AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nescio Vos

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch

Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: http://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

MessageSujet: Nescio Vos   Jeu 6 Mai - 6:24



Nescio Vos, la cité de l'Oubli


Description

Nosco, la cité de l'oubli. Nom étrange qui n'a jamais dû effleurer vos oreilles, jusqu'à ce que vous arriviez dans ce monde obscur et fermé....

Et pour cause. Il porte bien son nom. La cité de l'oubli... Car oui, vous avez effectivement tout oublié alors que vous venez tout juste d'arriver. Tout. Vous ne savez plus ni qui vous êtes, ni d'où vous venez, ni ce que vous faites ici. Votre nom ? Oublié. Votre vie, votre histoire ? Oubliées. Tout est oublié, envolé, dans les limbes de votre mémoire visiblement effacée. Comment la retrouver ? Peut-être que si vous pouviez trouver une issue et sortir, peut-être que derrière cette cloison étrange qui vous emprisonne se trouvent les réponses à votre oubli ? Peut-être... Mais encore faudrait-il trouver l'issue justement.

Enfermé, emprisonné, et oublié. Voilà tout ce que semble vous offrir ce monde. Est-ce tout ? Non, certainement pas... vous entendez du bruit là bas au loin, des gens qui parlent, qui viennent vous voir. Nosco, disent-il, est une ville. Une grande ville qui s'étend sur toute la surface, et en dessous aussi, de ce qui semble être une sphère complètement fermée. Une ville où les oubliés, qui sont arrivés avant vous, ont construit une société à part entière, avec sa politique, sa vie, et ses conflits. Une ville où règnent une Impératrice et son Haut Conseil, une ville où ses membres font partie d'un tout appelé Guilde Impériale, une ville où tout semble réglé comme du papier à musique, où tout est contrôlé, sécurisé par des systèmes à la pointe de la technologie. Une ville où tout semble si beau, si parfait. En surface. Mais en dessous, tout semble tout autre : on parle de sous-sols désaffectés, de rébellion contre la censure impériale, de créatures étranges et dangereuses... Trois clans semblent peupler cette ville : la Guilde, sa dictature et sa volonté de protéger les noscoiens d'un lourd secret, la Congrégation qui possède la seule arme qui protège les noscoiens des créatures, et les Rebelles qui s'opposent à la dictature, quitte à déclencher un possible chaos...

Un monde bien particulier semble alors vous tendre les bras... en attendant que vous puissiez peut-être trouver une sortie. Vous allez alors devoir apprendre à connaître et comprendre ce monde, à vous reconstruire dans Nosco. Et vous allez devoir faire des choix. Choisir un clan entre autres.

Nosco. Connaître en latin. Voilà qui serait peut-être enfin un bon présage ? Nosco semble truffé de mystères, selon les dires des anciens. Certains parlent de disparitions, de personnes, rares, qui auraient peut-être réussi à sortir mystérieusement, sans laisser de trace. D'autres disent que retrouver son passé serait justement la clé pour trouver une sortie. D'ailleurs, ces mêmes personnes avouent avoir pu reconstruire partiellement leur histoire d'avant, par des indices trouvés de-ci de-là, reçus de façon plus que douteuse. Mais quand vous cherchez à en savoir plus, bizarrement tout le monde se tait. La censure sévit alors sur Nosco qui semble vouloir garder jalousement ses mystères, tel un pacte contracté avec ses dirigeants.


Serez-vous prêt à déjouer ces mystères ?
Serez-vous prêt à suivre les traces de votre passé, tel un jeu de chasse-au-trésor ?
Et en attendant de retrouver ce que vous avez oublié, que choisirez-vous de devenir au sein ?


Dans ce forum, vous pourrez alors incarner un personnage venant juste d'arriver en Nosco et ayant tout oublié, devant tout apprendre et sur lui et sur Nosco, ou un personnage étant à Nosco depuis déjà quelques temps et ayant peut-être retrouvé quelques souvenirs...

En effet, dans ce forum, votre personnage ayant tout oublié, vous allez peu à peu, au cours d'une quête personnelle, aux allures de chasse au trésor, pouvoir retrouver des bribes de votre passé. Nombres de défis devront être relevés pour cela. Vous remarquerez alors une étrange manière de façonner le passé de votre personnage au fil du RP : ou comment créer une histoire de personnage à plusieurs... ;)
Pour en savoir plus sur cette quête personnelle : Fonctionnement du jeu du forum.

L'aventure vous tente ? N'hésitez pas à venir vivre avec nous l’un des mondes les plus étranges, dans l'un des huis-clos les plus étouffants.

Date de création
avril 2010

Fondateur Administrateur
Joshi


Vous avez le choix entre trois clans :
- Prédéfinis de la Guilde - Prédéfinis de la Congrégation - Prédéfinis de la Rébellion -

Voici où vous pourrez trouver tous nos postes vacants.


http://nesciovos.forumactif.org/

- _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ -
Je suis une femme mi- lune mi-homme
Une anagramme, un erratum
On me dessine on me façonne
Je vous fascine, ça vous étonne

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mans-land.forumperso.com
Joshi
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Nescio Vos   Mer 16 Juin - 22:19

Bonjour,

Je me permets de vous donner quelques nouvelles^^





Avancé
de l'histoire


Deux nouveaux oubliés, Jaime Scarlett et Morgan Karanth, viennent d’arriver dans la ville, avec perte totale de leurs souvenirs de leur vie antérieure, comme tout noscoien. Judikhael Wienfield, alors Haut Conseiller de la Guilde Impériale de Nosco, s’est fait un devoir d’accueillir ces nouveaux arrivés pour les guider dans la ville et leur apprendre ce qu’ils vont devoir savoir.

Les adeptes de la Congrégation quant à eux continuent de surveiller d’un œil acéré la production des ondes alpha, seule « arme » véritablement capable d’assurer la survie de tous en Nosco.

Tout semble donc plutôt calme pour le moment en Nosco. Tout ? Non, pas tout à fait. Ce serait compter sans les rebelles qui viennent de relancer l’offensive. Une mission d’importance, destinée à saboter le système de vidéosurveillance qui hante tout Nosco, a été lancée. Et semble se vouer en échec, un des brigadiers ayant surpris, de justesse, le petit groupe de rebelles en pleine action. Malheureusement, après une course poursuite effrénée, le brigadier en question se retrouve en bien mauvaise posture. En effet, après avoir poursuivi jusque dans les souterrains le rebelle ayant réussi à lui échapper, à savoir nul autre que Rian McGregor, bras droit du chef des rebelles et pirate informatique hors paire, les deux ennemis se sont retrouvés acculés par des créatures et ont dû s’abriter dans un des abris rebelles… Le brigadier se retrouve alors prisonnier de ceux-ci. Arrivera-t-il à s’échapper ?



Quelques particularités
et Evénements du forum


Beaucoup de petites nouveautés ces derniers temps :

- Des descriptions de l'univers se rajoutent encore. Nous allons tenter de décrire au mieux chaque environnement, afin que tous puissent s’imaginer au mieux cet univers…

- Les salles secrètes pour comploter semblent avoir eu leur succès, puisque déjà rebelles et membres de la Congrégation s’y sont donné à cœur joie. La Guilde a intérêt à ne pas trop tarder si elle ne veut pas se retrouver en mauvaise posture face aux complots de ses ennemis…

- Le réseau informatique qui s’est développé depuis peu n’attend plus que des informaticiens amateurs pour s’épanouir. En effet, toute une section pour vous permettre de simuler vos connexions sur le réseau informatique de Nosco a été créée : ici.

- Vous remarquerez que, là aussi, certaines parties du réseau ne seront pas accessibles à tout le monde. Imaginez-vous pouvoir infiltrer le réseau informatique d'une banque si facilement ? Et bien en Nosco c'est pareil, certaines parties du réseau sont plus ou moins sécurisées et pour y accéder il vous faudra avoir certaines compétences en informatiques et réaliser un défi... Tout est expliqué dans le sujet Accès aux sections Bêta et Oméga.

- Les boutiques que nous vous avions tant promises viennent d’ouvrir. Enfin l’une d’elles déjà : la boutique d’armes. Oui, vous avez bien entendu, nous parlons d’armes. Puisqu’en Nosco, il est indispensable de savoir se défendre au moins contre les créatures souterraines : : ici.

Bientôt devrait ouvrir la boutique high tech.


Evénements
Hors jeu


Les premiers défis de Quête Personnelle (pour retrouver des bribes du passé de son personnage) vont bientôt commencer, notamment pour Lian Grenfield, Rian McGregor; Artèmia Elisian et Donovan Stanford qui sont les plus avancés dans leurs RP. Nous vous tiendrons au courant de leur avancée…

Un concours est en préparation. Surpriiise !

Bientôt seront créés, avec l’aide des membres qui gagneront ainsi des florins, d’autres objets pour garnir les boutiques et mieux vous équiper dans ce monde étrange.

Un FaQ est en cours d’écriture, pour aider les nouveaux arrivants à mieux comprendre cet univers entièrement créé.


Postes spéciaux
recherchés






Tristan Darek. Alias Traktueur


Personnage créé
par Kamiken


*Fonction : Chef de la brigade informatique de la Guilde.

*Age : 27 ans d'apparence

*Physique : Homme de grande taille, maigre et longiligne, gracieux dans ses mouvements, affichant sans cesse un air morne et mélancolique...

*Caractère : Doté d’une intelligence aiguë, homme sérieux, qui ne connait que son travail, qu'il accomplit avec acharnement malgré le peu d'intérêt qu'il semble lui accorder.
Plus triste et mélancolique à chaque instant qui passe, il semble embourbé dans une langueur qu'il est le seul à comprendre. C’est le meilleur pirate informatique de la Brigade Impériale.

*Souvenirs : Presque tous, à son grand malheur... De son propre aveu, il ne lui manquerait plus qu'une petite information pour posséder la clé et sortir de Nosco mais il refuse de la connaitre.

Pour en savoir plus : ici





Allan Cadmun


Personnage créé
par Joshi


*Fonction : Haut Prêtre de Joshi
Prêtre de Joshi, qui préside l'assemblée des sept.
Fondateur de la Congrégation dans sa forme actuelle.

*Age : apparence d'une homme de 38 ans

*Physique : Homme de taille moyenne, assez fin, presque ascétique même, aux cheveux bruns drus, qu'il porte finement nattés et tirés vers l'arrière. Son regard sombre, presque noir, donne souvent l'impression de vouloir vous transpercer...

*Caractère : Fin observateur, calme, patient, ne s'énerve jamais, de caractère très renfermé aussi d'ailleurs. Il fait l'effet d'un penseur, toujours plongé dans ses songes ou dans ses observations. Très rancunier toutefois. Son idéal : Nosco et conserver l'équilibre de cette ville en huis clos. Et ce quelqu'en soit le prix. Même si pour cela il faut sacrifier quelques vies....
Noter que prêtre ne veut pas dire chasteté dans ce monde.

*Souvenirs : Tous.

Pour en savoir plus : ici


Prédéfinis de la Guilde - Prédéfinis de la Congrégation
Rôles importants des Rebelles tous pris pour le moment


De nombreux postes vacants restent encore à pourvoir
Postes vacants


.



N'hésitez pas à venir nous en donner vous aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nescio Vos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Après le jeu :: Partenariats et publicités :: Partenariats :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: