai au loin un énorme rocher. La marée était assez basse. Je pouvais donc aisément aller m'installer sur celui-ci. Ce fut d'ailleurs ce que je fis; quelques pas me suffirent pour l'atteindre. Je l'escaladai et m'installai. La légère brise faisait bouger mes cheveux et me faisait plisser légèrement les yeux. Cet endroit me permettait de réfléchir aux gens de l'île, au jeu, enfin à tout ce à quoi je devais m'intéresser. Je connaissais pas mal de gens, enfin tous les candidats ou presque. Je connaissais également une elfe. Je n'avais pas encore eu l'occasion de beaucoup parler avec elle. Je connaissais surtout Anastasia. Je ne saurais dire quel genre de relation nous avons. Il y a des jours où je l'avoue, elle m'énerve et je l'énerve.. Ce sont ces jours là où rien d'autre que le jeu n'importe pour nous deux. Mais il arrive des fois où c'est tout le contraire.. C'est compliqué... Au loin, un crépuscule orange apparaissait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: http://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

MessageSujet: Re: A marée basse. || Ft Anastasia   Mer 16 Juin - 16:22



    Anastasia & Etan

    " Pray to your god, open your heart
    Whatever you do, don't be afraid of the dark
    Cover your eyes, the devil inside
    One night of the hunter
    One day I will get revenge
    One night to remember
    One day it'll all just end.
    "

    Fin d'une nouvelle journée.
    Irritation, angoisse, ennuie, colère, fatigue. Voilà les émotions et sentiments qui étaient passés dans le corps et l'esprit d'Anastasia, tout au long de ce nouveau jour qui était en train de prendre fin. Ce séjour sur cette île n'était vraiment pas de tout repos. Tout à fait ce à quoi elle s'était attendu en fait, rien de surprenant en soit. Pourtant elle se sentait déjà, physiquement et moralement fatiguée. Mais elle savait que ce n'était qu'un tout petit coup de mou qui serait passé et oublié dès le lendemain, après une bonne nuit de sommeil. Pourtant, elle se sentait trop nerveuse pour se coucher et puis il était encore trop tôt comme elle le vit en regardant au-dehors. Le soleil était toujours haut dans le ciel même s'il semblait descendre lentement à l'horizon. Le couché était proche pour lui. Songeant que le spectacle du soleil en train de disparaître, se reflétant dans les eaux qui entouraient l'île, la reposait, elle décida de sortir pour y assister.

    Anastasia troqua son short de lin blanc avec un jean bleu foncé et enfila une chemise blanche aux manches longues et larges. Par-dessus, elle enfila sa veste en cuir noire, songeant qu'il devait déjà faire frais à cette heure-ci, ou bien ce serait le cas quand elle rentrerait. La blonde préféra ne pas penser au moment où elle rentrerait ce soir là, seule. Elle n'était pas du genre peureuse mais depuis qu'elle était sur cette île, il lui était arrivée tellement de choses, qu'elle commençait à se dire que finalement elle avait été stupide de se penser assez forte pour venir ici. Anastasia chassa aussitôt cette pensée de son esprit. Il n'était vraiment pas temps de faiblir. Ca ne faisait que quelques petits jours qu'elle était arrivée sur l'île, avec tous les autres. Vraiment trop tôt pour avoir peur. Stop !

    Anastasia enfonça ses mains dans les poches de sa veste qu'elle avait à demie fermée. Elle avait bien fait de la prendre car dans la forêt, où les arbres ne laissaient pas passer le soleil, il faisait vraiment frais. Encore plus en fin de journée, la nuit et le matin. Lorsqu'elle émergea d'entre les arbres, sans s'être fait attaquer par une quelconque créature de la forêt fort heureusement, le soleil était déjà en train d'arriver au niveau de l'eau où il se reflétait, à l'horizon. La jeune femme aperçu alors une personne assise sur l'énorme rocher à quelques pas de la plage. La marée était basse, il était donc facile d'atteindre ce rocher, ce qui n'était pas le cas quand l'eau était haute. Curieuse de savoir qui était là, la blonde s'approcha légèrement. Elle vit des cheveux bruns un peu trop longs voleter doucement sous la brise légère mais vit à la silhouette qu'il s'agissait d'un homme.

    Mais la personne était de dos, elle ne pouvait donc voir de qui il s'agissait. Allait-elle oser s'approcher, en sachant qu'il pourrait s'agir d'un candidat sans scrupule qui pourrait fort bien profiter de la situation pour la tuer ? Bah, elle n'avait rien à perdre de toute façon. Silencieusement, elle s'approcha. Soulagée, elle reconnut le profil d'Etan. Etan, jeune homme un peu trop curieux et persuadé qu'il était capable de percer la vraie personne qu'elle était au fond d'elle même, ce qu'elle cachait derrière son masque de petite poupée russe. Il était difficile de définir leur relation. Un jour ils s'entendaient à merveille et étaient réellement très proches l'un de l'autre et le lendemain, ils se haïssaient et semblaient prêts à s'entretuer, pour les besoins du jeu bien sûr ! Ce soir là, ce pourrait être un jour où leur relation serait du côté vert. En tout cas, Anastasia ne se sentait pas de faire la guerre. Pas ce jour là, elle se sentait trop épuisée pour cela. Et puis le cadre qui les entourait ne donnait pas envie de se battre ou de gâcher de tels moments.

    La jeune femme s'approcha encore et monta sur le rocher où les prises étaient nombreuses et aisées. Sans doute Etan l'avait-il déjà entendu arriver, mais il ne dit mot. Elle s'installa à côté de lui, sans parler et regarda le ciel qui déjà se teintait de couleurs chaudes.

    Anastasia en souriant légèrement••La hache de guerre est enterrée, pour aujourd'hui ?

- _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ -
Je suis une femme mi- lune mi-homme
Une anagramme, un erratum
On me dessine on me façonne
Je vous fascine, ça vous étonne

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumperso.com
 
A marée basse. || Ft Anastasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 meilleurs reflex numériques en basse lumière selon DxO
» une table basse comme rangement
» Eclairage basse tension salle de bain
» Camping pas cher en basse saison
» [REQUETE] Demande d'îcones Anastasia by DINIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Les alentours de l'île :: Le rocher-
Sauter vers: