AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La curiosité est un vilain défaut, mais le vol est compté comme un crime [PV: Anastasia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tali Maxime Sman
    ││Vient d'arriver││

││Vient d'arriver││
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26

More about me
|| Age, ville, métier :: 1000 ans, d'apprence 22. // ? ?
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut, mais le vol est compté comme un crime [PV: Anastasia]   Mar 27 Avr - 15:15

    Les passages étaient désert, aucun bruit, personne sur les chemins. Il y avait juste de simple lumière pas énormément lumineuse. Crée par de faible réverbère, enfin par des petites lampes accrochées aux arbres. On n’y voyait quasi rien, heureusement l’énorme quart de lune était là pour donner un éclairage presque fantastique sur la nature. Formant des ombres dangereuses sur la terre à l’aide des ombres des branches des arbres. Depuis un certain temps l’atmosphère était étouffante, il n’y avait pas de douce chaleur, mais la température était lourde. Ce qui était assez bizarre car auparavant jamais ça ne c’était produit ou que rarement.

    Mais depuis quelques jours les humains avaient pénétrés sur cette île. Commençant au fur et à mesure à la polluer. Comme s’y c’était leur terre. Dégradant la moindre nature qu’ils voyaient, tout en haussant leur épaule. Sure à peu près chaque arbre il y avait ce qu’ils appellent des lampes. C’était des sortes d’objets ronds qui produisaient de la lumière comme des lampadaires sauf que c’était beaucoup moins volumineux. Et voyant. Certaines terres étaient rasées pour permettre d’autre installation technique. Qui était d’autant plus bizarre. Il y avait même cette immense Manoir. Majestueux, révélant une touche de ténèbres. D’ailleurs la jeune femme rousse avait dans l’idée de le visiter.

    Tali escalada une petite murette puis se trouva face à une gigantesque façade. Elle leva ses yeux émeraude détaillant les pierres qui la dessinaient. Ses longs doigts se posèrent instinctivement dessus, elle les fit glissée le long de la surface froide. Imaginant son histoire tout en s’avançant vers le Manoir. Elle s’arrêta nette à la vue de deux technicien, qui comme des idiots laissèrent la porte ouverte. Ce qu’elle prit pour une invitation, entrant un coup de vent dans la demeure. Son regard analysa les alentours, c’était plutôt grand et beau, avec une touche d’époque gothique. Des chandelles illuminaient chaque pièce et une délicieuse odeur de nourriture s’échappait d’une cuisine.

    La demoiselle monta les escaliers deux pas deux en sautillant, oubliant complètement sa faim. Elle pénétra dans une chambre. Plutôt simple, un lit, un bureau, mais avec pas mal de valises au sol. Son regard jugea les objets posés sur une petite table de chevet. Et elle vit un petit appareil qui paraissait t-il produisait de la musique. Elle le prit mettant ce qu’on appelle des écouteurs dans les oreilles. Tant elle fut étonné de cette chanson dans les oreilles elle sursauta faisant tomber au sol une lampe.

    Soudain des pas se précipitèrent dans la chambre, elle eut à peine le temps de distinguais ne ombre de jeune femme, qu’elle se retrouva dans ce qu’on surnommait le Cimetière. Un doux rire s’échappa des lèvres de Tali. Heureusement qu’elle avait se don de téléportation pour une fois. Elle marcha jusqu'à une pierre, et s’assit dessus, écoutant la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La curiosité est un vilain défaut, mais le vol est compté comme un crime [PV: Anastasia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la curiosité est un vilain défaut ....
» la curiosité est un vilain défaut - Suite page 2
» La jalousie est un vilain défaut (Wanda)
» Il y a des choses qu'on ne peut pas combattre
» Coûts moyen pour le matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Dans la forêt... :: Le cimetière-
Sauter vers: