No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Under observation || pv Julian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Under observation || pv Julian Empty
MessageSujet: Under observation || pv Julian   Under observation || pv Julian EmptyMer 21 Avr - 15:17

Under observation || pv Julian Ejbg2uUnder observation || pv Julian KristenBell23
©Fox & Eden Memories
Julian A. Grimm & Kaitlyn S. Standford

    Les nouveaux habitants de l'île étaient arrivés depuis quelques heures seulement. Ils s'étaient installés tranquillement et certains visitaient l'île tandis que d'autres vacaient à leurs occupations sans savoir que d'autres créatures qui peuplaient l'île se demandaient ce qu'ils venaient tous faire ici. Ils étaient étonnés de voir de nouvelles personnes ici. En effet, cela faisait très, très longtemps que la plupart d'entre eux se trouvaient ici et ils n'acceptaient pas forcément tous d'avoir de la compagnie après des années de solitude. Certains étaient contents que de nouveaux arrivants, et des humains ignorants par dessus le marché, soient là. Ainsi, ils pouvaient s'amuser avec eux. Pourtant, les candidats, les membres du personnel et tous les autres continuaient paisiblement leurs petites affaires. Ils "s'appropriaient l'île en quelque sorte".

    Kaitlyn et Everleigh étaient arrivées ensemble. Elles avaient très rapidement prit connaissance de l'endroit où elles se trouvaient avant d'aller s'installer dans leur chambre. Kaitlyn avait très rapidement ranger ses affaires, s'était installée dans la petite chambre. Pendant un instant, elle avait eut l'impression qu'Everleigh avait apporté son appartement avec elle. Elle s'était mise à sorte toute sorte d'affaires, en avait étalé un peu de partout. Enfin, Kaitlyn n'avait rien dit mais s'était bien marrée tout de même. Après avoir terminé de ranger ses affaires qu'elle avait sortit de ses sacs, elle avait décidé de mieux visiter les lieux, de voir où elle allait vivre pendant un an si tout se passait bien. Enfin, Kaitlyn n'était pas pessimiste. Elle demanda à Everleigh si elle voulait l'accompagner mais elle semblait encore plongée dans ses sacs. Elle partit donc seule, ce qui n'était pas plus mal. Après tout, elle n'allait pas rester 7 jours sur 7 avec son amie, même si ce ne serait pas loin d'être le cas. Elle sortit donc du Manoir seule et marcha les mains dans les poches de sa veste noire. Elle laissait ses pas la guider, sans avoir de but précis, sans chercher à aller à un certain endroit. Elle verrait bien où tout cela la menerait.

    Elle avança pendant un certain temps, plusieurs minutes, peut-être même une heure, elle ne saurait le dire et pourtant, elle ne paraissait pas le moins du monde fatiguée. Marcher ne la dérangeait pas du tout. Bien au contraire, elle adorait ça. Elle croisait un certain nombre de personnes sur le chemin. Des candidats, des membres du personnel, certains la saluait, et elle leur répondait en souriant. Au moins, ils étaient polis. C'était un bon départ. Elle croisait aussi des personnes étranges, qui paraissaient nerveux, sur le point de craquer. Ils étaient même assez effrayants pour la plupart et ne ressemblaient même pas à des candidats. Mais s'ils étaient là, ils ne pouvaient qu'être des candidats, n'est-ce pas ?

    Elle regarda autour d'elle et se rendit compte qu'elle était arrivée dans la forêt, elle avait marché sans s'en rendre compte, et à présent, elle se trouvait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle n'était même pas certaine de retrouver son chemin. Qu'elle avait été stupide ! Elle aurait finalement mieux fait d'attendre qu'Everleigh soit prête pour qu'elle vienne avec elle. Elle continua tout de même à marcher, en espérant arriver à la sortie qui ne devait pas être loin. Finalement, elle aperçut un endroit qui ressemblait à la sortie mais qui ne l'était pas vraiment à priori. Il n'y avait quasiment plus d'herbe. C'était une clairière. Et c'était magnifique. Indescriptible. Le soleil éclairait le tout dans une magnifique contraste. Elle oublia immédiatement qu'elle était en pleine forêt, seule, et perdue. Tout ce à quoi elle pensa fut cette clairière presque magique qui se tenait face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Grimm
    ▌Modérateur▐

Julian A. Grimm


Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 20 ans | Née à Londres | Etudiant & Bibliothécaire à mi-temps
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/julian-a-grimm-links-t117.htm

Under observation || pv Julian Empty
MessageSujet: Re: Under observation || pv Julian   Under observation || pv Julian EmptyMer 21 Avr - 16:49

    Il ne voulut garder qu’une chose avec lui. Disons trois plutôt. L’essentielle était la chaîne en argent qu’il avait hérité de sa grand mère, qui ne quitta plus son cou depuis plus de 4 ans d’ailleurs. La seconde était la petite caméra légère que la production avait donné à chaque candidat. La dernière, quant à elle, était un petit carnet couleur sable qui lui avait offert son tuteur, Mr Honnête, avant de départ.
    Il ne lui avait pas offert en mains propres. Ce n’est pas du tout le genre de son employé et tuteur légal. Il avait préféré glisser le carnet aux feuilles vierges dans la valise de son pseudo petit fils. En y glissant par la même un petit mot d’encouragement et de gentillesse à l’état pure et maladroit.

      « Cher Jul, puisque tu n’as pas demandé mon accord pour participer à ce jeu, je ne te demande pas le tien pour t’offrir ce cadeau.
      Ce n’est pas grand chose mon petit mais, au moins, tu te sentiras peut-être moins seul si t’écris tes aventures là dedans. N’oubli pas ce que tu m’as promis ! Je veux, non seulement, te voir revenir dans un seul morceau dans un an mais, je veux aussi lire chaque ligne de se que t’auras écris sur ce carnet. Il sera ton ami lors des bons et mauvais moments, tu verras…

      Ps. : Je t’ai laissé une dizaine de crayons dans le fond de ton sac. Mieux sac prévoir que guérir.

      Amuse toi bien,
      Papou»


    Julian n’avait pu empêcher un ricanement de s’échapper en repliant la lettre en quatre. Il la glissa entre deux t-shirts, referma sa valise et ouvrit son sac à dos. En plongeant sa main à l’intérieur, il finit par trouver les soit disant crayons au fond du sac. Mr Honnête avait du mal avec le mot « critérium ». Il n’aimait pas ce terme, va savoir pourquoi…
    Julian en pris un dans la poche de son jean délavé. Il regarda autour de lui et changea finalement d’avis. Il vida son sac à dos sur son lit et enfourna le carnet, la caméra et deux crayons à l’intérieur. Il pris deux paquets de biscuits au passage et une bouteille d’eau. Il n’avait pas l’intention de rentrer tôt ce soir.

    En sortant du manoir, Julian se rendit compte qu’il était un des derniers à sortir. Tout le monde était déjà parti à la découverte de l’île, mise à part, quelques candidats qui se battaient pour ranger convenablement toutes leurs affaires.
    Il sauta les marches du mènent au manoir et se mit à trottiner devant lui. Sans vraiment savoir où il allait, il découvrait les lieux comme les autres. Parfois il croisait deux ou trois personnes qui marchaient ou discutaient ensemble. Bizarrement, les candidats semblaient avoir besoin d’être en groupe en ce premier jour. Sûrement par peur de se perdre mais, cette solidarité ne durerai pas longtemps.

    Julian avait ralenti son rythme de marche pour mieux apprécier et retenir son chemin. Il n’était pas très doué pour s’orienter donc, ce n’était pas le moment de se perdre pour de bon. Il avait pensé à un moment laisser des bouts de biscuits derrière lui mais, il n’était pas si bête que cela. Il y aurai bien un affamé ou deux pour venir les manger dés qu’il aurai le dos tourné. Il ne s’appelait pas Grimm par hasard après tout. Enfin… Non, il n’était pas de la même famille que les frères Grimm - du moins, il ne le pensait pas – mais il connaissait très bien les types de contes qui existent sur cette terre. Il les avait presque tous lus et, il faut l’avouer que tomber nez à nez avec une sorcière cannibale était le dernier de ses souhaits.

    Cette idée lui donna tout de même faim. Tout en marchant au milieu des arbres, il fit passer son sac à dos devant et s’ouvrit à moitié. Il était arrivé en pleine foret et n’avait pas vraiment envie de s’arrêter pour prendre un paquet dans son sac. Cependant, il ne le trouva pas du premier coup. Faut dire que marcher, regarder devant soir et, essayer d’agripper un paquet de biscuits d’une seule main était compliqué. Julian n’était qu’un garçon après tout. Il ne pouvait décidément pas faire deux, voir trois, choses à la fois.
    Il décida donc de plonger sa tête dans le sac,, ce qui ne fut pas une excellente idée.
    Lorsqu’il releva la tête, il n’était plus en pleine foret. Ses pieds, qui n’avaient cessé de marcher, l’avaient conduit au beau milieu d’une clairière où se tenait déjà une magnifique blondinette. Elle semblait perdue comme lui mais, il n’était pas question de lui avouer ce dernier détail. Il s’avança doucement comme si la demoiselle s’agissait d’un animal sauvage.

      JULIAN
      Hey Ohhh ! ! - laissant tomber son paquet de biscuits à terre.


    Bon, d’accord… La discrétion n’était pas son fort. Surtout devant une belle fille.
    Ramassant son paquet, il le secoua, plus par réflexe que pour enlever des saletés. Julian profita pour regarder discrètement autour de lui. Histoire de savoir où il était, même s’il n’y avait aucune idée. Balayant la clairière de son regard, il finit par les reposer sur la fille qui se tenait devant lui.

      JULIAN
      Moi c’est Julian. - tenant toujours le paquet, maintenant ouvert - T’en veux un ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Under observation || pv Julian Empty
MessageSujet: Re: Under observation || pv Julian   Under observation || pv Julian EmptyMer 21 Avr - 17:36

    Si Kaitlyn avait participé au jeu, c'était plus par solidarité pour Everleigh que pour autre chose. Elle ferait tout pour son amie, et même participer à un jeu auquel elle était presque certaine de ne pas gagner. Elle n'était pas pessimiste juste réaliste. Elle n'avait jamais eu de chance jusqu'à présent, pourquoi cela changerait-il aujourd'hui ? Kaitlyn ne conservait pas de faux espoirs, mais maintenant qu'elle était là, autant vivre l'aventure à fond pendant un an. Quoi de plus merveilleux qu'être sur une telle île durant une année complète ? C'était génial, extraordinaire. Et en plus, elle était accompagnée d'Everleigh, sa seule famille. Celle qui lui permettait d'avancer. Elle était tout pour elle, représentait beaucoup de chose. Elle se voyait mal sans elle, ici comme ailleurs.

    Everleigh et Kaitlyn, c'était une longue, très longue histoire. Elles s'étaient rencontrées à l'orphelinat, où elles étaient toutes les deux. Elles étaient très rapidement devenues de bonnes amies, malgré la différence d'âge et ne passaient pas une seule seconde l'une sans l'autre. Seulement, le destin en avait décidé autrement. A croire que les deux orphelines étaient toutes les deux destinées à ne jamais connaître le bonheur. En effet, Kaitlyn fut adoptée, et elle ne revint jamais dans l'orphelinat. Le bonheur frappa enfin et, quelques années plus tard, elles se retrouvèrent. Elles travaillaient toutes les deux dans la même agence de mannequinat : une chance. Ce qui a fait qu'elles ont pu de nouveau se lier. Leurs liens sont indescriptibles, elles se sont connues dans la misère en quelque sorte, se sont perdues pour finalement se retrouver. C'est comme cela que l'on se rend compte qui sont les vraies amies, quand on a des problèmes et qu'ils vous réconfortent. Everleigh l'a fait, plus d'une fois, et l'inverse est vrai aussi.

    Everleigh et Kaitlyn ne se quittaient presque jamais. Lorsqu'elles étaient encore à New-York et qu'elles ne pouvaient se voir dans la journée, elles s'appelaient. Mais étant donné qu'elles se voyaient une fois par jour, elles n'en avaient pas réellement besoin. Elles avaient chacune leur appartement mais parfois, on avait l'impression que l'une ou l'autre habitait chela deuxième tant elles y passaient du temps ensemble. Bref, Everleigh et Kaitlyn étaient des inséparables. Le genre de filles à tout partager l'une avec l'autre. Il suffisait d'un regard pour qu'elles se comprennent, elles étaient très complices. Pourtant là, Kaitlyn partir seule pour visiter l'ile. Cela ne voulait pas dire que dans peu de temps, elles se retrouveraient et que Kaitlyn lui ferait part de toutes ses découvertes. Mais elle était pressée. Elle avait hâte de découvrir le lieu dans lequel elle allait loger pendant un an, et elle ne voulait pas attendre une seule seconde. Et Everleigh allait en avoir pour longtemps avant de terminer de déballer ses affaires.

    Elle marcha sans se soucier de l'endroit où cela la menerait. Elle devait être folle. Elle aurait dû faire plus attention au chemin qu'elle avait pris, à présent, elle n'était pas certaine de réussir à revenir sur ses pas, et de sortir de là. Pitoyable. Vraiment stupide. Lorsqu'elle fut dans la clairière, elle eut l'impression de se sentir mieux. L'endroit était magnifique et venait de lui ôter ses soucis. Cela faisait peut-être un peu cliché, mais c'était la vérité. Elle était bien ici et ne voulait partir pour rien au monde. Il faudrait qu'elle pense à amener Everleigh ici, si elle réussissait à retrouver le chemin bien sûr. Elle n'entendit pas la personne arriver, et quand il se mit à hurler pour qu'elle l'entende enfin, elle se retourna d'un bond. Lorsqu'elle se rendit compte que ce n'était qu'un candidat innofensif (à priori en tout cas), elle posa une main sur son coeur.


    ••Kaitlyn : Vous m'avez fait peur.

    Elle ne parla plus et un silence s'installa entre les deux personnes. Elle le regarda ramasser un paquet de biscuits qu'il avait fait tomber. Il semblait très maladroit mais il était généreux. En effet, il lui tendit le paquet de biscuits et lui en proposa. Elle lui sourit.

    ••Kaitlyn : Enchantée Julian. Je suis Kaitlyn. Non, merci, c'est gentil.

    Elle garda son sourire en se demandant s'il saurait retrouver le chemin qui les ramènerait au Manoir. Ou alors, il était peut-être perdu, tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Grimm
    ▌Modérateur▐

Julian A. Grimm


Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 20 ans | Née à Londres | Etudiant & Bibliothécaire à mi-temps
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/julian-a-grimm-links-t117.htm

Under observation || pv Julian Empty
MessageSujet: Re: Under observation || pv Julian   Under observation || pv Julian EmptyJeu 22 Avr - 12:26

    Pour être honnête, Julian savait déjà comment elle s’appelait. Il l’avait vu rentrer au manoir avec une autre demoiselle. Une certaine « Ever je ne sais plus quoi ». Faut dire qu’il aurai pu la remarquer avant mais, il était plus ébahit par l’île qu’autre chose pour remarquer quoi que ce soit autour de lui. Ce sont les voix des deux jeunes filles qui attirèrent son attention. Elles semblaient très amies. Elles se connaissaient même sans doute en dehors du jeu puisqu’à première vu elles étaient inséparables…
    Julian laissa échapper un petit rire. « Inséparables » pas tant que cela après tout. Sinon, Kaitlyn ne serai pas toute seule devant lui. Devrait-il se réjouir d’être tout seul avec une jolie fille ou, complètement désespéré d’être seul avec un jolie fille perdue ? Le mot clé était en tout cas : perdue. Elle l’était, tout comme lui.

    En temps normal, le manoir était visible de n’importe où dans cette île. Sauf en plein milieu de la foret bien sur et, Julian constata que de là où ils était, il ne voyait pas le manoir non plus. Peut-être bien que la clairière était en plein milieu de la foret également. Dans ce cas, ils n’étaient pas sortis de l’auberge. Ils étaient vraiment tout seuls au monde… Enfin, dans l’île.
    Le plus angoissant dans cette histoire, était qu’il n’avait pas pris d’arme dans le cas où il rencontrerai un agresseur ou, quelque chose de pas humain. Il paraissait que cette île en était regorgée. Repensant alors à ce qu’il avait mis dans son sac, il y remit son paquet de biscuits –sans oublier d’en sortir deux ou trois de réserve – et sorti sa petite caméra par la même occasion.
    Il ne savait pas encore comment cette « chose » marchait. Si la production lui aurai donné un livre à lire, il aurait sûrement trouvé une meilleure utilité à leur « petit cadeau » qu’avec cette caméra. Mais bon, apparemment, ils voulaient qu’on filme tout ce qu’on trouvait intéressant ou important. En gros, la caméra avait un peu la même utilité que le carnet que Mr Honnête lui avait donné. Ors, cette première perdition dans les bois était plutôt intéressante. D’autant plus qu’il était bien accompagné. Cela noircirai bien quelques lignes de son journal de bord ainsi que la première pellicule de sa caméra. Cherchant à allumer cette dernière, il la pointa vers Kaitlyn.

      JULIAN
      On nous a dit de tout filmer. Je propose qu’on filme notre première sortie en aventuriers.


    Il n’avait surtout pas envie de lui dire que s’il filmait c’était avant tout pour avoir un souvenir concret d’elle en dehors du jeu. Il n’était peut-être qu’attiré par elle mais, le plaisir des yeux est l’un de ceux dont on peut abuser. Prenant alors une pose ridicule, Julian se mit à filmer autour de lui avant de faire un gros plan sur Kaitlyn.

      JULIAN
      Peut-tu nous dire où nous sommes – un œil collé sur la caméra – Kaitlyn ?


    C’était le moment de savoir s’ils étaient vraiment perdus ou pas. Bien que le regard de la belle blonde en dise long sur son compte, Julian essayait de rester calme. Après tout, c'était peut-être le moment de rencontrer un habitant de l'île, ou pas...
    En examinant sa caméra une dernière fois, par précaution, Julian se rendit malheureusement compte qu’il avait oublié d’enlever le cache de l’objectif. Il leva discrètement la tête vers Kaitlyn avec un air gêné mais, la demoiselle ne semblait pas l’avoir remarqué. Ouf… Il l’enleva en se retournant rapidement, avant de reprendre sa place de caméraman du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Under observation || pv Julian Empty
MessageSujet: Re: Under observation || pv Julian   Under observation || pv Julian EmptySam 24 Avr - 15:14

    Kaitlyn ne savait pas si elle devait être contente ou non de se retrouver là. Déjà elle était perdue, ce qui était le gros point négatif dans cette histoire. En revanche, elle avait découvert cette clairière magnifique et avait fait la rencontre de Julian qui était de compagnie agréable. Il paraissait un peu jeune et enfantin sur les bords, mais au final, il était sympa. Il semblait lui aussi perdu mais beaucoup plus maître de ses émotions vis à vis de cela que ne l'était Kaitlyn. Peut-être était-il habitué à cacher ce qu'il ressentait. Kaitlyn l'était aussi, mais elle n'était pas habituée à être perdue de la sorte. En général, elle n'était pas seule. Là ce n'était pas le cas non plus, mais elle ne connaissait pas réellement Julian. Elle ne connaissait que son prénom et cela s'arrêtait là. En tout cas, elle ne parvenait pas à savoir s'il était perdu lui aussi. Si c'était le cas, cela ne se voyait pas une seule seconde sur son visage. Elle se souvent alors avoir oublié d'amener la petite caméra qu'on avait donné à tous les candidats au début de l'émission. Elle l'avait laissé dans la chambre qu'elle partageait avec son amie. Elle avait complètement oublié de la prendre. De toute façon, elle ne voyait pas l'importance et elle n'allait tout de même pas la garder des jours entiers sur elle. Elle n'avait, de toute manière, pas besoin d'une caméra pour se souvenir de tous les moments qu'elle passerait ici. Pour un premier jour, se perdre en pleine forêt au milieu d'une clairière était un moment inoubliable. Elle ne l'oublierait pas de si tôt.

    Julian paraissait sympathique. Pas très mur, mais drôle. Il paraissait attachant et Kaitlyn était certaine qu'ils deviendraient de bons amis. Se perdre au beau milieu d'une forêt sans savoir par où allait pour retrouver son chemin crééait forcément des liens. Ils finiraient bien par parvenir à sortir d'ici et à apercevoir au loin le Manoir qui ne devait, de toute façon, pas être bien loin. Kaitlyn n'avait aucune idée du temps qu'elle avait mis pour arriver ici. 30 minutes, plus ou moins, elle ne saurait le dire. Everleigh finirait bien par se poser des questions. Enfin, peut-être. Elle regarda Julian ranger son paquet de biscuits dans son sac avant de sortir la petite caméra que, justement, Kaitlyn avait complètement oublié. Il voulait les filmer. Filmer ce moment. Elle n'aimait pas être filmé. Certes, elle était sur une île où ils étaient tous entourés de caméra, mais de là à se laisser filmer par ces petites caméras, elle n'était pas certaine de le vouloir.


    •• Oh, je n'aime pas être filmée.

    Elle soupira en se souriant. Elle ne comptait pas le vexer, ne le voulait pas et préféra donc ne rien ajouter de plus, sans chercher à ce qu'il arrête la caméra. Après tout, la production ne leur avait pas donné toutes ces caméras pour faire joli, mais bien pour qu'ils les utilisent. C'est pourquoi, elle ne bougea pas, en gardant un sourire aux lèvres. Il lui demanda si elle savait où ils étaient. En un réflexe, elle regarda autour d'elle, comme si elle pouvait en apprendre plus en examinant les lieux.

    •• Je sais déjà que l'on est en pleine forêt. C'est un bon début, n'est-ce pas ?

    Elle le regarda se retourner pour faire Dieu seul sait quoi avant de se retourner dans sa direction, un air vaguement gêné au visage. Elle ne comprenait pas pourquoi il devait l'être, mais s'abstint de tout commentaires. Elle se contenta de garder son éternel sourire. Un sourire qu'elle avait presque constamment. Elle était ainsi. A longueur de journée, elle souriait, sauf quand elle n'était vraiment pas bien mais comme elle parvenait facilement à surmonter ses émotions, son sourire reprenait vite le dessus. Elle se mit derrière Julian pour regarder la caméra par dessus son épaule.

    •• Vous filmez les alentours ? Histoire que l'on ait une idée bien précise de ce premier jour sur l'île ?

    Elle rigola légèrement. Pour un premier jour, il risquait fort d'être inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Grimm
    ▌Modérateur▐

Julian A. Grimm


Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 20 ans | Née à Londres | Etudiant & Bibliothécaire à mi-temps
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/julian-a-grimm-links-t117.htm

Under observation || pv Julian Empty
MessageSujet: Re: Under observation || pv Julian   Under observation || pv Julian EmptySam 24 Avr - 16:21

    Pas peu fier, Julian ne pouvait s’empêcher de sourire derrière sa mini caméra. Malgré un certain petit malaise Kaitlyn accepta vite de se laisser filmer. De plus, elle avait le sens de l’humour. Ils étaient en pleine foret. C’est le moins que l’on puisse dire, oui...
    La jolie bonde était venu se poser derrière lui pour voir ce qu’il filmait. Heureusement qu’il s’était rendu compte sur le cache était enlevé à temps. Il aurai pas eu l’air imbécile à cet instant précis sinon. Soupirant instinctivement, il lui laissa un peu de place pour qu’elle puisse mieux voir.

      KAITLYN
      Vous filmez les alentours ? Histoire que l'on ait une idée bien précise de ce premier jour sur l'île ?


    Vous ? Comment ça vous ? Il n’avait pas la quarantaine passé. Elle non plus alors, pourquoi tant de courtoisie ? Après tout, ils avaient presque le même âge. Même si mentalement, c’était sûrement une autre histoire. Julian n’avait jamais réussi à être sérieux plus dune demi heure durant. Enfin, sauf peut-être pendant l’enterrement de ses parents et de sa grand-mère. Mais à part cela, il avait gardé son âme d’enfant. Et cela lui plaisait. Peu importe ce qu’on pourrai en dire ou penser.

      JULIAN
      Tu peux me tutoyer tu sais ? Après tout nous allons devoir nous supporter pendant un an…


    Lui lançant un large sourire au dessus de l’épaule, il se senti gêné et fini par l’effacer peu à peu.

      JULIAN
      Enfin… Si nous arrivons à retrouver notre chemin d’abord.


    Cherchant sur l’écran de sa caméra un détail qui pourrai lui échapper des yeux. Il essaya de trouver une minime parcelle du toit du manoir au dessus des arbres. Rien. Ce fut tout ce qu’il trouva. Quoi que…

      JULIAN
      T’as vu ça ?


    A vrai dire, il n’était même pas sur de l’avoir vu lui même. Au lieu de sortir ses yeux de l’écran pour regarder l’endroit en question directement, il colla nez sur la caméra pour essayer de mieux voir. Sans succès. Il repassa alors ce moment en arrière pour le montrer à sa nouvelle amie.

      JULIAN
      Regarde ! – mettant un doigt sur l’écran – Là !


    Il avait tellement envie que ce soit vrai qu'il avait peur d'être le seul à l'avoir vu. Cependant, il n’avait pas rêvé. Même si cela ne durai que quelques secondes, voir des millièmes de secondes, il y avait bien vu une nana voler au dessus des arbres. Comment peut-on définir autrement quelqu’un qui se balade tranquillement à des mètres du sol ?
    Il n’était pas sur que ce soit une femme mais, la chose avait plutôt des cheveux longs. A moins que ce ne soient pas des poils. Repassant une fois de plus la vidéo en arrière, il rectifia sa pensé. Ce sont bien des cheveux. Des cheveux blonds.

      JULIAN
      C’est quoi ce truc ? !


    Il n’avait pas vraiment posé la question pour en avoir une réponse. Il était juste excité et perturbé à l'idée de croire que l’île était vraiment habitée par des êtres fantastiques. Comme ceux dont on parle aux cinéma ou dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Under observation || pv Julian Empty
MessageSujet: Re: Under observation || pv Julian   Under observation || pv Julian EmptyDim 25 Avr - 10:45

    Si le fait de filmer ce qu’ils étaient en train de vivre pouvait lui faire plaisir, alors elle le laisserait faire. Elle n’avait pas envie de gâcher la joie qui se faisait sentir chez le jeune homme. Elle aimait tellement faire plaisir aux autres plus qu’elle ne se faisait plaisir à elle-même. Alors elle n’avait pas envie de faire en sorte que son sourire disparaisse tandis qu’ils s’amusaient à la filmer en lui demandant si elle savait où ils se trouvaient. C’est sur le ton de la rigolade qu’elle répondit. Elle était bien plus inquiète qu’elle ne le laissait paraître. Et en se rendant compte que son inquiète pouvait se lire sur son visage, elle reprit un visage impassible, comme elle avait l’habitude de le faire. Elle ne laissait trahir aucune de ses émotions, sauf l’habituel sourire qui trônait toujours sur son visage. Kaitlyn proposa alors à Julian de filmer les alentours, pour qu’ils aient le souvenir de cette première journée. Enfin, c’était surtout Julian étant donné que Kaitlyn n’avait pas pris sa caméra. Elle y penserait la prochaine fois.

    Kaitlyn était finalement contente d’être sortie en ce premier jour, sans Everleigh même si, si elle avait été là, ce n’aurait rien changé, elle en était certaine. Elle avait fait la rencontre de Julian qui était très sympathique et qu’elle appréciait vraiment beaucoup. Il était assez enfantin, mais il fallait bien avouer que tout le monde était ainsi. Everleigh et Kaitlyn les premières. Cela leur arrivait de se comporter comme des gamines, avec l’alcool en plus, certes, mais cela leur permettait de passer du temps ensemble, de se détendre et de se rappeler des souvenirs plus ou moins agréables de l’époque où elles avaient été dans le même orphelinat. Bref, ces souvenirs n’étaient toujours pas supers, et Kaitlyn aurait parfois préféré les oublier, mais tant qu’elle était avec Everleigh, tout se passait bien. Julian se retourna en lui lançant un large sourire après lui avoir dit qu’elle pouvait le tutoyer. Elle lui rendit son sourire et ne put s’empêcher de rire lorsqu’il reprit la parole.


    ••Ok pour le tutoiement. Mais je suis certaine que l’on retrouvera notre chemin.

    Elle n’était pas réellement sincère, elle espérait qu’ils retrouveraient leur chemin mais n’était pas certaine que cela se ferait rapidement. Enfin bref, elle ne voulait pas paraître pessimiste et fit mine de rien, le visage toujours aussi impassible. Elle n’aimait pas laisser voir ses émotions ou ce qu’elle ressentait. Elle préférait faire mine de rien et tout garder pour elle. D’ailleurs, même avec Everleigh, elle ne se confiait pas réellement le moindre de leur secret. Elles avaient leur jardin secret et l’une comme l’autre le respectait.

    Kaitlyn était pensive et elle regardait autour d’elle lorsqu’elle entendit distinctement Julian lui demandait si elle avait vu ça. En fronçant les sourcils et en se tournant dans sa direction, elle se demanda de quoi il parlait.


    ••Quoi donc ?

    Elle se demandait toujours de quoi il parlait. Elle se contenta de regarder sur l’écran de la caméra en suivant le regard du jeune homme. Elle le regarda remonter en arrière la vidéo tandis qu’ils avaient presque le nez collé à la caméra pour voir ce qui allait se produire. Elle n’avait pas eu besoin que Julian lui montre avec son doigt l’endroit où quelque chose, ou plutôt, quelqu’un, était passé. Elle l’avait aperçu dès le premier coup d’œil. Elle avait toujours les sourcils froncés et elle s’efforça de regagner son calme tandis qu’elle sentait la panique monter en elle. Elle avait distinctement vu une femme voler au dessus des arbres. Ses cheveux volaient derrière elle. Ce ne pouvait être qu’une femme, c’était évident. Elle en était persuadée mais cette perspective l’effrayait et l’intriguait. Cela ne pouvait être qu’une femme, elle en état sûre à cent pour cent.

    ••Bonne question. A mon avis, ce n’était rien de bien important.

    Elle reprit son visage impassible avant que Julian n’ait pu voir la panique qui l’avait gagné. Elle n’aimait pas que l’on voit ce qu’elle ressentait, elle faisait donc en sorte que le jeune homme n’en sache rien. Regardant autour d’elle, son sourire ayant complètement disparu de son visage, elle prit la parole.

    ••Et si on essayait de rentrer ? Je préférerais ne pas être ici une fois que le soleil sera couché, vois-tu ?

    Elle reprit son sourire en le regardant et en se mettant en face de lui, bras croisés sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Grimm
    ▌Modérateur▐

Julian A. Grimm


Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 20 ans | Née à Londres | Etudiant & Bibliothécaire à mi-temps
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/julian-a-grimm-links-t117.htm

Under observation || pv Julian Empty
MessageSujet: Re: Under observation || pv Julian   Under observation || pv Julian EmptyDim 25 Avr - 14:38

      KAITLYN
      Bonne question. A mon avis, ce n’était rien de bien important.


    Rien de bien important ? Cela voulait surtout dire qu’il n’avait pas fait tout ces kilomètres pour rien. Il ne s’était pas inscrit à No Man’s pour une illusion. Il y avait donc sûrement d’autres choses à découvrir et, pour cela, il avait bien l’intention de sortir de là pour se mettre en route vers l’aventure. Il écrirait ses expériences sur son carnet et les filmerait s’il en aurait l’occasion. Il tenait à tout pris montrer ça à Mr Honnête.
    Il ne lui avait jamais reproché ouvertement mais, son tuteur n’aimait pas beaucoup que Julian se plonge constamment dans les univers de ses livres. Julian avait pris cette habitude après le décès de ses parents. Lorsque sa grand-mère lui emmenait un livre chaque jour pour qu’il puisse se changer les idées. Il ne l’a su que des années plus tard mais, les livres qu’il lisait venaient tous de la bibliothèque de Mr Honnête. La même bibliothèque où il travaillait maintenant. Enfin, là où il travaillait avant de participer à No Man’s Land.
    C’est sûrement pour cela que son tuteur n’osait pas lui demander de s’ouvrir au monde extérieur. Il était pleinement conscient que se sont ses livres que qui avaient sauvé la vie au jeune garçon et, il en était sacrement très fier. Cela resserrait aussi leurs liens. Ils n’étaient pas de la même famille mais, leur famille était devenu les livres parmi lesquels ils vivaient aujourd’hui.

    Mr Honnête ne comprenait pas la passion que ressentait Julian envers l’univers fantastique et surnaturel. Il ne lui avait jamais rien dit de concret à ce sujet mais, il n’aimait pas beaucoup aborder ce sujet qu’il considérait comme puéril. Pour lui, les fantômes et les êtres non-humains étaient purement fictifs mais, il ne niait pas totalement leur existence non plus. Comme pour Dieu, Mr Honnête n’osait pas nier à 100% leur existence…
    C’est aussi pour cela qu’il avait été paniqué à l’idée que son pseudo petit fils aille tout seul sur une île déserte dite hanté par des créatures paranormales. Dieu sait ce qu’il y avait sur cette île mais, comme à son habitude, Julian avait été le plus têtu.

      KAITLYN
      Et si on essayait de rentrer ? Je préférerais ne pas être ici une fois que le soleil sera couché, vois-tu ?


    Sans le vouloir, Julian venait d’avoir un moment d’absence. Lorsqu’il revint à lui, Kaitlyn semblait attendre, les bras croisés, une réponse de sa part. Apparemment, elle voulait commencer à partir et, pour être honnête, il n’était pas du tout contre. Bien au contraire, d’autant plus qu’il commencer à faire froid et qu’il avait oublié de prendre un manteau. C’est malin…
    Rangeant la caméra dans son sac qui était resté ouvert tout ce temps devant lui, il le referma et le remis derrière le dos. Julian fit un tour sur lui même pour voir s’il se souvenait d’où il était venu mais, cela ne fit que lui embrouiller encore plus les idées. Faisant tout de même semblant qu’il savait où il allait, il pointa sa main devant lui et fit un signe interrogatif de la tête en direction de Kaitlyn.

      JULIAN
      Que dirais tu si on essayait par là ?


    Sans être tout à fait sur de son coup, il commença à avancer pour s’engouffrer dans les bois. Instinctivement il se mis à chantonner "Promenons nous dans les bois, pendant que... " avant de se rendre compte de l'ironie de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Under observation || pv Julian Empty
MessageSujet: Re: Under observation || pv Julian   Under observation || pv Julian EmptyMar 27 Avr - 20:50

    Kaitlyn ne savait pas si elle devait être effrayée par ce qu'ils venaient éventuellement de voir dans le ciel. Etait-ce réel ? Avaient-ils réellement quelque chose ? Une femme voler, ce n'était pas possible. Kaitlyn ne s'était jamais posée la question de savoir si elle croyait ou non sur surnaturel. Sa petite escapade sur l'île allait-elle lui faire se poser des questions pour la première fois de sa vie ? Elle n'avait pourtant pas envie de croire à ce genre de choses, elle préférait vivre une vie normale, aussi paisible que pouvait l'être sa vie, et toujours trouver des raisons rationnelles à tout ce qui pouvait se produire autour d'elle. Après tout, tellement de choses bizarres se produisaient qu'elle n'avait pas envie d'y rajouter une quelconque explication sur naturelle, c'était mieux ainsi selon elle. Et puis, de toute façon, elle ne pouvait être certaine à cent pour cent que c'était bel et bien une femme qui était passée dans le ciel en volant. Julian, quant à lui, semblait persuader que c'était le cas. Il paraissait même soulagé, ce qui avait le don de mettre mal à l'aise Kaitlyn qui ne savait plus quoi penser de tout ça.

    Kaitlyn n'avait plus aucune envie de regarder le passage qui l'avait tant troublée. Elle préférait même oublier ce moment, même si elle savait très bien que ce ne serait pas facile, et que ce serait même très certainement impossible. Après tout, elle n'avait pas la certitude de ce qu'elle avait vu, elle resterait donc dans le doute, et c'était bien ça qui l'inquiétait plus. Elle n'aimait pas douter de quelque chose, elle préférait largement être sûr d'elle, trouver une explication logique et rationnelle à ce qu'il se produisait autour d'elle. Donc, elle ne l'oublierait pas si facilement qu'elle essayait de se persuader. Elle risquerait d'avoir du mal à dormir cette nuit, ce qui agacerait prodigieusement Everleigh et elle aurait l'obligation de tout lui raconter en détails. Cela ne la dérangeait pas. Après tout, Everleigh et elle-même se racontait quasiment tout, même si elles gardaient quelques secerts tout de même, seulement, elle ne voulait pas lui laisser croire qu'elle croyait à cette histoire.

    Soupirant légèrement devant tant de problèmes qui s'étaient entassés les uns sur les autres après une seule journée sur l'île, Kaitlyn se posta devant Julian, en croisant les bras sur sa poitrine. Ce n'était pas qu'elle n'appréciait pas sa compagnie, au contraire, il était drôle et simple d'esprit, seulement, elle préférait rentrer au manoir avant que la nuit ne soit tombée. Il commençait déjà à faire frais, elle n'osait pas imaginer le temps qu'il ferait dans quelques heures, voir quelques minutes. Elle constata que Julian était complètement perdu dans ses pensées. D'ailleurs, il mit du temps avant de se rendre compte qu'elle ne lui avait adressé la parole. Lorsque ce fut le cas, il rangea sa caméra dans son sac. Elle le regarda fermer celui-ci avant qu'il ne le remettre sur son dos. Puis Julian regarda autour de lui, très certainement à la recherche du chemin qu'il avait emprunté pour atterir ici. Il sembla se souvenir d'ailleurs, puisqu'il pointa le doigt devant lui. Peut-être voyait-il le chemin, tandis que Kaitlyn ne voyait que des arbres qui se ressemblaient tous. Elle serait parfaitement incapable de retrouver son chemin, pour être franche.


    ••Kaitlyn : Je te suis. De toute façon, je ne vois vraiment pas où on pourrait aller d'autre.

    Elle suivit Julian qui commença à s'engouffrer dans les bois. Elle n'était pas certaine du fait qu'il sache exactement où elles étaient et quel chemin emprêtait pour retrouver le chemin jusqu'au Manoir, mais elle lui faisait confiance. Elle avait l'impression qu'ils marchaient pendant une éternité. Ce devait d'ailleurs être le cas. A un moment, Julian s'était mis à fredonner la très célèbre chanson "Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..." et il dût avoir l'impression que ce n'était pas approprié et s'arrêta donc de fredonner. Mais cette petite improvisation fit bien rire Kaitlyn qui pouffa derrière lui. Il avait réussit à lui faire retrouver le sourire en quelques minutes seulement, un temps record.
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Grimm
    ▌Modérateur▐

Julian A. Grimm


Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 20 ans | Née à Londres | Etudiant & Bibliothécaire à mi-temps
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/julian-a-grimm-links-t117.htm

Under observation || pv Julian Empty
MessageSujet: Re: Under observation || pv Julian   Under observation || pv Julian EmptyDim 2 Mai - 20:12

    Les deux jeunes s’engouffrèrent dans la densité des arbres. Il commençait à faire frais et, Julian se maudit de ne pas avoir pris un manteau. Ou du moins, une veste ou quelque chose de plus chaud. Il avait souvent lu dans les livres que dans ce genre d’île, il pouvait faire aussi beau que mauvais. Un orage pouvait éclater à tout moment alors que le soleil chauffait encore les pierres et les feuillages des pics des arbres.
    Regardant à gauche et à droite, Julian ne voyait aucune différence dans le décor. Tout semblait doublé. Tout se ressemblait. Ils n’étaient pas encore vraiment sortis de leur clairière qu’ils pouvaient déjà se perdre dans les profondeurs de ces bois. Il jeta un coup d’œil derrière lui pour s’assurer que la jolie blonde le suivait.

      JULIAN
      Tout va bien ?


    Il n’avait pas vraiment entendu la réponse mais, il se doutait de ce que pensait Kaithyn. Comment est-ce que cela pourrai aller alors qu’ils ne savaient pas où ils étaient ?

      JULIAN
      Il n’y a pas quelqu’un qui pourrai te chercher au manoir ? La fille qui était avec toi par exemple. Comment s’appelle-t-elle déjà ?


    En vérité, il s’en moquais un peu de comment elle se prénommait. Tout se qu’il voulait savoir c’est si quelqu’un pourrai, éventuellement, être à leur recherche. Du moins, à la rechercher de Kaithyn parce que, de son côté, Julian ne connaissait pas encore grand monde. Personne ne pouvait donc être à sa recherche. Il était même sur que personne ne s’était rendu compte de sa disparition.
    Ricanant à cette idée, il ralentit le pas pour que Kaithyn le rattrape. Ainsi, ils marchaient maintenant côte à côte. La jeune femme n’était pas si petite qu’il l’aurai pensé. Elle était même plutôt grande pour une fille. Ou était-ce qui était petit, va savoir…
    Julian n’avait jamais fait beaucoup attention à son corps. Il ne savait même pas combien il mesurait en réalité. De même, il se rasait seulement pour ne pas faire peur aux animaux ou aux petits enfants dans la rue. Cela lui était arrivé, une fois, de se faire taper par une mamie. Il avait voulut l’aider à traverser une rue et, croyant qu’il voulait lui faire du mal, celle ci lui avait tapé sur la tête avec son sac. Il s’est toujours posé la question de ce qu’elle pouvait bien avoir dedans car, rentré à la maison, la bosse sur son crane avait doublé, voir triplé, de volume.

    Tout à coup, le jeune homme fut sorti de ses rêves. Un drôle de bruit se fit entendre non loin des deux jeunes. Ils n'avaient aucune idée de se que cela pouvait être. Julian, toujours fidèle à lui même, aurai pu sauter dans les bras de Kaithyn tellement il avait sursauté de surprise mais, il ne se contenta de lui prendre instinctivement la main.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Sara Standford
    ▌Fondatrice▐

Kaitlyn Sara Standford


Messages : 525
Date d'inscription : 07/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 24 ans, New-York, Mannequin
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

Under observation || pv Julian Empty
MessageSujet: Re: Under observation || pv Julian   Under observation || pv Julian EmptySam 8 Mai - 9:29

    Kaitlyn ne saurait définir l'heure qu'il était à cet instant, mais elle avait l'impression qu'il faisait de plus en plus sombre et de plus en plus frais. Et en plus de ça, ils étaient dans une forêt, l'obscurité et la fraîcheur régnaient forcément en maîtres. Ils devaient donc faire au plus vite, retrouver le bon chemin et retourner au Manoir le plus vite possible. La nuit ne les attendrait pas pour arriver sur l'île, ils le savaient très bien. La seule solution potable qui se présentait à eux était de marcher, sans se soucier de l'endroit où cela les ménerait. Et puis, ils finiraient bien par retrouver le bon chemin, ce ne pouvait être si compliqué que ça après tout. Evidemment, son imagination devait lui jeter des tours, le soleil ne pouvait pas se coucher, elle n'était pas partie du Manoir tard et cela ne pouvait faire des heures qu'elle marchait et qu'elle était dans la clairière. Même si elle venait de comprendre ça, cela n'empêcherait pas le soleil de se coucher au bout d'un moment.

    Kaitlyn continuait à avancer en silence. Elle suivait Julian qui marchait plus vite, il était plus grand qu'elle et allait forcément plus rapidement que lui, mais elle réussissait malgré tout à le garder dans son champ de vision. Il ne fallait pas qu'elle le perde de vue. Etre avec quelqu'un d'autre la rassurait. Elle n'osait pas essayer d'imaginer ce que ça aurait été si elle avait été seule à cet instant. Elle aurait été en panique au bout de plusieurs minutes, c'était certain. Alors que là, tandis qu'elle était avec Julian, elle se sentait obligée de garder ses émotions pour elle, comme elle l'avait d'ailleurs toujours fait. Elle vit Julian tourner vaguement la tête dans sa direction, pour être certain qu'elle le suivait toujours puis il prit la parole. Elle l'entendit distinctement malgré les quelques pas qui les séparaient encore, la forêt était silencieuse.


    Oui oui, tout va très bien.

    L'ironie était là bien évidemment, mais elle l'avait gardé pour elle, une fois de plus. C'était évident que tout allait mal. Elle était en pleine forêt, perdue, ne sachant pas du tout où elle se trouvait, alors qu'elle était arrivée le matin même, c'était le comble quand même ! Un temps record. Il lui aurait fallu quelques heures après être arrivée pour se perdre en pleine forêt avec un inconnu qui était finalement devenu un bon ami. En plus de ça, elle avait vu une femme voler ! Non, vraiment, tout était parfait, elle n'aurait pas pu rêver mieux.

    Si, Everleigh, c'est comme ça qu'elle s'appelle, pourrait me chercher. Mais très certainement pas en forêt.

    Kaitlyn reprit sa marche silencieuse. Elle crut entendre Julian ricaner tout seul mais elle n'en était pas certaine. Ce n'était peut-être, une fois de plus, que son imagination qui lui jouait des tours. Kaitlyn était du genre très imaginative. Souvent, elle croyait que quelqu'un l'appeler alors que finalement, personne ne lui avait adressé la parole. Bizarre, vous avez dit bizarre ? Et même plus que ça à mon avis. Entendre des voix n'est pas vraiment bon signe. Regardez Jeanne d'Arc comme elle a finit...Oui, mieux vaut ne pas entendre de vois ou, à cette époque, c'est le l'hôpital psychiatrique à coups sûrs. Les murs blancs, tout est bien trop dur à supporter pour ne pas devenir fou en sortant de là si on ne l'était pas en y entrant. A croire que, finalement, les hôpitaux psychiatriques ne sont pas là pour soigner les malades mais pour les rendre plus fous qu'ils ne le sont déjà. L'imagination nous disions.

    Kaitlyn avait été tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne s'était pas rendue compte que Julian avait ralenti le pas pour qu'elle puisse le rattraper plus facilement. Kaitlyn manqua de peu de lui rentrer dedans mais elle réussit à détourner sa trajectoire à temps afin qu'elle se retrouve à ses côtés. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'il n'était, finalement, pas si grand que ça. Il était même plutôt petit pour un homme. Il faisait quelques centimètres de plus que la jeune femme, mais pas plus. Oui, il était assez petite toute compte fait. Mais tout ce qui est petit est mignon n'est-ce pas ? Et tout ce qui est grand est...Bref, passons.

    Kaitlyn ne put s'empêcher de sursauter lorsqu'elle entendit du bruit, pas très loin d'eux, regardant autour d'elle, elle ne vit rien de suspect. Soupirant de soulagement, elle accéléra le pas instinctivement, sans même s'en rendre compte. Elle tourna la tête quelques secondes après le bruit qui l'avait tant fait sursauter, en direction de Julian qui semblait tétanisé. Cela pouvait paraître être un grand mot, mais il fallait avouer qu'il semblait vraiment très effrayé. Et même pire que ça, il sembla sur le point de partir en courant, en hurlant comme un déjanté. Peut-être n'en était-il pas capable finalement, et elle l'espérait, elle ne voulait pas rester seule dans cette forêt alors qu'elle était totalement perdue. Elle sentit la main de Julian glisser dans la sienne et elle ne fit rien pour la retirer, au moins ils ne seraient pas involontairement séparés. Déjà qu'à deux ils ne retrouvaient pas la sortie, alors s'ils avaient été seuls, chacun de leur côté, Kaitlyn n'osait pas imaginer qu'elle aurait été leurs réactions respectives. Pris de panique, ils auraient eu encore moins de chance de retrouver le chemin qu'ils n'en avaient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Grimm
    ▌Modérateur▐

Julian A. Grimm


Messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2010

More about me
|| Age, ville, métier :: 20 ans | Née à Londres | Etudiant & Bibliothécaire à mi-temps
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/julian-a-grimm-links-t117.htm

Under observation || pv Julian Empty
MessageSujet: Re: Under observation || pv Julian   Under observation || pv Julian EmptyMar 18 Mai - 18:17

    Julian avait bien comprit que sa peur bleu avait fini par atteindre l’attention de la jolie blonde. Afin de dissimuler ses froideurs, il bomba son torse pour avoir l’air moins tétanisé. Il se remis ainsi en marche. Marchant droit devant lui comme si quelque chose, un gâteau au chocolat par exemple, l’attendait à l’arrivé du chemin. Il recommença également à chantonner ; Des chansons infantiles ont été les premières qui lui soient arrivées à la tête.
    Certes, la chanson qu’il marmonnait dans sa barbe était un peu décalé par rapport à la situation des deux jeunes mais, Julian préférait faire du bruit lui même plutôt que de se faire peur tout seul. Au moins, en chantant, il n’entendait plus le bruit d’un craquement de bois sous le poids de quelqu’un d’autre ou, de quelque chose d’autre…

    Une souris ver-te, qui courait dans l’her-be…

    Ils marchaient depuis un long moment et, le jeune homme commença à en avoir ras le bol. Il avait changé de registre et, chantais maintenant une vieille musique de rock qu’il avait entendu pendant le voyage. Faut dire qu’il commençait à en avoir ras le bol de pas voir de signe de vie humaine à des kilomètres à la ronde. Il regardait à gauche à droite par réflexe mais, il ne changeait pas de direction pour autant. Il continuait de marcher devant lui comme si un énorme gâteau au chocolat l’attendait à l’arrivée.
    Le jeune homme avait fini les gâteaux qu’il avait dans le sac depuis un bon moment et, le gargouillement de son ventre commençait à se faire entendre. Il avait tellement faim qu’il avait souvent fini par oublier la présence de la jeune fille qui l’accompagnait. Sacrilège, me diriez vous. Comment pouvait-il oublier que la plus belle fille que l’émission avait choisit était avec lui et comptait (ou pas) sur lui en cas de danger ? Pour résumer une réponse concrète, il était paniqué à l’idée de ne jamais retrouver son chemin vers le manoir. S’arrêtant un moment, il sursauta lorsqu’il vit Kaitlyn le dépasser de quelques pas.

      JULIAN
      Tu veux bien regarder dans mon sac s’il n’y a pas une boussole ?


    Le mettant dos à elle, il la laissa fouiller sans aucun problème. Il n’y avait pas grand chose dans son sac et, il lui semblait qu’il avait vu une boussole dans un de ses sacs de voyage ; Il ne savait pas dans lequel cependant. Il ne savait pas non plus si l’objet lui servirait à quelque chose mais, bon… Autant tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Under observation || pv Julian Empty
MessageSujet: Re: Under observation || pv Julian   Under observation || pv Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under observation || pv Julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le long de l'eau...[pv Julian]
» Julian A. Grimm || Links
» Julian A. Grimm || Topics
» Confessions by Julian A. Grimm
» Julian A. Grimm || Fiche de Présentation FINIE à 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Dans la forêt... :: La clairière-
Sauter vers: