No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Disouuuuuuuulé n_n'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim J. Sullivan
    ││Survit en se cachant││

││Survit en se cachant││
Kim J. Sullivan


Messages : 142
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans , San Francisco , tueuse à gage
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Disouuuuuuuulé n_n' Empty
MessageSujet: Disouuuuuuuulé n_n'   Disouuuuuuuulé n_n' EmptyDim 6 Juin - 0:55

Coucou tout le monde. Je tient à m' excusait de mon absence ... Qui risque de durait un peu encore Disouuuuuuuulé n_n' 899921 Disouuuuuuuulé n_n' 899921 Disouuuuuuuulé n_n' 899921 Disouuuuuuuulé n_n' 899921 .

Désolé ana ta réponse est toujours en construction et comme dit dans les mps j'en suis vraiment désolé de te bloquée alors que tu m'a répondu n_n .

Je pourrais certainement asseyait de répondre entre quelque révision et tout le reste mais franchement sa serait plus du bâclée qu'autre chose . Bref, alors je vais comme même asseyait d'être un peu plus présente enfin pas ses trois prochain jours ou je serait overbooking niveau taf et révision . Sinon devrait être là !

Mais je serais encore absente du 21/06/2010 au 29/06/2010 pour cause de stage .
Puis en juillet tout devrait redevenir normale Disouuuuuuuulé n_n' 571457 Disouuuuuuuulé n_n' 571457 Disouuuuuuuulé n_n' 571457 Disouuuuuuuulé n_n' 571457 Disouuuuuuuulé n_n' 571457 Disouuuuuuuulé n_n' 571457 Disouuuuuuuulé n_n' 571457 Disouuuuuuuulé n_n' 571457 Disouuuuuuuulé n_n' 571457 Disouuuuuuuulé n_n' 571457 Disouuuuuuuulé n_n' 571457 Disouuuuuuuulé n_n' 571457 Disouuuuuuuulé n_n' 571457
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Ryan Jones
    DC d'Ana ||
    Manipulateur Confirmé...

Shannon Ryan Jones


Messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Québec / Avocat et conseillé d'homme politique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/envie-d-etre-manipule-t143.htm

Disouuuuuuuulé n_n' Empty
MessageSujet: Re: Disouuuuuuuulé n_n'   Disouuuuuuuulé n_n' EmptyDim 27 Juin - 13:28

Han j'avais même pas vu cette absence. *shame on me*

Pfiou ça me rassure d'avoir une raison à ton absence Kim xD

Bien bien alors si je ne me trompe pas, tu reviens bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Disouuuuuuuulé n_n'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le jeu n'a pas encore commencé :: Administration :: Absences-
Sauter vers: