No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood...

Aller en bas 
+7
Lolita Dov Himmel
Vincent Valentine
Spencer A. Jackston
Anastasia Alka Adamovitch
Kimberly Livingston
Gabrielle M. Westfall
Dolce P. Dino
11 participants
AuteurMessage
Dolce P. Dino
    ││Petit nouveau││

││Petit nouveau││
Dolce P. Dino


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

More about me
|| Age, ville, métier ::
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... Empty
MessageSujet: Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood...   Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... EmptyJeu 13 Mai - 19:36

▐▐ Carte d'identité▐▐



    Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... 352339megafoxy_007
    © love adam
    ║Dolce Prisca Dino
    ║413 ans | 24 en apparence
    ║21 Mai | Rome
    ║Démone
    ║Télékinésie, hypnose, téléportation, faire mourir les petits animaux et la nature, invisibilité, créer un brouillard noir, manipuler les animaux dangereux.

▐▐ Qu'êtes-vous ?▐▐



Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... 626229megan_fox_net_brian_bowan_smith__102_
Qui suis-je ? Je suis tant de choses à la fois. Je ne suis ni totalement morte ; ni totalement vivante. Je suis le mal. Je suis un bras droit de l'enfer. Je suis la peur, la crainte. Je suis une tueuse. Je suis un démon. Les mortels -du moins certains- représentent le mal et l'enfer par "Le Diable" ; une créature rouge avec une étrange queue fourchue. Je suis aussi un être maléfique, tout droit sorti des profondeurs de l'enfer ; et pourtant, voyez-vous une queue fourchue ? Comme quoi, il ne faut pas se fiez aux apparences. Peut-être que croiserez-vous dans la rue une femme aux nombreux atours qui vous tuera quelques minutes après vous avoir charmer... L'enfer m'a offert ma beauté. Mes yeux, d'un vert flamboyant, peuvent aussi bien lancer un doux et sensuel regard que transpercer quelqu'un d'un seul coup d'œil. Sur mes lèvres se dessinent trop souvent un rire narquois ou un sourire sadique ou une phrase moqueuse à l'égard de ma victime. Même ma chevelure a été conçu pour que tous -hommes et femmes- la trouve superbe. Depuis plusieurs siècles déjà, nul ne résiste à ces airs charmeurs et à ce visage tantôt doux tel celui d'enfant, tantôt froid et de marbre. Je tue, et en échange, un corps parfait m'est offert. Le seul défaut sur mon corps est cette marque sur mon cou, souvenir de mon passage entre la vie et la mort.

Lors que j'étais encore une mortelle, assassiner quelqu'un ou voler un de ces riches bourgeois était assez risqué. Alors qu'à présent, qu'ai-je donc à perdre ? De plus, l'enfer m'a offert divers moyens de répandre le Mal. Je prends d'ailleurs d'ailleurs un malin plaisir à hypnotiser ces idiots d'humains. Créer un brouillard noir et mon don d'invisibilité me seront bien utiles pour approcher ces quelques humains sur l'île.
Mon regard se pose sur une rose couleur sang se trouvant à quelques mètres de moi. J'adore les roses. Particulièrement les rouges. Alors qu'un sourire se dessine sur mon visage, la rose commença à faner en quelques secondes. Les habitants de l'île savent, que, quand des arbres entiers sont détruits ; c'est que je pique une colère. C'est vrai qu'il m'est arriver de réduire détruire quelques mètres carrés de cette île. Mais la dernière date d'une centaine d'années au moins... Ceratiens créatures doivent se demander pourquoi suis-je donc toujours entrain de tuer, de répandre le mal autour de moi ? La réponse est très simple. J'ai été créer pour tuer. Depuis que je née, jusqu'à ma mort, l'on m'a éduquée pour faire du mal. Et après, l'enfer m'a offert une nouvelle vie, juste pour répandre le mal. Kill, Kill && Blood.






▐▐ Et votre passé ? ▐▐




Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... Meganf13

Si j'avais eu une meilleure enfance, peut-être aurais-je été différente. Je ne le saurai en tout cas jamais. J'ai toujours été seule. Depuis que je suis née. Durant mes premières années, je n'ai connu que ma mère. Ma mère... Une femme jeune, belle, travailleuse, mais qui n'avait point la fibre maternelle. Tant pis. Je me suis tout aussi bien débrouillée seule. Elle était professeur de chant pour les enfants de riches. Ses journées... Elles les passaient à donner des cours ; à se faire une petite place dans le monde de la bourgeoisie. Non pas que nous étions pauvres, mais bon. Je peux même à présent dire que par rapport à beaucoup, nous nous en sommes bien sorti. Vous l'avez bien compris, j'étais une gamine délaissée. A l'âge de six ans à peine, je ne la voyais presque plus ; me faisant moi-même mon repas et m'occupant de moi seule. Les rares moments où je voyais ma mère dans le petit appartement où nous vivions -ou plutôt où je vivais- étaient de temps à autre le soir. A présent, je me rends compte que je n'ai jamais rien su d'elle. Qui elle était, ce qu'elle aimait... Tout ce que je savais, c'est que Lorenza Dino n'avaiten aucun cas souhaité un enfant. La manière dont elle m'évitait, celle de faire comme si je n'exister pas montrer clairement le peu d'amour qu'elle me portait. Etant donné que j'ai presque 500 ans, je ne me souviens plus très bien de ma "jeunesse". Tout ce que je sais, c'est que j'ai très mal vécu cette solitude et que longtemps j'ai hais ma mère.


Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... Foxyloveadam_016 Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... Foxyloveadam_018

*Flash*
J'ai 23 ans aujourd'hui. Je ne suis plus seule. J'ai trouvée ma place. Enfin. Depuis mes 13 ans, j'ai intégrée quelques bandes de voyous. Tut en volant pour e faire de l'argent de prendre mon indépendance, j'ai appris toutes les méthodes pour bien manier les couteaux, pour voler directement au gens ; et puis finalement, j'ai appris à tuer sans faire trop de bruits et sans laisser de traces. Depuis deux ans, le nom de "Dolce" est connu de tous les jeunes plus très clean. Je rends des services, je tue pour les autres, je me salis les mains. Encore et encore. Jusqu'à aujourd'hui.
*Flash*

Quand je repense à ce fameux soir. Ce soir où j'ai eu 24 ans. Ce soir où j'ai commis mon dernier crime. Du moins, en tant qu'humaine à part entière... Après avoir rendu ou service pour un riche baron, j'étais allé m'offrit un repas dans une auberge assez réputée du quartier riche de Rome. Bon, bref, je ne vais pas vous raconter la soirée en détail, car elle n'a strictement rien d'important. J'ai bu. J'aime également boire. Ou plutôt, j'aimais boire. Il était plus de minuit, je sortais de l'établissement, et j'allai rentrer dans le petit appartement que ma mère m'avait (généreusement !) laissé quand elle était partie s'installer dans la maison de la famille où elle enseignait. Il m'a alors accostée.

    - Dolce... La jeune femme qui tue pour les autres.

Je me souviens avoir reconnu la voix. C'était celle d'un jeune homme bien connu. Un fiche de riche nommé Antonio et le nom, je ne m'en souviens plus du tout. Un "coureur de jupons". Une sale réputation à l'époque. Surtout que les bruits couraient que les jeunes filles n'étaient pas toujours consentantes. Tout en lui souriant, je répondis :

    - Exact. Si vous connaissez mon nom et mon visage, c'est que vous avez des contacts qui ont déjà eu besoin de moi. Et surement que vous avez besoin de moi.

    - *rires* Je crois que je n'ai pas exactement besoin de vous de la même manière que vous le pensez.

    - Oh ! Je vois... Vous n'avez donc trouvez aucune jeune fille pour ce soir ? Mais vous connaissant, dans une heure ou deux, vous vous trouverez une jeune fille bien saoul, non ?

    - Heu... Je vous demande pardon ?

    - Je sais qui vous êtes, Antonin. Vous n'avez pas bonne réputation chez les jeunes femmes. J'ai notamment une amie qui m'a raconté que vous n'aviez pas toujours le consentement de vos conquêtes.

    - Vous semblez bien sûr de vous mademoiselle Dino. D'après ce que j'ai cru comprendre ce soir, c'est aujourd'hui votre anniversaire. Alors, quel âge avez-vous ?

    - En tant que fils de bonne famille, vous devriez savoir qu'on ne demande pas l'âge d'une femme. Mais vous semblez bien renseigné sur moi... Puis-je savoir pourquoi ?

    - Disons que... Je pensais vous offrir un dernier verre Dolce.


Et j'ai dit oui. Étrange d'ailleurs. J'éprouvais un certains dégoût envers lui, et pourtant, mon plan machiavélique fut monté en quelques secondes. Cette nuit-là, je ne voulais pas tuer pour de l'argent, ou pour me protéger moi-même. Non. Je voulais simplement le tuer parce qu'il n'était pas une bonne personne. La haine et la colère enfouie en moi depuis tant d'années devait sortir. Là, tout de suite. C'était vital pour moi. Et c'était lui que j'avais choisi. C'était lui qui allait me permettre de défouler ma colère. Malheureusement, cette nuit là, et pour la première fois, l'on put prouver devant le juge que j'étais coupable. Et deux jour plus tard, j'étais devant la guillotine. Je n'oublierais jamais cet instant là. Beaucoup de gens étaient là, pour me voir mourir. Parmi eux les hommes que j'avais dupé tant de fois, et aussi tous mes compagnons, tous ces truands qui m'avaient tout appris quand je n'étais qu'une adolescente. Je ne vous fais pas un dessin de ce qui s'est passé par la suite. Je sais qu'après la mort, il se passe quelque chose. Je suis allée dans un endroit qui m'a rendue encore plus belle que lorsque j'étais humaine. Je suis allée dans un endroit qui m'a offert des pouvoirs tous plus maléfiques les uns que les autres pour pouvoir faire le mal. Je suis allée dans cet endroit qui m'a rendue encore plus mauvaise que jeune l'étais, puis qui m'a renvoyée sur cette île. Oui ; je suis allée en Enfer. Mais ne parlons pas de l'Enfer. Parlons plutôt de ma vie à présent. Sur cette île. Que dire... Malgré le fait que je suis une créature tout droit sorti dse enfers, je me suis plutôt bien intégrée. Même parmi les "gens du bien", comme je prends plaisir à les nommer. Les fées, les anges et tout et tout qui aiment bien la venue de ces humains. Certes, il ne m'approchent pas trop et c'est bien évidement réciproque. Après, mise à part Elli, je n'ai pas beaucoup "d'amis". En tout cas, la venue de ces humains va mettre un peu de piment dans cette vie monotone que nous vivions tous depuis parfois des centaines d'années. Aujourd'hui, j'ai 413 ans. Il y a 413 ans, ma mère m'a mise au monde. Et il y a 392 ans, j'ai quitté ma vie d'humaine et mon statut de tueuse professionnelle pour une devenir... Un démon. Oui, une démone. Une créature maléfique. Une femme du Mal.





▐▐ Derrière l'écran▐▐



    ║Libreligne ;
    ║14 ans ;
    ║Région ? Bonne question... ;
    ║Poste vacant =D
    ║Avatar ? Megan Fox ♥️;
    ║Comment as-tu connu le forum ? Par A.E
    ║Comment le trouves-tu ? J'♥️
    ║Fréquence de connexion ; Presque tous les jours
    ║Nombre de lignes minimum par rp ; 20-30 =)
    ║Code du règlement
    Spoiler:
    Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... Iconmeganfoxnb13
    © Obsession


Dernière édition par Dolce P. Dino le Jeu 27 Mai - 19:48, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle M. Westfall
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Gabrielle M. Westfall


Messages : 307
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans, et vie sur cette île.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/gabrielle-s-links-take-me-kiss-me-love-me-hate-me-t169.htm

Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... Empty
MessageSujet: Re: Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood...   Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... EmptyJeu 13 Mai - 19:39

    Bienvenue. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Livingston
    A force de jouer avec le feu, tu risques de te brûler

Kimberly Livingston


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : sur l'île

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans ; //
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/kimberly-s-relations-t181.htm

Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... Empty
MessageSujet: Re: Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood...   Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... EmptyJeu 13 Mai - 20:11

    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche.
    Je te dis de suite que ton code est mauvais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... Empty
MessageSujet: Re: Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood...   Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... EmptyJeu 13 Mai - 20:18

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription.

Purée en plus j'adoooooooore ce personnage (que j'ai crée avec ton mon amour xD).

Hâte de te croiser en rp ♥️ Bonne chance pour ta fiche et si t'as des questions, n'hésites surtout pas.
N'oublies pas de faire ton test rp, avant ta fiche si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... Empty
MessageSujet: Re: Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood...   Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... EmptyJeu 13 Mai - 20:28

    Bienvenue et merci de ton inscription ^^ Bonne chance pour ta fiche de présentation, et oui test rp aussi =) Si tu as des questions n'hésite pas Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... 228143
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Vincent Valentine


Messages : 737
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : source d'eau chaude

More about me
|| Age, ville, métier :: 19 , Tokyo , Ingénieur informatique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... Empty
MessageSujet: Re: Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood...   Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... EmptyJeu 13 Mai - 20:29

*bave* bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Dov Himmel
    modette ♦ l'as de trèfle qui pique ton coeur

Lolita Dov Himmel


Messages : 567
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 101 ans, 19-23 d'apparence ; elfe ; folle.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... Empty
MessageSujet: Re: Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood...   Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... EmptyVen 14 Mai - 7:45

Bienvenue ! Love
il nous faudra absolument un lien qui déchire sa maman (et un rp) ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... Empty
MessageSujet: Re: Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood...   Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... EmptyVen 14 Mai - 9:37

    Niaaaaaah Megan Fox ♥️ réserve-moi un lien-de-la-mort-qui-tue !
    En tout cas bienvenue ici et merci de ton inscription ! N'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question.
    Comme te l'a déjà dit Kimberly, le code du règlement n'est pas le bon et il faut que tu fasses ton test rp avant d'entamer ta fiche ;).
    Amuse-toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dolce P. Dino
    ││Petit nouveau││

││Petit nouveau││
Dolce P. Dino


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

More about me
|| Age, ville, métier ::
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... Empty
MessageSujet: Re: Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood...   Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... EmptyVen 14 Mai - 19:05

    Merci beaucoup tout le monde Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... 667797
    Alors, j'ai trouvée le code (aa), mais j'ai juste une petite question. Alors, il me semble que les créatures et les esprits de l'île ne savent pas avant que les candidats arrivent sur l'île et qu'un jeu est organisé, n'est-ce-pas ? (J'péfère avoir confirmation =p).


Dernière édition par Dolce P. Dino le Ven 14 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle M. Westfall
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Gabrielle M. Westfall


Messages : 307
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans, et vie sur cette île.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/gabrielle-s-links-take-me-kiss-me-love-me-hate-me-t169.htm

Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... Empty
MessageSujet: Re: Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood...   Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... EmptyVen 14 Mai - 19:05

    Comment ça, j'ai pas compris ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... Empty
MessageSujet: Re: Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood...   Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... EmptyVen 14 Mai - 19:06

Non Dolce, les créatures et les esprits de l'île ne sont pas au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... Empty
MessageSujet: Re: Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood...   Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... EmptyVen 14 Mai - 20:07

Ils ont compris que quelque chose se passait, quand ils ont vu des humains en train d'installer les caméras, le manoir et autres. Et à présent, ils ne savent pas ce qu'il se passe vraiment, sauf s'ils demandent à l'un des humains où ont entendus des conversations =)

J'ai validé ton code ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
K. Eléanore Ezekiel
    ▌Modératrice▐

K. Eléanore Ezekiel


Messages : 144
Date d'inscription : 16/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 85 ans | Née en avril 1930 sur l'Île | Entremetteuse
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/eleanore-ezekiel-links-t101.htm

Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... Empty
MessageSujet: Re: Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood...   Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... EmptyDim 16 Mai - 23:21

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim J. Sullivan
    ││Survit en se cachant││

││Survit en se cachant││
Kim J. Sullivan


Messages : 142
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans , San Francisco , tueuse à gage
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... Empty
MessageSujet: Re: Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood...   Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... EmptyMar 18 Mai - 22:03

Bienvenue Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... 533589 veux un lien obligé
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... Empty
MessageSujet: Re: Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood...   Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... EmptyDim 23 Mai - 14:33

Je viens aux nouvelles. Je vois que tu n'as plus que l'histoire à écrire. Est-ce que ça avance ?
Si tu as une question, ou le moindre doute, n'hésites surtout pas à nous sonner les cloches =D
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Dolce P. Dino
    ││Petit nouveau││

││Petit nouveau││
Dolce P. Dino


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

More about me
|| Age, ville, métier ::
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... Empty
MessageSujet: Re: Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood...   Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... EmptyLun 24 Mai - 17:06

Oui, oui, ça avance. J'ai du écrire... Un tiers de l'histoire là, je pense =). Je pense terminer dans moins d'une semaine Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... 658901
Revenir en haut Aller en bas
Ana Ivanka Danlei
    ││Vient d'arriver││

││Vient d'arriver││
Ana Ivanka Danlei


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, Dans le jeu, Serveuse
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/ana-votre-brunette-genereuse-et-timide-t165.htm#2113

Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... Empty
MessageSujet: Re: Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood...   Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... EmptyMar 25 Mai - 13:54

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Dolce P. Dino
    ││Petit nouveau││

││Petit nouveau││
Dolce P. Dino


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

More about me
|| Age, ville, métier ::
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... Empty
MessageSujet: Re: Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood...   Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... EmptyMer 26 Mai - 20:49

J'ai terminé =)
J'vous rassure, je mets pas autant de temps à répondre à un rp Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... 696746
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... Empty
MessageSujet: Re: Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood...   Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... EmptyMer 26 Mai - 21:56

Très très belle fiche ! Ton histoire est sublimement bien écrite. Moi qui adorait ce perso quand je l'ai crée, je l'adore encore plus à présent !!♥️

C'est avec un très grand plaisir, que je te valide !

Seul truc que j'ai remarqué dans la description physique, tu dis que ton perso a les yeux verts. Hors, Megan les a bleus, aucun doute la dessus x).

Bref, tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au jeu (n'oublie pas de rescencer tes fiches une fois faites) et commencer à rp.

Bon jeu parmi nous !! Et n'oublie pas que le staff est toujours là, si tu as la moindre question =D
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... Empty
MessageSujet: Re: Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood...   Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolce Prisca Dino | Kill, Kill & Blood...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolce Prisca Dino # Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus. #
» Test | Dolce P.Dino
» Dolce # Voici venu le jour que l'on redoutait tant hier #
» True Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le jeu n'a pas encore commencé :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: