No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ana Ivanka Danlei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana Ivanka Danlei
    ││Vient d'arriver││

││Vient d'arriver││
Ana Ivanka Danlei


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, Dans le jeu, Serveuse
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/ana-votre-brunette-genereuse-et-timide-t165.htm#2113

Ana Ivanka Danlei Empty
MessageSujet: Ana Ivanka Danlei   Ana Ivanka Danlei EmptyDim 25 Avr - 3:24


Ana Ivanka Danlei Nina-Dobrev-nina-dobrev-10872257-100-100 Ana Ivanka Danlei Nina-D-3-nina-dobrev-10636631-100-100

Premier Janvier 2015, Arrivé sur l'ile...

    Ça y est, c'est le moment...

    Cher journal, ça fait longtemps que je ne t'ai plus écrit, je le sais et je sais aussi que je ne pensais plus devoir le faire mais tu es mon seul vrai confident. Nous sommes arrivé sur l'ile, le jeu à commencer pour les candidats et autres personnes faisant parti du jeu. Ils se sont tous dépêcher de descendre du bateau mais moi, j'ai préféré prendre mon temps. Quand je suis descendue du bateau, mes valises à la main, je les ai posées dans le sable et j'ai fait face à la mer.



    Ana était debout face à la mer et ne bougeait pas. Elle regardait le paysage qu'il se présentait sous ses yeux, elle était pour ainsi dire, impressionné, elle n'avait jamais vu d'eau aussi bleu ni de sable aussi doux.

  • « Waw, c'est tellement beau... » Se dit-elle à elle même, elle ne parvenait pas à réaliser qu'elle était sur une ile paradisiaque.

    Elle n'en revenait pas d'être ici mais bien vite, la réalité lui revint à l'esprit. Elle repensa à sa famille et ce qu'elle devant enduré pendant qu'Ana admirait la mer. Elle regretta amèrement d'avoir eu ses pensées ainsi que d'avoir été impressionnée. Elle se l'interdisait pour ses parents et ses frères et sœurs. Elle était présente ici pour sa famille, afin de pouvoir gagner des sous et leur envoyé. Ils en avaient besoin pour se nourrir, ils étaient très pauvre alors Ana les aidait du mieux qu'elle le pouvait. Tout en s'interdisant de profiter des joies qu'elle pouvait découvrir, voir ou ressentir. Elle ne trouvait pas ça juste qu'elle puisse en profiter et pas sa famille. Les personnes les plus importante dans sa vie, celles pour qui elle ferait n'importe quoi. C'était d'ailleurs la raison de sa présence ici. Elle était parvenue à décrocher le boulot de serveuse le temps du jeu dans le seul et unique but de subvenir au besoins de ses parents qui étaient obligés de resté en Bulgarie et de vivre dans la pauvreté.

    Ana tourna le dos à la plage, repris ses bagages à la main et pris la direction de l'hôtel ou elle était logée. Elle n'eut pas très difficile de le trouvé grâce au plan que les organisateurs avaient distribué à toutes les personnes se rendant sur l'ile. C'était un grand hôtel étendu sur la largeur, quand elle pénétra à l'intérieur, elle fut surprise de voir comme il était décoré. Elle se dirigea ensuite à l'accueil, se nomma pour qu'on lui donne la clé de sa chambre. C'était la chambre numéro 5. Quand elle ouvrit la porte de son logement, elle ne savait pas comment réagir, c'était du grand luxe ou presque. Dans tous les cas, ça l'était pour elle. Son attention c'était stoppé sur le grand lit qui dominait. Elle rentra à l'intérieur, re-déposa ses valises et se rapprocha du lit, c'était le rêve seulement, elle ne se permettait pas de vivre dans un tel luxe. Elle se débarrassa donc, de sa veste et essaya tant bien que mal à déplacer le matelas du lit pour le poser à terre. Ses frères, ses sœurs et ses parents dormaient à terre alors pourquoi ne le ferait-elle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Ana Ivanka Danlei Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanka Danlei   Ana Ivanka Danlei EmptyDim 25 Avr - 9:28

Tu as super bien cerné le personnage, j'adore le rp ! Ton test est donc validé, tu peux aller terminer ta fiche =)
J'ai vu des fautes d'orthographe, mais rien de bien grave.
Bonne chance pour ta fiche et re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Ana Ivanka Danlei Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanka Danlei   Ana Ivanka Danlei EmptyDim 25 Avr - 13:00

Hm je voudrais quand même te demander de relire tes rps avant de poster parce qu'il y a non seulement des fautes de conjugaison et d'ortographe. Mais il y a aussi des phrases qui perdent parfois leur sens.
Exemple :
Citation :
Elle n'eut pas très difficile de le trouvé
lol
Bref j'aime déjà ton personnage, pour ma part =D
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Ana Ivanka Danlei Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanka Danlei   Ana Ivanka Danlei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana Ivanka Danlei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Quand on tombe, on ne tombe jamais bien.» Ana Ivanka Danlei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le jeu n'a pas encore commencé :: Présentation :: Test rp :: Test Validé-
Sauter vers: