No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%]

Aller en bas 
+7
Kimberly Livingston
Lolita Dov Himmel
Anastasia Alka Adamovitch
Spencer A. Jackston
Kim J. Sullivan
Ana Ivanka Danlei
Gabrielle M. Westfall
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] Empty
MessageSujet: Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%]   Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] EmptySam 15 Mai - 12:56

▐▐ Carte d'identité▐▐




    Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] Gifblakelivelysw
    ©Obsession

    ║Lucie Elisabeht Granier
    ║21 ans
    ║7 avril 1989. Lyon
    ║Etude de stylisme
    ║Candidat






▐▐ Qui êtes-vous ?▐▐


Lucie Elisabeth Granier, un nom doux pour une jeune fille pas si douce que ça ...

Pourrie gâtée, elle a malheureusement pris l'habitude de tout avoir quand elle le voulait et prend donc tout pour acquis, ce qu'elle ignore c'est que stricment rien ne lui est acquis et que ce qu'elle a, elle doit se battre pour le garder. Capricieuse, elle déteste qu'on lui refuse quelque chose et est prête à tous les coups bas pour avoir la chose convoité. Manipulatrice, rarement mais un peu quand même, elle a appris que l'argent achetait les Hommes et elle n'hésite pas à s'en servir, enfin n'hésitait pas ... Jalouse, ce qui lui appartient, lui appartient, surtout en matière d'homme, elle refuse qu'une autre fille puisse le séduire et n'aime pas qu'on lui prenne ses petits amis.

Fidèle, envers ses rares verritable amis, envers elle-même, envers l'homme qu'elle aime. Souriante, elle affiche continuellement un large sourire et a une joie de vivre immense malgrès les moments durs de sa vie. Indépendante, elle a du mal à accepter l'aide de quelqu'un et n'en demandera jamais. Intelligente, elle sais reperer quelqu'un qui lui ment. Soignée, elle ne laisse jamais rien au hasard, chaque détail à son importante, elle soigne aussi bien son apparance physique que morale.

Lucie Elisabeth Granier, un joli nom pour un beau petit bout de femme...

Un mètre soixante cinq, cinquante cinq kilo. Un taille parfaite et un poid idéal. Bien proportionée, elle a des formes là ou il le faut. Des jambes fines mais musclées du à des heures de course. Un visage angélique. Des cheveux d'or l'entour et la fait ressembler à un petit ange. Une bouche fine, des yeux brun clair, un nez mignon tout plein et une bouille superbe lorsqu'elle boude. Lucie aime être bien habillé, porter des robes, des escarpins, des tenues de grands créateurs mais aussi être habillé comme tout le monde. La jeune femme adore la mode, avant d'entrer dans le jeu, elle était d'ailleurs en étude de stylisme et aime vraiment dessiner des vêtements. Si elle gagne, elle créra sa propre marque de vêtement.



▐▐ Et votre passé ? ▐▐


7 Avril 1789 de là, vingt et un ans avant aujourd'hui, que le temps passe vite. Mais avant de vous raconter ce qui c'est passé ce jour là, nous allons faire un bon deux ans dans le passé.

Judith et Marc Granier sont deux jeunes amoureux, ils ont tous deux la trentaine. Marc gère un hôtel de luxe et gagne bien voir très bien sa vie, Judith elle est chef cuistot de cette hôtel. Un jour, Marc decide de faire le grand saut et de demander Judith en mariage. Un mois après une grande fête est organisée, leur union est célèbrée. Voyage de Noce, coup dur puis retrouvaille. 1 ans et trois mois plus tard: conception de l'enfant. La grossesse a ses débuts et Judith rescent les "joies" de la grossesse. Neuf mois plus tard, un joli petit bébé voit le jour dans la belle ville de Lyon.

Lucie Elisabeth Granier fut son nom. Ses parents placent en elle un espoir de réussite inconditionel mais délaisse l'amour et l'affectif de l'enfant qui a beaucoup de mal à trouver l'amour. La petite fille vit avec sa nourrice qui prend presque pour elle le rôle de sa mère.

Lucie a tout ce qu'elle veut sans rien faire pour l'obtenir. Elle grandit, va dans les meilleurs écoles, les meilleurs collèges et lycée. En cour, elle est briante et populaire mais ne serait-ce pas là, la réputation de ses parents et l'admiration de leur argent ? La jeune fille ne comprend pas toujours si c'est elle qui interresse ou son argent. Tout le monde dit que vivre dans le luxe et la richesse est plus facile mais ce n'est pas vrai.

A 16 ans, la jeune fille à une première dispute violente avec sa mère, elle lui reproche de ne pas l'aimer. Judith est annéantie et tente de mettre fin à ses jours mais elle ne prend pas la bonne dose de médicament. Lucie n'a pas le choix, elle doit ménager sa mère que cela lui plaise ou non et redevenir la petite fille sage.

A 18 ans, elle entre dans l'école de sylisme la plus réputé de la capitale. Ses études la passionne et adore sa nouvelle vie dans la grande Paris, elle s'y sens vivante loins de ses parents et de leur pression.

Lucie fait quelques mauvais rencontre et elle tombe enceinte à 20 ans mais ses parents l'obligent à avorter. Cela ne se fait pas d'avoir un enfant sans époux. Lucie décide de rompre avec ses parents et de vivre seule.

21 ans, elle voit dans une émission qu'il existe un casting pour un jeu qui dure 1 an. Et à la clé une énorme somme d'argent. Lucie n'en a plus puisqu'elle ne vit plus avec ses parents. Elle s'inscrit au jeu afin de prouver qu'elle n'est pas une fille à papa ou à maman. Et surtout pour se prouver qu'elle peut réussir seule.




▐▐ Questionnaire. ▐▐



Pourquoi, participer à No Man's Land ?
Je me suis inscrite à No Man's Land pour prouvez à mes parents que je peux réussir dans la vie et que je n'ai absolument pas besoin d'eux derrière moi pour m'aider financierement. De plus, je veux gagner et si je ne gagne pas, je veux aller le plus loins possible ! De plus, je suis une petite citadine à la vie bien terne et je voudrais la piment un peu, beaucoup. Et ce jeu va me donner tout ce que je veux.

Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour gagner le jeu ? Jusqu'à je suis prête à aller ? Je suis prête à tout ! Me donner à corps perdu dans l'aventure, donnez mon corps, mon âme et tout ce qui s'en suit. Je ne suis pas venue ici pour être sage.


Êtes-vous certain de gagner ? Ce serait prétentieux de dire oui. Donc non je ne suis pas sûre de gagner. Mais j'irais jusqu'au bout.

Qu'est-ce que vous craignez le plus, au sujet de la vie sur l'île ? Ce que je crains le plus ? Bonne question ... qu'il y ai beaucoup trop d'areignée. Je n'ai peur d'aucun insecte, d'aucun animal sauf l'areignée. Je n'ai pas peur de me sallir ou de me casser un ongle si c'est ce que vous craignez ! Quoi dire de plus sur mes craintes ? Qu'on m'enterre vivante, non je plaisant, quoi que ce serait angoissant ...


Croyez-vous aux rumeurs, concernant les êtres non-humains, qui vivraient sur l'île ? Je suis prête à tout croire. Deux choses: soit c'est la production qui invente tout pour faire monter l'audimat qui doit déjà être bon. Soit c'est vrai et dans ce cas, cela peut être inquietant. Mais bon ... qui vivra verra.

Avez-vous des problèmes de santé,particuliers ? Rien, aucun problème, je suis en pleine forme.

Avez-vous une famille qui va vous attendre à l'éxtérieur ? J'ai une famille mais de là à ce qu'elle m'attende ...



▐▐ Derrière l'écran▐▐








    ║Marine/Plume
    ║16 ans
    ║Rhône-Alpes
    ║Personnage inventé
    ║Blake Lively
    ║Par un des admins
    ║J'aime bien le concept
    ║Le plus souvent
    ║Entre 10 et 15
    ║A voir après ^^
    Spoiler:

    Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] I5xliu
    ©Absent.Minded


Dernière édition par Lucie E. Granier le Ven 21 Mai - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle M. Westfall
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Gabrielle M. Westfall


Messages : 307
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans, et vie sur cette île.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/gabrielle-s-links-take-me-kiss-me-love-me-hate-me-t169.htm

Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%]   Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] EmptySam 15 Mai - 13:06

    Bienvenue. Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] 635264
Revenir en haut Aller en bas
Ana Ivanka Danlei
    ││Vient d'arriver││

││Vient d'arriver││
Ana Ivanka Danlei


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, Dans le jeu, Serveuse
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/ana-votre-brunette-genereuse-et-timide-t165.htm#2113

Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%]   Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] EmptySam 15 Mai - 13:10

Bienvenue à nos côtés =)
Et bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kim J. Sullivan
    ││Survit en se cachant││

││Survit en se cachant││
Kim J. Sullivan


Messages : 142
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans , San Francisco , tueuse à gage
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%]   Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] EmptySam 15 Mai - 13:15

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%]   Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] EmptySam 15 Mai - 13:35

    BIENVENUE et merci de ton inscription! Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] 228143 Je me suis permis de reposter ta fiche comme le code ne marchait pas. Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%]   Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] EmptySam 15 Mai - 13:37

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription.
Si tu as une question n'hésites surtout pas, le staff est là pour ça =)
Bonne chance pour ta fiche !

(une étudiante de stylisme à Lyon ? han mais c'est moi ça O_O xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Lolita Dov Himmel
    modette ♦ l'as de trèfle qui pique ton coeur

Lolita Dov Himmel


Messages : 567
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 101 ans, 19-23 d'apparence ; elfe ; folle.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%]   Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] EmptySam 15 Mai - 14:11

bienvenue Lucie (:
ben, tout le monde a déjà tout dit hein. bonne chance Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] 228143
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Livingston
    A force de jouer avec le feu, tu risques de te brûler

Kimberly Livingston


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : sur l'île

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans ; //
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/kimberly-s-relations-t181.htm

Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%]   Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] EmptySam 15 Mai - 15:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%]   Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] EmptySam 15 Mai - 20:01

Merci beaucoup :)
Merci pour le code ;)

Pour ceux qui me connaissent, je suis Joyce sur CHS
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Ryan Jones
    DC d'Ana ||
    Manipulateur Confirmé...

Shannon Ryan Jones


Messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Québec / Avocat et conseillé d'homme politique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/envie-d-etre-manipule-t143.htm

Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%]   Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] EmptySam 15 Mai - 20:33

Encore une rhône-alpienne Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] 617636

T'as encore eu un souci avec le code lol. J'éditerais quand tu auras terminé ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%]   Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] EmptySam 15 Mai - 20:35

Oui, je ne sais pas pourquoi, chez moi les codes ne marchent pas xD Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] 790182
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%]   Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] EmptySam 15 Mai - 21:04

    Normal moi ça me faisait pareil avant pour les codes ^^ Enfin bon
    Et oui je me doutais bien que tu étais Joyce Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] 228143 [ Adam ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%]   Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] EmptySam 15 Mai - 21:06

Ah ! Coucou ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%]   Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] EmptySam 15 Mai - 21:07

    J'aurais pas du te passer le lien par mp, s'dans le règlement et s'interdis ^^ s'pas bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%]   Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] EmptySam 15 Mai - 21:09

C'est moi qui te l'ai demandé ! C'est pas pareil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Vincent Valentine


Messages : 737
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : source d'eau chaude

More about me
|| Age, ville, métier :: 19 , Tokyo , Ingénieur informatique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%]   Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] EmptySam 15 Mai - 22:06

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%]   Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] EmptyDim 16 Mai - 9:57

    Bienvenue sur le fo =D
    Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question, on est là pour ça Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] 437269
    Amuse-toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
K. Eléanore Ezekiel
    ▌Modératrice▐

K. Eléanore Ezekiel


Messages : 144
Date d'inscription : 16/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 85 ans | Née en avril 1930 sur l'Île | Entremetteuse
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/eleanore-ezekiel-links-t101.htm

Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%]   Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] EmptyDim 16 Mai - 23:20

Bienvenue Miss
Désolé pour le retard mais j'ai des problèmes avec mon ordi Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] 834336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%]   Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] EmptyVen 21 Mai - 18:32

Merci
Desolé pour le retard de fiche !

J'ai finit enfin presque car je ne sais pas comment faire avec le code de validation car mon personnage n'est pas un post vacant ...
Revenir en haut Aller en bas
K. Eléanore Ezekiel
    ▌Modératrice▐

K. Eléanore Ezekiel


Messages : 144
Date d'inscription : 16/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 85 ans | Née en avril 1930 sur l'Île | Entremetteuse
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/eleanore-ezekiel-links-t101.htm

Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%]   Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] EmptyVen 21 Mai - 18:35

Je viens d'aller voir et il me semble que t'as oublié de decrire la personalité de ton personnage Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] 154963
Sinon, un indice pour le code : même si tu n'as pas pris un Pv, ton personnage fait parti d'une des catégories Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] 533589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%]   Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] EmptyVen 21 Mai - 18:36

Okey. A mince, je vais modifier
Revenir en haut Aller en bas
K. Eléanore Ezekiel
    ▌Modératrice▐

K. Eléanore Ezekiel


Messages : 144
Date d'inscription : 16/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 85 ans | Née en avril 1930 sur l'Île | Entremetteuse
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/eleanore-ezekiel-links-t101.htm

Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%]   Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] EmptyVen 21 Mai - 18:37

Courage pour la suite Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] 667797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%]   Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] EmptyVen 21 Mai - 18:48

Cette fois ci, j'ai FINI
Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] 635264 Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] 77385
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Ryan Jones
    DC d'Ana ||
    Manipulateur Confirmé...

Shannon Ryan Jones


Messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Québec / Avocat et conseillé d'homme politique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/envie-d-etre-manipule-t143.htm

Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%]   Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] EmptyVen 21 Mai - 18:55

Hm après lecture de ta fiche, je rencontre quelques soucis quand même.
Déjà, il faudrait que tu rallonges ton caractère et physique de deux bonnes lignes.

Ensuite, l'histoire me semble bâclée. Tu enchaînes les idées sans suite logique et sans jamais entrer dans les détails. C'est dommage ! Mais tu respectes le nombre de lignes et on comprend l'idée général donc tu peux la laisser ainsi si tu veux.

Et enfin, on écrit araignée et non areignée ;)

Le code est bon, je l'ai validé. Tu n'as donc qu'à ajouter deux lignes pour le caractère ou le physique et ce sera bon.

Courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%]   Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] EmptyVen 21 Mai - 18:58

Okey, je vais rajouter du carractère, corrigé araignée (lol)
Et voir si j'arrive à ajouter des détails
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%]   Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie E. Granier, tout pour gagner ? [40%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde et direction verdun !
» Ft Ed Westwick --> C'est marrant comment 'tout' peut devenir 'rien'
» Fiche de présentation pour les créatures et les esprits de l'île.
» Êtes vous assez courageux pour entrer dans la vie d'Everleigh
» Fiche de présentation pour les candidats, faux candidats et le personnel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le jeu n'a pas encore commencé :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: