No Man's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Flap Flip Flap « Kimberly »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle M. Westfall
    │☼│Aventurier confirmé

│☼│Aventurier confirmé
Gabrielle M. Westfall


Messages : 307
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 30
Localisation : « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »

More about me
|| Age, ville, métier :: 21 ans, et vie sur cette île.
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/gabrielle-s-links-take-me-kiss-me-love-me-hate-me-t169.htm

Flap Flip Flap « Kimberly » Empty
MessageSujet: Flap Flip Flap « Kimberly »   Flap Flip Flap « Kimberly » EmptySam 8 Mai - 14:21

Qu'est-ce que ces maudits humains faisaient ici ? C'était bien la question que je me posais. Quelle idée de venir sur notre île tout de même. Et pour quoi ? Pour une question d'argent. Une très grosse somme d'argents. Qu'est-ce que les humains étaient idiots. Qu'étaient-il capable de faire pour accéder à la fortune ? Tout et n'importe quoi, malheureusement, j'en avais aujourd'hui la preuve concrète.

Un jeu télévisé, voilà ce qui avait bouleversé ma petite vie. Quoi qu'il n'y avait pas que la mienne. Toutes les créatures qui vivaient presque tranquillement sur l'île on était dérangé à cause de ce jeu. Cela a commencé l'année dernière, lorsque la production a choisi notre île comme terrain de jeu. Moi qui croyais que notre île était inconnue de tous... Visiblement il y avait eu des fuites. Enfin bref, le fait est que cette foutue émission a ramené sur l'île des centaines d'humains. Des humains prêts à tout pour gagner le jeu. L'émission devrait durer plus de 300 jours. Et je crois que j'aurais du mal à rester calme autant de temps.

Les humains sont prétentieux, irrespectueux, et incontestablement idiots. Ils croient être les maîtres de l'île, qu'ils réussiront au fil du temps à la dompter. Grosse erreur. Tous les humains qui ont tenté de dominer la forêt ne sont jamais revenu. J'ai appris qu'il y avait une rumeur parmi les candidats : celle que des créatures vivraient ici et défendraient leur île. Ils n'ont pas tort, et ils devraient croire en cette rumeur. Croire, avoir peur, et partir de cette île pour ne pas mourir. Car oui, cette émission est un jeu mortel, et les humains semblent ne pas trop y penser. Ils sont naïfs et suicidaires.

Certaines créatures de l'île se sont pris d'affections pour ces pauvres humains, et veulent les aider. D'autres, au contraire, veulent que ce jeu se finissent et qu'ils rentrent chez eux. Je fais partie de cette seconde catégorie. Les humains n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais. Et vu que le jeu ne peut plus s'arrêter, il va falloir aller jusqu'au bout. Et vu que je ne suis pas patiente, j'ai bien l'intention d'accélérer les choses. D'où le fait que je me fasse passer pour une simple candidate. Je côtoie certains humains, en poursuis d'autre. Mon but est de les pousser à bout. Cela passe par la menace, par la persuasion. Si la personne est coriace, je vais plus loin.

Je ne suis pas humaine, mais elfe. Cela me procure donc un certain don : celui de contrôler les quatre éléments. Imaginez les effets que cela peut avoir si je me mets en tête de faire abandonner un candidat. Un coup de vent et hop il tombe d'une falaise, une racine qui bouge et hop il se prend les pieds dedans, une petite étincelle et hop une partie de la végétation s'enflamme. Les moyens sont divers et variés. Le candidat croit simplement à un coup de la malchance. Et pourtant ce n'est pas le cas. Plus le temps passe et plus la vie du candidat est menacé, plus il prend des risques à rester ici. Beaucoup décident d'ailleurs d'abandonner à ce stade, mais j'ai déjà vu des bornés continuer. Et à ce moment là je n'ai plus de patience. Fini les simples petits désagréments de la vie, je passe au stade supérieur : c'est à dire le meurtre.

Les candidats savent qu'en venant de mourir ils risquent de mourir, et donc les téléspectateurs ne s'inquiètent pas en voyant une annonce comme quoi un candidat sera tombé d'une falaise, ou tué par une chute d'arbre. Tout le monde croit à une mort naturelle, tout simplement. Mais qui pourrait penser le contraire ? Mis à part les fameuses rumeurs qui courent sur le fait que des créatures non-humaines vivent sur l'île, qui pourrait croire que cette mort ne serait pas naturelle ? Certes il y a toujours l'hypothèse qu'un autre candidat l'aurait tué, mais des humains sont-ils vraiment capable de le faire ? Bonne question.

Les marécages sont peut-être les seuls endroits où les candidats rechignent d'aller. C'est surement aussi les endroits les plus dangereux de l'île. On ne sait pas où on met les pieds, on croit marcher sur l'herbe, et paf, on tombe dans une flaque d'eau de deux mètres de fond. La flaque est remplie de boue, gluante. On s'enfonce, on n'arrive pas à remonter, et on meurt asphyxier. Un parfait endroit pour faire croire à une "mort naturelle", non ? J'en conviens parfaitement. Mais aujourd'hui, je n'étais pas venue pour ça. En fait j'avais eu l'envie soudaine de me promener, seule, de ne pas chercher à croiser d'humains. Je voulais vivre une journée comme celles que je vivais avant que ces humains arrivent. Les marécages sont dangereux pour les ignorants, mais pas pour les créatures qui savent où sont les trous, où il faut marcher, et où il ne faut pas.

Pour le moment l'endroit semblait paisible, des nappes de brouillard cachant quelque fois les alentours. Rien de bien méchant, juste une petite brume de rien du tout. Quoi que, pour les humains, ils pourraient peut-être trouver cela affolant. Tant mieux, au moins je serais seule, et en paix. Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Livingston
    A force de jouer avec le feu, tu risques de te brûler

Kimberly Livingston


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : sur l'île

More about me
|| Age, ville, métier :: 18 ans ; //
|| Les craintes du moment ::
|| Url de la fiche de lien :: https://no-mans-land.forumperso.com/demandes-de-liens-f13/kimberly-s-relations-t181.htm

Flap Flip Flap « Kimberly » Empty
MessageSujet: Re: Flap Flip Flap « Kimberly »   Flap Flip Flap « Kimberly » EmptyLun 31 Mai - 22:33

Déprimée. Voila comment était Kimberly. Elle venait de faire sa première rencontre avec un humain et elle ne savait pas quoi en penser. Elle qui croyait que les hommes n’aimaient pas s’aventurer dans les endroits hostile de l’île hé bien elle c’était trompée. C’était justement la qu’elle avait rencontré l’un d’eux. En grinçant des dents elle réfléchissait à un endroit où elle pourrait se refugier. Un endroit où vraiment personne n’allait sauf les créatures de l’île. Un endroit où l’on pouvait profiter du calme et du silence. Elle se souvint soudain d’un tel lieu. Il était situer de l’autre côté de l’île près de la forêt.

Elle sourit en pensant aux moments qu’elle y avait passé avec ses frères. Car oui, elle avait déjà été dans les marécages. Il n’y avait vraiment aucun endroit que Kimberly n’avait pas exploré sur l’île. Petite, elle n’avait rien au d’autre à faire que de vagabonder sur les terre déserte. Ce thermes lui rappela un autre souvenir. Gabrielle. Elle sourit en pensant à son amie d’enfance qu’elle n’avait pas revue depuis longtemps. Malgré le faite que les deux jeunes filles ne s’étaient pas vue depuis longtemps, Kimberly ne fut point attristé de penser à son amie. Elles avaient passé tant de bon moment et se connaissaient depuis tellement longtemps, qu’elle ne croyait pas que leur amitié était cassable. Ce fut avec encore plus d’enthousiasme que Kimberly courait vers les marécages. Cet endroit était la spécialité des elfes, créatures comme son amie.

Au fur et à mesure que Kim se reprochait des marécages, le vent se levait. Il faisait légèrement plus froid que de l’autre côté de l’île, mais elle y était habituée. Elle savait qu’il faisait toujours un peu plus frais et humide près des marécages. Malgré donc le mauvais temps, Kim souriait de plus en plus fort. Elle n’avait jamais froid, grâce à son pouvoir du feu, le mauvais temps ne pouvait donc la stopper.

Elle arriva essoufflé. Il est vrai qu’elle avait plutôt beaucoup couru. Kim avait presque traversé toute l’île en courant. Ce n’était pas la première fois qu’elle le faisait, mais cette fois ci, elle essaya d’aller le plus rapidement possible. Elle mit plus d’une heure, mais elle était sur que ce temps perdu ne l’était pas vraiment. Kimberly s’avait qu’elle allait retrouver son amie, elle en avait le pressentiment. Ce présage ne pouvait la tromper, ses sens étaient bien plus développé que ceux des humains, quelque chose de magique était en elle, plus que le simple fait de contrôler le feu. Son intuition ne la trompait jamais.

Les marécages n’avaient pas changé d’un poil depuis que Kimberly y était allée la dernière fois. Il y avait ces petites nappes brouillard dont elle se souvenait tant. Quoique le brouillard gâchait la vue, elle su apercevoir une silhouette qui lui rappelait quelqu’un. Un grand sourire apparu sur son visage laissant apercevoir une rangé de dents toute blanches, bien alignés.

-Gabrielle. – Chuchota-elle. Elle n’avait pas parlé fort, mais était sûr que son amie l’avait entendue. Son intuition ne l’avait encore une fois, pas trompé et elle se sentait heureuse de revoir quelqu’un de « normal ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Flap Flip Flap « Kimberly »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberly's Relations
» Kimberly's Topics
» Présentation de Kimberly ||Finie||
» Une Petite détente a minuit [PV Kimberly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land :: Dans la forêt... :: Les marécages-
Sauter vers: