No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En terre inconnue « Vincent »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle M. Westfall
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Gabrielle M. Westfall


Messages : 307
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans, et vie sur cette île.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/gabrielle-s-links-take-me-kiss-me-love-me-hate-me-t169.htm

En terre inconnue « Vincent » Empty
MessageSujet: En terre inconnue « Vincent »   En terre inconnue « Vincent » EmptyJeu 13 Mai - 19:34

Le manoir est la seule bâtisse de l'île. C'est l'endroit où les humains se croient en sécurité, car c'est le seul endroit assez protégé pour que les créatures de l'île et les animaux sauvages ne peuvent pas aller. Le manoir est tout en haut de l'île, gigantesque. J'avais assisté à sa construction, j'avais pesté lorsque j'avais vu tous ces arbres se faire abattre pour pouvoir y accueillir les fondations. Je connaissais les alentours du manoir pour m'y être souvent promenée, en repérage. Mais jamais je n'avais tenté de m'y introduire. Je ne savais pas franchement ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur, et si c'était dangereux ou pas. J'attendais donc avant de me lancer.

Et puis il y avait eu cette conversation avec un elfe. Cet elfe avait eu assez de courage pour s'introduire dans le manoir. Il n'y avait rencontré aucun vigile. Certes il y avait les caméras, mais d'après lui elles ne pouvaient pas nous filmer. Il n'y avait donc aucun danger à y aller. Cela m'avait redonné l'envie, et aussi la curiosité, d'aller voir dans ce manoir. Comment vivaient les humains ? Comme nous les elfes ? C'était tout un tas de questions qui se formaient dans ma tête. Alors un soir, je m'étais décidée à y aller.

J'avais passé l'après midi cachée derrière un buisson, à surveiller les allers et venus des candidats. Et puis, lorsque la nuit était tombée depuis un long moment, je m'étais lancée. En terre inconnue.

J'avais longé les murs pendant un bon moment. Je dois même dire qu'à de nombreuses reprises je m'étais perdue. Disons que maintenant j'errais sans trop savoir où j'allais. J'ouvrais des portes, en refermaient d'autres. Dans tous les cas les candidats devaient dormir, car je n'en croisai que très peu. A chaque fois je me cachai derrière la première porte qui passait, ou dans des placards. Je ne voulais pas qu'on me voit, tout simplement. Voir de nouvelles têtes à ce stade du jeu devaient être étranges. Quoi que... Enfin bon, dans tous les cas, je ne voulais pas prendre de risques.

Des nouveaux bruits de pas m'avaient fait ouvrir une porte. Je la refermai le plus doucement possible pour ne pas que l'on sache que j'étais ici. Je ne voulais pas allumer la lumière, mais cela ne me dérangeait guère d'être dans le noir, de toute manière, car vu que j'étais une elfe j'y voyais mieux que les humains. En attendant d'être sûr que l'humain soit parti, je regardai les objets qu'il y avait dans la pièce. Des objets pour le moins inconnus. Prise d'un élan de curiosité, je me mis à toucher les objets les uns après les autres, me demandant à quoi ils pouvaient bien servir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Vincent Valentine


Messages : 737
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : source d'eau chaude

More about me
|| Age, ville, métier :: 19 , Tokyo , Ingénieur informatique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

En terre inconnue « Vincent » Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue « Vincent »   En terre inconnue « Vincent » EmptyJeu 13 Mai - 20:25

  • Vincent arriva au manoir tranquillement il avait passer une journée tranquille et épuisante , il enleva son tee-shirt et il se dirigea tranquillement vers la salle de jeu et de musique et il entendit le bruit d'une corde d'une guitare , il retient sa respiration et il enleva ces chaussures pour marcher tranquillement . il ouvrit la porte doucement et il alluma la lampe .

    Et il vit une jeune femme tenter de s'enfuir , Vincent se mit a courir et il réussi a l'attraper par les épaules avant qu'elle ne réussisse a partir . Il la mit dans la pièce et il lui dit .


    -Tu es qui toi ? Et qu'est-ce que tu fou ici ?

    Vincent referma la fenêtre et il observa la jeune femme qui lui semblait étrange . Il sentit quelques choses de bizarre , il regarda attentivement les yeux de la jeune femme , il ne sentit pas de crainte , pas de honte c'était tout simplement de la haine , mais pourquoi avait-elle de la haine ? Il voulait mettre une réponse sur cela .

    -Tu as de la haine , je le sent mais pourquoi ?

    Vincent se mit assis et il regarda la jeune fille , il invita la jeune fille a s'assoir aussi , il lui sourit pour lui montrer qu'elle n'avait rien a craindre de lui . Mais il vit très vite que la jeune femme n'appréciait pas beaucoup sa compagnie . Il tenta de l'attendrir avec de la musique , il prit sa guitare et il se mit a jouer un morceau doux et sentimentale . Il se concentra comme jamais mais il se resta sur ces gardes a cause qu'il ne connaissait pas la jeune femme. Puis il lui dit .

    -Dit moi tout se que tu viens faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle M. Westfall
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Gabrielle M. Westfall


Messages : 307
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans, et vie sur cette île.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/gabrielle-s-links-take-me-kiss-me-love-me-hate-me-t169.htm

En terre inconnue « Vincent » Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue « Vincent »   En terre inconnue « Vincent » EmptyVen 14 Mai - 19:32

Des bruits de pas. Feutrés. A peine audible. Du moins pour un simple être humain. Nous les elfes avons les cinq sens beaucoup plus perfectionnés. Les pas avaient beau être fait pour ne pas s'entendre, ils arrivèrent nettement à mes oreilles. Aussitôt j'arrêtais de parcourir mes doigts sur l'instrument avec des cordes tendues et me relevai. Je me figeai, me demandant si la personne avait compris ou pas qu'il y avait quelqu'un dans la pièce, retenant mon souffle. Aucun humain n'aurait réussi à l'entendre à travers de la porte, mais c'était plus un pur réflexe qu'autre chose.

Les pas s'arrêtèrent à côté de la porte. Il était certain que la personne m'avait entendu. Serait-ce un membre de la sécurité -si il y en avait-, ou encore un membre du personnel, ou alors un candidat ? Je n'avais aucun moyen de le savoir. Mais dans tous les cas il était temps pour moi de trouver de trouver un échappatoire. Rapidement et silencieusement je me déplaçais vers la fenêtre. Au moment où je me penchai pour l'ouvrir la porte s'ouvrit. Il ne me restait plus beaucoup de temps. Je perdis un temps précieux à chercher comment les fenêtres pouvaient s'ouvrir. Le temps que je trouve la lumière s'allumait. J'ouvris la fenêtre. Trop tard. Au moment de sauter je sentis quelque chose me tenir les épaules, me bloquant. Telle une marionnette je me laissai tirer en arrière, sans chercher à résister. A quoi bon ?

    Vincent → Tu es qui toi ? Et qu'est-ce que tu fou ici ?


Mes yeux bleus pâles se posèrent sur l'interlocuteur. Je ne répondis pas, restant dans mon mutisme. Ce n'est pas que j'avais peur, pas que j'avais honte, ou pas que je comprenais pas. J'étais simplement résolue à ne pas lui parler. Je n'aimais pas les humains, je les haïssais d'avoir voulu participer à ce jeu débile et à avoir envahi cette île. Et cet état d'esprit ne changerait jamais. J'inclinai légèrement la tête vers le haut, l'air hautaine, le regardant avec un dédain évident.

L'homme me contourna pour refermer la fenêtre. Ainsi soit-il. Il devait surement croire que je ne partirais plus. Erreur. Comme si un humain pouvait réussir à me contrôler. On aurait tout vu. Je croisai les bras contre ma poitrine, respirant calmement.

    Vincent → Tu as de la haine , je le sent mais pourquoi ?


Visiblement, cet humain n'était pas si bête que ça, au contraire. Pour une fois il utilisait sa vue à bon escient. Je poussais un simple soupir, détournant un instant le regard et le laisser naviguer sur les objets inconnus de la pièce. Au moins il comprendrait à quel point je pouvais être bornée.

Des bruits de déplacement. L'homme passa à côté de moi. Je sentis son horrible parfum de synthèse qu'appréciait les humains. Je plissai le nez, faisant une grimace. Il me sourit, puis prit un des instruments à cordes qu'il y avait dans la pièce. Il s'assit sur un canapé, puis regarda avec insistance celui qui était en face de lui. Il m'invitait à s'assoir. Je haussai mes épaules, puis, toujours aussi silencieusement, je vins m'assoir sur ce canapé. Plus vite il aurait fini de faire son petit jeu, plus vite il me laissera partir.

Ses doigts frottèrent les cordes, qui émirent un son beaucoup plus mélodieux que lorsque moi j'avais essayé. La musique était douce, lente. Elle racontait une histoire. Je penchai légèrement la tête sur le côté, sensible au charme évident que la musique dégageait.

    Vincent → Dit moi tout ce que tu viens faire ici ?


Malheureusement il fallait toujours que cet homme parle, et gâche cet instant. Pourquoi fallait-il que ces humains soient aussi bavards. Ils parlaient pour ne rien dire. Que de questions inutiles... Contrariée, je détournai un instant le regard, regardant la fenêtre avec une soudaine tentation. Cet humain m'ennuyait. Certes il faisait de la jolie musique avec ses doigts, mais il parlait trop. Beaucoup trop.

    Gabrielle En quoi cela peut-il t'intéresser ?


J'avais parlé sans le regarder, continuant de fixer la fenêtre. Je laissai s'écouler quelques secondes avant de me retourner pour le fixer à nouveau. Mon regard se faisant perçant, et ma voix d'une froideur naturelle. Je n'avais pas envie de jouer la comédie aujourd'hui, de me faire passer pour une stupide humaine heureuse de voir un de ses congénères. Pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Vincent Valentine


Messages : 737
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : source d'eau chaude

More about me
|| Age, ville, métier :: 19 , Tokyo , Ingénieur informatique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

En terre inconnue « Vincent » Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue « Vincent »   En terre inconnue « Vincent » EmptySam 15 Mai - 11:18

    Vincent continua de jouer de la guitare en écoutant attentivement les paroles de la jeune fille , il savait qu'elle n'était pas humaine , mais pourtant sous ces airs froids il était sur que c'était une personne agréable , il souri et il dit .

    - Cela m'intéresse de savoir comment vive les elfes . Et oui tu crois que je ne l'avais pas remarquer peut être .

    Vincent lui souri et il la regarda droit dans les yeux voulant lire en elle comme un livre , il l'observa et il se concentra . Ces yeux se figèrent , ces yeux bleu pâles se posèrent sur moi . Il sentit un frisson le parcourir , pour quel raison , il n'en avait pas la moindre idée . Il continua a tenter de lire en elle , puis soudain il ferma les yeux , il y avait une odeur inconnu dans les environs , il ne savait pas où l'inconnu se trouvait . Puis il lui demanda .

    -Tu es sur cette île depuis toujours ? il y a vraiment des endroits magnifique ici est-ce que tu pourras m'en montrer?

    Vincent avait une idée derrière la tête , il voulait impressionner la jeune femme et il la regarda et il lui dit .

    -Tu aimes la magie humaine ?

    Vincent prit les deux mains de la jeune femme et il les mirent l'une contre l'autre , il mit les siennes en opposition et il souffle dessus quand la jeune femme ouvrit ces mains a l'intérieur se trouvait une rose rouge . Puis il lui dit .

    -Tu vois tout les hommes ne sont pas les mêmes , ils sont tous unique , certains sont ignobles et d'autres sont sympathiques .

    Il lui souri et venait lui montrer qu'il n'était pas là a lui parler pour lui faire du mal . Il voulait juste apprendre a la connaitre , apprendre ces coutumes , sa façon de voir les choses . Ces parents lui en avait parler tellement longtemps des elfes et de toutes ces légendes .
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle M. Westfall
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Gabrielle M. Westfall


Messages : 307
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans, et vie sur cette île.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/gabrielle-s-links-take-me-kiss-me-love-me-hate-me-t169.htm

En terre inconnue « Vincent » Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue « Vincent »   En terre inconnue « Vincent » EmptySam 15 Mai - 11:59

La musique continuait à chanter à mes oreilles. Ma tête vacillait lentement de droite à gauche. La musique avait le don de me charmer. Nous les elfes avions des instruments de musique. Mais ils ne ressemblaient en rien à ceux des humains. J'avais toujours été attirée par la musique, les chants. J'avais toujours cru qu'il n'y avait rien de plus beau que les sons que la nature pouvait émettre. Là, aujourd'hui, en ce moment même, l'humain venait de me prouver que j'avais eu tort de croire cela. J'avais trouvé beaucoup plus beau que tous les sons que j'avais jusqu'à alors écoutée. Mes yeux se posaient sur l'instrument à cordes que l'homme continuait à frotter, analysant ses gestes avec intensité et curiosité.

    Vincent → Cela m'intéresse de savoir comment vive les elfes . Et oui tu crois que je ne l'avais pas remarquer peut être .


Je fermai les yeux un instant, troublée. Comment pouvait-il savoir que j'étais une elfe ? Comment pouvait-il être sûre, même, que les elfes existaient ? Je ne comprenais pas. Cet humain n'était visiblement pas comme les autres. Lui était bien plus futé que la plupart. Et surtout, comme je l'avais vu précédemment, il était très observateur. Qu'est-ce qui pouvait bien m'avoir trahi ? Ma façon de m'habiller, de me coiffer ? Certes cela ne changeait pas beaucoup du style des humains, mais on pouvait très nettement faire des différences. Par exemple les elfes avaient pour habitude de porter des robes. Les bas étaient déchirés à force de s'accrocher aux racines et autres buissons de la forêt. Nos cheveux étaient longs, toujours détachés. Mais le plus flagrant était surement notre odeur corporelle : un parfum qui sentait les plantes, les arbres. Le parfum de la forêt, en somme.

L'homme continuait à sourire, comme si de rien n'était. La musique se présentait à moi à présent comme un bruit de fond. Je ne l'écoutait plus vraiment. J'avais d'autres préoccupations. La principale était de découvrir comme cet homme connaissait l'existence des elfes. Il éveillait soudainement en moi une curiosité. En plus de jouer magnifiquement bien d'un instrument, il avait en plus l'air de connaitre beaucoup de choses.

    Vincent → Tu es sur cette île depuis toujours ? Il y a vraiment des endroits magnifique ici est-ce que tu pourras m'en montrer ?


La curiosité était partagée. Il s'intéressait à moi et à ma culture comme moi je m'intéressais aux siennes. Je continuais de le regarder sans vraiment trop savoir quoi répondre. A vrai dire j'étais plus dans mes pensées qu'autre chose. L'homme, quand à lui, me fixer. Comme si il essayait de lire au plus profond de moi, comme si il essayait de savoir les émotions qui me traversaient. Très observateur, en effet.

Il n'était donc vraiment pas comme les autres. Ce n'était pas le premier homme attiré par l'argent qui s'était lancé à l'aveuglette dans l'aventure du jeu télévisé. Lui avait des attitudes évidentes. Lui avait de vraies chances de réussir. Il n'était pas né de la dernière pluie, et en plus de ça il était très bien informé...

    Vincent → Tu aimes la magie humaine ?


Aussitôt dit qu'il me penchait pour me prendre mes mains, laissant l'instrument de côté. Un profond silence s'installa alors. On aurait entendu un papillon voler. Mon regard se portait sur nos mains jointes. Je ne comprenais pas où il voulait en venir, ni ce qu'il voulait faire. Mais il avait l'air confiant, sûre de lui et de ce qu'il allait faire. Alors je ne fis rien, et attendit de voir quelle prouesse il allait inventer.

Abracadabra. Une rose apparut dans mes mains. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il n'était pas le seul à être observateur. Pire, j'avais même une mémoire photographique. Cela signifiait que je retenais tout ce que je voyais dans la seconde. J'avais vu la rose se glissait dans mes mains. Le tour n'avait rien de magique. Mais bon, je souris tout de même. Plus d'un elfe aurait été surpris par ce tour de fausse magie et aurait idolâtré l'humain pour ses prouesses. Pas moi. Mais il fallait tout de même avouer qu'il avait parfaitement réussi son tour de passe-passe.

    Vincent → Tu vois tout les hommes ne sont pas les mêmes, ils sont tous unique, certains sont ignobles et d'autres sont sympathiques.


Certes les hommes n'étaient peut-être pas tous les mêmes. Mais le fait qu'ils avaient tous un point commun : ils étaient venus sur cette île, sur mon île. Et tout ça pour quoi ? Pour une somme d'argent. Cela montrait qu'ils étaient tous attirés par l'argent, ils étaient cupides, manipulateurs, et prêt à tout pour gagner. Même à tuer. Et quoi que dise mon interlocuteur, c'était la réalité. Ils étaient tous ici pour gagner, pour devenir riche, et pour s'élever dans les hauts rangs de la société.

    Gabrielle Le fait est que vous êtes tous ici pour une seule chose : gagner. Et ça, que vous soyez ignobles ou sympathiques, ça ne changera pas. Vous êtes prêt à tout pour remporter cette foutue somme d'argent. Prêt à tout.


Je déviai mon regard, serrant les poings sous la vague de haine qui m'envahissait. Ces humains étaient prêts à tout. Il y avait déjà eu la destruction d'une partie de la forêt de l'île pour construire ce foutu manoir, et après ? Et si les organisateurs de ce jeu décidaient de faire une chasse au trésor ? Les humains se mettraient à creuser partout, à tout déraciner. Et la nature ne serait plus. Non, ça ne pouvait pas se passer comme ça, je ne leur permettrais pas.

    Gabrielle Comment connais-tu l'existence des elfes ? Que sais-tu d'eux ?


Je voulais savoir ce qu'il savait de nous. Savait-il que nous détenions des pouvoirs, savait-il que nous pouvions être très dangereux si on nous énervait ? Savait-il que fasse à moi, il n'avait aucune chance ? Était-il naïf de croire qu'on pouvait faire ami-ami avec un elfe quand on était un pauvre humain ? tant de questions qui se bousculaient dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Vincent Valentine


Messages : 737
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : source d'eau chaude

More about me
|| Age, ville, métier :: 19 , Tokyo , Ingénieur informatique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

En terre inconnue « Vincent » Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue « Vincent »   En terre inconnue « Vincent » EmptySam 15 Mai - 12:26

    Vincent était énerver , il n'était pas venus pour gagner ! La seul chose qu'il veut gagner c'est l'honneur de son père qui est mort , il sentit les larmes aux yeux , il regarda par la fenêtre et il dit a la jeune femme .

    -Non tu as faux , je ne suis pas là pour gagner , je suis là pour que l'assassin de mon père me reconnaisse et sache que je suis toujours vivant ! Ils ont voulut me tuer , ils ont tuer mon père !

    Vincent se retourna les larmes coulait , il s'en foutait royalement de se qu'elle pouvait penser , il savait se qu'il était et comment il agissait . La question de Vincent le fit sourire . Et il lui répondit .

    -Dans les contes d'humains , les elfes sont des hommes beaucoup plus évolués et adapter a la vie dans la forêt . J'aime se coter protecteur de la nature . Moi-même je ne pollue pas , chaque papier va dans une poubelle , mes mégot de cigarette dans le cendrier . J'aime la nature , m'allonger dans l'herbe et regarder les étoiles .

    Vincent était un homme qui n'aimait pas rester a ne rien faire , il regarda la jeune femme qui n'avait pas l'air de vouloir sympathiser . Mais il aimerait tellement vouloir connaitre les elfes et leurs façons de vivre . Il regarda ces yeux qu'il trouvait magnifique , Ces mains se mirent a trembler , il sortit la photo de lui et son père et il la regarda attentivement , son père lui manquait tellement . Puis il lui demanda .

    -Tu as de la famille ?

    Vincent rangea la photo et il sentit encore quelqu'un l'observer , il regarda par la fenêtre encore une fois . Il ne vit personne , mais il avait un mauvais pressentiment . Il ne savait pas qui pouvait l'observer mais il savait qu'un jour il l'apprendrait , et se jour la il rendra des comptes . Vincent prit la guitare qui était sur le canapé et il dit a la jeune femme avec un large sourire .

    -Tu veux que je t'apprenne a jouer de la guitare ?

    Vincent voulait partager de nombreuses expérience avec cette jeune inconnue , il la regardait attentivement en se demandant si elle allait encore rester sur la défensive .


Dernière édition par Vincent Valentine le Sam 15 Mai - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle M. Westfall
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Gabrielle M. Westfall


Messages : 307
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans, et vie sur cette île.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/gabrielle-s-links-take-me-kiss-me-love-me-hate-me-t169.htm

En terre inconnue « Vincent » Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue « Vincent »   En terre inconnue « Vincent » EmptySam 15 Mai - 16:30

La fureur qui envahit l'humain en face de moi me fit froncer les sourcils. Pourquoi avait-il maintenant une telle réaction ? Visiblement j'avais dit quelque chose de mal. Et vu ce que je venais de dire, il y avait peut-être de quoi, après réflexion. J'avais mis tous les humains dans le monde sac, lui y comprit. Et j'avais pas dit des choses spécialement gentilles. Enfin bon, de toute manière je ne regrettais pas mes paroles, car après tout c'était ma manière de penser, et c'était la façon dont je voyais les humains. Après surement qu'il y avait des exceptions, peut-être que mon interlocuteur en faisait parti. Mais dans tous les cas, ce n'était pas le premier humain que je croisais. Et tous les précédents m'avaient montré à quel point ils pouvaient être cupides, manipulateurs, et obsédés par l'argent. Tous, sans exception.

    Vincent → Non tu as faux , je ne suis pas là pour gagner , je suis là pour que l'assassin de mon père me reconnaisse et sache que je suis toujours vivant ! Ils ont voulut me tuer , ils ont tuer mon père !


J'acquiesçai en silence. Rare étaient les fois où j'avais tort. D'habitude mon esprit de déduction avait juste. Il fallait croire que cet homme était original en tout point. La preuve, je n'arrivais même pas à trouver les bonnes déductions. Je posai mon regard sur l'homme. Il paraissait bouleversé, subitement. Visiblement la perte de son père était récente, ou du moins il n'avait pas encore fait une croix dessus. Le fait qu'il veuille retrouver l'assassin signifiait que cette mort l'avait traumatisé, et que venger son père était devenu une sorte d'obsession. Et rien n'était plus dangereux qu'un homme obsédé par la vengeance.

Je remarquai le tremblement convulsif de ses mains lorsqu'il se pencha pour réussir à sortir de ses poches un morceau de papier. Je fronçai une nouvelle fois les sourcils, perplexe. Pourquoi sortir maintenant un vulgaire morceau de papier ? Je devinai que ce n'était surement pas une liste de course ou une bêtise du genre. Il déplia le papier rectangulaire. Je me penchai en avant au maximum pour essayer de voir ce que c'était. Oui oui, la curiosité est un vilain défaut, je sais bien.

Une photo. Une photo qui paraissait à force d'avoir était dépliée et repliée sans être protégée par un cadre. Les bords étaient cornés, preuve que l'homme ne devait jamais s'en séparer et la laisser dans la poche de son jean. La photo représentait deux personnes. Un homme âgé et surement mon interlocuteur. J'en déduis que l'homme âgé devait être son père. Souvenir de famille, donc. Dernier vestige d'un passé lointain.

    Vincent → Dans les contes d'humains , les elfes sont des hommes beaucoup plus évolués et adapter a la vie dans la forêt . J'aime se coté protecteur de la nature . Moi-même je ne pollue pas , chaque papier va dans une poubelle , mes mégot de cigarette dans le cendrier . J'aime la nature , m'allonger dans l'herbe et regarder les étoiles .


Il était effectivement bien renseigné. Je souris. Après tout, il aimait la nature. Et donc il avait quelque chose de elfique, dans un sens. Certes il ne contrôlait pas les quatre éléments, comme nous nous pouvions le faire. Mais il avait un bout de la mentalité. Cet humain m'apparaissait plus intéressant que précédemment, à mesure que j'apprenais à le découvrir. Certes il parlait toujours pour ne rien dire, mais bon... Il était à la base humain. Il ne fallait donc pas lui en tenir rigueur.

    Vincent → Tu as de la famille ?


Je secouai négativement la tête. Enfin... Ce n'était pas si simple que ça. Visiblement l'humain ne connaissait pas tout des elfes, loin de là. Il en venait à ne pas savoir la base même de la "naissance" des elfes. Il n'était pas donc pas incollable sur le sujet. Au fond, je crois que ça me rassurait. Il ne connaissait que les contes que les humains se transmettaient. Mais il n'y avait pas tout. Tant mieux. J'étais un peu plus rassurée.

    Gabrielle Les elfes n'ont pas de famille. Ou du moins pas par les liens naturelles : les liens du sang. Un elfe "nait" lorsqu'une météorite s'écrase sur le sol. Nous sommes au début minuscule, et après nous grandissons pour avoir une taille avoisinante celle des humains. A notre naissance, nous sommes accueilli par une famille d'elfes. Ce sont eux qui nous apprennent ce que nous sommes et ce qu'on deviendra une fois "adulte".


Je ne savais pas pourquoi, soudainement, je lui donnais de telles informations. Après tout il n'avait pas à les savoir... Et que se passerait-il si il les racontait aux autres ? Je ne voulais pas que tout le monde sache que les elfes existaient. Après des humains fous se mettraient en tête de nous chasser, de nous ramener dans leur monde pour nous étudier. Non... Je ne voulais pas. Je me mordis la langue sous ma bêtise. J'aurais du me taire...

L'homme avait le regard fixé par la fenêtre, mal à l'aise. Je me retournai, intriguée par ce qu'il pouvait le rendre dans cet état. Je ne vis rien. Cependant... Après mure réflexion, je distinguai un brouillard noir. Démon. Je fronçai les sourcils. Les Démons pouvaient-ils rentrer ici ? Si celui ci le décidait, cela signifierait quelques problèmes...

    Vincent → Tu veux que je t'apprenne a jouer de la guitare ?


Je reportai mon regard sur l'homme. Il semblait redevenu comme avant : trop bavard. "Guitare". Qu'est-ce que c'était, au juste ? Vu que son regard se portait vers l'instrument à corde, j'en déduisis que c'était ça, "la guitare". Cependant, ce n'était plus le moment. Une forte odeur de souffre s'était répandu dans la pièce. Et cela n'annonçait vraiment, mais alors vraiment rien de bon.

    Gabrielle Ce n'est plus le moment. Reste près de moi.


Ma voix avait retrouvé de sa froideur. Je me levai d'un bond, me positionnant face à la fenêtre. Je me reculai pour me mettre au niveau de l'humain, en guise de protection. Le démon était déjà dans la pièce, je le sentais. Mais où ? Ayant le pouvoir d'invisibilité, je ne pouvais le voir. Il n'y avait que son odeur pour le trahir. Les gros problèmes commençaient.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Vincent Valentine


Messages : 737
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : source d'eau chaude

More about me
|| Age, ville, métier :: 19 , Tokyo , Ingénieur informatique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

En terre inconnue « Vincent » Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue « Vincent »   En terre inconnue « Vincent » EmptySam 15 Mai - 17:22

    Vincent paniqua a l'odeur qu'il sentit dans la pièce , il plaça la jeune femme derrière lui , il ferma les yeux et il sentit l'odeur , puis il se retourna et il lui dit en gardant les yeux fermer .

    Pars , je connais cet odeur ! C'est la même odeur qu'il y avait sur l'endroit de la mort de mon père ! Ne reste pas ici .

    Il se tourna et il prit son sac . Il fouilla dedans a la recherche d'un objet que sa mère d'adoption lui avait dit de garder avec lui . Il se retourna et ouvrit les yeux . Il vit le jeune femme toujours a ces coter et il la prit par la main et il tira la jeune femme près de lui et il versa le sel qui était dans une boite d'argent autour d'eux . Et il lui dit .

    -Reste dans se cercle , se sel dont ma mère d'adoption ma donner ma dit qu'il a était fait dans les salines bénite de Jérusalem .

    Vincent sortit du cercle , la jeune femme lui attrapa l'un de ces poignet et il lui fit signe de lâcher sa main . Puis il resta immobile et il cria .

    -Montre toi , je veux te voir , si tu es ici c'est qu'il y a une raison .

    Une forme sombre se forma devant Vincent et elle avança vers lui , soudain il vit un visage qui ne lui était pas inconnu , c'était Ramsha , il connaissait se nom car c'est l'un des démons qui effraye la Russie depuis des siècles . Vincent serra les poings et le démon s'adressa a lui .

    -Vincent , Vincent , Vincent ... Tu m'en a fais parcourir des kilomètres pour te retrouver . Cela fait si longtemps que je te cherche ! Ton père n'a pas eu la même chance que toi il y a 17 ans !

    Vincent sentit la haine monter en lui , c'était Ramsha alors le tueur de son père . Il sentit la chaleur envahir son corps et avant qu'il ne puisse bouger il se retrouva plaquer au mur et il sentit un froid lui serrer la gorge . Vincent avait les larmes aux yeux et il lui dit dans une voix étouffer .

    -Pourquoi as-tu tuer mon père ?! Hein pourquoi ?!

    Ramsha se mit a rire dans un rire sadique , il le regarda dans les yeux et il lui dit .

    -Il ta protéger ! C'est toi que je voulais il y a 17 ans ! Ton âme est mienne !

    Vincent baissa les yeux et il ne pouvait pas croire que c'était par sa faute que son père était mort . Il vit la jeune femme bouger mais avec son regard il lui fit comprendre qu'elle ne devait rien faire . Il mit une de ces mains dans sa poche et il sortit le restant de sel qu'il jeta au visage du démon . Vincent tomba au sol et il rampa jusqu'à la jeune femme , il tendit la main pour qu'elle l'attrape . Mais soudain le démon attrapa Vincent par les pieds et le traina hors de porté de la jeune femme , Ramsha posa ces yeux sur la jeune femme en étranglant Vincent et Le démon dit .

    - Tente d'intervenir et c'est toi que je tuerais !

    Vincent toucha sa croix et il prononça des paroles qui firent lâcher prise au démon et il alla au coter de la jeune femme , il continua a dire ces paroles puis il dit .

    -Pars , je m'occuperais de toi quand j'aurais finis se jeu , et l'on réglera sa comme tu voudra .
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle M. Westfall
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Gabrielle M. Westfall


Messages : 307
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans, et vie sur cette île.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/gabrielle-s-links-take-me-kiss-me-love-me-hate-me-t169.htm

En terre inconnue « Vincent » Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue « Vincent »   En terre inconnue « Vincent » EmptySam 15 Mai - 18:16

A vrai dire je ne m'attendais pas franchement à ce qui allait se produire. Je regardais depuis quelques minutes autour de moi, respirant calmement et me concentrant pour trouver le point culminant où l'odeur était la plus forte et pour localiser le démon. Mais... Disons que l'humain fut plus rapide que moi. Il se leva à son tour et vint se placer à côté de moi, d'un air sûre de lui. Je dois dire qu'à ce moment là je fus assez surprise de le voir à mes côtés, et pas tremblant de peur à mes pieds et me suppliant de faire en sorte de ne pas mourir. Non, c'était même complètement le contraire. Étonnant. Troublant, même.

    Vincent → Pars , je connais cet odeur ! C'est la même odeur qu'il y avait sur l'endroit de la mort de mon père ! Ne reste pas ici .


J'eus un sourire, contre toute attente. Il croyait vraiment que j'étais née de la dernière pluie ? Je vivais sur cette île depuis que mon étoile filante s'était écrasée sur cette île, c'est à dire depuis au moins une centaine d'années. Les démons avaient toujours été sur l'île. Ennemis de tous, nous autres créatures évitions de les croiser. Au pire, nos pouvoirs faisaient en sorte que nous puissions les anéantir. Mais ce n'était pas sans risque. Il n'était pas rare d'apprendre la mort d'un des nôtres à cause d'un démon. C'est pourquoi on avait été entrainé pour les combattre.

Que l'humain me prenne pour une petite poupée fragile et naïve me fit sourire. Ne se doutait-il pas que j'étais capable de régler son compte à moi toute seule ? Enfin bon... J'étais curieuse de le voir en action, de voir ce qu'il allait bien pouvoir faire pour réduire à néant ce démon. Quel élan de courage, tout de même. Un bon petit soldat.

Il se mit à fouiller dans son sac avec insistance. Je repérais un briquet. Intéressant, très intéressant. Alors qu'il était en train de faire je sais pas trop quoi au sol, je me penchai pour attraper le briquet, que je glissais dans une poche de ma robe. Au cas où, on est jamais trop prudent... Si le petit humain n'était pas à la hauteur, il faudrait bien que je finisse par intervenir pour éviter le désastre. Car à la limite qu'il tue l'humain, c'était pas trop grave, mais une fois lancé dans son projet de destruction massive, le démon se tournerait vers moi. Au moins j'aurais de quoi me défendre. Oui, ce briquet tombait à pic.

Comment je savais qu'un briquet existait ? Tout simplement grâce à un humain que j'avais croisé un jour dans la forêt. J'avais vu l'objet produire une petite flamme. Cela m'avait suffi. Les elfes contrôlent les quatre éléments, mais ils ne les produisent pas. Ainsi, pour produire du feu, il faut déjà en avoir un près de soit. Le briquet est le moyen parfait pour y parvenir.

    Vincent → Reste dans ce cercle, ce sel que ma mère d'adoption m'a donné m'a dit qu'il a était fait dans les salines bénite de Jérusalem.


Pourquoi pas, allons y, soyons fou. Je suivis ses conseils, et décidai de rester dans le fameux cercle en sel. Est-ce que cela allait marcher ? J'étais sceptique, mais bon... Il avait l'air de gérer son truc alors bon...

L'idée me vint qu'il allait peut-être se faire tuer. Oui oui, il m'arrive de penser à lui de manière positive. Dans un élan d'affection je lui pris un de ses poignets, histoire de le faire revenir et de lui dire que moi aussi j'étais capable de tuer les démons, et encore mieux que je pouvais le faire dans la minute car j'avais le super briquet. Mais il se dégagea et, toujours dans son élan d'héroïsme, se retourna et fixa droit devant lui.

    Vincent → Montre toi , je veux te voir , si tu es ici c'est qu'il y a une raison ..


Heu... Ouais. D'accord, pourquoi pas... Je passai la main dans mes cheveux, histoire de les ébouriffer. Il était complètement dans son délire. Comme si le démon allait avoir l'amabilité de se montrer. Il allait plutôt l'hypnotiser, ou encore utiliser son don de télékinésie et l'envoyer valser dans un mur. Cet humain était complètement taré et insouciant ma parole, c'était pas possible...

Faut croire que cet humain est vraiment, mais alors vraiment spécial. Car je pus distinguer en face de lui une masse se formait. Le démon apparaissait, comme un bon petit chien chien obéissant à son maitre. J'étais médusée. Je vis l'homme serrer les poings en le voyant. Pourquoi ? Très bonne question.

    Démon Vincent , Vincent , Vincent ... Tu m'en a fais parcourir des kilomètres pour te retrouver . Cela fait si longtemps que je te cherche ! Ton père n'a pas eu la même chance que toi il y a 17 ans !


Oh bah allez, pourquoi pas ! Ils se connaissaient, en plus ? J'avais jamais vu ça. Ce mec était... Il était extraordinaire quoi. J'étais complètement captivée par ce qu'il se passait. Certes, je ne comprenais pas franchement tout, mais au moins je comprenais le principal. Mais c'était juste "Wao" quoi. Quand les autres elfes seront au courant... Ils en croiront pas leur yeux.

Bon... Le démon c'était le tueur du père de Vincent ? Intéressant, intéressant. Moi qui croyait que c'était juste un pauvre petit humain... Là encore j'avais tort. Ma fierté allait en prendre un coup, vu qu'à chaque fois que je faisais une hypothèse sur cet humain j'avais tort...

L'humain fut subitement propulsé vers un mur. Bon... Tout qu'on te fait, j'avais pas si tort que ça. J'inclinai mon regard vers le démon, puis vers l'humain. Mais encore ?

    Vincent → Pourquoi as-tu tué mon père ?! Hein pourquoi ?!


Il avait les larmes aux yeux et la voix troublée. Il était sous le choc quoi. Normal vu qu'il venait d'avoir sous les yeux l'assassin de son père. Il criait à présent. Je jetai un coup d'œil vers la porte de la salle. Espérons que personne n'entende tout ce remue ménage, parce que sinon... Disons qu'à l'heure actuelle on avait pas franchement besoin de ça. Le démon eut un rire sadique. L'image du parfait méchant.

    Démon Il t'a protégé ! C'est toi que je voulais il y a 17 ans ! Ton âme est mienne !


Son père avait fait un pacte avec le démon ? Rebondissement, rebondissement. L'humain parut troublé et anéantit d'apprendre cela. Cependant il se reprit vite car il jeta du sel sur la visage du démon qui perdit sa concentration et lâcha son emprise sur l'homme qui tomba lourdement au sol. Ce dernier rampa jusqu'à moi et me tendit sa main. Je restai un instant interdite. Je la prends, je la prends pas ? Est-ce que l'humain allait fuir et laisser le démon s'échapper ? Un démon sur l'île, non merci... Imaginez s'il tuait un elfe ? Je ne me le pardonnerais pas. Non. Ce démon devait mourir ce soir.

Le démon prit le pied de l'humain et lui mit la tête à l'envers. C'était assez comique comme situation, si on enlevait le fait qu'il risquait de mourir à tout instant... Bon, qu'est-ce qu'il allait faire maintenant ? Allait-il enfin finir par avoir besoin d'aide, ou il avait encore un super instrument pour combattre le démon et retourner la situation à son avantage ?

    Démon Tente d'intervenir et c'est toi que je tuerais !


Ce démon ne devait pas être au courant de ma condition d'elfe. Il devait me prendre pour une simple et banale petite humaine. Au fond, je crois que ma fierté en pris un coup. Quoi, je ressemblais vraiment à une petite humain ? Oh la honte... Pour le coup je serrai les poings à mon tour. On ne compare pas un elfe à un humain... Jamais.

Pour en revenir à l'homme, deuxième option. Il sortit d'on ne sait trop où une croix. Il murmura un truc inintelligible et le démon lâcha prise, comme brûlé. L'homme en profita pour se relever et marcher jusqu'à moi. Il se retourna ensuite, récita encore une formule, puis lâcha d'une voix forte.

    Vincent → Pars , je m'occuperais de toi quand j'aurais finis se jeu , et l'on réglera sa comme tu voudra .


Il était vraiment sérieux en disant ça ? Le démon avait le regard flamboyant. Ca crevait les yeux qu'il avait envie de lui faire la peau. Et lui il lui demandait de partir et de revenir un peu plus tard ? Il était bête ou quoi ? Je sentais qu'il était temps pour l'elfe d'entrer en jeu. Ce démon n'avait pas l'intention de lâcher l'affaire, et c'était un danger pour les autres elfes, et même pour la forêt en elle-même. Il fallait que j'intervienne, il était grandement temps.

Je sortis de ma poche le briquet que je venais d'emprunter à l'humain. Je l'allumai. Une flamme naquit. Aussitôt cette flamme grossit et vint se loger dans la paume de ma main. Je restai quelques secondes en admiration devant la flamme. Puis, le regard flamboyant, je fixai le démon.

    Gabrielle Règle numéro 1 : on ne confond pas un elfe et un humain. Sinon on en paie les conséquences.


Un sourire mauvais naquit au coin de mes lèvres. Je mis mes paumes en avant et propulsai un tourbillon de flamme droit vers le démon. Celui ci ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de se passer. Il eut juste le temps d'utiliser son pouvoir de télékinésie pour dévier le geyser de flamme qui lui brûla simplement le bras droit. Il hurla de douleur, fusilla du regard l'homme, puis moi, et disparut dans un épais brouillard noir. Et merde, c'était loupé. Les flammes léchaient les murs et rongeaient le papier peint. Le manoir allait prendre feu si je n'intervenais pas. Main devant moi je fermais mes paumes. Les flammes se réduisirent jusqu'à disparaitre. Où était le démon, à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Vincent Valentine


Messages : 737
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : source d'eau chaude

More about me
|| Age, ville, métier :: 19 , Tokyo , Ingénieur informatique
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien ::

En terre inconnue « Vincent » Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue « Vincent »   En terre inconnue « Vincent » EmptySam 15 Mai - 22:05

    Vincent se mit a ne plus montrer aucune émotion , il regarda la jeune elfe sans un bruit , il la vit s'énerver et fit l'erreur impardonnable de briser le cercle de sel , Vincent ferma les yeux , l'odeur de souffre revint et là Vincent dit .

    -Tu viens de faire une énorme connerie ...

    Vincent eut a peine le temps de se retourner que la jeune femme fut projeter contre le mur , il ferma les yeux et la il fut lui aussi projeter au mur , il se releva avec difficulté et il regarda le démon et il avait une tel haine en lui qu'il se releva et resta droit comme un poteau de fer , il enleva sa chemise et la l'on pouvait voir la croix de l'ange Gabriel autour de son cou . Il regarda le démon et celui ci lui dit .

    -Où as tu trouver sa ? C'était ton père qui l'avais .

    Vincent avait un sourire inquiétant sur son visage , son regard devint sombre et il murmura.

    -Dans l'ombre de la vie le seigneur Gabriel me guide , il me donne la force d'affronter le malin . Je ne suis que son messager sur cette terre . Mon corps est son jugement envers toi . Accepte que je libère ton âme perdu ! Car je me battrais jusqu'à la mort .

    Vincent marcha lentement , sa respiration n'était pas audible , ces pas léger , ces poings serrer et il avançait petit a petit . En arrivant a la hauteur de la jeune femme il la porta et l'allongea sur le canapé puis le démon lui dit .

    -Tu oses sympathisé avec des elfes?

    Vincent releva la tête , il était déterminé et il regarda le démon et il lui dit .

    - Je veux sympathisé avec elle car elle a un cœur pur comme le mien . Mais le tiens tu la perdu en faisant un pacte avec le malin . Tu veux me tuer , mais j'ai tellement de haine envers toi que tu aura l'impression de te battre contre Gabriel lui même .

    Vincent joignit ces mains et il mit la chaine autour de ces mains et il avança vers le démon , il murmurait des paroles divines . Il continua a regarder le démon avec un regard déterminé . Il arriva a sa hauteur et ils se regardèrent droit dans les yeux . Vincent planta ces mains au niveau du ventre du démon et il approcha sa tête et il dit .

    -Gabriel t'attend , il va te juger ... Encore une fois !

    Le corps du démon se dissipa peu a peu et il y avait une petite explosion qui propulsa Vincent sur le mur opposer . Il tomba durement au sol , inconscient .


Edit de Shannon/Anastasia : Vincent...merci de lister tes rps !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle M. Westfall
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Gabrielle M. Westfall


Messages : 307
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans, et vie sur cette île.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/gabrielle-s-links-take-me-kiss-me-love-me-hate-me-t169.htm

En terre inconnue « Vincent » Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue « Vincent »   En terre inconnue « Vincent » EmptyDim 16 Mai - 0:39

Spoiler:

    La suite après la PUB. ;)
    UC ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En terre inconnue « Vincent » Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue « Vincent »   En terre inconnue « Vincent » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En terre inconnue « Vincent »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Le manoir :: Le manoir - Premier étage :: Salle de musique & jeux-
Sauter vers: