No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le long de l'eau...[pv Julian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Le long de l'eau...[pv Julian] Empty
MessageSujet: Le long de l'eau...[pv Julian]   Le long de l'eau...[pv Julian] EmptyJeu 22 Avr - 17:12

    Le long de l'eau...[pv Julian] Sj3wLe long de l'eau...[pv Julian] Sans-titre-9-1b53890Le long de l'eau...[pv Julian] Wh2

    _« Anastasia Adamocitch & Julian Grimm »_

    Anastasia était confortablement installée dans un fauteuil ultra profond et ultra moelleux dans la salle de repos du manoir qui comportait tout le confort dont on pouvait rêver. Ils étaient arrivés la veille et ce matin là, la jeune femme avait fait une rencontre surprenante dans la forêt qui représentait une bonne superficie de l’île. Elle avait fait la rencontre…d’une fée ! C’était étrange n’est-ce pas ? Surtout que cette découverte bouleversait absolument tout ce à quoi avait crut la blonde jusque là. La science était loin de s’imaginer que de telles choses pouvaient exister. A vrai dire, personne n’était capable de mesurer l’étendue des choses encore inconnues qui demeuraient en ce monde dans lequel les humains s’entretuaient sans savoir que, peut-être, parmi eux se trouvaient des êtres nettement plus dangereux et puissants qu’eux. Ils s’entretuaient, ignorant qu’ils devraient sans doute faire plus attention à ces êtres qui vivaient encore cachés mais pour combien de temps ? Combien de temps avant qu’ils ne sortent de l’ombre pour les dominer eux, pauvres humains stupides et ignorants ? L’espèce de la blonde était décidément très stupide.

    Après un énième soupir d’ennui, Anastasia décida de retenter sa chance au-dehors. Il était 14 heures à peine, elle avait encore quelques heures devant elle, avant que la nuit ne tombe sur l’île. Ah oui la nuit…il était préférable pour elle de ne pas se trouver dehors une fois que le soleil aurait déserté. Dieu seul savait ce qui pouvait traîner sur l’île en pleine nuit. La jeune femme n’était pas du genre à croire à tout et n’importe quoi. Mais après avoir fait la rencontre d’une espèce de brouillard noir qui semblait être un esprit puis d’une fée, elle se demandait si les vampires n’existaient pas réellement, finalement. Elle-même trouvait cette pensée hilarante tant elle semblait fantaisiste. Mais dans le fond, pourquoi cette espèce n’existerait-elle pas ? Il n’y avait pas de raison, après tout. Quoi qu’il en soit, l’île était assez dangereuse en journée sans tenter de traîner par là seule, en pleine nuit.

    Une fois sortie du fauteuil moelleux dans lequel elle s’était enfoncée depuis près d’une heure, Anastasia se dirigea vers l’immense fenêtre qui faisait quasiment la largeur d’un mur. Dehors, il faisait affreusement beau, malgré les quelques nuages gris qui se profilaient à l’horizon. Pensant qu’il risquait de se mettre à pleuvoir avant la fin de l’après-midi, la blonde alla récupérer sa veste en cuir, laissée dans sa chambre. Elle l’a mit, par-dessus son débardeur rouge sang et son jean bleu foncé. Elle changea aussi de chaussures, troquant ses hauts talons pour des tennis. Ce serait bien plus facile pour évoluer dans la forêt dense et fort peu accueillante. Pourvut qu’elle ne fasse pas la rencontre d’une créature dangereuse parmi les arbres. Arrivée dehors, Anastasia hésita sur la direction à prendre. A présent, elle craignait de se perdre dans l’immense étendue que représentait la forêt. Mais d’un autre côté, elle n’avait pas envie de rester enfermée le temps qu’il restait de l’après-midi.

    Contre toute attente, la blonde s’avança en direction des arbres. Tant pis, elle prenait le risque et se sentait prête à affronter l’île…et ses occupants par la même occasion. A peine avait-elle franchit le couvert des premiers arbres, qu’Anastasia sentait un frisson parcourir son échine et la secouer toute entière. Il faisait terriblement froid dans cette forêt où aucun rayon de soleil ne parvenait à entrer, en raison des arbres collés les uns aux autres. Enfin, cela ne suffirait pas à faire retrousser chemin à la jeune femme. Quand elle avait décidé quelque chose, elle le faisait coûte que coûte. Et ce jour là, elle avait décidé de s’écarter un peu du manoir pour aller voir ce qu’il y avait au centre de la forêt. Elle était peut-être stupide de s’éloigner aussi loin et seule de surcroît. Mais tant pis ! Elle préférait être stupidement courageuse que froussarde et passer ainsi une année entière, enfermée dans un manoir avec des gens qu’elle était prête à tuer. Plus elle s’enfonçait parmi les arbres et plus l’ambiance était oppressante et il faisait froid. Au bout d’un moment, il y eut même de la buée qui s’échappa, en halo, de sa bouche entrouverte. Plus elle s’éloignait du manoir et plus les chemins qu’elle empruntait étaient étroits et escarpés. Plusieurs fois, elle trébucha, se rattrapant in extremis aux arbres présents tout autour d’elle. Le poids de sa mini caméra, se trouvant dans son sac passé en bandoulière, était gênant quand elle empruntait des chemins plus qu’étroits. Mais, elle ne devait pas s’en séparer alors elle l’a trainait de partout avec elle.

    Anastasia marchait depuis près d’un quart d’heure et commençait sérieusement à se demander si elle ne ferait pas mieux de faire demi-tour et quitter la forêt pour rejoindre le confort rassurant du manoir. Mais elle tint bon et continua son avancée. Et soudainement, elle émergea dans un endroit totalement différent. Il ne faisait plus sombre comme dans la forêt mais, au contraire, le soleil entrait à flot dans cet endroit. La blonde s’était figée d’émerveillement devant le spectacle qui s’offrait à ses yeux ébahis. Impossible d’imaginer un endroit si magnifique, en ce monde où l’Homme détruisait tout sur son passage. Un soupir ravit accroché aux lèvres, Anastasia s’avança plus encore pour observer l’immense cascade. L’eau qui se déversait dans un petit lac, brillait comme mille diamants à la lumière du soleil. Le bruit de l’eau qui chutait, ressemblait à une douce mélodie qui aurait aisément put entraîner à la paresse et au réconfort. En d’autres circonstances, Anastasia se serait bien étendue là, au soleil, seule avec elle-même.

    La jeune femme lança un regard circulaire autour d’elle pour vérifier qu’il n’y avait personne. Ni être humain, ni être étrange et inconnu. Elle fut rassurée de voir qu’elle était bel et bien seule. Alors, sans hésiter un instant, elle prit la décision de piquer une tête dans cette eau transparente, plus que tentante. Quitte à être bloquée sur cette île pendant une année entière, autant prendre du bon temps. Elle n’avait pas prit de maillot de bain mais c’était sans importance puisqu’il n’y avait personne. Et puis au pire des cas, elle garderait ses sous-vêtements. Certes ils étaient faits de dentelles et de soie mais tant pis. C’était mieux qu’être nue et prendre le risque d’être vue par une quelconque créature. Anastasia laissa ses vêtements en tas par-dessus son sac, au pied d’un arbre et plongea dans l’eau fraîche. Elle le laissa couler au fond, aimant l’impression de réconfort qu’apportait la pression de l’eau sur sa peau. Après une minute d’apnée, elle émergea enfin de l’eau. Les yeux clos, elle ramena ses cheveux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Julian A. Grimm
    ▌Modérateur▐

Julian A. Grimm


Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 20 ans | Née à Londres | Etudiant & Bibliothécaire à mi-temps
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/julian-a-grimm-links-t117.htm

Le long de l'eau...[pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: Le long de l'eau...[pv Julian]   Le long de l'eau...[pv Julian] EmptyJeu 22 Avr - 20:07

    Julian était assis à l’ombre des arbres depuis un bon moment. Il y avait un chemin de terre devant lui. Il regarda à droite à gauche pour voir s’il n’y avait personne qui s’aventurait par là. Il ne s’était pas tout à fait perdu mais, depuis le temps qu’il était là, il avait presque oublié l’endroit où il se situait. Il avait juste fait assez attention pour ne pas trop s’éloigner des autres. Il pouvait entendre leurs voix mais ne les voyait pas. C’était plutôt rassurant. Il avait beau aimer la solitude, en ce premier jour, il ne voulait pas perdre les autres, ou le manoir, de vue. Du moins, pas pendant très longtemps…
    Son carnet à la main, Julian avait déjà noircie trois pages de son écriture. Il avait écrit comme s’il s’adressait à son tuteur légal. Celui qui lui avait offert ce même carnet. Julian écrivit donc comme si chaque phrase lui était adressée. Ce qui l’amusait énormément.
    Il lui raconta son arrivée avec les autres et sa rencontre avec la jolie blonde. Comment s’appelait-elle déjà ? Kaith ? Kaithlyn. Ils s’étaient perdus tout les deux en pleine foret et s’étaient retrouvés seuls dans la clairière que se trouve à cet endroit. Faut dire ce cela ne l’avait pas plus dérangé que cela, au contraire…

    Commençant à avoir des fourmis dans les jambes –dans tout les sens du terme d’ailleurs – Julian se releva en vitesse avant de se mettre à sautiller sur place. Ces satanées bêtes ne le laisseront donc jamais tranquille. Tout ce qu’il espérait, c’était ne pas en avoir dans son lit en rentrant au manoir. Il aimait les animaux mais de là à dormir avec, il était hors de question !
    Une fois calmé, il ramassa ton carnet et stylos tombés à terre et les mit dans son sac à dos. Celui ci ne l’avait pas quitté depuis le début de l’aventure. Il y avait toujours sa mini caméra, ses deux paquets de biscuits à demi entamés et son carnet qu’il garderait coûte que coûte avec lui. Il tenait à écrire et dessiner pour Mr Honnête. Cela était devenu –en quelques heures seulement- la meilleure occupation qu’il avait trouvé à faire pour le moment. Cependant, ses doigts commençaient à fatiguer et ses fesses étaient durcies à force d’être assises sur un branche au sol.

    Marchant un peu, il se rendit compte à quel point il était facile de se perdre. Surtout pour lui.
    Il n’entendait plus les voix des autres candidats et, devant lui, derrière et sur les cotés, il n’y avait plus que des arbres. Plus que ça. Il avait beau tourner en rond, cela ne faisait que le désorienter encore plus. Il s’arrêta alors et inspira un grand bol d’air. Pas question de paniquer. Pas maintenant. Pas dés le premier jour…
    Il avançait sans vraiment savoir où il allait. Il traînait des pieds comme pour essayer de laisser une trace derrière lui mais, cela ne marchait pas vraiment. Il arriva –non très vite- devant une magnifique cascade. Il resta bouche bée pendant plusieurs secondes mais, très vite, il aperçue quelque chose dans l’eau. Au départ, il crut apercevoir une sirène mais, très vite, il reconnu une des candidates du jeu. Dommage, il cherchera des sirènes plus tard…

    Sans faire attention à la tenu légère de la belle blonde, il lui fit un signe de la main mais, elle ne semblait pas faire assez attention pour le voir. Elle doit sûrement se croire seule. Pour être mieux repérable, Julian se mit à crier :

      JULIAN
      Mademoiselle ? Hey Oh ! Mademoiselle ? !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Alka Adamovitch
    ▌Fondatrice▐
    "Baby, it's a wild world"

Anastasia Alka Adamovitch


Messages : 807
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33

More about me
|| Age, ville, métier :: 26 ans / Moscou / Directrice des finances
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/princesse-et-dangereusement-sexymes-liens-t60.htm

Le long de l'eau...[pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: Le long de l'eau...[pv Julian]   Le long de l'eau...[pv Julian] EmptyDim 2 Mai - 16:57

    Le long de l'eau...[pv Julian] Sj3wLe long de l'eau...[pv Julian] Sans-titre-9-1b53890Le long de l'eau...[pv Julian] Wh2

    _« Anastasia Adamocitch & Julian Grimm »_

    Une fois la tête de nouveau hors de l’eau et les cheveux replacés en arrière, Anastasia se laissa aller en arrière jusqu’à se retrouver étendue sur le dos, à la surface de l’eau. L’endroit était vraiment plaisant et la jeune femme aurait facilement put se laisser aller à la magie de l’instant. Encore un peu et elle se serait sans aucun doute possible, assoupie là, dans l’eau. Il faisait très bon, presque chaud, autour de cette cascade merveilleusement belle et scintillante au soleil. Soleil qui n’avait pas l’air de vouloir briller ailleurs qu’ici justement. S’il gardait tous ses éclats pour les offrir à la cascade, alors le résultat en valait le coup parce qu’il rendait l’endroit on ne peut plus magique et merveilleux. Enfin une nouvelle bonne raison d’être venue sur cette île perdue Dieu seul savait où.

    L’instant aurait put durer encore très longtemps comme cela, avec une Anastasia à demie assoupie dans l’eau fraîche de la cascade. Mais c’était exactement ce genre de moments qui ne pouvaient durer éternellement. C’est une voix qui la fit sortir de ses rêveries. Un jeune homme qui l’interpellait non loin d’elle, hors de l’eau. Déçue d’être ainsi interrompue dans ses songes, Anastasia ouvrit les yeux et se déplaça dans l’eau pour se retrouver à nouveau en position verticale. Elle lança un bref regard en direction du jeune homme qu’elle ne connaissait encore que de vue, qui se trouvait là. Elle savait qu’il était l’un des nombreux candidats, pour l’avoir déjà croisé dans le manoir. A moins que ça ne soit sur le bateau, elle ne se rappelait plus.

    Après un bref instant d’hésitation, ne sachant que faire, Anastasia finit par nager dans la direction du jeune homme pour gagner la rive à quelques petits mètres de lui. Arrivée plus près de lui, elle nota qu’il avait l’air très jeune encore, une petite vingtaine d’années pas plus. Il avait des airs enfantins. Le genre, enfant qui a grandit trop vite. Ca pouvait paraître stupide de cataloguer aussi rapidement un parfait inconnu. Mais ce n’étaient que suppositions, comme Anastasia aimait à en faire de temps à autre, au sujet de ceux qu’elle ne connaissait pas encore. Elle ne savait pas encore s’il était, ou non, digne d’intérêt. De ce point de vue là, elle préférait attendre encore un peu avant de donner son avis, mentalement s’entend.

    Anastasia••Oui ?

    La jeune femme décida d’interrompre le silence qui s’était installé en quelques petites secondes. Elle était curieuse de savoir qui était ce jeune homme, plus précisément et ce qu’il faisait par ici, tout seul. Certes, elle-même avait prit le risque d’entrer seule dans la forêt. Mais en le voyant ainsi, elle avait l’impression qu’elle avait moins besoin d’aide en cas de problème, que lui. Ce n’était pas par rapport à son âge, qu’elle ne connaissait même pas d’ailleurs, mais question d’allure. Il avait l’air fragile et frêle ce qui n’était peut-être même pas le cas en fait. Et il semblait même être un peu trop gentil. Genre « trop bon trop con ». Mais Anastasia n’attendait que d’être détrompée. Si ça se trouvait, il était le parfait opposé de ce que laissait penser son apparence. Ca restait à voir.

    En tout cas, il semblait bourré de gentillesse et de joie de vire, communicative. Ce qui rappelait à Ana’, une certaine personne, beaucoup plus jeune toutefois, à laquelle elle préférait ne pas penser, ou le moins possible alors. Une personne qui s’avérait être une excellente raison de vivre et de se battre. Elle faisait à moitié ce jeu pour elle, pour représenter une fierté. Mais dans le fond, peut-être qu’elle commettait une énorme erreur, peut-être avait-elle fait tout faux en venant sur cette île pour participer à ce jeu très étrange et dangereux. Mais avec des peut-être on peut aller loin alors inutile de se tourmenter à présent. Une fois sortie du jeu, vivante évidemment, elle aurait tout le temps de se prendre la tête avec ce genre de questions. Pour le moment, elle devait revenir à l’instant présent et savoir ce que lui voulait ce jeune homme à qui elle n’avait encore jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumperso.com
Julian A. Grimm
    ▌Modérateur▐

Julian A. Grimm


Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 20 ans | Née à Londres | Etudiant & Bibliothécaire à mi-temps
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/julian-a-grimm-links-t117.htm

Le long de l'eau...[pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: Le long de l'eau...[pv Julian]   Le long de l'eau...[pv Julian] EmptyDim 9 Mai - 14:12

    Il se rendit compte que trop tard qu’il n’avait pas grand chose à dire à cette femme. Comme d’habitude, il voulait simplement se faire de nouveaux amis ou de nouvelles connaissances mais, pour le coup, il se trouverai bien bête s’il n’avait rien a dire à cette belle blonde.

      JULIAN
      Heuh… Vous n’avez pas peur des requins ?


    Des requins ? Ici ? Mais quel abruti bon dieu !
    C’est toujours la même chose. Julian perdait tout ses moyens dés qu’il fallait parler ou agir en présence d’une femme. Surtout si celle ci se trouvait à moitié dénudé, voir complètement. Sentant le sang lui monter aux joues, il se retourna pour reprendre ses esprits deux secondes.
    Se retournant en direction de la femme, afficha à nouveau son plus beau sourire. Celui qu’il exposait lorsqu’il était mal à l’aise.

      JULIAN
      Je m’appelle Julian et… je ne faisait que passer par là. A vrai dire, je filme les environs avec la petite caméra qu’on nous a livré. Cela vous dérangerai que je vous interview ?


    Marquant une légère pause, il recommença à rougir.

      JULIAN
      Enfin, lorsque vous vous serez rhabillée bien sur…


    Se retournant à nouveau. Il sorti de son sac sa bouteille d’eau. Paradoxal qu’il ai soif alors que cette magnifique cascade se trouvait en face de lui. Enfin, paradoxal, pas tant que cela. Voir toute cette eau… C’était presque logique que ça lui ai monté l’eau à la bouche. A moins que ce soit la vue de la jolie blonde. Quoi que se soit, Julian but tellement vite qu’il fini presque par s’étouffer. Toujours aussi maladroit, il laissa tomber à terre le bouchon de sa bouteille. Décidément, ce n’etait pas son jour...

    L’essayant rapidement sur son t-shirt, Julian souffla dessus pour y retirer les dernières brindilles. Souriant presque fièrement, il ferma sa bouteille aussi rapidement qu’il le put. Du bruit se faisait entendre non loin et, après tout ce qu’il avait déjà vu ces dernières heures, il n’était pas vraiment rassuré quant à sa provenance.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le long de l'eau...[pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: Le long de l'eau...[pv Julian]   Le long de l'eau...[pv Julian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le long de l'eau...[pv Julian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Dans la forêt... :: La cascade-
Sauter vers: