No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Steven M. Parker [finiiiish]

Aller en bas 
+7
Spencer A. Jackston
Kimberly Livingston
Gabrielle M. Westfall
Vincent Valentine
Ana Ivanka Danlei
Anastasia Alka Adamovitch
Steven Mick Parker
11 participants
AuteurMessage
Steven Mick Parker
    DC de Kaitlyn
    || Membre du personnel

Steven Mick Parker


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 27 ans / Californie / Serveur
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Steven M. Parker [finiiiish] Empty
MessageSujet: Steven M. Parker [finiiiish]   Steven M. Parker [finiiiish] EmptyJeu 13 Mai - 19:14

▐▐ Carte d'identité▐▐



    Steven M. Parker [finiiiish] Gif3ian
    ©Emma
    ║Steven Mick Parker
    ║27 ans
    ║Né le 21 mars en Californie
    ║Serveur
    ║Le personnel

▐▐ Qui êtes-vous ?▐▐


Me décrire psychologiquement et physiquement ? Commençons par le début dans ce cas. Je ne suis pas très grand, mais pas trop petit non plus. Enfin pour un homme, on pourrait considérer que je suis petit, mais je ne trouve pas pour ma part, je dirais même que ma taille est parfaite. Je suis de corpulence moyenne. Un poids normal pour un homme, j’ai les muscles qu’il faut là où il en faut mais pas de graisse en revanche. Je ne suis pas du genre vantard, vous le comprendrez bien assez vite, mais je dois bien avouer que je suis assez beau. Même beaucoup en fait. J’ai ce côté mystérieux qui en fait facilement craquer plus d’une. Je ne cherche pourtant pas à être un « tombeur de ses dames » au contraire, je suis loin d’être un coureur de jupons. Mais j’ai bien l’impression qu’elles n’ont pas besoin que je fasse quoi que ce soit pour qu’elle soit charmée. Je ne le comprends pourtant pas. J’ai confiance en moi, là n’est pas le problème, seulement, je ne me trouve rien de spécial, j’ai l’impression d’être banal, comme tous les autres hommes autour de moi. En tous les cas, j’ai un visage banal et en général, je préfère rester mal rasé. Pas parfaitement rasé, la peau toute lisse, je trouve ça horrible, je préfère laisser une barbe naissante de quelques jours, sans trop en faire non plus, il ne faut pas exagérer. Mes cheveux à présent. C’est ma plus grande fierté je pense. Ils sont assez courts mais pas trop non plus. Ils sont, en tout cas, suffisamment longs pour que je puisse les laisser en bataille sur mon crâne. Je n’aime pas vraiment les coiffer. C’est pourquoi, le matin, lorsque je me lève, je passe une main dans mes cheveux et ainsi ils sont en bataille. Ça fait classe n’est-ce pas ? Je crois que ça suffit pour le physique non ? Parlons plutôt de mon style vestimentaire. Je n’aime pas m’habiller avec un jogging par exemple ou avec les premiers vêtements qui me tomberont sous la main, non je ne suis pas comme ça. J’aime mettre des jeans, avec des tee-shirts noirs qui s’accordent ensemble. Je porte toujours des baskets, et jamais d’autres chaussures. Ah et ma veste en cuir…mon trophée je dirais. Elle m’est très précieuse et il n’est pas rare de me voir sans. J’aime aussi mettre des chapeaux de temps à autre, je trouve que ça me va plutôt bien, enfin, ce n’est que mon avis après tout et je ne sais pas ce qu’en pense les autres même si je me fiche totalement de l’avis de ceux qui m’entourent. Mon caractère à présent. On peut dire que je suis assez mystérieux. Bon je suis très mystérieux, je vous l’accorde. Mais je n’aime pas parler de moi. Je ne suis pas comme les égocentriques qui parlent d’eux à longueur de temps, sans jamais se lasser. Bien au contraire. Je ne parle jamais de mon passé. Je suis du genre silencieux, qui se fait toujours très discret, je préfère passer inaperçu, même si en général, je loupe mes essais. Je n’aime pas me mêler des affaires des autres et je ne suis pas vraiment du genre curieux, je préfère m’occuper de moi plutôt que de savoir ce que les autres ont fait la veille par exemple. Quelqu’un peut être en train de se battre à côté de moi, cela ne me fera ni chaud ni froid. Ah et je m’énerve très difficilement, il m’en faut beaucoup pour arriver à m’agacer au point que je sois énervé. Très calme, je passe mon temps à observer les autres, plus ou moins inconsciemment. Je suis du genre jaloux, je ne peux pas dire le contraire et aussi très protecteur, je n’aime pas que l’on s’en prenne à mes proches et je suis prêt à tout pour que cela n’arrive pas. Je deviens très violent lorsque cela concerne mes amis, ma famille, etc. Je ne suis pas timide et lorsqu’il faut parler, je le fais sans aucune difficulté. Dans mon métier de serveur, j’ai besoin de parler, je suis même obligé, et je dois aussi sourire constamment, ce qui ne me dérange pas tant que ça. Le sourire, je le perds une fois les clients partis, cela devient habituel.


▐▐ Et votre passé ? ▐▐


En général, qu’est-ce qui pousse les parents à abandonner leurs enfants, à les faire abandonner ? La plupart du temps, c’est à cause de manque de moyens, voir de temps et parfois c’est aussi parce qu’ils ne se sentent pas prêt à avoir des enfants, tout simplement. Chaque année, les parents sont très nombreux à abandonner leurs nouveau-nés, de par le monde. Ce que l’on se demande, c’est ce qui passe dans leur tête lorsqu’ils décident de laisser leurs enfants dans un orphelinat, sans savoir, si, un jour, ils seront heureux. Comment une mère, qui, durant neuf mois, a porté cet enfant, ce bébé, en elle, peut en arriver là ? C’est très souvent pour de bonnes raisons qu’ils font ça, parce qu’ils savent que le nouveau-né ne sera pas heureux avec eux. Mais est-ce toujours la bonne solution ? Les enfants pourraient ne pas être les mêmes par la suite, ils sont en général tout le contraire de ce qu’ils auraient été s’ils avaient grandit avec leurs parents biologiques. C’est la question que se pose constamment Steven, qui a été, lui aussi, abandonné par ses parents quelques jours après sa naissance. Devant un orphelinat. Puis ils sont partis, sans laisser de trace. Ils n’ont fait que donner les prénoms de l’enfant et c’était tout. Quant au nom, ils n’ont rien dit. Ainsi, ils étaient Steven Mick mais n’avait pas de nom de famille. Il prendrait donc celui de sa famille adoptive, lorsqu’il se ferait adopté, ce qui était fort probable. Les bébés étaient ceux qui étaient le plus adoptés. Quant aux adolescents, c’était déjà beaucoup plus difficile de leur trouver des familles adoptives. Mais là n’était pas le sujet. Steven, assis sur le lit dans son appartement où il habitait depuis quelques heures seulement, se posait toujours ces questions, même s’il avait déjà 21 ans. Pour lui, tant qu’il n’aurait pas de réponses à ses questions, il ne pourrait cesser de se le poser. En somme, étant donné qu’il n’aurait jamais de réponses, il se les poserait jusqu’à la fin de ses jours. Il avait grandit dans une famille adoptive qui avait accepté de le prendre chez eux dès sa plus tendre enfance, alors qu’il était un bébé de quelques semaines. Une famille accueillante et très aimante. Steven, qui était trop petit lorsqu’il avait été abandonné puis adopté, n’aurait jamais su que ses parents n’étaient pas ses parents biologiques, mais ces derniers lui avaient annoncé dès qu’il avait été en âge de comprendre. Steven ne l’avait pas mal pris, pour lui, ses parents restaient ses parents. Néanmoins, depuis ce jour, les questions s’enchaînaient et se mélangeaient dans sa tête. Il ne cessait de se demander ce qu’il aurait été s’il avait grandit avec sa famille biologique, et il se demandait aussi à quoi il ressemblait, qui ils étaient, et surtout la question en or : pourquoi est-ce qu’ils l’avaient abandonné ? Steven avait toujours rêvé d’avoir un petit frère ou une petite sœur, même s’ils n’auraient pas été reliés par le sang à cause de cette adoption, il l’aurait tout de même considéré comme son petit frère ou sa petite sœur. Néanmoins, si ses parents adoptifs avaient eu recours à l’adoption, c’était bien parce que la mère de la famille était stérile et il lui était parfaitement impossible d’avoir des enfants. Steven avait alors abandonné cette idée, légèrement déçu mais tout de même heureux d’avoir une femme comme celle-ci. Il n’aurait jamais pu espérer mieux. Il était passé par la crise d’adolescence, bien sûr, comme tout adolescent, mais elle avait été courte, très courte. Il ne voulait pas faire souffrir sa famille qui lui avait tant apporté depuis sa plus tendre enfance. Pendant de très longues années, ils vécurent des jours heureux, en vivant paisiblement dans une petite maison en centre ville. Mais tout bascula lorsque le père adoptif de Steven décéda d’un arrêt cardiaque. Sa mère semblait très atteinte psychologiquement mais elle ne se laissa pas abattre, pour Steven, qu’elle avait toujours considéré comme son fils. Elle continua donc à travailler, pour lui apporter tout ce dont il avait besoin. Mais c’était dur, très dur. Son travail ne lui apportait pas tant d’argent que ça et c’était dur de survivre avec un seul salaire. Surtout que les études de droits de Steven étaient loin d’être gratuite. Ce dernier, qui avait déjà 18 ans, abandonna donc les études qui lui tenait tant à cœur et commença à travailler en tant que serveur dans un petit restaurant à côté de chez eux, pour aider sa mère à payer tout ce qu’il y avait à payer. C’était une sorte de remerciement pour tout ce qu’elle avait fait pour lui, même à l’époque où son père était encore en vie. Pendant trois ans, la vie de Steven et de sa mère était une sorte de cauchemar, à cause de leurs emplois qui ne rapportaient pas tant d’argent que cela. Cette vie les fatiguait tous les deux, mais ils ne perdaient pas le fil, ou tout ce qu’ils avaient entreprit s’écroulerait. Tout fût pareil pendant ces trois années, jusqu’à ce que la mère de Steven retrouve l’amour. Elle était folle amoureuse et l’homme aménagea avec eux dans la petite maison. Steven, qui avait envie de voler de ses propres ailes, emménagea donc dans un petit appartement, pour prendre son indépendance. Il vivait toujours de son métier de serveur et sa mère et son beau-père vivait paisiblement dans la petite maison. Ils avaient beaucoup de projets en tête et Steven ne pouvait qu’être heureux pour eux. Le jeune homme continua à travailler en tant que serveur, un métier qu’il ne voulait plus quitter à présent qu’il avait commencé. Ce n’était pas si horrible que ça d’être serveur finalement, et ça lui plaisait même assez. Lorsque Steven, en quête de sensations fortes, entendit parler du jeu No Man’s Land, il décida d’essayer de trouver un travail là-bas. Ce qu’il réussit assez aisément. Ils cherchaient des serveurs et Steven décida de le devenir là-bas. Cela ne changerait pas énormément d’ici et il verrait si les rumeurs sur les créatures surnaturelles étaient réelles ou infondées. Cela l’amusait aussi de voir les candidats prêts à tout pour gagner le jeu. Très amusant même.


▐▐ Questionnaire. ▐▐


Pourquoi, participer à No Man's Land ? Je voulais participer au jeu pour être au première loge, et aussi savoir si ce que je pense au sujet des êtres "surnaturels" est vrai. Un mystère que j'aimerais éclaircir. En devenant serveur dans le jeu, cela m'ouvrira de très nombreuses portes pour tout savoir sur le monde surnaturel. Je suis aussi très curieux de savoir jusqu'où les candidats seront prêts à aller pour gagner. ça promet d'être amusant et très drôle à mon avis.
Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour gagner le jeu ?
Êtes-vous certain de gagner ?


Qu'est-ce que vous craignez le plus, au sujet de la vie sur l'île ?Répondez ici,en 5 lignes minimum.
Croyez-vous aux rumeurs, concernant les êtres non-humains, qui vivraient sur l'île ?Vous répondez ici.

Avez-vous des problèmes de santé,particuliers ?Vous répondez ici.
Avez-vous une famille qui va vous attendre à l'éxtérieur ?Vous répondez ici.


▐▐ Derrière l'écran▐▐



    ║Prénom / Pseudo ; Emilie / ©️Grenade
    ║Age ; 14 ans 3/4 Steven M. Parker [finiiiish] 561249
    ║Région ; Rhône-Alpes
    ║Poste vacant ou personnage inventé ? Vacant inventé par moi ?
    ║Personnalité sur l'avatar ; Ianichou...euh Ian Somerhalder Steven M. Parker [finiiiish] 437269
    ║Comment as-tu connu le forum ? Je suis tombée dessus par hasard..... Steven M. Parker [finiiiish] 524204
    ║Comment le trouves-tu ? Je l 'aime, sans me vanter bien sûr Steven M. Parker [finiiiish] 617636
    ║Fréquence de connexion ; Tous les jours à part durant une certaine période Steven M. Parker [finiiiish] 663939
    ║Nombre de lignes minimum par rp ; ça varie. ça peut aller de 15 jusqu'à....100 ? Steven M. Parker [finiiiish] 863961
    ║Si personnage inventé, exemple de rp ; Oh naaan m'obligez pas à aller chercher les dossiers o_O
    ║Code du règlement ;
    Spoiler:
    Steven M. Parker [finiiiish] 2-1ab249b
    ©< Morphine >


Dernière édition par Steven Mick Parker le Mar 18 Mai - 10:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Steven M. Parker [finiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Steven M. Parker [finiiiish]   Steven M. Parker [finiiiish] EmptyJeu 13 Mai - 19:15

Re welc petite soeur ;)

toi aussi tu vas te faire violer par Anastasia *bave*
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Ana Ivanka Danlei
    ││Vient d'arriver││

││Vient d'arriver││
Ana Ivanka Danlei


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, Dans le jeu, Serveuse
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/ana-votre-brunette-genereuse-et-timide-t165.htm#2113

Steven M. Parker [finiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Steven M. Parker [finiiiish]   Steven M. Parker [finiiiish] EmptyJeu 13 Mai - 19:16

J'suis la deuxièèèèèèèèèèèèèème
Re bienvenue toi ! <3
Bonne chance pour ta fiche.

Ian Steven M. Parker [finiiiish] 617636
Je t'attendais justement lol

*je sais ou est la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Vincent Valentine


Messages : 737
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : source d'eau chaude

More about me
|| Age, ville, métier :: 19 , Tokyo , Ingénieur informatique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Steven M. Parker [finiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Steven M. Parker [finiiiish]   Steven M. Parker [finiiiish] EmptyJeu 13 Mai - 19:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Steven Mick Parker
    DC de Kaitlyn
    || Membre du personnel

Steven Mick Parker


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 27 ans / Californie / Serveur
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Steven M. Parker [finiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Steven M. Parker [finiiiish]   Steven M. Parker [finiiiish] EmptyJeu 13 Mai - 19:19

Merci 'tite soeur (ben c'est vrai que t'es petite en taille) *sors*
Aucune chance ma louloutte Steven M. Parker [finiiiish] 481417

Merci Ana. Tout le monde attend Ian en même temps Steven M. Parker [finiiiish] 326885

Et merci Vincent Steven M. Parker [finiiiish] 767348


Dernière édition par Steven Mick Parker le Jeu 13 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Ivanka Danlei
    ││Vient d'arriver││

││Vient d'arriver││
Ana Ivanka Danlei


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, Dans le jeu, Serveuse
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/ana-votre-brunette-genereuse-et-timide-t165.htm#2113

Steven M. Parker [finiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Steven M. Parker [finiiiish]   Steven M. Parker [finiiiish] EmptyJeu 13 Mai - 19:20

Autant que moi ? Impossible :o
Steven M. Parker [finiiiish] 730981 Steven M. Parker [finiiiish] 561249
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Vincent Valentine


Messages : 737
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : source d'eau chaude

More about me
|| Age, ville, métier :: 19 , Tokyo , Ingénieur informatique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Steven M. Parker [finiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Steven M. Parker [finiiiish]   Steven M. Parker [finiiiish] EmptyJeu 13 Mai - 19:24

dit moi que t'es un vrai mec Steven M. Parker [finiiiish] 899921
Revenir en haut Aller en bas
Steven Mick Parker
    DC de Kaitlyn
    || Membre du personnel

Steven Mick Parker


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 27 ans / Californie / Serveur
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Steven M. Parker [finiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Steven M. Parker [finiiiish]   Steven M. Parker [finiiiish] EmptyJeu 13 Mai - 19:26

Si Ana je t'assure : autant que toi.

Hé non Vincent désolé de te décevoir. C'est le double compte de Kaitlyn *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Vincent Valentine


Messages : 737
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : source d'eau chaude

More about me
|| Age, ville, métier :: 19 , Tokyo , Ingénieur informatique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Steven M. Parker [finiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Steven M. Parker [finiiiish]   Steven M. Parker [finiiiish] EmptyJeu 13 Mai - 19:27

Steven M. Parker [finiiiish] 899921 Steven M. Parker [finiiiish] 834336
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle M. Westfall
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Gabrielle M. Westfall


Messages : 307
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans, et vie sur cette île.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/gabrielle-s-links-take-me-kiss-me-love-me-hate-me-t169.htm

Steven M. Parker [finiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Steven M. Parker [finiiiish]   Steven M. Parker [finiiiish] EmptyJeu 13 Mai - 19:41

    Re-Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Livingston
    A force de jouer avec le feu, tu risques de te brûler

Kimberly Livingston


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : sur l'île

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans ; //
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/kimberly-s-relations-t181.htm

Steven M. Parker [finiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Steven M. Parker [finiiiish]   Steven M. Parker [finiiiish] EmptyJeu 13 Mai - 20:13

    Re-Bienvenue Steven M. Parker [finiiiish] 533589
    Même si je t'ai jamais souhaité la bienvenue avant vu que je suis arrivée après xD
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Jackston
▌Administrateur▐
Spencer A. Jackston


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

More about me
|| Age, ville, métier :: 25 ans || Paris || Patron d'un restaurant
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Steven M. Parker [finiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Steven M. Parker [finiiiish]   Steven M. Parker [finiiiish] EmptyJeu 13 Mai - 20:30

    REBIENVENUE POWAAA !!! IAN Love
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Dov Himmel
    modette ♦ l'as de trèfle qui pique ton coeur

Lolita Dov Himmel


Messages : 567
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 101 ans, 19-23 d'apparence ; elfe ; folle.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Steven M. Parker [finiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Steven M. Parker [finiiiish]   Steven M. Parker [finiiiish] EmptyVen 14 Mai - 7:44

bienvenue à ce second compte Steven M. Parker [finiiiish] 228143 je sens que tu vas te faire harceler... Steven M. Parker [finiiiish] 696746
Revenir en haut Aller en bas
Steven Mick Parker
    DC de Kaitlyn
    || Membre du personnel

Steven Mick Parker


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 27 ans / Californie / Serveur
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Steven M. Parker [finiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Steven M. Parker [finiiiish]   Steven M. Parker [finiiiish] EmptyVen 14 Mai - 9:42

    C'est bizarre Lolita j'ai exactement la même impression... Steven M. Parker [finiiiish] 236148
    Merci à tout le monde en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Vincent Valentine


Messages : 737
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : source d'eau chaude

More about me
|| Age, ville, métier :: 19 , Tokyo , Ingénieur informatique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Steven M. Parker [finiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Steven M. Parker [finiiiish]   Steven M. Parker [finiiiish] EmptyVen 14 Mai - 10:07

bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Steven M. Parker [finiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Steven M. Parker [finiiiish]   Steven M. Parker [finiiiish] EmptyVen 14 Mai - 10:08

Tu m'avais déjà souhaité la re-bienvenue non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Vincent Valentine


Messages : 737
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : source d'eau chaude

More about me
|| Age, ville, métier :: 19 , Tokyo , Ingénieur informatique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Steven M. Parker [finiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Steven M. Parker [finiiiish]   Steven M. Parker [finiiiish] EmptyVen 14 Mai - 10:10

oups j'avais pas vu xD c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Steven M. Parker [finiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Steven M. Parker [finiiiish]   Steven M. Parker [finiiiish] EmptyMar 18 Mai - 10:10

Auto-validation Steven M. Parker [finiiiish] 437269
Revenir en haut Aller en bas
K. Eléanore Ezekiel
    ▌Modératrice▐

K. Eléanore Ezekiel


Messages : 144
Date d'inscription : 16/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 85 ans | Née en avril 1930 sur l'Île | Entremetteuse
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/eleanore-ezekiel-links-t101.htm

Steven M. Parker [finiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Steven M. Parker [finiiiish]   Steven M. Parker [finiiiish] EmptyMar 18 Mai - 11:26

Re-bienvenue =) ! !
Revenir en haut Aller en bas
Steven Mick Parker
    DC de Kaitlyn
    || Membre du personnel

Steven Mick Parker


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 27 ans / Californie / Serveur
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Steven M. Parker [finiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Steven M. Parker [finiiiish]   Steven M. Parker [finiiiish] EmptyMar 18 Mai - 11:27

Merci Eléanore (:
Revenir en haut Aller en bas
K. Eléanore Ezekiel
    ▌Modératrice▐

K. Eléanore Ezekiel


Messages : 144
Date d'inscription : 16/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 85 ans | Née en avril 1930 sur l'Île | Entremetteuse
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/eleanore-ezekiel-links-t101.htm

Steven M. Parker [finiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Steven M. Parker [finiiiish]   Steven M. Parker [finiiiish] EmptyMar 18 Mai - 11:38

Mais de rien =)
C'est un plaisir de voir Ian parmi nous Steven M. Parker [finiiiish] 617636
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Steven M. Parker [finiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Steven M. Parker [finiiiish]   Steven M. Parker [finiiiish] EmptyMar 18 Mai - 14:13

Oui c'est Ian ♥️.♥️
Quoi je me suis pas déconnectée euuuuuuuuh xD
Revenir en haut Aller en bas
Ever Lilly Moore
    ▌Modératrice▐

Ever Lilly Moore


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans/New York/Publiciste
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/fiches-validees-f10/ever-l-moore-t49.htm

Steven M. Parker [finiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Steven M. Parker [finiiiish]   Steven M. Parker [finiiiish] EmptyMar 18 Mai - 18:31

Bienvenue parmi nous au fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Steven Mick Parker
    DC de Kaitlyn
    || Membre du personnel

Steven Mick Parker


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 27 ans / Californie / Serveur
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Steven M. Parker [finiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Steven M. Parker [finiiiish]   Steven M. Parker [finiiiish] EmptyMar 18 Mai - 18:35

Merci Ever Steven M. Parker [finiiiish] 561249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steven M. Parker [finiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Steven M. Parker [finiiiish]   Steven M. Parker [finiiiish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven M. Parker [finiiiish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les topics de Steven || ♠ Mad World ♠
» Les liens de Steven || ♠ Paint it Black ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le jeu n'a pas encore commencé :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: